ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE

Aller en bas 
+9
Bruno - 404
2cv Rom
jéjé
Maxence
neurotic
lequattro
Olivier76
Bart Simpson
CURLY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:25

Armada oblige, Eric L déplace son rencard à Montville.

Toujours près du plan d'eau, espace Jean Loup Chrétien de 10h00 à midi !

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:45

Aussi je moi être Montville vévette I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:11

CURLY a écrit:
Aussi je moi être Montville vévette I don't want that I don't want that I don't want that

Traduction: c'est dur les lendemains de fete Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:59

Normalement j'y serai ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:09

sans moi !!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:14

je serai présent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:27

bah !!! moi, heu!!!!! c'est encore trop tot Confused hier on m'a enlevé les points (28 ) et demain si tout est en ordre on attaque les platres (résine),après je vais pouvoir "naviguer" un peu plus à mon aise bounce

mais je vous souhaite tout de même un bon rencard avec du sunny et tout et tout.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:18

J'y serais !!
Sympa ton avatar Neuro, çà me rappelle plein de souvenir, le premier volant que j'ai tenu était celui d'une 12 de la même couleur en break, elle est partie à la casse longerons cassés par la rouille !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:37

neurotic a écrit:
hier on m'a enlevé les points (28 )

P'tain !!! 28 !!!! DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Hein73 Alcoolémie+feu rouge+portable+ceinture+.....+....
Pi t'aurais pas mis un p'tit doigt dans le c.l du flic non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 1:30

Je devrais etre là aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:03

Bart Simpson a écrit:
Je devrais etre là aussi Mr. Green

te couche pas trop tard........hiihihiihihhihi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Maxence
----------------------------
----------------------------
Maxence


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 02/02/2008

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:21

Sans moi par contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-normand.com
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:39

lequattro a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Je devrais etre là aussi Mr. Green

te couche pas trop tard........hiihihiihihhihi !!

Pas facile je suis d'anniversaire la veille Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptySam 5 Juil 2008 - 22:19

Bon, puisque je suis piéton depuis cet après-midi, ce ne sera pas encore pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 6 Juil 2008 - 4:35

Bon, j'ai acheté l'apéro pour la fin de matinée... Hé oui je prend 27 ans aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 6 Juil 2008 - 5:40

salut les gars!!

bon je viens viens de rentrer bosser (pour une fois) et il fait pas chaud dehors, je dors un pneu et j'irai mettre les barrière pour que vous puissiez vous garez sans encombre.

@ tout à l'heure
Roms
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:13

bon alors les gars
debout la dedans,
la journée promets d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:13

Bon anniversaire Bart ! Fête le bien surtout à commencé par ce midi. Je ne peux venir mais je trinque virtuellement à ta santé et à ta réussite professionnelle.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:24

Bon anniversaire Bart !

On boit à ta santé, sans se noyer ! Vu ???cheers
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:21

bon bah , je vois toujours pas de photos ,Pascal n'étant pas au rencard.....

pourtant j'en aurais bien besoin, j'ai le moral un peu plus bas que la limite de flotaison pale même si je vais regarder le grandprix en lot de consolation !
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyLun 7 Juil 2008 - 1:39

Merci les gars, j'en ai bien profité, apres l'apéro ce matin, petite bouffe au snack à coté du plan d'eau (celui ou il y a les big salades thumright ) puis pédalo avec Mister Vévette et 2 autres personnes que je remercie pour cette apres midi sympa cheers

Neuro, en aout on viendra te chercher, et meme pour aller à Canteleu si tu veux Wink . Je viendrai (si ça te dérange pas d'arriver en Mégane Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:00

Je confirme, journée très sympa bien arrosée ..... de vin blanc. On est quand même reparti de Montville vers les 18h30 si je me souviens bien, après avoir bien mangé, bien rigolé, et bien pédalé...
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:09

neurotic a écrit:
bon bah , je vois toujours pas de photos ,Pascal n'étant pas au rencard.....

pourtant j'en aurais bien besoin, j'ai le moral un peu plus bas que la limite de flotaison pale même si je vais regarder le grandprix en lot de consolation !

En effet aucun photographe à l'horizon... Dommage... et dommage aussi que personne ne soit resté par la suite.
Malgré tout, j'ai le désagréable sentiment que certains d'entre nous prennent de l'écart et, que ce soit ici sur le forum, ou sur les rencards, l'ambiance est en train de changer, un peu genre chacun chez soi, saupoudré de battage de couilles. Mais j'espère que ça ne reste qu'une appréciation personnelle et que je suis dans l'erreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:22

CURLY a écrit:
neurotic a écrit:
bon bah , je vois toujours pas de photos ,Pascal n'étant pas au rencard.....

pourtant j'en aurais bien besoin, j'ai le moral un peu plus bas que la limite de flotaison pale même si je vais regarder le grandprix en lot de consolation !

En effet aucun photographe à l'horizon... Dommage... et dommage aussi que personne ne soit resté par la suite.
Malgré tout, j'ai le désagréable sentiment que certains d'entre nous prennent de l'écart et, que ce soit ici sur le forum, ou sur les rencards, l'ambiance est en train de changer, un peu genre chacun chez soi, saupoudré de battage de couilles. Mais j'espère que ça ne reste qu'une appréciation personnelle et que je suis dans l'erreur... Wink

Je pense qu'il s'agit d'une appréciation vraiment personnelle !

Pour ceux que je côtoie souvent :
Romain s'était engagé autrement, son père est en vacances.

Pour ma part, dimanche, j'avais des amis Belges à la maison, venus pour l'Armada....

Des photos, j'en ai, le temps que je passe de l'APN à l'ordi, et si... et si....

En ce moment je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum le soir ; vendredi soir je serai en vacances et le week-end sera consacré à la préparation de la caravane et de la voiture pour le départ le 14 juillet.

Chaque chose en son temps et à chacun ses priorités !
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:52

Désolé mon p'tit Curly de ne pas être (pour ma part) en ce moment un peu plus présent sur les rencard.
m'étant engagée autre part à l'heure actuelle, j'ai un peu moins de temps à consacrer au anciennes et à l'asso. (Merci au membres du bureau d'être là)
Voilà mon p'tit Curly, promis à partir de septembre j'essayerai d'être là un peu plus souvent.
@+
Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE   DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 6 JUILLET RENCARD DE ROUEN A ...... MONTVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 4 novembre 2007 Rouen se déplace à Montville
» Le Grand Décalage : MONTVILLE-ROUEN 18 SEPTEMBRE 2005
» RDV MENSUEL 3 JUILLET A MONTVILLE
» circuit des essarts Rouen le 3 juillet 2011
» le rouencard a Montville le 2 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: