ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une idée de jumelage inter-région...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:18

Voilà, je suis actuellement en cours d'échange d'une de mes autos, avec une personne de l'Aisne, qui fait partie d'un club et d'un forum dont l'ambiance ressemble beaucoup au notre, ils ont un forum que vous pouvez consulter là : http://retro02.xooit.com/index.php
Ils ne sont pas si éloigné de Rouen, et certains de leurs membres participent à des expos dans notre région, donc il m'est venu cette idée : et si on organisait une rencontre, voir même simplement un picnic, pour réunir nos clubs à mi-chemin pour l'un et l'autre, on s'arrangerait pour ne pas faire beaucoup plus de 100 kms aller chacun, et on pourrait prendre contact et lancer l'idée avec d'autres clubs, par le forum Gazoline, par exemple.
Z'en pensez quoi ????????????????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:26

C'est vrai que pour m'être balladé sur leur forum, ça ressemble dans l'esprit à ce que nous pratiquons ici, avec quand même un peu moins de Hors-Sujets, sport dans lequel nous devons être les champions nationaux.

As tu des contacts chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:15

CURLY a écrit:
C'est vrai que pour m'être balladé sur leur forum, ça ressemble dans l'esprit à ce que nous pratiquons ici, avec quand même un peu moins de Hors-Sujets, sport dans lequel nous devons être les champions nationaux.

As tu des contacts chez eux ?
Oui, je dois revoir le président de l'assos dans quelques jours, on a conclu un échange entre ma Dauphine blanche et une 106 (ouais je sais, il me fallait une auto pour coller un A derriere. Laughing ) , et je pensais lui parler de cette idée de" jumelage" à cette occasion.
C'est vrai que leur forum est beaucoup plus technique que le nôtre, mais çà peut être aussi interessant d'avoir des contacts dans d'autres régions, par exemple pour aller jeter un coup d'oeil sur une auto à vendre dans leur rcoin avant qu'on se déplace pour découvrir une bouse...
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:24

Eh bien en ce qui me concerne je te dis : GO !
ça peut être sympa ce rapprochement... On peut même créer ici un topic "retro02" et eux peuvent peut-être en ouvrir un chez eux pour que l'on puisse d'un côté et de l'autre communiquer sans se mélanger à eux et à leurs p'tites habitudes, et surtout ne pas polluer tous leurs posts, hihihihihi...
Ils sont pas si nombreux que ça, comparativement à nous...
Et je promets de ne plus faire de HS..... mais que sur leur topic... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:30

En plus, si notre pizzaïolloooo attitré n'avait pas été fermé Lundi soir, je les envoyais manger la bas, on aurait débuté le jumelage d'une belle façon !! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:59

Antoine a écrit:
En plus, si notre pizzaïolloooo attitré n'avait pas été fermé Lundi soir, je les envoyais manger la bas, on aurait débuté le jumelage d'une belle façon !! shakng2

T'as raison c'est un scandale, surtout qu'il est fermé pour la semaine...
Bon c'est vrai que je vais au Mans avec lui vendredi, donc...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:56

CURLY a écrit:
Antoine a écrit:
En plus, si notre pizzaïolloooo attitré n'avait pas été fermé Lundi soir, je les envoyais manger la bas, on aurait débuté le jumelage d'une belle façon !! shakng2

T'as raison c'est un scandale, surtout qu'il est fermé pour la semaine...
Bon c'est vrai que je vais au Mans avec lui vendredi, donc...

j'préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:30

CURLY a écrit:
T'as raison c'est un scandale, surtout qu'il est fermé pour la semaine...
Bon c'est vrai que je vais au Mans avec lui vendredi, donc...

cequeCURLYneditpas a écrit:
...je n'en dit pas trop de peur de me retrouver du mauvais côté de la porte du camping-car à l'heure du départ


drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:49

Sympa comme idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:47



Dernière édition par etienne le Sam 8 Jan 2011 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:43

etienne a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Sympa comme idée Cool


Heu, de rencontrer un autre club ou que ElQuattro et Curly cohabitent dans le même camping car, partageant le gite et le couvert dans une chaude ambiance masculine fortement chargée en testostérone?
Elquattro pleurant parce que Peugeot est en tête et Curly pleurant parce qu'il n'y a plus de Corvette en piste.

vont nous refaire le monde tous les deux Une idée de jumelage inter-région... Vaca39yd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:12



Dernière édition par etienne le Sam 8 Jan 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:32

etienne a écrit:
Je me posais la question, si ils ont des petits, on les garde ou on les noie direct?

Il y a peu de chance qu'ils soient viable à mon avis.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:55

Antoine a écrit:
etienne a écrit:
Je me posais la question, si ils ont des petits, on les garde ou on les noie direct?

Il y a peu de chance qu'ils soient viable à mon avis.... albino

Faut espérer que non Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:09

Et bien dite donc les gars ....ça balance quand on est pas sur le forum !!!! vous en avez bien profité car nous sommes de retour...... et v****e du ********* !!!!!

batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:41

OUH LALALALALALALALALALA !!!!!!!!! Y a des jaloux ma parole !!!! Fallait venir !! Twisted Evil
Un mélange de QUATTRO et de CURLY = pizza en béton confused

Question Bah sinon j'ai pas déchiffré ton pendu El Quattral ?!?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:37

Franchement, vu qu'on a eu personne au magasin samedi aprem, je me dis que j'aurais du vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:38

CURLY a écrit:
OUH LALALALALALALALALALA !!!!!!!!! Y a des jaloux ma parole !!!! Fallait venir !! Twisted Evil
Un mélange de QUATTRO et de CURLY = pizza en béton confused

Question Bah sinon j'ai pas déchiffré ton pendu El Quattral ?!?! Question

Gout Ricard la pizza??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:49

Bart Simpson a écrit:
CURLY a écrit:
OUH LALALALALALALALALALA !!!!!!!!! Y a des jaloux ma parole !!!! Fallait venir !! Twisted Evil
Un mélange de QUATTRO et de CURLY = pizza en béton confused

Question Bah sinon j'ai pas déchiffré ton pendu El Quattral ?!?! Question

Gout Ricard la pizza??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

si tu savais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Une idée de jumelage inter-région... Empty
MessageSujet: Re: Une idée de jumelage inter-région...   Une idée de jumelage inter-région... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de jumelage inter-région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêts pour le 7 janvier 2007 ?
» Idée...
» RDV MENSUEL 3 JUILLET A MONTVILLE
» idée pour relancer Rouencar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: