ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]

Aller en bas 
+11
Eddy
Marsupilajue
CURLY
Etienne
jp76
lequattro
cbastien76
SAM
jéjé
tophe76
Bweissach
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:38

Salut à tous.

Comme je l'ai expliqué par ailleurs, suite à la mutation (professionnelle) de mon épouse, nous allons nous installer à Rouen.

Problème : Nous avons jusqu'au 31/08 pour être opérationnel sur place et nous connaissons mal la ville.

Aujourd'hui nous avons fait l'A/R et visité plusieurs appartements qui ne correspondent pas à nos souhaits, nous sommes un peu déçus, et surtout, c'est 550 bornes et une journée de congés pour rien! Sad

Aussi, à tout hasard, je vous livre nos "contraintes", si des fois vous possédez à la location ou connaissez le bien de nos rêves... :-D

Il nous faut donc un logement (appartement ou maison) à 20mns max de la gare (je travaille à Paris) en transports en commun (ou à pied à la limite) et qui en même temps permette un accès rapide à Louviers (où ma femme devrait travailler), donc plutôt rive gauche.
Ensuite, il nous faut un T3 ou 4, 80m2 mini, avec une pièce à vivre importante de 25m2 (ou plus! Very Happy).
Ceci dans un quartier ou la 911 n'aurait rien à craindre à rester dans la rue quelques heures, le coin du Jardin des plantes semble pas trop mal à titre d'exemple).

Loyer, 650 à 850 (si c'est moins cher on fera un effort! Very Happy)

Voilà, je lance une bouteille à la mer, si vous avez ça sous le coude, vous avez un locataire tout trouvé! Very Happy


Dernière édition par Bweissach le Sam 16 Juil 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:14

salut,
bienvenue dans la recherche de logement.

Malheureusement je ne peux pas grand chose pour toi.Mais si je suis dispo le jour de ton emménagement,je te donnerais un coup de main sans soucis Wink

@+ et bonne recheche
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:22

Merci de ton offre, je mets ça dans un coin de ma tête, mais normalement, nous ferons appel à des déménageurs! Wink

Chercher un logement n'est pas choses aisée quand tu connais la ville et que tu es sur place. Mais là à 275kms de distance et ne connaissant de Rouen que le centre historique, nous sommes un peu perdus!!

Si personne n'a de logement en portefeuille (Very Happy), toute suggestion ou remarque sur tel ou tel quartier ou moyen d'accès à Louviers ou à la gare est le bienvenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:48

Pas de bon tuyau, désolé.

Si tu veux, jette un oeil sur le Boncoin, et donne nous les liens des annonces, on te dira si cela pourrait te convenir...
Il n'y a pas de bon ou de mauvais quartier pour laisser une Schprorsche (tiens, j'ai attrappé la maladie de Curly...) il suffit d'avoir la malchance de tomber sur le mauvais bougre...
Bon courage pour tes recherches et je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais... En plus un fonctionnaire c'est plutôt rassurant pour un propriétaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:54

jéjé a écrit:
Pas de bon tuyau, désolé.

Si tu veux, jette un oeil sur le Boncoin, et donne nous les liens des annonces, on te dira si cela pourrait te convenir...
Il n'y a pas de bon ou de mauvais quartier pour laisser une Schprorsche (tiens, j'ai attrappé la maladie de Curly...) il suffit d'avoir la malchance de tomber sur le mauvais bougre...
Bon courage pour tes recherches et je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais... En plus un fonctionnaire c'est plutôt rassurant pour un propriétaire...


Merci!!

Tu peux doubler le fonctionnaire, nous le sommes tous les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:20

Idem que Jéjé et Tophe, pas de choses sous le coude.

Par contre si tu ne veux pas à tout prix être dans Rouen tu peux regarder dans les villes de la banlieue Rouennaises qui sont sur la ligne de train du Havre qui vont la plupart du temps à Paris. Il y a une gare à Malaunay, le Houlme et à Maromme. Et de ces villes pour l'accès à Louvier il y a l'autoroute de Barentin et le pont Flaubert.

Bonne chance pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:40

Merci Sam!

Mais ces villes si j'ai bien compris, sont en direction du Havre, moi je vais bosser à Paris! Very Happy

Tiens d’ailleurs il va falloir que j'y aille là, vais louper mon train! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:37

Un 80m² genre T3 idéalement là où tu désire comme Jardin des plantes, faut pas trop rêver pour moins de 1000€ par mois.

Il y a pas mal de constructions récentes qui se montent un peu partout en ce moment à Bapeaume les Rouen - Notre Dame de Bondeville (accès Transports en Commun faciles) avec évidement qq correspondances pour la gare.
Je regarde un peu de mon côté et t'envoie ce qu'il peut être intéressant à l'avenir par MP.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:37

Bweissach a écrit:
Merci Sam!

Mais ces villes si j'ai bien compris, sont en direction du Havre, moi je vais bosser à Paris! Very Happy

Tiens d’ailleurs il va falloir que j'y aille là, vais louper mon train! Very Happy

Elles sont à moins de 10 minutes de Rouen par le train et tu as plus de chances de trouver ce que tu veux dans ton budget.

Regarde également à Montville (sur le ligne de Dieppe) à environ 10 minutes de Rouen par le train mais il faut voir les correspondances. Il y a quelques locations sur Montville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:34

cbastien76 a écrit:
Un 80m² genre T3 idéalement là où tu désire comme Jardin des plantes, faut pas trop rêver pour moins de 1000€ par mois.



A bientôt

+ 1 ça fait 6 mois que je cherche un logement dans ce coin pour me rapprocher de mon taF ... Peu de logement a. Moins de 900
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:22

Question bête : se serait pas plus simple pour vous d'habiter Louviers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:30

jéjé a écrit:
Question bête : se serait pas plus simple pour vous d'habiter Louviers ?
il


près de louviers il y a des gares il me semble qui sont sur la ligne PARIS ROUEN LE HAVRE.

je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:32

C'est vrai que les gares "intermédiaires" sont parfois beaucoup plus faciles d'accès que celle de Rouen ou du Havre: Il n'y a qu'à voir le taux de remplissage en semaine des parkings des gares de Barentin, Yvetot, Foucart...
Bon , habiter Rouen peut aussi être un choix!
Bonne recherche!
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
----------------------------
----------------------------
Etienne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:43

lequattro a écrit:
jéjé a écrit:
Question bête : se serait pas plus simple pour vous d'habiter Louviers ?
il


près de louviers il y a des gares il me semble qui sont sur la ligne PARIS ROUEN LE HAVRE.

je regarde !



Pour Louviers, la gare c'est "Le Vaudreuil" mais vaux mieux pas y laisser une voiture.
Par contre entre Louviers et le vaudreuil il y a le bus 'de ville' qui passe régulièrement, en bus il faut 1/2 heure mini (Louviers centre/gare.)
Après il y a Oissel, qui est rive gauche, avec une gare et pas loin de Rouen, il y a des quartiers sympas et d'autres moins.
Quitte à aller au vaudreuil avec le bus de ville, autant habiter à Pont de l'arche, le bus y passe aussi, le bourg est sympa, c'est à 10 mn de Louviers etc...
Tu as aussi des coins résidentiels très sympa, Lery, Les Damps...


A+
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:04

[quote="Etienne"]
lequattro a écrit:
jéjé a écrit:
Question bête : se serait pas plus simple pour vous d'habiter Louviers ?
il


près de louviers il y a des gares il me semble qui sont sur la ligne PARIS ROUEN LE HAVRE.

je regarde !



Pour Louviers, la gare c'est "Le Vaudreuil" mais vaux mieux pas y laisser une voiture.
Par contre entre Louviers et le vaudreuil il y a le bus 'de ville' qui passe régulièrement, en bus il faut 1/2 heure mini (Louviers centre/gare.)
Après il y a Oissel, qui est rive gauche, avec une gare et pas loin de Rouen, il y a des quartiers sympas et d'autres moins.
Quitte à aller au vaudreuil avec le bus de ville, autant habiter à Pont de l'arche, le bus y passe aussi, le bourg est sympa, c'est à 10 mn de Louviers etc...
Tu as aussi des coins résidentiels très sympa, Lery, Les Damps...



Tout à fait, 100 % d'accord, c'est vrai que pont de l'arche est sympathique et agréable et les prix certainement moins cher que sur Rouen.


Bon par contre là c'est le 27 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:30

Etienne a écrit:
lequattro a écrit:
jéjé a écrit:
Question bête : se serait pas plus simple pour vous d'habiter Louviers ?
il


près de louviers il y a des gares il me semble qui sont sur la ligne PARIS ROUEN LE HAVRE.

je regarde !



Pour Louviers, la gare c'est "Le Vaudreuil" mais vaux mieux pas y laisser une voiture.
Par contre entre Louviers et le vaudreuil il y a le bus 'de ville' qui passe régulièrement, en bus il faut 1/2 heure mini (Louviers centre/gare.)
Après il y a Oissel, qui est rive gauche, avec une gare et pas loin de Rouen, il y a des quartiers sympas et d'autres moins.
Quitte à aller au vaudreuil avec le bus de ville, autant habiter à Pont de l'arche, le bus y passe aussi, le bourg est sympa, c'est à 10 mn de Louviers etc...
Tu as aussi des coins résidentiels très sympa, Lery, Les Damps...


A+
Etienne

C'est vrai que s'est sympas autour de Pont de l'arche.


Ps: Etienne j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Etienne
----------------------------
----------------------------
Etienne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:02


Ps: Etienne j'aime bien ton avatar

C'est un hommage a une certaine époque troublée, voir un souvenir!!!! Hein Sam?

Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:18

Merci à tous pour cet élan d'assistance!!

Le choix de Rouen est dicté par la double contrainte d'accéder à la gare et à l'A13 et...les envies de madame....(ce que femme veut etc... vous voyez de quoi je parle? Very Happy), enfin, il y a des histoires de possibilité de mutation selon le domicile (en habitant Rouen, je peux demander le 27 et le 76 et multiplier mes chance de quitter Paris!)

Il faut que la route pour l'Eure ne soit pas trop longue et que le trajet pour aller au boulot sur Paris ne soit pas trop long nonplus. Je donne dans le Reims-Paris depuis 3 ans, avec selon des affectations jusqu'à près de 2h aller . J'ai réussi à descendre à 1h30 et j'avoue que je souhaite limiter d'augmenter à nouveau trop fort mon temps de trajet, j'en ai un peu marre! :-D

Je sais, nous sommes exigeants, mais il arrive un âge où l'éloignement des 20ans commence à se faire sentir...

Mais je vais étudier la piste d'autres gare entre Rouen et Paris! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:36

Rouen Paris et inversement, que ce soit en Train ou en Voiture, ne pas espérer le faire un 1H30 chrono par trajet...

En voiture, c'est bouchons depuis Mantes le matin, le soir c'est partout Very Happy
En train, quand il ne tombe pas en panne, quand il n'y a pas de vols de cuivre, quand il n'y a pas de blagueurs qui tirent l'alarme bref ... on est passé d'à peine 1h dans les années 60 à presque 2h pour un trajet (ah oui, ce sont les mêmes trains que dans les années 60 qui roulent, mais avec des milliers d'heures au compteurs et l'entretien sommaire...) ceci explique cela... lol!


Bon courage dans les recherches, j'ai regardé un peu les annonces de particuliers, en ce moment ya pas grand chose de rare à moins de 900€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:46

cbastien76 a écrit:
Rouen Paris et inversement, que ce soit en Train ou en Voiture, ne pas espérer le faire un 1H30 chrono par trajet...

En voiture, c'est bouchons depuis Mantes le matin, le soir c'est partout Very Happy
En train, quand il ne tombe pas en panne, quand il n'y a pas de vols de cuivre, quand il n'y a pas de blagueurs qui tirent l'alarme bref ... on est passé d'à peine 1h dans les années 60 à presque 2h pour un trajet (ah oui, ce sont les mêmes trains que dans les années 60 qui roulent, mais avec des milliers d'heures au compteurs et l'entretien sommaire...) ceci explique cela... lol!


Bon courage dans les recherches, j'ai regardé un peu les annonces de particuliers, en ce moment ya pas grand chose de rare à moins de 900€ !

Merci, Je sais que le train c'est moyen, c'est bien pour ça que je veux éviter d'être trop loin de la gare. Côté Paris, j'ai fait le necessaire, depuis janvier, je suis bosse rue de Londres, à 3mns à pied. Je sais que ce n'est pas possible côté Rouen. Mais bon, on cherche, on cherche!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:06

Etienne a écrit:

Ps: Etienne j'aime bien ton avatar

C'est un hommage a une certaine époque troublée, voir un souvenir!!!! Hein Sam?


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:34

Etienne a écrit:

Ps: Etienne j'aime bien ton avatar

C'est un hommage a une certaine époque troublée, voir un souvenir!!!! Hein Sam?


Bonjour Etienne et bienvenue sur ce forum. Il serait préférable d'avoir une petite présentation dans l'endroit approprié. Raconte nous tout depuis ton enfance, tes premiers émois, la rencontre de ton premier carburateur, etc, etc...

Et bien sûr on veut des photos ! De ce que tu veux, mais des photos ! Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Haha-rire-395

Bon allez... à dimanche. tongue
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:44

Etienne a écrit:

Ps: Etienne j'aime bien ton avatar

C'est un hommage a une certaine époque troublée, voir un souvenir!!!! Hein Sam?


je dirais même plus... Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Images?q=tbn:ANd9GcSSlr1WsF4rb4AT0FsZRU2gS9Za1XbVQZJsxLg5TCvi0u7ykSqC Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Images?q=tbn:ANd9GcSkLkxhX3AI8xP_QlSRcsqGT2mI4oyk62jccjBP19AyqbuSDAQ-0Q




Désolé pour le HS. Ce sont les mauvaises habitudes qui reviennent... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:55

Curly : Désolé pour le HS. Ce sont les mauvaises habitudes qui reviennent...

On ne va quand même pas s'en plaindre thumright


Boujou.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:55

La demande a été faite à etienne ( en mp ) sans réponse et je pense que j'en aurais pas !

Bon allez HS terminé, revenons au sujet de base.

Merci



Au faite bweissach si tu trouves un truc dans le coin dit le nous, on ira voir l'environnement et prendre des photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]   Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de pouce pour trouver un logement. [Trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé sur Isneauville
» ou trouver un plateau ??
» une toute dernière:trouver le nom de cette voiture
» Qu' est-ce qu' on y trouve......
» R 12 Pierrot gourmand PB Circuit d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: