ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cyclos...... solex...... 125

Aller en bas 
+2
mad'doc
eric76
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclos...... solex...... 125   cyclos...... solex...... 125 - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 23:04

Papytech a écrit:
La Gendarmerie de Montville enquête sur un réseau mafieux... il paraîtrait qu'on cherche à démanteler un trafic de 2 roues motorisés...


J'ai des noms !!!!

Un Solex çà n'a besoin que d'une roue pour avancer de toutes façons......c'est comme les canards quand tu leur coupe la tête, t'enleve la roue arriere d'un Solex et il roule toujours !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclos...... solex...... 125   cyclos...... solex...... 125 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclos...... solex...... 125   cyclos...... solex...... 125 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:56

bonjour ,je suis nouveau sur ce forum et peu de monde me connait,je serai intéressé par le K4 est il encore à vendre
merci
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclos...... solex...... 125   cyclos...... solex...... 125 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:15

jean pierre a écrit:
bonjour ,je suis nouveau sur ce forum et peu de monde me connait,je serai intéressé par le K4 est il encore à vendre
merci
jean pierre

Salut, bienvenue ici. N'oublie pas d'aller dans la section spéciale "présentation" !!!

https://rouencar.forumactif.com/FORUM-GENERAL-c2/PRESENTATION-f1/Comment-se-presenter-t5-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
eric76
----------------------------
----------------------------
eric76


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2006

cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclos...... solex...... 125   cyclos...... solex...... 125 - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:17

bonjour jean pierre

la 125 K4 est toujours dans le garage... Antoine était peut être interessé, mais comme il dit... le premier l'emmène.

un petit mail à ericbgtblh@yahoo.fr avec tes coordonnées si tu veux la voir, elle est à 25 km au nord de rouen..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cyclos...... solex...... 125   cyclos...... solex...... 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclos...... solex...... 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 boites à outil de solex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: