ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite bouffe 3

Aller en bas 
+12
patM3
cab
NICOLAS
Marsupilajue
Morgane
Bart Simpson
grenouillita
El-4-elle
SAM
CURLY
2cv Rom
lequattro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Petite bouffe n° 3 dimanche 31 janvier 2010 au Quattro
Nous viendrons (je viendrai)
petite bouffe 3 Vote_lcap63%petite bouffe 3 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Pour nous (moi) c'est NON
petite bouffe 3 Vote_lcap19%petite bouffe 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Une autre date SVP
petite bouffe 3 Vote_lcap6%petite bouffe 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
P'tête bin qu'OUI, p'tête bin qu'NON
petite bouffe 3 Vote_lcap12%petite bouffe 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:46

Bon voilà nous avons remis sur le tapis hier pendant le conseil d'administration la petite bouffe annuel. Pour ceux qui n'était pas là les années précédentes :

https://rouencar.forumactif.com/bar-f5/petite-bouffe-entre-nous-nouvel-essai-t573.htm?highlight=petite+bouffe

Que préférez vous :

- idem au quattro
- dans un autre resto avec repas chaud

on fera ça vers le mois de Mars mais ça reste à définir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:25

Mon petit Cyril, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs certes l'idée a été émise lors du CA mais vous allez encore dire que je suis chiant et casse couille mais avant de proposer cela (manger dans un resto autre que chez toi) il faut monter le projet, du moins savoir à quoi s'en tenir.
donc pour l'instant rien n'est encore fait

Tout vient à point à qui sait attendre.
Clément MAROT
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:28

2cv Rom a écrit:
Mon petit Cyril, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs certes l'idée a été émise lors du CA mais vous allez encore dire que je suis chiant et casse couille mais avant de proposer cela (manger dans un resto autre que chez toi) il faut monter le projet, du moins savoir à quoi s'en tenir.
donc pour l'instant rien n'est encore fait

Tout vient à point à qui sait attendre.
Clément MAROT

Dis donc Romain, tu serais pas chiant et casse-couilles par hasard ? silent
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:31

Si Cyril met se message c'est qu'il est prêt à le refaire au Quattro.

Si les gens choisissent le Quattro plutôt qu'un autre resto, il n'y a pas de projet à monter.

C'est pour ça que ce sondage est utile.

Pour notre part se serait le Quattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:36

2cv Rom a écrit:
Mon petit Cyril, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs certes l'idée a été émise lors du CA mais vous allez encore dire que je suis chiant et casse couille mais avant de proposer cela (manger dans un resto autre que chez toi) il faut monter le projet, du moins savoir à quoi s'en tenir.
donc pour l'instant rien n'est encore fait

Tout vient à point à qui sait attendre.
Clément MAROT


oui monsieur romain mais je pose la question quand même pour savoir ce qu'en pense l'assistance ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:46

très bien messieur faite comme vous le souhaité
mais pour info tout le monde ne va pas sur le forum et il me semblait que l'ont avait parler de discuter de se repas lors de l'Assemblée Général afin de permettre à tout le monde du moins les personnes qui le souhaitent de venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:00

2cv Rom a écrit:
Mon petit Cyril, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs certes l'idée a été émise lors du CA mais vous allez encore dire que je suis chiant et casse couille mais avant de proposer cela (manger dans un resto autre que chez toi) il faut monter le projet, du moins savoir à quoi s'en tenir.
donc pour l'instant rien n'est encore fait

Tout vient à point à qui sait attendre.
Clément MAROT

Bon ça va ! Tu ne casses qu'une couille à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:02

Si je peux amener mes barres de substitution, je vais où vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:05

2cv Rom a écrit:
très bien messieur faite comme vous le souhaité
mais pour info tout le monde ne va pas sur le forum et il me semblait que l'ont avait parler de discuter de se repas lors de l'Assemblée Général afin de permettre à tout le monde du moins les personnes qui le souhaitent de venir...

oui romain nous sommes d'accord mais ça ne coute rien d'en parler sur le forum, surtout qu'a la base le repas était prévu pour les forumeur rammiste ou pas......il y a peut etre des gens intéressé ici !

mais on fait comme prévu au CA, on en parlera a l'AG !

détend toi mon petit, tu travaille de trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:08

Il a un petit coup de pompe(s)















funèbre(s)
Revenir en haut Aller en bas
El-4-elle
----------------------------
----------------------------
El-4-elle


Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : ISNEAUVILLE
Date d'inscription : 24/11/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:20

Je me demande ce que vous avez fait pendant la réunion?

Mr le Président ne devait pas écouter, (ou il était avec papyRoland en train de fumer la moquette)

Mr le Secrétaire devait dormir, (ou il cherchait des traductions de TDC)

Mesieurs, dames du bureau devaient jouer!!!!!!!


Une vraie cours de récréation!!!!!!

Je vous conseille une autre réunion pour vous mettre d'accord Boulet Boulet

ahahahahahahahaahahahah et dire que c'est moi qu'on traite de blonde!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:41

El-4-elle a écrit:
Je me demande ce que vous avez fait pendant la réunion?

Mr le Président ne devait pas écouter, (ou il était avec papyRoland en train de fumer la moquette)

Mr le Secrétaire devait dormir, (ou il cherchait des traductions de TDC)

Mesieurs, dames du bureau devaient jouer!!!!!!!


Une vraie cours de récréation!!!!!!

Je vous conseille une autre réunion pour vous mettre d'accord Boulet Boulet

ahahahahahahahaahahahah et dire que c'est moi qu'on traite de blonde!!! lol! lol! lol!

Tu n'en es pas loin ! M. le secrétaire n'avait qu'une envie : rentrer se coucher et tu me confortes dans mon idée : les réunions à 10 CA NE SERT A RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:50

Papytech a écrit:
El-4-elle a écrit:
Je me demande ce que vous avez fait pendant la réunion?

Mr le Président ne devait pas écouter, (ou il était avec papyRoland en train de fumer la moquette)

Mr le Secrétaire devait dormir, (ou il cherchait des traductions de TDC)

Mesieurs, dames du bureau devaient jouer!!!!!!!


Une vraie cours de récréation!!!!!!

Je vous conseille une autre réunion pour vous mettre d'accord Boulet Boulet

ahahahahahahahaahahahah et dire que c'est moi qu'on traite de blonde!!! lol! lol! lol!

Tu n'en es pas loin ! M. le secrétaire n'avait qu'une envie : rentrer se coucher et tu me confortes dans mon idée : les réunions à 10 CA NE SERT A RIEN !


merci pour nous !petite bouffe 3 Aplausos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:20

C'est ce que je pense et j'exprime mon opinion !
Début du HS (car c'est interne au RAMM)

En fait, à l'origine, on devait faire des réunions de bureau pour préparer le terrain et ensuite réunir le CA pour appliquer ou non. On a passé les réunions de bureau et en même temps la phase préparation. A dix tout le monde cause, personne n'écoute vraiment, à trois ou quatre c'est 100 fois plus productif... Il suffit de demander à ceux qui, dans leur boulot, sont confrontés à ce type de fonctionnement (dans les moyennes et grandes entreprises comme dans les lycées ou collèges). Dans le petites entreprises, le problème ne se pose pas !!!

Fin du HS


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:52

2cv Rom a écrit:
très bien messieur faite comme vous le souhaité
mais pour info tout le monde ne va pas sur le forum et il me semblait que l'ont avait parler de discuter de se repas lors de l'Assemblée Général afin de permettre à tout le monde du moins les personnes qui le souhaitent de venir...

Lors de l'assemblée générale il me semble que l'on devait prendre les inscriptions pour être sûr du nombre.
Par contre on devait en reparler lors du CA du 21 décembre pour savoir ce que l'on fait et où on le fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:58

Papytech a écrit:
C'est ce que je pense et j'exprime mon opinion !
Début du HS (car c'est interne au RAMM)

En fait, à l'origine, on devait faire des réunions de bureau pour préparer le terrain et ensuite réunir le CA pour appliquer ou non. On a passé les réunions de bureau et en même temps la phase préparation. A dix tout le monde cause, personne n'écoute vraiment, à trois ou quatre c'est 100 fois plus productif... Il suffit de demander à ceux qui, dans leur boulot, sont confrontés à ce type de fonctionnement (dans les moyennes et grandes entreprises comme dans les lycées ou collèges). Dans le petites entreprises, le problème ne se pose pas !!!

Fin du HS


Bonne journée

D'accordd et pas d'accord avec toi.

Les 2 solutions ont leurs avantages et leur inconvéniants.

Il est vrai qu'à 10 il est plus difficile de discuter et d'avoir une position commune. Il y a toujours les mauvais élèves qui n'écoutent pas et parlent dans leur coin (désolé c'est mon côté prof qui ressort).

Par contre il y a plus d'idée dans 10 têtes surtout s'il n' a pas de blondes (ça c'est pour répondre à pour El-4-ELLE lol!) que dans 3 où 4.

Mais là aussi ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:10

Je crois que nous galvaudons le CA ! Ce sont des décisions à prendre en réunion de bureau, tout simplement ! Pas besoin de déranger une douzaine de personnes pour si peu !

D'autre part, Cyril a raison quand il dit que cette petite bouffe relève plus du forum que du RAMM : en effet c'était, à l'origine, à destination des gens de RouenCar et autant que je sache le forum RouenCar héberge le RAMM mais n'est pas la propriété du RAMM.

Si c'est une petite bouffe RAMM, dans ce cas nous n'en parlons pas sur ce topic mais dans ceux consacrés au RAMM ou en réunion de bureau du RAMM (ensuite le CA entérine ou non si on veut faire cela dans les règles!!)

J'ai l'impression, qu'en perdant notre simplicité, nous perdons notre âme !
OK pour de réelles structures mais pas du tout d'accord pour des lourdeurs réservées à l'Administration !

https://rouencar.forumactif.com/bar-f5/petite-bouffe-entre-nous-t464.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:16

SAM a écrit:
Papytech a écrit:
C'est ce que je pense et j'exprime mon opinion !
Début du HS (car c'est interne au RAMM)

En fait, à l'origine, on devait faire des réunions de bureau pour préparer le terrain et ensuite réunir le CA pour appliquer ou non. On a passé les réunions de bureau et en même temps la phase préparation. A dix tout le monde cause, personne n'écoute vraiment, à trois ou quatre c'est 100 fois plus productif... Il suffit de demander à ceux qui, dans leur boulot, sont confrontés à ce type de fonctionnement (dans les moyennes et grandes entreprises comme dans les lycées ou collèges). Dans le petites entreprises, le problème ne se pose pas !!!

Fin du HS


Bonne journée

D'accordd et pas d'accord avec toi.

Les 2 solutions ont leurs avantages et leur inconvéniants.

Il est vrai qu'à 10 il est plus difficile de discuter et d'avoir une position commune. Il y a toujours les mauvais élèves qui n'écoutent pas et parlent dans leur coin (désolé c'est mon côté prof qui ressort).

Par contre il y a plus d'idée dans 10 têtes surtout s'il n' a pas de blondes (ça c'est pour répondre à pour El-4-ELLE lol!) que dans 3 où 4.

Mais là aussi ce n'est que mon avis

Heureusement qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec moi, tout comme j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce qui se passe.
Même si je suis à l'origine de la création du RAMM je ne m'en sens pas propriétaire et surtout pas de la place de secrétaire. Par conséquent si je ne me reconnais plus dans le RAMM, je laisserai volontiers la place en janvier prochain, je sais que les candidats ne manqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:27

D'accord pour l'origine de la petite bouffe (j'avais un peu oublié) et surtout ça n' a pas été redit au CA d'où la confusion.

Même si tu ne te reconnais plus dans le Ramm, je penses que tu es pour beaucoup de monde un pilier de l'association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:47

SAM a écrit:
D'accord pour l'origine de la petite bouffe (j'avais un peu oublié) et surtout ça n' a pas été redit au CA d'où la confusion.

Même si tu ne te reconnais plus dans le Ramm, je penses que tu es pour beaucoup de monde un pilier de l'association

Merci pour le pilier !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:50

Papy >>>>> j'ai bien sentis chez toi un ti truc qui techagrinais lors de la réunion mais sache que pour ma part je ne vois pas de changement dans le comportement général du RAMM, simple, drôle, excellent moment passé avec l'équipe habituel ! pour ta place de secrétaire il est évident que ta place et ton expérience renforce la base solide que vous avez avec romain, et le reste de l'équipe.....ceci dit chacun est libre de ses actes.

Qu'est ce qui te dérange dans le Ramm aujourd'hui ?

Maintenant on est d'accord que les réunions ne sont pas très silencieuse, ni très ordonnées mais si vous préférez les faires à 3 ou 4 pour le bien du club ça ne me pose pas de soucis...

Il faut que les choses soit claires sinon ça va se barrer en sucette..........................même si j'adore les sucettes à la cerise bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:23

Merci pour les compliments mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher... Pas plus que je veuille me faire prier ! Personne n'est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
El-4-elle
----------------------------
----------------------------
El-4-elle


Nombre de messages : 75
Age : 53
Localisation : ISNEAUVILLE
Date d'inscription : 24/11/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:44

J'ai beau relir le topic je ne vois pas où Papytech dit qu'aujourd'hui il ne se reconnait plus dans le RAMM.
Pour moi, c'est SI un jour il ne se reconnait plus..........C'est pas pareil (dans ma petite tête de blonde!!!)

Vive notre Papytech national qu'on aime et qu'on adore............(Ca va, je l'fait bien?????)petite bouffe 3 3d-respect-43
petite bouffe 3 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:48

Merde ! Une blonde qui sait lire et qui réfléchit !

Mais n'en jetez plus !!!! Vous allez me faire rougir !

Cependant, j'ai quand même le droit de ressentir une certaine lassitude ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:53

Papytech a écrit:
Merci pour les compliments mais ce n'est pas ce que je suis venu chercher... Pas plus que je veuille me faire prier ! Personne n'est indispensable !

nous sommes d'accord, ce n'est pas mon but, je dis ce que je pense, je n'ai pas l'habitude de faire le FOCU, je le pense donc je le dis !

quand j'ai envie de dire vous me faite chier, j'le dis !NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





petite bouffe 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bouffe 3   petite bouffe 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bouffe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» Petite bouffe entre nous millésime 2009
» Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
» La petite d'Aulnay est partie.
» Petite histoire drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: