ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit prévention ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptySam 21 Juin 2008 - 20:59

Moi je dis piège pour vache à lait .... Crying or Very sad Crying or Very sad

[/img]Vous avez dit prévention .... 74c238a25ef35cf79fd4d9a1b37c5838
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 0:55

j'ai reçu un mail avec la même photo !! et oui il faut faire du fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:35

C'est du côté des Essarts ?????

En allant vers les Essarts, venant de la sud III j'ai déjà vu ces braves gens installer le matériel de pique-nique un peu en hauteur dans une zone en travaux limitée à 70 kmh !!!

C'est sans doute pour la sécurité ? Vous croyez qu'ils feraient cela pour faire tomber facilement du fric dans les caisses de l'Etat ? Pour emmerder les automobilistes ?
Je n'ose pas y croire ! Mr.Red Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:43

En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées !!! Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:47

Papytech a écrit:
C'est du côté des Essarts ?????

En allant vers les Essarts, venant de la sud III j'ai déjà vu ces braves gens installer le matériel de pique-nique un peu en hauteur dans une zone en travaux limitée à 70 kmh !!!

C'est sans doute pour la sécurité ? Vous croyez qu'ils feraient cela pour faire tomber facilement du fric dans les caisses de l'Etat ? Pour emmerder les automobilistes ?
Je n'ose pas y croire ! Mr.Red Razz Wink

serais tu naïf papy???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:02

neurotic a écrit:
Papytech a écrit:
C'est du côté des Essarts ?????

En allant vers les Essarts, venant de la sud III j'ai déjà vu ces braves gens installer le matériel de pique-nique un peu en hauteur dans une zone en travaux limitée à 70 kmh !!!

C'est sans doute pour la sécurité ? Vous croyez qu'ils feraient cela pour faire tomber facilement du fric dans les caisses de l'Etat ? Pour emmerder les automobilistes ?
Je n'ose pas y croire ! Mr.Red Razz Wink

serais tu naïf papy???? Laughing

P'têt ben qu'oui ! P'têt ben qu'non !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:42

Quelque chose m'échappe sur cette photo scratch

Le radar prends bien les voitures circulant de droite à gauche ? De toute manière, dans l'autre sens ce n'est pas possible avec le parapet (de lapin). Alors comment font-ils pour savoir quelle auto est en infraction, puisqu'eux même sont avant le radar ? geek


Dernière édition par CURLY le Dim 22 Juin 2008 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:36



Dernière édition par etienne le Sam 8 Jan 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:39

Erreur mon cher CURLY, les flashs ballai(y)ent d'abord les véhicules de gauche. Combien de p'tis malins usent de la file voisine pour fausser la vigilance du radar.

Conclusion : le véhicule de droite est plein cadre alors que sa vitesse était légale. Le doute est installé Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Entre parenthèse, pour nous servir, les aménageurs font de belles choses quand même ! Belle photo blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:05

'tin les enflures. Comment se faire du fric sur le pauvre clanpin de base qui va bosser (nous tous Confused ).

Ils mettent le Wifi sur les radars maintenant??? Shocked Shocked Shocked

De toute façon ça fait un bout de temps que les grandes huiles ont arreté de faire de la sécurité routière au profit du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit prévention .... Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit prévention ....   Vous avez dit prévention .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit prévention ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez dit SECURITE ????
» Avez vous un fournisseur de pièces fiable ??
» Petit sondage : qu'avez-vous comme fond d'écran ?
» Message de Prévention
» vous souvenez vous Elvis vs Audi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: