ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:11

Bonjour

Le traditionnel ROUEN RETRO c'est bientôt : week-end des 22-23 septembre.

Le RAMM y sera présent, comme tous les ans.

Les véhicules anciens et leur conducteur sont admis gratuitement.

J'y serai en Mercury, seule ancienne pouvant rouler en ce moment, et quelques amis du forum nezdecochon.forumparfait.com seront là également avec ou sans nez de cochon (Chenard & Walcker, Peugeot D3A, D4A, D4AD, D4B, D4BD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:38

Alors ? D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:18

Papy Techno - Papytech a écrit:
Alors ? D'autres amateurs ?

OUI ! moi...
Hello Patrick; Je devais, comme l'an passé, avoir un stand et puis finalement ça ne se fait pas .
Problèmes d'organisation et de communication entre potes et plouf ! ça tombe à l'eau... (un peu comme mon portable qui dérive dans la Manche)

Mais j'y serais samedi et dimanche comme visiteur, avec le plaisir de te rencontrer ainsi que les habitués de ce rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:42

Hello Georges

J'y serai samedi vers 11 heures pour pique-niquer ensuite, comme d'habitude ! Idem dimanche !

Tu m'appelles si on ne se retrouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:09

Papy Techno - Papytech a écrit:
Hello Georges

J'y serai samedi vers 11 heures pour pique-niquer ensuite, comme d'habitude ! Idem dimanche !

Tu m'appelles si on ne se retrouve pas Wink

Tout compte fait, j'ai un stand. J'ai eu l'info jeudi soir ...
Hall N° 7 , emplacement 406.
Il va y avoir une voiture (Italienne) que l'on voit rarement, voire jamais...
J'y vais ce jour vers 15h00 pour déposer la vespa et quelques babioles.

Si tu n'as pas changé de N° depuis 2 ou 3 ans, j'ai toujours ton "06" (hé oui ! même retraité, je cause d'jeun)

A demain et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:29

Toujours le même 06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2009

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:30

moi comme visiteur samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptySam 22 Sep 2012 - 9:15

Salut Oliv

Je serai également visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:08

Beau salon, j'ai trouvé qu'il y avait moins de vendeurs à l'extérieur.

De belles voitures, un Hall 7 avec une Vespa 400 qui fait la pige à tout un stand Mercedes, un J7 "Isnogood" où l'accueil est excellent, une table et des sièges au club 203, ça repose, car traverser tout le salon avec les béquilles....

Le Hall 2 avec les clubs du pays de Bray, de Rouen et de Montville !!!! Le RAMM exposait un nouveau tracteur, un Porsche superbement restauré.
Le hall d'entrée avec des tacots, une Delaunay Belleville pour accueillir les visiteurs....

Ce que je n'ai pas aimé c'est la concentration d'américaines dans un hall (le Cool complètement excentré et visiblement mes amis du Mustang Club de France n'ont pas particulièrement apprécié.

Pas pris de photo (pas facile avec les béquilles), alors ceux qui en ont.....
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:04

En effet, moins de camelots en exter... peut-être à cause de la météo annoncée !!!

Oui, j'ai essayé de copier Mercedes... A chaque fois qu'il levait leur capot, je faisais de même... Hé ben pareil : les visiteurs prenaient des photos aussi.
Mais sans avoir besoin d'un "grand angle"...

Idem, bien reçu à Isnogood avec un café-biscuit.

Pôv' hall N° 8 (qui avant était le sort du hall 7) . Peu de voitures exposées et certainement peu de visiteurs car très excentré par rapport aux autres halls.

Certains prix sympa p/r au salon de Paris. J'ai acheté une Vespa 400 rouge, Norev, 1/43, refabrication avec sa boîte pour 12€. Je pense qu'à Paris c'est au moins 25€.
Bon ! il y avait aussi des voleurs-arnaqueurs...

Et tu n'as pas pris de photo ! Tu ne connais pas les béquilles de "Max la menace" ?
-Dans la poignée droite était dissimulé un APN
-Dans la poignée gauche un mini lance roquette

Seul problème : ne pas se tromper de bouton selon ce qu'on voulait faire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:57

Je n'avais pas les bonnes béquilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2009

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:25

Hello

mes photos des 2 jours

https://plus.google.com/photos/110516798847707617666/albums/5791825164441601969

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:26

@ Papytech et choplex : c'était avec plaisir !

A bientôt sur place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:02

et c'est avec plaisir que nous sommes venus boire un coup à ton comptoir à roulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:05

oliv a écrit:
Hello

mes photos des 2 jours

https://plus.google.com/photos/110516798847707617666/albums/5791825164441601969

Olivier

Merci Oliv ! C'est quand même plus pratique sans béquilles, surtout pour faire un reportage aussi complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:24

Merci Olivier ! très belles photos où l'on voit tous types de voitures. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller, ça donne une belle vision du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty
MessageSujet: Re: Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre   Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen Retro samedi 22 et dimanche 23 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUEN AUTO-RETRO 24 & 25 SEPTEMBRE
» Salon Auto Moto Rétro de Rouen 24/25 septembre 2011
» AUTO MOTO RETRO ROUEN
» Salon de Rouen (Autos Motos Rétro)
» salon Auto moto rétro de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: AUTRES SHOWS ET RENCARDS-
Sauter vers: