ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Essai de voitures...

Aller en bas 
+2
CURLY
lequattro
6 participants
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:54

Voilà ça nous arrives à tous d'essayer une auto d'un pote, d'un parent, en concession etc........

Donne votre avis en spécifiant :

la marque
le modèle
nombre de chevaux
etc.......


Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:05

Bon je commence,


Lors d'une sortie avec le club Audi dont je fais partie j'ai pu essayer l'auto d'un autre membre :

AUDI RS6 PLUS
ANNEE 2004
999 EXEMPLAIRE
480 CH d'origine mais la sienne fait 550 ch

V8 4,2 BI TURBO

Essai de voitures... Aaa10


C'est celle du milieu...........de plus prêt :

Essai de voitures... Rs6_av10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:45

7 corbillards tous pareils... Chapeau !! C'était l'enterrement de qui ? Essai de voitures... 5173Essai de voitures... 819


Essai de voitures... 1605Essai de voitures... 1605Essai de voitures... 1605
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:22

Coincidence >> Je tombe sur ça sur FA... Promis c'est pas moi silent Oui je sais mais la base est la même... et du même groupe... affraid

Essai de voitures... Vwsam59_1121857013_skoda6
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:40

CURLY tu n'a pas tout compris, ici tu dois parler d'une auto que tu as conduit et non pas de faire des crtitiques............. Razz

ça aurait été une ricaine elle aurait été belle hein c'est ça.....................mauvaise langue

la photo tu peu la mettre dans les "photos pas ordinaires" ou un truc comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:14

En 2004 je crois,en tant que client d'IMSA Porsche à Déville-les-Rouen,j'avais été invité à venir essayer toute la gamme au cours d'une journée organisée au Château de la Fontaine à Hénouville : j'ai pû essayer un Boxster S,une 996 Carrera 2 et une 996 Targa (toutes en Tiptronic) sur la route entre le Château et la forêt de Canteleu ... donc en prenant la fameuse côte de Saint-Martin-de-Boscherville Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça envoyait du bois ! Les commerciaux qui étaient en passager nous ont laissé "carte blanche",je vous dit pas les vitesses atteintes ... si : 230 dans la ligne droite d'Hénouville-le-bas et perso en glisse des 4 fers dans la côte de St Martin (le commercial m'a dit que c'était dû au PASM pour éviter le survirage,j'ai trouvé ça bof...)
Je crois que IMSA n'a jamais renouvellé l'opération Confused c'était quand même un peu limite question sécurité,sans parler des riverains qui ont dû halluciner toute la journée avec ses "bolides" en pleine vitesse devant chez eux!
Les voitures essayées :



Essai de voitures... Boxste10

Essai de voitures... 991_210

Essai de voitures... Targa10

Photos péchos sur leboncoin,j'avais pas mon appareil photo ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:03

IMSA a renouvelé l'opération en juin 2010 au Château de Sassetot le Mauconduit ... malheureusement j'étais indisponible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:06

Olivier76 a écrit:
IMSA a renouvelé l'opération en juin 2010 au Château de Sassetot le Mauconduit ... malheureusement j'étais indisponible ... Sad

Ah ok je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:20

MERCEDES 6.5 AMG + de 500 CV

Essai dans la côte de ST ARNOULT

Ca décoiffe

Essai de voitures... Dscf0310g

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:37

Un truc de grand malade que j'ai essayé en 2008 à Paris : une DONKERVOORT D8 COSWORTH CUP Twisted Evil

Ford Cosworth 2 l 16 s Turbo préparé à 280 cv pour environ 600 kg
50 exemplaires seulement sortis de l'usine

Je n'ai jamais eu peur au volant d'une voiture sauf avec celle-là Embarassed C'est vraiment monstrueux,quand on accélère c'est du ON/OFF , on entend juste l'énorme turbine souffler et ça vous catapulte ! A 90 en 5ème ,si on fait pas gaffe en accélérant (ce que j'ai fait...) le train arrière cherche de l"adhérence et vous vous retrouvez à vous battre au volant pour rester en ligne droite shaking Et puis quand sur le périph' vous passez de 90 à 150 en un claquement de doigt,ça calme tout de suite Confused
Bref une voiture qui se pilote plus qu'elle ne se conduit : sur un circuit comme celui de Dijon-Prenois,elle concurence les F40...c'est dire les perf'.
A l'époque elle était noire avec des ailes avant longues et avait besoin d'une bonne resto en carrosserie à cause des dégâts dûs aux nombreuses sorties circuit.Depuis,elle a été restaurée par son nouveau proprio qui avoue ne jamais avoir pû l'exploiter sur route...

Essai de voitures... Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:36

MaXou5 a écrit:
En 2004 je crois,en tant que client d'IMSA Porsche à Déville-les-Rouen,j'avais été invité à venir essayer toute la gamme au cours d'une journée organisée au Château de la Fontaine à Hénouville : j'ai pû essayer un Boxster S,une 996 Carrera 2 et une 996 Targa (toutes en Tiptronic) sur la route entre le Château et la forêt de Canteleu ... donc en prenant la fameuse côte de Saint-Martin-de-Boscherville Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça envoyait du bois ! Les commerciaux qui étaient en passager nous ont laissé "carte blanche",je vous dit pas les vitesses atteintes ... si : 230 dans la ligne droite d'Hénouville-le-bas et perso en glisse des 4 fers dans la côte de St Martin (le commercial m'a dit que c'était dû au PASM pour éviter le survirage,j'ai trouvé ça bof...)
Je crois que IMSA n'a jamais renouvellé l'opération Confused c'était quand même un peu limite question sécurité,sans parler des riverains qui ont dû halluciner toute la journée avec ses "bolides" en pleine vitesse devant chez eux!

J'y étais cheers !
grand souvenir.....

voiture conduite par "chauffeur" jusqu'au rond-point au loup à Canteleu et retour au volant Very Happy Very Happy Very Happy !
J'ai toujours pensé que la maréchaussée était "de mèche" car le jeu a duré toute la journée et c'était pas loin des 200 sur les lignes droites de la fprêt de Canteleu.
En plus, il y avait un pot au retour. shakng2

L'amusant c'est que le week-end suivant, Alfa a fait la même chose au château de Clères mais là, pas question de conduire les voitures -même punition pour Patrick Cavé, agent Alfa depuis des années! Embarassed - des fois qu'on abime qq chose... Mr. Green

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:38

patM3 a écrit:
MERCEDES 6.5 AMG + de 500 CV

Essai dans la côte de ST ARNOULT

Ca décoiffe

Essai de voitures... Dscf0310g


Saint-Arnoult près de Caudebec-en-Caux?
70 dans le haut, à La Croix Blanche....

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:59

moi pas grand chose:

Une Ferrari 360 Modena F1 a mon cousin

Essai de voitures... Imgp0002r



Une Porsche Cayman S de chez Propulsion


Essai de voitures... Galeriephoto51



Une Audi R8 de chez Audi Rouen

Essai de voitures... R81w

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:19

Eddy a écrit:
moi pas grand chose:

Une Ferrari 360 Modena F1 a mon cousin

Essai de voitures... Imgp0002r



Une Porsche Cayman S de chez Propulsion


Essai de voitures... Galeriephoto51



Une Audi R8 de chez Audi Rouen

Essai de voitures... R81w

Ouais bof,pas grand chose en effet ... même pas une Lada Niva ou une Yugo Zastava,pfffff !!!
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:51

C'est un vrai bonheur ce sujet Very Happy

A 20 ans j ai eu la chance de faire 48 tours au volant d une 996 gt3 sur le circuit de Jean Pierre beltoise. Je vous raconte pas les émotions pour un gamin qui rêve depuis l âge de 10 ans de conduire une porsche Embarassed

Et dernièrement j ai testé un cayman s, un SlK 55 Amg et le meilleur a mon goût lamborghini Gallardo v10 520ch ... Un orgasme total lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de voitures... Empty
MessageSujet: Re: Essai de voitures...   Essai de voitures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de voitures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voitures américaines
» Historique de nos voitures.....
» Voitures Françaises stylisées USA
» nos voitures en Cartes Postales SUPPRIME ---> BAR
» les concentrations de voitures anciennes et la Peugeot 205

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: