ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Père Noël a-t-il été gentil ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:39

A part des Jus d'Ecosse dont je suis amateur, Papa Noël m'a apporté, entre autres, un coffret d'embouts étoile et Torx...

Et vous ?


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:31

A part mon train de pneus AR, rien qui concerne l'Alpine Wink

Mais sinon, pas mal de choses: DVD, CD, fringues et un iPod vidéo Razz Cool

Et à l'occasion, je veux bien goûter à un jus d'Ecosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyLun 26 Déc 2005 - 23:31

mad'doc a écrit:


Et à l'occasion, je veux bien goûter à un jus d'Ecosse Wink

Quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Le Père Noël a-t-il été gentil ? Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël a-t-il été gentil ?   Le Père Noël a-t-il été gentil ? EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:15

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L