ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pourquoi diviser ?

Aller en bas 
+6
oliv
Marsupilajue
SAM
mero
lequattro
francois14
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francois14
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:52

Bonjour à tous
je m'appelle françois, propriétaire d'une a310 et d'une élise, je participe de temps en temps au rencard de rouen, parfois avec l'une des deux, parfois en badaud,
je suis aussi l'évolution de ce rencard, et ce qui s'en dit sur ce forum qui a l'origine était le forum du rencard de rouen,
aujourd'hui, je me suis inscrit parce que j'ai envie de donner mon avis, avis qui certainement est représentatif de ce que pensent beaucoup d'exposants d'un jour ou de promeneurs amateurs de vieilles autos ou d'autos que l'on ne voit pas tous les jours,
j'espère que je ne vais pas me faire mal voir à m'exprimer librement ici sur ce sujet !
je dois avouer que je ne savais pas qu'il y avait un organisateur à ce rencard, je pensais que c'était un rendez vous libre initié par une bande de passionnés,
c'est vrai que ce style de rassemblement libre, jusqu'à il y a peu autorisé, c'est vu par une loi absurde être assujetti à des autorisations, mais cette loi n'est pas applicable, elle obligerai tout rassemblement d'autos, en cortège ou sur un parking à demander une autorisation, mais sommes nous de si bons petits soldats au point que nous même nous nous interdisons de nous rencontrer sur les quais de rouen en début de mois !
Nous y sommes en infraction, mais pas plus que les gens qui y stationnent le samedi pour flâner en ville,
Mais plus que cela, c'est la division qui m'irrite ! Pourquoi avoir choisi ce matin du premier week end pour votre réunion si ce n'est que pour retirer un peu de monde à ce rendez vous rouennais illicite depuis un an mais auquel vous participiez encore et qui rassemble beaucoup de monde !
Vous invoquez l'existance d'autre rencard, comme par exemple canteleu le troisième week end, ne croyez vous pas qu'il aurait été préférable d'aller grossir les rangs de canteleu (pas plus loin de rouen qu'isneauville) plutôt que de diviser celui de rouen ! À mon avis la division n'apporte rien, bien au contraire !
Bref, c'est votre choix, il vous convient, vous avez un rendez vous à votre nom, mais au détriment de celui de rouen, ce rendez vous d'isneauville nous fait plus penser à nous les indépendant à un rendez vous de club, ou privé, pour ma part, je continuerai à grossir les rangs de rouen comme bon nombre de passionnés, ne mélangeons pas le rendez vous libre de rouen et son forum, avec un rendez vous de club qui s'est incrusté dans ce même forum,
pour ma part, vous l'aurez compris, je suis pour la liberté, liberté de voir les voitures de toutes marques et de toutes époques ensemble, pas celles qui méritent ici et celles qui méritent pas là bas, j'ai pu lire que je ne suis pas le seul à penser ça, et pour terminer, j'en appelle à tous les amoureux de l'auto ancienne, ou sportive, ou exceptionnelle, bref les amoureux des belles autos à rejoindre les quais de rouen les premiers dimanches de chaque mois,

vive le rouen car !


Dernière édition par francois14 le Mer 14 Avr 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:32

francois14 a écrit:
Bonjour à tous
je m'appelle françois, propriétaire d'une a310 et d'une élise, je participe de temps en temps au rencard de rouen, parfois avec l'une des deux, parfois en badaud,
je suis aussi l'évolution de ce rencard, et ce qui s'en dit sur ce forum qui a l'origine était le forum du rencard de rouen,
aujourd'hui, je me suis inscrit parce que j'ai envie de donner mon avis, avis qui certainement est représentatif de ce que pensent beaucoup d'exposants d'un jour ou de promeneurs amateurs de vieilles autos ou d'autos que l'on ne voit pas tous les jours,
j'espère que je ne vais pas me faire mal voir à m'exprimer librement ici sur ce sujet !
je dois avouer que je ne savais pas qu'il y avait un organisateur à ce rencard, je pensais que c'était un rendez vous libre initié par une bande de passionnés,
c'est vrai que ce style de rassemblement libre, jusqu'à il y a peu autorisé, c'est vu par une loi absurde être assujetti à des autorisations, mais cette loi n'est pas applicable, elle obligerai tout rassemblement d'autos, en cortège ou sur un parking à demander une autorisation, mais sommes nous de si bons petits soldats au point que nous même nous nous interdisons de nous rencontrer sur les quais de rouen en début de mois !
Nous y sommes en infraction, mais pas plus que les gens qui y stationnent le samedi pour flâner en ville,
Mais plus que cela, c'est la division qui m'irrite ! Pourquoi avoir choisi ce matin du premier week end pour votre réunion si ce n'est que pour retirer un peu de monde à ce rendez vous rouennais illicite depuis un an mais auquel vous participiez encore et qui rassemble beaucoup de monde !
Vous invoquez l'existance d'autre rencard, comme par exemple canteleu le troisième week end, ne croyez vous pas qu'il aurait été préférable d'aller grossir les rangs de canteleu (pas plus loin de rouen qu'isneauville) plutôt que de diviser celui de rouen ! À mon avis la division n'apporte rien, bien au contraire !
Bref, c'est votre choix, il vous convient, vous avez un rendez vous à votre nom, mais au détriment de celui de rouen, ce rendez vous d'isneauville nous fait plus penser à nous les indépendant à un rendez vous de club, ou privé, pour ma part, je continuerai à grossir les rangs de rouen comme bon nombre de passionnés, ne mélangeons pas le rendez vous libre de rouen et son forum, avec un rendez vous de club qui s'est incrusté dans ce même forum,
pour ma part, vous l'aurez compris, je suis pour la liberté, liberté de voir les voitures de toutes marques et de toutes époques ensemble, pas celles qui méritent ici et celles qui méritent pas là bas, j'ai pu lire que je ne suis pas le seul à penser ça, et pour terminer, j'en appelle à tous les amoureux de l'auto ancienne, ou sportive, ou exceptionnelle, bref les amoureux des belles autos à rejoindre les quais de rouen les premiers dimanches de chaque mois,

vive le rouen car !

tout d'abord bienvenue ici !

J'ai bien lu ton message, j'ai donc baucoup de chose à dire, mais le travail m'appel. Je répondrais cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
francois14
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:56

merci de m'avoir lu, étant absent à partir de 16h et durant les deux semaines qui viennent, je ne pourrais malheureusement pas participer à la discution que j'ai entammée ce matin, mais dès mon retour je reviens vers vous, espérant avoir été écouté, compris, commenté.....
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:04

francois14 a écrit:
merci de m'avoir lu, étant absent à partir de 16h et durant les deux semaines qui viennent, je ne pourrais malheureusement pas participer à la discution que j'ai entammée ce matin, mais dès mon retour je reviens vers vous, espérant avoir été écouté, compris, commenté.....
à bientôt

dommage à 10 mn près tu aurais pu lire ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:43

Pour répondre à ta question je vais remonter au début.

Au mois de Juin ça fera 3 ans que je vais sur les quais ( j'ai du en manqué un ou deux maxi ), j'ai su qu'il y avait un organisateur parce qu'il faisait parti de mon club sinon je l'aurai peut être jamais su.
Mais qui dit organisateur dit REGLEMENT, c'est pour cela qu'il a perdurer pendant longtemps.
L'organisateur décide d'arrêter pour les raisons que tout le monde connaît, je décide de reprendre le flambeau ( d'ailleurs il y avait 200 voir 300 bagnoles à venir mais personnes ne se proposent ), aucun moyen d'avoir une autorisation pour les quais, oui je sais tu préfères les rassemblements LIBRE mais imagine toi qu'un débile écrase un gamin de 4 ans .............on fait quoi ?

Le but d'isnÔgood étant de se retrouver dans un rassemblement de voitures anciennes et d'exceptions, ce qui était à la base le réglement de Rouen. Je ne divise pas les rencards, celui de Rouen n'existe plus ! si rouen avait jouer le jeu je serais rester à Rouen, c'est quand même mieux !

regarde les rencards d'evreux, les andelys, auffay, canteleu, incarville etc..........sont sur des parkings ou emplacement avec autorisation et personne s'en plaint !

Tu disais plus haut que tu venais de temps en temps, tu n'a donc pas tout vu, je peut te dire que le rencard en a beaucoup perdu après le départ d'éric, comme j'ai dis des milliers de fois ici, je n'ai rien contre le tuning, les sportives récentes etc........mais faut pas tout mélanger.

Tu demandais pourquoi le même jour, simplement parce qu'il n'y a que 4 dimanche par mois et que les autres sont pris à moins de venir taper dans les plats de bande aux copain organisateur...........non pas moi ! je voudrais préciser que les quais seront en travaux l'année prochaine et qu'a terme on se serait fais virer comme il y a 5 ou 6 ans de la rive droite. Il faut savoir que les quais ou nous nous garons sont PRIVES ( source MR LE DIRECTEUR DU PORT AUTONOME que j'ai rencontrer d'ailleurs ), donc dans tout les cas on galère.

Tu parlais de le faire à canteleu pour "grossir les rangs", as tu déjà été à ce rencard ? moi oui comment veux tu mettre 200 voitures sur le parking........je vois pas comment. Sans parler de la remise en cause de son rencard " bon bah je viens t'amener des voitures parce que toute seule tu galère", pas très correct NON !

Tu disais que le rasso d'isneauville te faisait penser à un rdv de club ou autre, mais tu as mal compris, la différence avec les quais c'est que nous pouvons filtrer pour que les VRAIS passionnés de voitures anciennes ne se retrouvent pas garer à côté d'une ZX breack turbo D.......c'est tout !

je cite : "pour ma part, je continuerai à grossir les rangs de rouen comme bon nombre de passionnés, ne mélangeons pas le rendez vous libre de rouen et son forum, avec un rendez vous de club qui s'est incrusté dans ce même forum.

Qui t'a dis qu'un club organisait ce rassemblement, éric ledoult organisait et étais adhérent du même club que moi, et est même président d'un autre club de voiture ancienne..........et alors !

Par contre j'apprécie pas trop ta remarque "avec un rendez vous de club qui s'est incrusté dans ce même forum".........pourquoi incrusté dans ce forum ?, pour info le BIG BOSS du forum, donc le créateur est adhérent AUSSI au club !

Au sujet de ta liberté et celle des autres, oui on fait tous comme on veux, on va au lieu que l'on veut et fort heureusement mais respecte notre visions des choses.
Si ça te dérange pas de te mélanger avec les autres c'est ton choix et pas le notre. Je voudrais dire aussi que je ne fais pas cela QUE pour moi mais tout les passionnés de rouen qui ont on marre de ce mélange, d'ailleurs aujourd'hui il ya quasi ment plus de récente que d'anciennes !

pour finir je trouve cette remarque très moyenne :
"j'en appelle à tous les amoureux de l'auto ancienne, ou sportive, ou exceptionnelle, bref les amoureux des belles autos à rejoindre les quais de rouen les premiers dimanches de chaque mois,

vive le rouen car !
je te rappel que tu es sur mon sujet, que tu ne sois pas d'accord c'est un faite mais que tu balance cette phrase alors que je me fais chier à organiser un truc sympa, convivial etc.... en essayant de blesser personne pour que l'on passe un BON MOMENT ça me rend furax !
J'ai voulu reprendre ce rdv car je me disais " c'est quand même dommage de laisser autant de passionnés ( toi et moi et les autres ) sur le carreaux, mais quel dommage !
Et une fois que je trouve une solution on me casse mon travail, là NON je ne suis pas d'accord ! mais ne vois pas mon petit coup de gueule comme un reproche car c'est en ayant des avis divers et varié que l'on avance.
Mais j'aimerais bien un jour que l'on se rencontre car sur un forum c'est pas pareil, après rouen tu peux monté ( tu peux te garer sur le parking visiteur si tu veux pas rentrer ).

j'espère que tu comprendra ma position.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:11

Alors ne mélangeons pas tout......

j'intervient juste pour faire un petit rappel.....

RouenCar: c'est moi qui est donné ce nom à une époque ou nous étions encore sur l'autre rive....
Estelle en était encore l'organisatrice....
Donc Rouencar n'est pas le rencard mais bien le Forum et mon ancien site internet...

RAMM: est une association créer par des potes qui vont régulierement aux differents rencards, ils sont aussi présents sur le forum RouenCar....
Et une partie leur est réservé sur le forum...
Je fait partie du RAMM....Mais pas le Forum....

Voilou....
C'est juste pour info.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:20

mero a écrit:
Alors ne mélangeons pas tout......

j'intervient juste pour faire un petit rappel.....

RouenCar: c'est moi qui est donné ce nom à une époque ou nous étions encore sur l'autre rive....
Estelle en était encore l'organisatrice....
Donc Rouencar n'est pas le rencard mais bien le Forum et mon ancien site internet...

RAMM: est une association créer par des potes qui vont régulierement aux differents rencards, ils sont aussi présents sur le forum RouenCar....
Et une partie leur est réservé sur le forum...
Je fait partie du RAMM....Mais pas le Forum....

Voilou....
C'est juste pour info.....

merci mero,

T'a réponse tombe à pic, car je ne savais pas l'origine de rouencar.....on ne se connaissait pas à cette époque !

pour ma part réponse parfaite !

au faite du boss le 4 avril..........ça fait longtemps qu'on s'est vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptySam 27 Mar 2010 - 3:39

Waouh, on aurait un volontaire pour reprendre Rouen!!!

Bon courage (Cyril y a travaillé pendant près d'un an et sans grands succès)

Allez YAKAFOCON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptySam 27 Mar 2010 - 16:06

lequattro a écrit:

merci mero,

T'a réponse tombe à pic, car je ne savais pas l'origine de rouencar.....on ne se connaissait pas à cette époque !

pour ma part réponse parfaite !

au faite du boss le 4 avril..........ça fait longtemps qu'on s'est vu !


Alors pour tout dire:
J'ai eu l'idée de créer un site internet "ROUENcar", car je ne trouvais presque aucune info sur le rencard de Rouen.....
Puis dans la fouler j'ai créer le forum " ROUENcar le Forum"
Biensur à l'époque, j'avais demandé l'autorisation à l'organisatrice (Estelle)...
Quand j'ai eu son accord, il me manquait plus qu'un nom......
Et ROUENcar ressemblait assez à rencard.....Et en plus ça sonnait plutôt bien....
Et voilou....

Sinon il y a de grande chance pour que je vienne faire un tour sur IsnoGood le 4 Avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:52

Salut Mero

C'est le problème de TOUS les forums, on ne prend pas le temps ni la peine de chercher les historiques...............

Pour en remettre une couche :

-RouenCar, forum créé et animé par Mero est un forum libre et indépendant ou chacun s'exprime...

Merci Mero de nous laisser divaguer... parfois


Pour le rencard de Rouen, tout a déjà été dit, il suffit de chercher un peu et relire... Que ceux qui souhaitent gérer ce rencard ne se privent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:26

Je te trouve vache Papytech sur ce coup là...

François14 ne connais certes pas l'historique du Forum Rouencar, mais cette information étant diffuse dans les sujets, je pense que même en utilisant le forum de recherche ce ne doit pas être si simple à trouver.

Par contre je suis quasi-certain qu'il a pris le temps de lire les différents sujets relatifs au nouveau rencard (j'allais écrire "de Rouen" mais ce n'est plus d'actualité Smile ). Tout simplement parce que c'est écrit à sa 2e ligne de texte et certains propos dans son laïus font référence à ce que d'autres membres du forum ont pu écrire.
On pourrait éventuellement lui reprocher d'avoir crée un nouveau sujet plutôt que d'écrire à la suite d'un des sujets existants mais c'est peut-être plus clair comme ça...

Je sais Papytech, je le pense aussi, il est fatiguant de voir que de nombreuses personnes s'approprient des sujets sans en connaître l'historique ni avoir lu ou recherché des infos dessus mais cette fatigue ne doit pas nous faire oublier que ce n'est pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:18

Salut Marsu

Je n'ai pas l'impression d'avoir été vache ! Si tel est le cas, ce n'était pas mon intention !
Je suis également abonné à un forum Mustang, sur lequel je ne vais plus régulièrement et je prends le temps de lire un peu tout avant de participer à une discussion...
En fait je n'ai fait que rappeler les usages de tout forum....
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:33

Papytech a écrit:
Salut Mero

-RouenCar, forum créé et animé par Mero est un forum libre et indépendant ou chacun s'exprime...

Merci Mero de nous laisser divaguer...Parfois

C'est vrai c'est un forum que je souhaite "bon enfant" et comme certain l'aimait à dire: " c'est comme si on allait au café du coin."

Maintenant si François14 à poser ce sujet c'est que je pense que tout n'est pas bien claire sur le forum.....
Et que pour un nouveau membre, ce n'est peut être pas toujours évident de tout comprendre....
Les sujets sont souvant HS dés le trois ou quatrième message....
Bref ce forum est un forum bordelique, je dois l'avouer...... Embarassed
Mais c'est comme ça qu'on l'aime............ Wink bounce

A oui, excuse mon retard François14,
Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:51

mero a écrit:
Papytech a écrit:
Salut Mero

-RouenCar, forum créé et animé par Mero est un forum libre et indépendant ou chacun s'exprime...

Merci Mero de nous laisser divaguer...Parfois

C'est vrai c'est un forum que je souhaite "bon enfant" et comme certain l'aimait à dire: " c'est comme si on allait au café du coin."

Maintenant si François14 à poser ce sujet c'est que je pense que tout n'est pas bien claire sur le forum.....
Et que pour un nouveau membre, ce n'est peut être pas toujours évident de tout comprendre....
Les sujets sont souvant HS dés le trois ou quatrième message....
Bref ce forum est un forum bordelique, je dois l'avouer...... Embarassed
Mais c'est comme ça qu'on l'aime............ Wink bounce

A oui, excuse mon retard François14,
Bienvenue sur le forum Wink

d'accord avec toi mero mais qu'on arrive sur un forum faut pas non plus s'engager avant de bien connaître les gens...........maintenant chacun est libre de penser et parler comme il l'entend !

Comme j'ai mis plus haut son message ne me dérange pas.........juste la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
oliv
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2009

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptySam 3 Avr 2010 - 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Bienvenu francois14   pourquoi diviser ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:41

Bienvenu francois14,
D'abord merci de ton long post....
Tout d'abord te formalise pas sur les rappels au bonnes règles du forum de Papytech, il fait ça à chaque bleu...il me l'a fait aussi Mr. Green en fait il est gentil, et interressant à lire...tu veras.
Concernant les réponses de M. Le quattro, bah là j'apprends a chaque phrase... donc no comments
Sinon sur ton texte, y a dire. Ce matin j'ai été à Isneauville....j'ai aimé. Pourtant le coté secte/club fermé qui te gène je l'ai pri en plein gueule, pas glop, pour faire court j'ai un mx-5 non élligible, mais en fait j'en ai rien a foutre ! vraiement ! même c'est mieux, je regardais comme la première fois que j'ai été à monthlery... en spectateur... et les mecs/proprios sont pareils aussi dispo voir plus ... bref l'important c'est la qualité des gens...puis des voitures Mr. Green si ils s'y retrouvent comme ça ... bah qu'ils continuent...car c'est bien. ne soit pas négatif ou aigri...rouen a sa place AUSSI...pi c'est plus pret de chez moi Mr. Green je peux venir a vélo...en spectateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:21

Bizarre, à moins qu'elle soit rose fluo et qu'elle ait un triple aileron arrière, il n'y avait pas de raison qu'elle ne soit pas "éligible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:57

Ta MX5 peut rentrer, elle est plus ancienne que la mienne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:00

El Quattro a laissé passe 2 Miatas................ Wink Razz

Franchement, pour ceux qui avaient peur, pas mal du tout ce matin !

Bien joué Quattro et félicitations et le RDV de ce matin prouve que cela répond à une réelle demande, sinon, avec ce temps pourri et un dimanche de Pâques il n'y aurait eu personne !

Pour ma part, ce fut un réel plaisir de retrouver les copains, car je n'avais pas mis les pieds depuis avril 2009 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:00

Thierry a écrit:
Bienvenu francois14,
D'abord merci de ton long post....
Tout d'abord te formalise pas sur les rappels au bonnes règles du forum de Papytech, il fait ça à chaque bleu...il me l'a fait aussi Mr. Green en fait il est gentil, et interressant à lire...tu veras.
Concernant les réponses de M. Le quattro, bah là j'apprends a chaque phrase... donc no comments
Sinon sur ton texte, y a dire. Ce matin j'ai été à Isneauville....j'ai aimé. Pourtant le coté secte/club fermé qui te gène je l'ai pri en plein gueule, pas glop, pour faire court j'ai un mx-5 non élligible, mais en fait j'en ai rien a foutre ! vraiement ! même c'est mieux, je regardais comme la première fois que j'ai été à monthlery... en spectateur... et les mecs/proprios sont pareils aussi dispo voir plus ... bref l'important c'est la qualité des gens...puis des voitures Mr. Green si ils s'y retrouvent comme ça ... bah qu'ils continuent...car c'est bien. ne soit pas négatif ou aigri...rouen a sa place AUSSI...pi je pensec'est plus pret de chez moi Mr. Green je peux venir a vélo...en spectateur Mr. Green

tout d'abord thierry relie bien mais nul part ici j'ai dit que les mx5 n'était pas éligible !

j'étais à l'entrée tu aurais du venir demander comme l'on fais certain !

que tu vienne en MX5 ou cobra ou cox , tu reste passionné comme nous tous.........je pense que tu es venu avec un a priori mais pas grave, la prochaine fois tu viens me voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: oh troll sort de ce corps....   pourquoi diviser ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:25

je ne veux pas troller sur ce fil qui concerne un rencard qui m'a beaucoup plus ! alors juste une précision si je suis venu avec un appriori il devait etre bien petit car il était forcement dans le coffre sinon je l'aurai vu... non j'étais comateux de la soirée de la veille, il pleuvinait, et vous avez pas des badges (genre hotesse de mac do ?) avec vos pseudo du forum ! mais ça m'allait bien aussi Mr. Green et moi aussi j'ai apprécier la diversité, mais j'ai été surtout bluffer par l'état des véhicules !!!!!!!! même une horizon sans rouille ...
Y avait même une voiture que je ne connaisais pas.... ça m'arrive plus souvent ça... bref du bonheur donc ras de mon coté...pas d'appriori, le non éligible date du rencard de rouen (voir le long échange dans ce forum) je n'ai pas re solicité une demande pour Isneauville, c'est tout... et ça me va bien comme ça j'ai pu filer tot du parking, j'avais un repas de famille ... et franchement j'ai beaucoup aimer, et les plotos sont TOP ...l'idée du podium/photo me fera peut-etre changer d'avis et re-demander à etre eligible, mais en attendant le parking visiteur me va bien.... et le plus important n'est pas là, le rencard est bien, que faire pour l'améliorer ?
Un spectable de pom-pom girl ?
Un défilé de majorettes ?
Le tournage en directe d'un clip de rap avec lavage d'une belle américaine par un bataillon de californiennes à forte poitrine ?
Une course de voiture à pédale ?
PS J'ai discuter Fulvia avec un papy doux dingue de Lancia très sympa, quelqu'un peut me donner ses coordonnées en MP ??
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:02

Thierry a écrit:
je ne veux pas troller sur ce fil qui concerne un rencard qui m'a beaucoup plus ! alors juste une précision si je suis venu avec un appriori il devait etre bien petit car il était forcement dans le coffre sinon je l'aurai vu... non j'étais comateux de la soirée de la veille, il pleuvinait, et vous avez pas des badges (genre hotesse de mac do ?) avec vos pseudo du forum ! mais ça m'allait bien aussi Mr. Green et moi aussi j'ai apprécier la diversité, mais j'ai été surtout bluffer par l'état des véhicules !!!!!!!! même une horizon sans rouille ...
Y avait même une voiture que je ne connaisais pas.... ça m'arrive plus souvent ça... bref du bonheur donc ras de mon coté...pas d'appriori, le non éligible date du rencard de rouen (voir le long échange dans ce forum) je n'ai pas re solicité une demande pour Isneauville, c'est tout... et ça me va bien comme ça j'ai pu filer tot du parking, j'avais un repas de famille ... et franchement j'ai beaucoup aimer, et les plotos sont TOP ...l'idée du podium/photo me fera peut-etre changer d'avis et re-demander à etre eligible, mais en attendant le parking visiteur me va bien.... et le plus important n'est pas là, le rencard est bien, que faire pour l'améliorer ?
Un spectable de pom-pom girl ?
Un défilé de majorettes ?
Le tournage en directe d'un clip de rap avec lavage d'une belle américaine par un bataillon de californiennes à forte poitrine ?
Une course de voiture à pédale ?
PS J'ai discuter Fulvia avec un papy doux dingue de Lancia très sympa, quelqu'un peut me donner ses coordonnées en MP ??

Et bien c'est cool.........tout est dit !

mais vient me voir qu'on fasse connaissance........facile à me reconnaître je suis le seul qui fait rentrer les tutures devant les barrières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:48

lequattro a écrit:
[

Et bien c'est cool.........tout est dit !

mais vient me voir qu'on fasse connaissance........facile à me reconnaître je suis le seul qui fait rentrer les tutures devant les barrières !


Un des rares à avoir des cheveux bruns !
Le seul qui laisse passer toutes les "Porsche".....................
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 10:16

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
[

Et bien c'est cool.........tout est dit !

mais vient me voir qu'on fasse connaissance........facile à me reconnaître je suis le seul qui fait rentrer les tutures devant les barrières !


Un des rares à avoir des cheveux bruns !
Le seul qui laisse passer toutes les "Porsche".....................

hiihiihhihihihih !

tu voulais dire le seul jeune sans cheveux blanc ?

ok j'me casse bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
francois14
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2010

pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:49

bonjour à tous, et merci de vos réponses, je vais essayer de m'expliquer sur certains points.

tous d'abord, je ne suis pas là pour démonter, ou nuire à l'organisation du nouveau rendez vous, et ma dernière phrase était une provocation je l'avoue maladroite. je trouve un peu facile la remarque sans interet de Sam .. YAKAFOCON !

puis un mot sur l'image d'un débile qui écrase un enfant de 4 ans..... si c'est sur les quais, il va seul en prison, si c'est un rendez vous "encadré", il y sera accompagné de l'organisateur, je ne vois pas d'autre différence !

bien sur, j'ai lu sur ce forum pas mal de post sur ce sujet, et participé parfois à Rouen et d'autres rassemblement, je ne suis pas complètement novice ! mais mon emploi du temps ne me laisse pas assez de temps libre pour pouvoir en faire plus.

Je trouve dommage que Rouen (la ville) ne s'investisse pas un peu pour aider à pérenniser cette rencontre sur un lieu libre ou il serait possible de se retrouver chaque mois, mais là, c'est aussi à la commune de se bouger.

ce qu'il est difficile à comprendre quand on n'est qu'un simple participant, c'est pourquoi cette volonté d'en terminer avec Rouen? pourquoi avoir choisi le même jour pour Isneauville ? estce que Isneauville est un nouveau rendez vous, ou celui qui remplace Rouen ? Pourquoi Isneauville alors que dans Rouen ou alentours proches, les parkings libre le dimanche matin ne manques pas.

J'ai par tes explications certaines réponses, plusieurs choses que je ne savait pas (réaménagement prochain des quais par exemple ).

J'espère que mon questionnement a été compris, et merci encore pour les explications.

a l'attention de mero, bravo pour la mise à disposition de cet espace de liberté d'expression ouvert à tout le monde, et que je parcours le plus souvent possible, je trouve que ce forum dans son ensemble est à l'image d'un "bistrot" ou l'on entre parce que l'on aime bien l'enseigne, et quand on ouvre une conversation elle est largement discutée, et parfois très largement déviée. mais ça reste sympa.
au sujet de ce que j'appelais "l'incrustation" d'un club (le raam pour ne pas le citer), n'étant pas au parfum de tout, je me demande quelle est sa place sur ce forum ? pour illustrer mon propos, propriétaire de voitures d'exception, je participe parfois à des sorties, sans pour autant être affilié à un club, je vois qu'en "entête" il est proposé 3 sorties : Pavilly, Porsche montville et plateau vert, et deux d'entre elles sont "estampillées" raam ! pour faire simple, je ne sais pas ce qui est ouvert à tous et ce qui est réservé aux adhérents.
et pourquoi n'y a t il qu'un club qui a sa rubrique ici ?
mes ces questions ont surement une réponse évidente !

Pour en terminer, je salue sincèrement la réussite de votre rendez vous de dimanche dernier, et je souhaite que celui ci soit plus un nouveau rouen qu'un autre Canteleu ! d'ailleur, pour remettre un mot sur canteleu, je ne suis pas certain que ça déplairait à l'organisatrice de voir 80 voitures plutôt que 10.

Voilà, vous l'aurez compris, je suis pour un rendez vous mensuel, libre et évenementiel une fois par mois à rouen, et j'espère qu'il en revivra un qui aie la force de rassembler tous les passionnés de tous horizons et de de toutes les autos.
Néanmoins, j'essaierai de me déplacer jusqu'à isneauville peut être le mois prochain (puisque les quais seront indisponibles)

salut amical à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi diviser ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi diviser ?   pourquoi diviser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi diviser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: