ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 austin metro turbo

Aller en bas 
+3
Mini4ever
lequattro
nini76
7 participants
AuteurMessage
nini76
----------------------------
----------------------------
nini76


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : entre lillebonne yvetot
Date d'inscription : 19/04/2010

austin metro turbo Empty
MessageSujet: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:44

bonjour a tous je sais je commence dur mais et'il vendable dans le coin un austin metro turbo je m'explique un metro turbo a vendre je l'achéte je mes sont moteur sur ma mini et récupére deux trois truc !!! est'il possible de la vendre aprés ??

bon un peu vert je lache le dossier ya une superbe austin metro turbo a vendre dans l'aure sur le bon coin et ces super tenten http://www.leboncoin.fr/voitures/107534963.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austin-nini.skyblog.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:52

nini76 a écrit:
bonjour a tous je sais je commence dur mais et'il vendable dans le coin un austin metro turbo je m'explique un metro turbo a vendre je l'achéte je mes sont moteur sur ma mini et récupére deux trois truc !!! est'il possible de la vendre aprés ??

bon un peu vert je lache le dossier ya une superbe austin metro turbo a vendre dans l'aure sur le bon coin et ces super tenten http://www.leboncoin.fr/voitures/107534963.htm?ca=11_s

J'ai eu une metro MG............ça poussé déjà fort pour une petite caisse, alors avec un turbal...........pfffffffffffffffffff ........ça doit drôle à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:23

Sache que déjà c'est interdit sur la voie publique, en cas de pépin avec expertise j'ose pas imaginer....

Ensuite c'est une modification très sérieuse,très dur à réaliser et très couteuse.

Je m'explique:

Un moteur de Metro Turbo seul vaut déjà 1500€ minimum en moyenne.

Après pour l'installer il te faudra découper le tablier et fabriquer une tole pour que le turbo passe car le turbo et derrière la dessus.

Il te faudra te fabriquer ou revoir tout le système de carburant du réservoir jusqu'au moteur. Renforcer tes trains roulant et ta caisse. Passer ton radiateur en frontal. Monter un système avec radiateur d'huile. Savoir régler wastegate. Voir pour ajouter des reniflards et pas trop prêt du turbo, depression de la Dump Valve ect...

Moi je dis si tu te sens capable et que tu as l'argent bah fonce,c'est un bon projet mais seulement pour la piste avec tout les ouvrant en fibre, vitre makrolon, un bacquet , un réservoir tout petit en alu sur mesure et gazzzzz

Bon courage.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:06

Salut mini76

bienvenu

je me permet juste quelques remarques tout à fait personnelles sur ton projet si tu le permet....

1) Contrairement aux mini, la MG turbo (en france) ça cour pas les rues il me semble donc si tu as la possibilité d'en avoir une en état je te conseillerais de la garder intacte.

2) comme l'a dit mini4ever un tel projet demande de lourdes modifications et un budget conséquent. il y a des gars qui ont tenté l'aventure sur des muréna ...... ils galèrent toujours pour mettre leurs engins au point. et leur voiture ne vaut plus un kopec

3) la MG sans son moteur ne vaudra plus rien du tout car il est très difficile de retrouver un moteur en france.

4) Au final tu rique fort de détruire 2 voitures pour te rendre compte au bout d'un certains temps et d'argent que cela n'est pas viable.....

5) même si a force de persévérance tu arrivais à tes fins, tu ferais quoi avec cette mini ? que du circuit ? car un conseil d'amis, ne roule jamais oh grand jamais sur route ouverte avec ce genre d'engin car en cas de pepin tu t'en mordrait les doigts toute ta vie car ton assureur ne te couvrirait pas.


Au final si tu veut un conseil achète la MG et roule avec tu prendra autant ton pied si ce n'est plus qu'avec un truc à emmerde.

Mais tout ceci n'est que mon avis... tu es libre de faire ce que tu veut..

a+ et au plaisir de se rencontrer

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:09

RE


En plus je viens d"aller voir l'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est superbe cette MG !!!!!!!!!! purée !!!!!!!!!!!!!! 52 000 Km et nickel !!!

si tu l'achète de grace ne la massacre pas tu le regretterais !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:39

+ 1 pascal !

et puis elle est bellote comme tout cette voiture et d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:39

+1 avec Pascal, et tu apprendras ici qu'il vaut mieux être d'accord avec lui, rapport à sa stature et à la taille de ses mains... pale

C'est effectivement dommage de sacrifier cette voiture relativement rare...

Si tu as 3000 euros de budget, achète plutôt à ta Mini de quoi lui donner un peu de pep's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:20

jéjé a écrit:
+1 avec Pascal, et tu apprendras ici qu'il vaut mieux être d'accord avec lui, rapport à sa stature et à la taille de ses mains... pale

C'est effectivement dommage de sacrifier cette voiture relativement rare...

Si tu as 3000 euros de budget, achète plutôt à ta Mini de quoi lui donner un peu de pep's...


Tu appel ça des mains toi ! hihihiihihihihihihihih !


non non même pas peur ! viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:26

punaise magnifique cette Metro Turbo, hyper rare en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:59

lequattro a écrit:
jéjé a écrit:
+1 avec Pascal, et tu apprendras ici qu'il vaut mieux être d'accord avec lui, rapport à sa stature et à la taille de ses mains... pale

C'est effectivement dommage de sacrifier cette voiture relativement rare...

Si tu as 3000 euros de budget, achète plutôt à ta Mini de quoi lui donner un peu de pep's...


Tu appel ça des mains toi ! hihihiihihihihihihihih !


non non même pas peur ! viking


Je prend note dans le cahier des grands sacrilèges ...... Mr quattro alias cyril viel à osé se moquer des mains du pakal ...prévoir chatiment corporel pour le 2 mai ....
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:40

Elle est superbe cette métro, ce serait dommage de la mettre en pièce!!

Sinon ton projet est intéressant mais il demande je pense beaucoup de travail sans être sûr du résultat.

Et puis pas de route avec une telle voiture car en cas de problème bonjour les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:18

pchartrain a écrit:
lequattro a écrit:
jéjé a écrit:
+1 avec Pascal, et tu apprendras ici qu'il vaut mieux être d'accord avec lui, rapport à sa stature et à la taille de ses mains... pale

C'est effectivement dommage de sacrifier cette voiture relativement rare...

Si tu as 3000 euros de budget, achète plutôt à ta Mini de quoi lui donner un peu de pep's...


Tu appel ça des mains toi ! hihihiihihihihihihihih !


non non même pas peur ! viking


Je prend note dans le cahier des grands sacrilèges ...... Mr quattro alias cyril viel à osé se moquer des mains du pakal ...prévoir chatiment corporel pour le 2 mai ....

moi aussi je t'aime mon pascalou ! Wink



























pfffffffffffffffff n'importe quoi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:46

cyril qu'estce que tu ferais pas pour eviter la friction des oreilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:55

Bart Simpson a écrit:
cyril qu'estce que tu ferais pas pour eviter la friction des oreilles Mr. Green

Je vois pas de quoi tu parles, pascalou est doux comme un agneau ! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:13

lequattro a écrit:
Bart Simpson a écrit:
cyril qu'estce que tu ferais pas pour eviter la friction des oreilles Mr. Green

Je vois pas de quoi tu parles, pascalou est doux comme un agneau ! shakng2


là tu agrave ton cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:16

pchartrain a écrit:
lequattro a écrit:
Bart Simpson a écrit:
cyril qu'estce que tu ferais pas pour eviter la friction des oreilles Mr. Green

Je vois pas de quoi tu parles, pascalou est doux comme un agneau ! shakng2


là tu agrave ton cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comprends vraiment pas ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:36

Bonjour,
A propos de métro (c'est trop Mr.Red ), il doit me rester un pare-chocs arrière métal (donc ancien modèle) de Métro: le truc dont personne ne veut Rolling Eyes !
Si y'en a que ça intéresse..... (kdo bien sûr)
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
nini76
----------------------------
----------------------------
nini76


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : entre lillebonne yvetot
Date d'inscription : 19/04/2010

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:35

oki donc j'arréte mon délire la j'avou elle est trop magnifique ces aussi trop tentenp pour le kilométrage mais j'avou mettre tous cette argent tous se temps pour pas rouler sur la route avec !!!!
dans une autre vie jle ferais pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austin-nini.skyblog.fr
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:37

Si tu veux je connais une autre MG Metro Turbo MKI toute d'origine blanche conduite à droite mais papier Français, aucun frais à prévoir pour beaucoup moins cher que ça.

Viens me voir Twisted Evil

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:07

les ecoute pas fais un swap Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





austin metro turbo Empty
MessageSujet: Re: austin metro turbo   austin metro turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
austin metro turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pneus pour Austin Metro
» SUPER 5 GT TURBO
» Mon Alpine V6 Turbo
» La Renault 5 turbo
» porsche 944 Turbo vs Mustang SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: