ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012

Aller en bas 
+7
Bruno - 404
SAM
Marsupilajue
cbastien76
karm
Dragonne
lequattro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voyez vous IsnÔgood au salon auto rétro ?
Oui
IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Vote_lcap79%IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Non
IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Vote_lcap5%IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Aucun intérêt
IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Vote_lcap16%IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:04

Bonsoir à tous,

Cette idée m'est venue :


C'est très simple mais je voudrais avoir votre avis à TOUS

Que pensez vous d'un stand IsnÔgood au parc expo lors du salon auto rétro 2012, 2/3 voitures anciennes et exceptionnel et expo photo du rasso ?


Merci de voter, l'avis de vous tous est précieux.


Merci


Dernière édition par lequattro le Jeu 22 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Dragonne
----------------------------
----------------------------
Dragonne


Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 04/09/2011

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:57

moi je vote oui je suis 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
karm
----------------------------
----------------------------
karm


Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : blainville
Date d'inscription : 04/11/2009

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:13

je trouve que c'est une excellente idée et rien n'empeche de mettre un stand sur le rencard en plus ...
Super trvail de maxou...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:53

Vu vos réponses je vais prendre contact avec eux.

je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:07

S'il reste une place cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:10

cbastien76 a écrit:
S'il reste une place cette année cheers

non se sera pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:46

Alors mesdames et messieurs pas plus de vote scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:53

Y'a purée, 1 voie = 11%, comment je me sens puissant !!

Bon sérieusement, vu de mon côté, je pense que ce n'est pas très utile.
Isnogood est déjà un franc succès, le bouche à oreille et les transmissions de photos sur le net se chargent d'y faire venir du monde.
Et quand on y a gouté, l'ambiance et l'organisation nous donne envie d'y revenir.

À côté de ça, l'impact du salon me parait hyper limité.
Surtout que beaucoup de participants au salon connaissent déjà l'évènement. Alors le but du truc, y aura-t-il vraiment de nouveaux exposants à Isneauville après le salon Question
L'impact serait à mon avis aussi fort si tu étendais la banderole entre les voitures des membres de l'association sur le parking. Avec un petit panier d'affiches à côté pour rappeler qui organise, le règlement, la date, ...

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:03

Marsupilajue a écrit:
Y'a purée, 1 voie = 11%, comment je me sens puissant !!

Bon sérieusement, vu de mon côté, je pense que ce n'est pas très utile.
Isnogood est déjà un franc succès, le bouche à oreille et les transmissions de photos sur le net se chargent d'y faire venir du monde.
Et quand on y a gouté, l'ambiance et l'organisation nous donne envie d'y revenir.

À côté de ça, l'impact du salon me parait hyper limité.
Surtout que beaucoup de participants au salon connaissent déjà l'évènement. Alors le but du truc, y aura-t-il vraiment de nouveaux exposants à Isneauville après le salon Question
L'impact serait à mon avis aussi fort si tu étendais la banderole entre les voitures des membres de l'association sur le parking. Avec un petit panier d'affiches à côté pour rappeler qui organise, le règlement, la date, ...


Vu sous cet angle c'est pas idiot !

Faut il le faire quand même pour rester dans l'esprit de chacun, style les grands magasin comme LM font de la pub à mort alors qu'ils ont du monde et sont archiconnue ...........affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:41

Je rejoindrais Marsu, est ce que cela apportera plus de monde par rapport au cout du salon (emplacement gratuit mais électricité à un prix énorme). Par contre de la pub sur le parking serait aussi efficace et bien moins cher.



LM et les grands magasins font de la pub pour présenter de nouveaux produits ou faire des offres promotionnelles et essayer de se démarquer des concurrent, pas besoin de cela pour Isnogood.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:07

SAM a écrit:
Je rejoindrais Marsu, est ce que cela apportera plus de monde par rapport au cout du salon (emplacement gratuit mais électricité à un prix énorme). Par contre de la pub sur le parking serait aussi efficace et bien moins cher.



LM et les grands magasins font de la pub pour présenter de nouveaux produits ou faire des offres promotionnelles et essayer de se démarquer des concurrent, pas besoin de cela pour Isnogood.

Ce n'est que mon avis.



Oublié pas l'expo photo les enfants..............en plus des 2/3 voitures.


On verra bien c'est une réflexion pour le moment, je vais me renseigner du prix (lundi je l'aurai)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:14

On peut peut-être faire aussi une expo photos au Quattro Question
La déco est déjà sur le thème de l'auto après tout Very Happy et j'imagine qu'il y a du "passage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:23

Personnellement, je suis favorable à notre représentation au salon Retro-moto 2012.


Bien qu'IsnÔgood soit maintenant connu, il me paraît indispensable d'être présent. Ce sera la marque de reconnaissance régionale nous donnant accès au rayonnement national.

Il ne faut pas oublier que nous sommes fiers de représenter notre dynamique ville d'Isneauville ce dans l'expression du patrimoine culturel.

Je pense, aussi, que bien des merveilles (bien au chaud) seraient prêtes à participer sous la bannière d'IsnÔgood Exclamation

Alors, mesdames et messieurs les exposants ... surprenez-nous thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:27

Bien dit m'sieur Roland thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
----------------------------
----------------------------
Dragonne


Nombre de messages : 45
Age : 64
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Date d'inscription : 04/09/2011

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:00

Comme il parle bien Roland
je suis entièrement d'accord thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:19

Bonjour les amis,

cela me parait être une bonne idée même si le rencard est désormais bien connu. Que pensez-vous de l'idée de faire des petits "flyers" rappelant que Iznogood a lieu le premier dimanche de chaque mois à Isneauville a glisser sous les essuie-glaces des voitures immatriculées en 76 et 27 par exemple ?

Je pense qu'il doit encore être possible d'avoir un stand dans le hall 7 qui n'est jamais plein ou à l'extérieur.

Bon dimanche à toutes et tous.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:23

content de te lire Bruno.



merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:17

A 100% , c est pas parce que c est connu qu il faut pas faire de pub lol!

C est comme Coca Cola lol! , c est parce qu ils sont numéro 1 qu il ne font pas de pub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:46

Oui,c'est pas parce qu'on est devenu NUMBER ONE qu'on ne doit pas faire de pub !
Il faut que toutes les Ferrari,Bugatti,Lamborghini,Maserati,Delahaye,Delage,Hotchkiss,Hispano Suiza,Bentley,Rolls,Aston Martin,AC,Zastava,Lada,Mahindra,Tata (lol! ) viennent le 1er dimanche du mois à Isneauville cheers

Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:25

MaXou5 a écrit:
Oui,c'est pas parce qu'on est devenu NUMBER ONE qu'on ne doit pas faire de pub !
Il faut que toutes les Ferrari,Bugatti,Lamborghini,Maserati,Delahaye,Delage,Hotchkiss,Hispano Suiza,Bentley,Rolls,Aston Martin,AC,Zastava,Lada,Mahindra,Tata (lol! ) viennent le 1er dimanche du mois à Isneauville cheers



Oui tu as juste oublier PORSCHE, VW,MERCEDES,BMW, RENAULT, FORD,DODGE, CITROEN, PEUGEOT, PANHARD, FACEL VEGA, NSU,AUTO UNION, DONKERVOORT,LOTUS,HONDA.................................................................OUFFFF


J'en peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:39

lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Oui,c'est pas parce qu'on est devenu NUMBER ONE qu'on ne doit pas faire de pub !
Il faut que toutes les Ferrari,Bugatti,Lamborghini,Maserati,Delahaye,Delage,Hotchkiss,Hispano Suiza,Bentley,Rolls,Aston Martin,AC,Zastava,Lada,Mahindra,Tata (lol! ) viennent le 1er dimanche du mois à Isneauville cheers



Oui tu as juste oublier PORSCHE, VW,MERCEDES,BMW, RENAULT, FORD,DODGE, CITROEN, PEUGEOT, PANHARD, FACEL VEGA, NSU,AUTO UNION, DONKERVOORT,LOTUS,HONDA.................................................................OUFFFF


J'en peu plus !

Et aussi LINCOLN,MERCURY,CHEVROLET,CHRYSLER,STUDEBAKER,BUICK,PONTIAC,CADILLAC,OLDSMOBILE,PLYMOUTH,PACKARD,DUESENBERG,NASH,AMC,DE LOREAN,GMC,AUBURN,PANOZ,SALEEN,SHELBY,JEEP,DE SOTO,....

Pffff...vous en voulez encore Question
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:14

Heuuuuu on va s'arrêter là ! plus de place sur le parking !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:17

MaXou5 a écrit:
lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Oui,c'est pas parce qu'on est devenu NUMBER ONE qu'on ne doit pas faire de pub !
Il faut que toutes les Ferrari,Bugatti,Lamborghini,Maserati,Delahaye,Delage,Hotchkiss,Hispano Suiza,Bentley,Rolls,Aston Martin,AC,Zastava,Lada,Mahindra,Tata (lol! ) viennent le 1er dimanche du mois à Isneauville cheers



Oui tu as juste oublier PORSCHE, VW,MERCEDES,BMW, RENAULT, FORD,DODGE, CITROEN, PEUGEOT, PANHARD, FACEL VEGA, NSU,AUTO UNION, DONKERVOORT,LOTUS,HONDA.................................................................OUFFFF


J'en peu plus !

Et aussi LINCOLN,MERCURY,CHEVROLET,CHRYSLER,STUDEBAKER,BUICK,PONTIAC,CADILLAC,OLDSMOBILE,PLYMOUTH,PACKARD,DUESENBERG,NASH,AMC,DE LOREAN,GMC,AUBURN,PANOZ,SALEEN,SHELBY,JEEP,DE SOTO,....

Pffff...vous en voulez encore Question


Ah ... quand même ! Y en a tant que çà ??????????????????? colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:20

Va falloir demander l'agrandissement du parking !

ou

ne présenter que les modèles réduits lol!
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




JP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012   IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro  2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood .......au Salon Auto Moto rétro 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon Auto moto rétro de Rouen
» Photos salon auto moto rétro 2010
» Salon Auto Moto Rétro de Rouen 24/25 septembre 2011
» Salon Auto Rétro Rouen 2009
» AUTO MOTO RETRO ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: