ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouchet
----------------------------
----------------------------
fouchet


Nombre de messages : 1
Localisation : barentin
Date d'inscription : 27/02/2005

vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Empty
MessageSujet: vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....)   vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) EmptyDim 27 Fév 2005 - 23:11

MASERATI 224V, 25/06/1991, V6 biturbo de 24S avec 245ch. 81000kms. Elle est de couleur anthracite avec un intérieur en cuir et nubuck noir avec des inserts de bois. Elle a toutes les options de l'époque sauf le TO: clim, VE, suspension pilotée, DA, AL etc. Nombreux frais ont été fait: pneus AR, alternateur, platine fusible (la faiblesse de cette voiture), changement des chaines de distribution et de la courroie, remise en état complète de la clim avec modification pour le nouveau gaz. Elle est propre. Le CT du 06/12/04 est OK, voici les défauts: crémaillière (défaut d'étanchéité), rotule (jeu mineur AVG), essuie-glace AV (mauvais état D), plancher (déformation mineure AVD et AVG emplacement cric), boite et pont (défaut d'étanchéité).
je la vend 8500 Euros ou bien je l'échange avec soulte contre une Alpine V6 Turbo, ou une porsche 928.
j'étudirais toutes propositions, veuillez me contacter pour des photos

VENDU


et oui elle était trop belle
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Empty
MessageSujet: Re: vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....)   vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) EmptyMar 1 Mar 2005 - 8:03

bonjour M. Fourchet , si vous le desiré vous pouvez mettre la photo de votre voiture...Sinon vous venez dimanche 6 mars au rencard de Rouen? Very Happy
Si vous venez je ferai des photos et je les metterai ici et sur mon site Wink


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Empty
MessageSujet: Re: vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....)   vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) EmptyMer 9 Mar 2005 - 19:48

Voici les phots prise dimanche thumright

vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Mars05013bc.thvend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Mars05020rv.thvend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Mars05036jp.thvend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Mars05046lw.th

cliquez sur les images pour les voir en plus grandes bounce


mero!! votre serviteur drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Empty
MessageSujet: Re: vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....)   vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend ou échange MASERATI 224V(....vendue.....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: