ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Père Noël a-t-il été gentil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:39

A part des Jus d'Ecosse dont je suis amateur, Papa Noël m'a apporté, entre autres, un coffret d'embouts étoile et Torx...

Et vous ?


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:31

A part mon train de pneus AR, rien qui concerne l'Alpine Wink

Mais sinon, pas mal de choses: DVD, CD, fringues et un iPod vidéo Razz Cool

Et à l'occasion, je veux bien goûter à un jus d'Ecosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:31

mad'doc a écrit:


Et à l'occasion, je veux bien goûter à un jus d'Ecosse Wink

Quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:26

Ben moi, il m'a offert un "néon de capot", non, rien a voir avec le tunning, je vous rassure, c'est une sorte de portic qui se croche au capot avec 2 ressorts de rappel auquel est accroché un grand néon.
bref, votre compartiment moteur ne peux plus rien vous cacher, tout le compartiment est en "plein soleil"!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:36

Eric L a écrit:
Ben moi, il m'a offert un "néon de capot", non, rien a voir avec le tunning, ...
Eric L

J'ai eu peur à la première lecture.....

Voilà un outil pratique....
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:34

Eric L a écrit:
Ben moi, il m'a offert un "néon de capot", non, rien a voir avec le tunning, je vous rassure, c'est une sorte de portic qui se croche au capot avec 2 ressorts de rappel auquel est accroché un grand néon.
bref, votre compartiment moteur ne peux plus rien vous cacher, tout le compartiment est en "plein soleil"!
Eric L
Tu n'aurais pas une photo pour illustrer car là, je ne vois pas du tout ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:17

moi le papa Noel m'a amené un abonnement a la vie de l'auto et plein de gourmandises
oliv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 8:04

olivlolive a écrit:
moi le papa Noel m'a amené un abonnement a la vie de l'auto et plein de gourmandises
oliv

Excellente lecture tous les mardis dans la boîte aux lettres ! Pour le reste, attention au foie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:53

la crise de foie ca a été Very Happy
LVA est un très bon magazine
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 8:58

salut les gars,

moi aussi j'ai eu droit à un abonnement mais à Gazoline bounce
et des chocolats DVD, BD et un super livre avec de magnifiques voitures Rolling Eyes

Enfin j'ai été gaté comme tout le monde Wink

Je ne boie pas de jus qui donne mal à la tête, mais je viendrai avec des chocolats et biscuits dimanche premier sur Canteleu si le temps me le permets....
Ce matin sur Dieppe c'est tout blanc.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 9:58

mero a écrit:
salut les gars,

moi aussi j'ai eu droit à un abonnement mais à Gazoline bounce
et des chocolats DVD, BD et un super livre avec de magnifiques voitures Rolling Eyes

Enfin j'ai été gaté comme tout le monde Wink

Je ne boie pas de jus qui donne mal à la tête, mais je viendrai avec des chocolats et biscuits dimanche premier sur Canteleu si le temps me le permets....
Ce matin sur Dieppe c'est tout blanc.... What the fuck ?!?

C'est tout blanc à Montville aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 15:23

Pour ma part j'ai été gâté aussi. Entre autre le Guide du Collectionneur LVA, le Guide du Collectionneur de Gazoline, une superbe berline 404 au 1/43e (vous avez eu peur !) du même vert que la mienne, une belle terrine pour le foie gras, quelques bonnes bouteilles de jus rouge...

Voilà sinon pour le 1er espérons un temps plus clément que ces jours derniers. Ceci dis à Saint-Etienne, il n'y a pas de neige (pour le moment !).

Je profite de ce mail pour vous souhaiter à tous une bonne fin d'année 2005 et surtout une bonne année 2006. Que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur santé et plaisirs avec vos belles autos.

Bruno

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:55

Wouahou la neige avec 180 HP et pas d'autobloc , c'est assez amusant!
Bon allez, apparement a 17h00, elle commence a partir pour ètre remplacée par de l'eau, ça promet un beau verglas pour samedi matin je pense.
Bon, du moment que Dimanche ça puisse rouler, c'est le principal.
Passez tous un très bon réveillon et a Dimanche pour les courageux!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël a-t-il été gentil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour, blagues et autre... sur Noël et le Père Noël
» Enigme du Père FOURAS et un peu plus
» Bon noël
» Joyeux Noël
» NOEL APPROCHE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: