ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IsnÔgood ....le 4 Septembre !

Aller en bas 
+12
Dragonne
Olivier76
Bart Simpson
Bweissach
karm
varadrag
jp76
SAM
tophe76
Eddy
cbastien76
lequattro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:54

SAM a écrit:
La solution de l'entrée au centre avec la desserte des différents parkings par cette voie me semble plus simple à gérer (une seule personne à l'entrée de chaque parking)


Ce qu'ii l'était initialement et appliqué le mois dernier.




Ca va finir comme chez inter, tout le monde vire les barrières, chaines et se gare comme un gros con même si un panneau lui interdisant est placé devant le capot.
Et un sens unique d'entée/sortie, je vois bien certains en profiter pou rouler à fond (sans compter ce qui a précédement été dit signalé).


Laisser un petit parking pour les visiteurs à l'entrée pour pas se prendre la tête, limite le gérer comme celui des exposants pour éviter les abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:19

lequattro a écrit:

- environ 25 places sportives récentes

Je ne suis contre revoir l'organisation du parking pour l'améliorer
mais je me permets une remarque en aout j'avais 40 places,une fois les voitures bien placés et mon parking était plein à 11h.
Donc j'avais du en mettre quelques unes dans les exceptionnelles Embarassed mais dans l'allée collé au sportive.

Donc en ayant moins de place,j'appréhende un peu
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:12

SAM a écrit:
Petite remarque sur la solution de Cyril, il faut passer par le parking anciennes pour aller dans les exceptionnelles, certains risquent de se garer directement dans le parking anciennes ( à moins de mettre plusieurs personnes pour les envoyer en exceptionnelles).

La solution de l'entrée au centre avec la desserte des différents parkings par cette voie me semble plus simple à gérer (une seule personne à l'entrée de chaque parking)

On peut faire rentrer les exceptions au bout de l'allée centrale si on veux, pareil pour les sportives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
varadrag
----------------------------
----------------------------
varadrag


Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : sotteville les rouen
Date d'inscription : 09/08/2011

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:12

Bonsoir,
peut-etre allez vous penser que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais pouquoi ne laisseriez vous pas comme c'etait au mois d'aout en renforçant votre barriérage pour éviter les intrusions des visiteurs . Comme cela vous disposerez d'un mois entier pour étudier une nouvelle disposition et la au moins vous serez tous revenus de vacances et ne ferez pas quelque chose dans la précipitation . Voila c'est juste mon avis apres faites comme bon vous semble pour ma part je me mettrai ou vous aurez décidé
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:15

cbastien76 a écrit:
SAM a écrit:
La solution de l'entrée au centre avec la desserte des différents parkings par cette voie me semble plus simple à gérer (une seule personne à l'entrée de chaque parking)


Ce qu'ii l'était initialement et appliqué le mois dernier.




Ca va finir comme chez inter, tout le monde vire les barrières, chaines et se gare comme un gros con même si un panneau lui interdisant est placé devant le capot.
Et un sens unique d'entée/sortie, je vois bien certains en profiter pou rouler à fond (sans compter ce qui a précédement été dit signalé).


Laisser un petit parking pour les visiteurs à l'entrée pour pas se prendre la tête, limite le gérer comme celui des exposants pour éviter les abus.

De toute façon à part être 50 personnes pour surveiller...................... lol! on ne pourra pas enpêcher les gens d'être débile ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:19

tophe76 a écrit:
lequattro a écrit:

- environ 25 places sportives récentes

Je ne suis contre revoir l'organisation du parking pour l'améliorer
mais je me permets une remarque en aout j'avais 40 places,une fois les voitures bien placés et mon parking était plein à 11h.
Donc j'avais du en mettre quelques unes dans les exceptionnelles Embarassed mais dans l'allée collé au sportive.

Donc en ayant moins de place,j'appréhende un peu


Oui je comprends tophe mais il ne faut pas non plus qu'il soient 100 à venir au rasso !

je rappel que l'on faisait en plus pour eux, ils ne faut pas que ça devienne un rasso de sportive Very Happy

Après pour eux quand c'est plein............bah c'est plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:33

varadrag a écrit:
Bonsoir,
peut-etre allez vous penser que je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais pouquoi ne laisseriez vous pas comme c'etait au mois d'aout en renforçant votre barriérage pour éviter les intrusions des visiteurs . Comme cela vous disposerez d'un mois entier pour étudier une nouvelle disposition et la au moins vous serez tous revenus de vacances et ne ferez pas quelque chose dans la précipitation . Voila c'est juste mon avis apres faites comme bon vous semble pour ma part je me mettrai ou vous aurez décidé



Bonsoir,

Non pas du tout varadrag tu aides notre association en donnant ton avis, on a besoin d'avis extérieur pour savoir si ce que l'on fait est bien ou non.

on a toujours voulu que le rasso soit top alors on essaye de trouver des solutions, surtout que sur ce parking c'était la première.................mais restons sur terre le 1er était quand même très réussi, l'équipe était à bloc et super rodé.


Merci de participé

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:56

Bon j'ai refais un plan qui ne chamboulera quasiment pas par rapport au mois dernier :


Donc les visiteurs pourront être mis à gauche du trait bleu !

affaire à suivre



IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Plan_l10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:39

Pas mal comme idée comme celà les voitures visiteurs ne masqueront pas la vue en arrivant et aussi vu de la voie rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:37

Faudrait avoir un prix de gros pour des tréteaux en bois à pas cher pour faire du barrage, on n'aura jamais assez de barrières lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:55

cbastien76 a écrit:
Faudrait avoir un prix de gros pour des tréteaux en bois à pas cher pour faire du barrage, on n'aura jamais assez de barrières lol!

bah non on a pas besoin de plus !

ceci dit je vais prévoir des grand piquet pour qu'on se servent de nos 100 mètre de chaîne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:21

Ptit Dav a écrit:
Eddy pas présent , l équipe Isnogood vas enfin pouvoir gouter au 4 quart lol!

c'est pas Ptit Dav ton pseudo mais Ptit Con lol!

Revenir en haut Aller en bas
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:29

Sinon Eddy, on va t'en envoyer par la Poste, tu pensera à nous au pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:45

[quote="cbastien76"]Sinon Eddy, on va t'en envoyer par la Poste, tu pensera à nous au pire lol! [/

quote]


oui ou par train . . . heu non non se sera encore plus long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:59

C'est moi qui ait lancé l'idée de modifier l'organisation du parking ... j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel Crying or Very sad
Le dernier plan du quattro est pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:25

MaXou5 a écrit:
C'est moi qui ait lancé l'idée de modifier l'organisation du parking ... j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel Crying or Very sad

Mais non,au contraire le fait de soulever le sujet et d'aborder en super car il permet de prendre en compte les avis et améliorer le rencard après on discute car une modif doit être faisable(j'entends s'organiser pour ne pas rajouter du taf) et c'est pas toujours évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:41

MaXou5 a écrit:
C'est moi qui ait lancé l'idée de modifier l'organisation du parking ... j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel Crying or Very sad
Le dernier plan du quattro est pas mal thumleft

mais non ne t'inquiété pas , tu sais si j'étais pas d'accord j'aurais dis stop.

si on écoute pas les autres un moment donné on peu se plantés.

malgré les critiques de certain au début isnogood est en train de devenir le plus gros rasso du 76 . . . Je constate seulement et non pas de la prétention.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:43

lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
C'est moi qui ait lancé l'idée de modifier l'organisation du parking ... j'ai l'impression d'avoir foutu le bordel Crying or Very sad
Le dernier plan du quattro est pas mal thumleft

mais non ne t'inquiété pas , tu sais si j'étais pas d'accord j'aurais dis stop.

si on écoute pas les autres un moment donné on peu se plantés.

malgré les critiques de certain au début isnogood est en train de devenir le plus gros rasso du 76 . . . Je constate seulement et non pas de la prétention.


Le + gros rasso de Haute Normandie tu veux dire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karm
----------------------------
----------------------------
karm


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : blainville
Date d'inscription : 04/11/2009

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:35

Ptit Dav a écrit:
Pour donné mon avis, je pense pas que le parking au fond soit une bonne idée , déjà qu a l entrée du parc ils arrivaient a déplacer les barrières alors si on les fait passé le long du mag et garé au fond, non seulement on aura pas l oeil sur le parking du fond , mais ça vas poussé les nombreuses barrières qui les sépareront du rasso, et d autre part ça vas se garer n importe comment le long du mag, bonjour la circulation.et vu déjà le résultat le mois dernier le long des big bag

je viens de voir le sujet et je suis assez d'accord avec ptit dav! Je pense qu'ils vont vouloir se stationner quoiqu'il arrive et pousser les barrieres... ou bien il faut gérer le parking visiteur pour ne plus les faire entré quand il n'y a plus de place... mais la c'est autre chose... A discuter...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 9:59

karm a écrit:
Ptit Dav a écrit:
Pour donné mon avis, je pense pas que le parking au fond soit une bonne idée , déjà qu a l entrée du parc ils arrivaient a déplacer les barrières alors si on les fait passé le long du mag et garé au fond, non seulement on aura pas l oeil sur le parking du fond , mais ça vas poussé les nombreuses barrières qui les sépareront du rasso, et d autre part ça vas se garer n importe comment le long du mag, bonjour la circulation.et vu déjà le résultat le mois dernier le long des big bag

je viens de voir le sujet et je suis assez d'accord avec ptit dav! Je pense qu'ils vont vouloir se stationner quoiqu'il arrive et pousser les barrieres... ou bien il faut gérer le parking visiteur pour ne plus les faire entré quand il n'y a plus de place... mais la c'est autre chose... A discuter...


L'équipe a constaté qu'avec cette organisation nous pouvions un peu plus profiter de la matinée, il faut donc conserver ce côté plus cool.............car avant et après nous avons un peu de travail à tout installer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:04

Pourquoi pas donner 2 rangée de plus au visiteurs par rapport au mois dernier avec la même confit que celle d aout, vu qu on es en sous effectif ça serai plus raisonnable non ?

Et comme il a été dis , on se donne un mois pour réfléchir a tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:38

Ptit Dav a écrit:
Pourquoi pas donner 2 rangée de plus au visiteurs par rapport au mois dernier avec la même confit que celle d aout, vu qu on es en sous effectif ça serai plus raisonnable non ?

Et comme il a été dis , on se donne un mois pour réfléchir a tout ça ?

Oui on peut faire comme ça mais ce qu'il me plaît dans mon dernier plan c'est qu'il n'y a pas plus de travail à faire avant, pendant et après..............juste à mettre les barrières plus bas ! on prend pas de risque surtout que comme tu dis on sera moins nombreux.


Comme ça on fera un essai grandeur nature.............. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:09

Et si ya des méchants qui bougent les barrières, coupent les rubalise ... pssssss on leur pique leur bagnoles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:14

pas de soucis;en plus du gilet jaune;....

Je demande une matraque et un sifflet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:48

bah on les mets dehors et on note leurs plaque d'immat.................ils seront interdit de rasso !


ça va allez les enfants ! faite confiance à papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood ....le 4 Septembre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood.....le 5 septembre
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ...... le 7 Août
» IsnÔgood ... le 3 Octobre !
» Isnôgood... le 7 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: