ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delaseb
----------------------------
----------------------------
delaseb


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:28

J'avais déjà croisé quelques convois de vieux tacots samedi sur nos bonnes vieilles routes cauchoises, et je suis donc allé me balader sur ce rassemblement dimanche, il faisait super beau, donc c'était vraiment top. Il y avait plein de vieux véhicules que je ne connaissais pas, et des exposants venus de Slovaquie, Tchécoslovaquie, Angleterre. Ce rassemblement commence à se faire bien connaitre, c'était sa 16ième édition.

Voici l'affiche :

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Affich10

Voici quelques photos :

http://www.flickr.com/photos/64827480@N05/sets/72157627125058946/

Et pour finir, on ne peut aller à Allouville sans aller voir le fameux chêne du même nom ! Very Happy :

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Dscf0510

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-924.com
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:08

cheers cheers cheers
Super (un grand merci) toutes ces photos d'autant que je n'y suis pas allé cette année un peu rebuté par les "embouteillages" et les difficultés pour se garer ce jour là à Allouville....
Il paraît que des parkings extérieurs avaient été prévus cette année.
Toujours étonnant le nombre de voitures qu'ils arrivent à caser sur une surface somme toute assez réduite: Ils sont fous ces normands! Mr. Green

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:24

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
delaseb
----------------------------
----------------------------
delaseb


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:46

JP a écrit:
cheers cheers cheers
Super (un grand merci) toutes ces photos d'autant que je n'y suis pas allé cette année un peu rebuté par les "embouteillages" et les difficultés pour se garer ce jour là à Allouville....
Il paraît que des parkings extérieurs avaient été prévus cette année.
Toujours étonnant le nombre de voitures qu'ils arrivent à caser sur une surface somme toute assez réduite: Ils sont fous ces normands! Mr. Green

@+JP

En effet, j'ai vu au moins un très grand parking par là où je suis arrivé. Ceci dit, il y avait tout de même des voitures sur le bord de route. Mais j'ai trouvé que c'était moins galère que les autres années.

C'est vrai que l'endroit est petit, mais il est très bien optimisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-924.com
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:38

Comment va la 924 en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:36

En tout cas merci à toi de nous faire partager ta journée parce que certains d'entre nous ont des obligations et ne peuvent donc pas y aller ! comme moi par exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
delaseb
----------------------------
----------------------------
delaseb


Nombre de messages : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/12/2010

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:54

SAM a écrit:
Comment va la 924 en ce moment?

Merci de venir aux nouvelles, c'est gentil.

La 924 n'est pas au top... elle est chez le garagiste depuis le 18 Avril...

Je l'avais porté pour mes problèmes de démarrage, mes problèmes de broutage en roulant, mes pertes de pusisance en roulant, changement d'embrayage, et installer quelques pièces. Entre les commandes de pièces du garagiste et une pièce cassée à refaire, ça traine un peu du coup.

Cela explique que vous ne m'ayez pas vu ces derniers mois à Isnogood avec ma voiture. Je devais venir en Mai et Juin (Juillet je ne pouvais pas, j'étais de mariage), je devais faire aussi le rassemblement Porsche de Montville, mais tout est tombé à l'eau.

J'espère la récupérer très bientot !
Et puis je me dis que ne pas l'avoir pendant 3 mois, mais récupérer une voiture qui fonctionne au top, ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-924.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:08

delaseb a écrit:
SAM a écrit:
Comment va la 924 en ce moment?

Merci de venir aux nouvelles, c'est gentil.

La 924 n'est pas au top... elle est chez le garagiste depuis le 18 Avril...

Je l'avais porté pour mes problèmes de démarrage, mes problèmes de broutage en roulant, mes pertes de pusisance en roulant, changement d'embrayage, et installer quelques pièces. Entre les commandes de pièces du garagiste et une pièce cassée à refaire, ça traine un peu du coup.

Cela explique que vous ne m'ayez pas vu ces derniers mois à Isnogood avec ma voiture. Je devais venir en Mai et Juin (Juillet je ne pouvais pas, j'étais de mariage), je devais faire aussi le rassemblement Porsche de Montville, mais tout est tombé à l'eau.

J'espère la récupérer très bientot !
Et puis je me dis que ne pas l'avoir pendant 3 mois, mais récupérer une voiture qui fonctionne au top, ça me va bien !


Tu va doublement apprécier



thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty
MessageSujet: Re: Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse    Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caux Retro - 2 & 3 Juillet 2011 - Allouville-Bellefosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétro and Caux au château de Galleville (31 juillet 2011)
» allouville bellefosse
» Fauville-en-Caux 29 mai 2011
» Auto retro Evreux 22 et 23 octobre 2011.
» Salon Auto Moto Rétro de Rouen 24/25 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: AUTRES SHOWS ET RENCARDS-
Sauter vers: