ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimanche 3 Février

Aller en bas 
+15
Maxence
Philou
mero
ChopleX
Bart Simpson
Marsupilajue
CURLY
2cv Rom
lequattro
bestdrum
new pat
Bruno - 404
YvesSM
taticiline
SAM
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxence
----------------------------
----------------------------
Maxence


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:07

Je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais j'ai trouvé qu'il y avait un très beau plateau aujourd'hui!

J'espère pouvoir vous faire partager les photos prises ce matin dans le courant de l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-normand.com
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:08

Joli rencard avec tout plein de belles choses à voir...

Je crois qu'il y avait autant d'autos que mai ou juin dernier malgré une température très basse... ça promet pour les "beaux mois", et c'est tant mieux. Dimanche 3 Février - Page 3 20sur20

Pi aussi la rencontre avec Taticiline (qui avait oublié sa bouée... mais pas sa bonne humeur).

Bref, j'ai bien aimé... la matinée...Dimanche 3 Février - Page 3 110104new_shy2
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:11

Maxence a écrit:
Je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais j'ai trouvé qu'il y avait un très beau plateau aujourd'hui!

J'espère pouvoir vous faire partager les photos prises ce matin dans le courant de l'après midi Wink

Je ne sais pas si tu as vu des RAMMeurs, mais moi en tout cas je n't'ai point vu... What the fuck ?!? Ou peut être as tu voulu rester incognito ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
----------------------------
----------------------------
Maxence


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:19

CURLY a écrit:
Maxence a écrit:
Je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais j'ai trouvé qu'il y avait un très beau plateau aujourd'hui!

J'espère pouvoir vous faire partager les photos prises ce matin dans le courant de l'après midi Wink

Je ne sais pas si tu as vu des RAMMeurs, mais moi en tout cas je n't'ai point vu... What the fuck ?!? Ou peut être as tu voulu rester incognito ?

Des rammeurs je sais pas si j'en ai vu, mais leurs voitures oui Mr. Green

Pourtant j'était présent de 10h à 12h (j'ai quand même réussi à tenir les 2h dans le froid lol! )

Je portais un blouson beige a fourrure avec un sac a dos noir sur le dos (peut être des personnes m'auront entre aperçu...)

La prochaine fois j'essaierai d'être plus visible Smile batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-normand.com
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:56

En effet un superbe plateau

Dommage qu'on se soit pas vu Maxence, ni Taciline

Merci au Quattro pour le café et pour m'avoir preté ta Cox pour venir, à ce jour la plus vieille auto que j'ai pris en main thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
taticiline
----------------------------
----------------------------
taticiline


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Montville
Date d'inscription : 27/01/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:21

CURLY a écrit:
Joli rencard avec tout plein de belles choses à voir...

Je crois qu'il y avait autant d'autos que mai ou juin dernier malgré une température très basse... ça promet pour les "beaux mois", et c'est tant mieux. Dimanche 3 Février - Page 3 20sur20

Pi aussi la rencontre avec Taticiline (qui avait oublié sa bouée... mais pas sa bonne humeur).

Bref, j'ai bien aimé... la matinée...Dimanche 3 Février - Page 3 110104new_shy2

Effectivement une belle palette de jolies voitures ce matin, toutes aussi jolies les unes que les autres. Avec, n'oublions pas de le préciser, un record exceptionnel de Porsches Razz

Curly, comment de ne pas être de bonne humeur face à des "énergumènes" dans ton genre... pour la bouée je me réserve pour les beaux jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:27

Taticiline,
ça doit te faire plaisir d'avoir été "recherchée" par tant de rammistes ce matin ? Mais tu te camouflais déjà dans le décor !

Ils seront bons pour patienter encore, jusqu'à canteleu, ou bien le mois prochain !!!!

NA !
Revenir en haut Aller en bas
Bobhomer
----------------------------
----------------------------
Bobhomer


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 17/01/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:36

https://servimg.com/view/11719581/31
https://servimg.com/view/11719581/30
https://servimg.com/view/11719581/33
Bonne matiné ! deplus en plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
----------------------------
----------------------------
Maxence


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:37

Comme promis voici mes photos de ce matin.

Je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de les corriger, ni d'en recarder quelques unes (et en plus le copyright que j'ai mis a fortement fait baisser la qualité des images)

Si vous en voulez quelques unes de bonne qualité et retravaillé, n'hésité pas à me demander.

http://max-photos.myjalbum.net/

Rubrique rassemblement auto rouen salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-normand.com
taticiline
----------------------------
----------------------------
taticiline


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Montville
Date d'inscription : 27/01/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:45

YvesSM a écrit:
Taticiline,
ça doit te faire plaisir d'avoir été "recherchée" par tant de rammistes ce matin ? Mais tu te camouflais déjà dans le décor !

Ils seront bons pour patienter encore, jusqu'à canteleu, ou bien le mois prochain !!!!

NA !

Oui Yves je confirme, ça fait très plaisir Embarassed
Et je suis également ravie de vous avoir rencontrés. C'est mieux de pouvoir mettre un visage sur un nom ou un pseudo!
La prochaine fois sera le mois prochain à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
BLACKKÄFER
----------------------------
----------------------------
BLACKKÄFER


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : OISSEL
Date d'inscription : 17/07/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:09

salut à tous et toutes, merci de la bonne matinée, un spécial remerciement pour ceux et celles qui s'occupent du café , à la prochaine sur le forum ou à barentin yann sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:50

Très beau rencard malgré le froid. Beaucoup de très belles Porsche, des SM superbes, des 2CV, un HY, des Renault 5 turbo, des Alpine, des Cox, une superbe Simca Présidence, des Cadillac, bon j'arrête ce serait trop long. Bravo dès 10 h il y avait déjà beaucoup de voitures. Le rencard de Rouen est désormais bien installé et c'est très bien. Désolé Maxence de t'avoir raté et merci pour les photos.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Maxence
----------------------------
----------------------------
Maxence


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:11

Bruno - 404 a écrit:
Très beau rencard malgré le froid. Beaucoup de très belles Porsche, des SM superbes, des 2CV, un HY, des Renault 5 turbo, des Alpine, des Cox, une superbe Simca Présidence, des Cadillac, bon j'arrête ce serait trop long. Bravo dès 10 h il y avait déjà beaucoup de voitures. Le rencard de Rouen est désormais bien installé et c'est très bien. Désolé Maxence de t'avoir raté et merci pour les photos.

Bruno

C'est vrai que dès 10h il y avait un bon petit nombre de voitures!

thumleft merci pour les remerciements.

Ps: Bruno il y avait une 404 bleu ciel cabrio, c'était la vôtre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-normand.com
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:20

merci Maxence pour ces belles photos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:54

taticiline a écrit:


Curly, comment de ne pas être de bonne humeur face à des "énergumènes" dans ton genre...

Alors ça !!
C'est pas Taticiline cette femme, c'est Tatie Danielle... en pire ! Dimanche 3 Février - Page 3 0009

Moi qui pensait qu'on allait s'aimer... Sniffff... Dimanche 3 Février - Page 3 1797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:59

bonsoir,


bon j'ai réussi à mes décongeler les doigts.....

Maxence très belles tes photos !!!!!

pour les miennes c'est par içi

http://pa.chartrain.free.fr/pages/61.html

a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
----------------------------
----------------------------
Maxence


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:06

Les tiennes sont pas mal non plus Exclamation

Mode HS on :

Surtout hésite pas à passer nous voir si tu passe la semaine prochaine à Evreux.

Mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-normand.com
Invité
Invité




Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:57

CURLY a écrit:
taticiline a écrit:


Curly, comment de ne pas être de bonne humeur face à des "énergumènes" dans ton genre...

Alors ça !!
C'est pas Taticiline cette femme, c'est Tatie Danielle... en pire ! Dimanche 3 Février - Page 3 0009

Moi qui pensait qu'on allait s'aimer... Sniffff... Dimanche 3 Février - Page 3 1797

t'inquiète ! Taticiline est adepte de l'amour vache
Revenir en haut Aller en bas
taticiline
----------------------------
----------------------------
taticiline


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Montville
Date d'inscription : 27/01/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:04

Alors ça !!
C'est pas Taticiline cette femme, c'est Tatie Danielle... en pire ! Dimanche 3 Février - Page 3 0009

Moi qui pensait qu'on allait s'aimer... Sniffff... Dimanche 3 Février - Page 3 1797[/quote]

Quoi comment peux tu oser dire ça? Evil or Very Mad Dis, t'as pas compris ce que j'ai voulu dire!t'es blond ou quoi? tongue

Et si tu te souviens bien, elle a un bon fond quand même cette Tatie Danielle, non?
Revenir en haut Aller en bas
taticiline
----------------------------
----------------------------
taticiline


Nombre de messages : 57
Age : 53
Localisation : Montville
Date d'inscription : 27/01/2008

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:05

Papytech a écrit:
CURLY a écrit:
taticiline a écrit:


Curly, comment de ne pas être de bonne humeur face à des "énergumènes" dans ton genre...

Alors ça !!
C'est pas Taticiline cette femme, c'est Tatie Danielle... en pire ! Dimanche 3 Février - Page 3 0009

Moi qui pensait qu'on allait s'aimer... Sniffff... Dimanche 3 Février - Page 3 1797

t'inquiète ! Taticiline est adepte de l'amour vache

Chuttt Papytech ne le dis à personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:18

Parfois Bart n'a pas de démanagement et dans ce cas il vient au Quattro, déjeûne, conduit une cox pour aller sur les quais !!!

Dimanche 3 Février - Page 3 Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:22

Et notre copain Yves s'est bien garé à l'écart de peur qu'un des ces fous de Rammain ne viennent souller sa belle arborant sa toute nouvelle robe !!
Dimanche 3 Février - Page 3 Dsc03011
Dimanche 3 Février - Page 3 Dsc03012

Yves ! Elle est toute belle ta reine
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:38

Merci Maxence,

Non ce n'est pas ma 404, j'ai une berline de 1965. J'ai vu sur plusieurs rencards ce magnifique cabrio bleu mais je ne suis pas encore arrivé à serrer la main de son propriétaire.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
hervé
----------------------------
----------------------------
hervé


Nombre de messages : 11
Localisation : quincampoix
Date d'inscription : 05/11/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:05

Par cette belle ,mais froide matinée dominicale ,beaucoup de promeneurs
sur les quais de Rouen sont venus admirer un grand nombre de belles autos et de belles motos.
Un petit Bonjour à tous et à bientôt
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:57

hervé a écrit:
Par cette belle ,mais froide matinée dominicale ,beaucoup de promeneurs
sur les quais de Rouen sont venus admirer un grand nombre de belles autos et de belles motos.
Un petit Bonjour à tous et à bientôt
Hervé

Je confirme, le rencard s'agrandit de mois en mois......... toujours aussi sympa cette matinée !!!! et l'ambiance toujours d'actualité !!!!!

Grand merci à HERVE pour cette petite balade en PORSCHE 964 C2, vraiment un grand plaisir...... ahhhhh et ce bruit..... oulala !!!!!

Dimanche 3 Février - Page 3 Number-one-respect-953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 Février   Dimanche 3 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 4 décembre
» 28 février 2010
» le 5 Février 2006 !!!
» Rencard de Février !
» le 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: