ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est trop triste......

Aller en bas 
+3
SAM
lequattro
CURLY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:56

............ de voir le bar fermé depuis tant de jours... C'est trop triste...... Ding14s
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptySam 7 Fév 2009 - 1:50

On t'attendais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptySam 7 Fév 2009 - 13:44

Y' a pas eu beaucoup d'activité pendant ma semaine d'absence (je suis rentré ce matin d'un séjour au ski avec mes éleves)

Chose positive je ne passerai pas trop de temps à lire les postes de retard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptySam 7 Fév 2009 - 14:22

SAM a écrit:
Y' a pas eu beaucoup d'activité pendant ma semaine d'absence (je suis rentré ce matin d'un séjour au ski avec mes éleves)

Chose positive je ne passerai pas trop de temps à lire les postes de retard


dur dur tes vacances !


Dernière édition par lequattro le Sam 7 Fév 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptySam 7 Fév 2009 - 16:29

lequattro a écrit:
SAM a écrit:
Y' a pas eu beaucoup d'activité pendant ma semaine d'absence (je suis rentré ce matin d'un séjour au ski avec mes éleves)

Chose positive je ne passerai pas trop de temps à lire les postes de retard


dur dur tes vacancs !

Shocked dur-dur ??? y'a plus dur je pense ! et pis c'est pô encore les vacances scolaires...

durdur la vie de prof Laughing

à quand les retraites à 45 ans pour "penibilité " pour les profs qui vont au ski avec leurs élèves Laughing Laughing

oui je sais..... je connais la sortie , je suis deja dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptySam 7 Fév 2009 - 17:19

neurotic a écrit:
lequattro a écrit:
SAM a écrit:
Y' a pas eu beaucoup d'activité pendant ma semaine d'absence (je suis rentré ce matin d'un séjour au ski avec mes éleves)

Chose positive je ne passerai pas trop de temps à lire les postes de retard


dur dur tes vacancs !

Shocked dur-dur ??? y'a plus dur je pense ! et pis c'est pô encore les vacances scolaires...

durdur la vie de prof Laughing

à quand les retraites à 45 ans pour "penibilité " pour les profs qui vont au ski avec leurs élèves Laughing Laughing

oui je sais..... je connais la sortie , je suis deja dehors Razz

et pourquoi pas ......les agents SNCF ont bien le droit à " la prime de charbon " !

pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptySam 7 Fév 2009 - 21:27

lequattro a écrit:
neurotic a écrit:
lequattro a écrit:
SAM a écrit:
Y' a pas eu beaucoup d'activité pendant ma semaine d'absence (je suis rentré ce matin d'un séjour au ski avec mes éleves)

Chose positive je ne passerai pas trop de temps à lire les postes de retard


dur dur tes vacancs !

Shocked dur-dur ??? y'a plus dur je pense ! et pis c'est pô encore les vacances scolaires...

durdur la vie de prof Laughing

à quand les retraites à 45 ans pour "penibilité " pour les profs qui vont au ski avec leurs élèves Laughing Laughing

oui je sais..... je connais la sortie , je suis deja dehors Razz

et pourquoi pas ......les agents SNCF ont bien le droit à " la prime de charbon " !

pffffffffffffffffffffffff


et la journée valise ......... mais sarko veille Twisted Evil c'est bientôt terminé tous ces privilèges , z'ont fini de manger le pain blanc
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:12

Mais pendant que j'étais au ski il y a des parents qui étaient tranquille sans enfants!!!

C'est vrai qu'il y a plus pénible mais y a plus reposant aussi, faire le pied de grue dans le couloir jusqu'à 1h du mat car certains ne veulent pas dormir car ils ont l'habitude de se coucher tard chez eux!!! et le lendemain il y a les lèvent tôt qui recommencent à 6h.

Bon je vais pas me plaindre, j'ai accepté de partir et ce n'était pas des vacances mais un séjour sportif de découverte du ski (c'est le terme ronflant que veulent entendre les inspecteurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:31

SAM a écrit:
Mais pendant que j'étais au ski il y a des parents qui étaient tranquille sans enfants!!!

C'est vrai qu'il y a plus pénible mais y a plus reposant aussi, faire le pied de grue dans le couloir jusqu'à 1h du mat car certains ne veulent pas dormir car ils ont l'habitude de se coucher tard chez eux!!! et le lendemain il y a les lèvent tôt qui recommencent à 6h.

Bon je vais pas me plaindre, j'ai accepté de partir et ce n'était pas des vacances mais un séjour sportif de découverte du ski (c'est le terme ronflant que veulent entendre les inspecteurs).


je me ..... hihi vive les fonctionnaires de la nouvelle generation cheers


bravo thumright formés z'ou !!!!!

pt'ain j'ai peur pour mes gosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:00

COLOSSAL HORS SUJET !!!!

Avis à tous les bons penseurs !

L'Education Nationale, planque bien connue, continue à recruter des enseignants.
Il faut, tout simplement, passer un concours, pour apprendre le métier et, j'allais l'oublier, se souvenir qu'il faudra faire classe à des enfants. C'est ouvert à tout le monde, avec quelques conditions...quand même

http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-formation/site-du-2nd-degre-scientifique-et-technologique/devenir-enseignant/
..."-> Voie externe
> 1ère Année : préparation aux concours
Admission sur dossier
< conditions d'admission
Pour être admis en 1ère année d'IUFM, vous devez impérativement être :

- soit de nationalité française ;
- soit ressortissant d'un état membre de l'union européenne ;
- soit ressortissant d'un état participant à l'accord sur l'espace économique européen.

remarque : les candidats à un concours de recrutement du second degré en cours de naturalisation peuvent faire l'objet d'une inscription administrative.


Vous devez également être titulaire :

- soit d'une licence ou d'un diplôme national de l'enseignement supérieur de niveau au moins égal à la licence ;
- soit d'un diplôme d'ingénieur ;
- soit d'un titre ou d'un diplôme sanctionnant un niveau de formation correspondant au moins à 3 années d'études post-secondaires inscrit dans la liste équivalence licence ;
- soit d'un titre ou d'un diplôme de l'enseignement technologique homologué au niveau 2nd cycle (master et maîtrise) ou 3ème cycle ;
- soit d'une décision de validation délivrée par le président d'une université ou le directeur d'un établissement supérieur public, en vue d'une inscription sans réserve en 2ème année de second cycle (maîtrise) ou en 3ème cycle d'études supérieures.


Vous pouvez aussi accéder en 1ère année d'IUFM :

- si vous avez obtenu un titre ou diplôme sanctionnant un cycle d'études post-secondaires d'au moins 3 années, délivré par un état membre de l'Union Européenne économique européen ;
- si vous avez obtenu un titre ou diplôme étranger (délivré hors de l'Union Européenne) sanctionnant un cycle d'études post-secondaires d'au moins 4 années (1) ;
- si vous avez été employé en qualité de cadre dans le secteur privé 5 années (1) ;
- si vous avez 7 années de pratique professionnelle et possédez un diplôme de niveau IV (Bac) (2) ;
- si vous avez 8 années de pratique professionnelle et possédez un diplôme de niveau V (CAP-BEP) (2) ;
- si vous avez 5 années de pratique professionnelle et êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 (2)..."


Pour info, la tendance est à ouvrir des classes de 30 élèves même dans les lycées professionnels ! J'ai des preuves !
Il faudra accepter, après ces années d'études, le salaire et le poste !

Une jeune prof habitant Bordeaux a été affectée au lycée Jacquard de Barentin.
Depuis lundi dernier, un tout nouveau "titulaire remplaçant" vient d'être nommé en remplacement d'un professeur, jusque fin juin... Il vient tout bêtement de Cherbourg

Chaque métier a ses avantages et ses inconvénients, ...

FIN DU COLOSSAL HORS SUJET !!!!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:08

neurotic a écrit:
SAM a écrit:
Mais pendant que j'étais au ski il y a des parents qui étaient tranquille sans enfants!!!

C'est vrai qu'il y a plus pénible mais y a plus reposant aussi, faire le pied de grue dans le couloir jusqu'à 1h du mat car certains ne veulent pas dormir car ils ont l'habitude de se coucher tard chez eux!!! et le lendemain il y a les lèvent tôt qui recommencent à 6h.

Bon je vais pas me plaindre, j'ai accepté de partir et ce n'était pas des vacances mais un séjour sportif de découverte du ski (c'est le terme ronflant que veulent entendre les inspecteurs).


je me ..... hihi vive les fonctionnaires de la nouvelle generation cheers


bravo thumright formés z'ou !!!!!

pt'ain j'ai peur pour mes gosses !!!

Pas de problème ! Mets-les dans le privé ! C'est, sans doute, nettement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:39

Tiens ça me rappel une discussion que l'on a eu au restaurant samedi dernier..........tu sais papy, votre problème c'est que les gens mélange tout et mettent tout le monde dans le même panier........il y a tellement comme faignace qui foute rien chez les fonctionnaires qu'ils pourrissent l'image du" FONCTIONNAIRE"..........je connais des fonctionnaires qui s'arrêtent pour un rien et d'autre qui en trente ans de travail n'on jamais fait grêve !

et puis comme je disais sur un autre "hors sujet" hihhiihh , si des gens sont jaloux de quelqu'un d'autre et bien qu'il fasse pareil et tout le monde dera content !

voilà

a plus les amis !




vivez heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:32

De quel ministère qu'il soit, SERVIR l'Etat est la tâche noble d'un fonctionnaire. Il a un devoir de réserve mais, comme nous sommes en démocratie, l'Etat est ouvert tout en dictant les mesures émanant de l'Exécutif ou du Parlement.

Dans le privé, nous sommes appelés à SERVIR l'Economie où la liberté de choix de qualification est offerte à chaque civil.

Entre ces deux acteurs se situe le politique appelé, par le fonctionnaire et le civil, à proposer ou projeter les solutions dignes d'intérêt pour la collectivité nationale.

En un mot, j'appelle cela le Mouvement. J'en reviens à ma citation : "l'être est avide de Liberté (de mouvement) et d'Espace, sa contrainte ... le Temps".

Conclusion : nous devons tous servir dans l'intérêt de la collectivité. N'est-ce pas, là, la création d'une colossale Valeur Ajoutée ? cheers cheers cheers

Pardon, je sors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:43

En tant qu'ex planqué de l'Education Nationale, je suis parfaitement d'accord avec Papytech.

Il me semble que le Forum s'il permet les échanges, les jeux de mots plus ou moins vaseux, les discussions entre passionnés et les échanges qui en découlent (Américaines, Allemandes, Français, V6 V8... Mac Do ou Choucroute...) cela se fait toujours dans le respect de chacun, des opinions de chacun. Cependant, il peut être choquand de lire que tous les fonctionnaires sont planqués, fainéants, payés à rien faire... Si c'était si bien pourquoi manque-t-on d'enseignants, d'infirmières, de médecins ? Je ne pense pas qu'un sapeur-pompiers soit un fainéant planqués, qu'un chef de service au CHU de Rouen ne fasse rien de ses journées. Certes il y a effectivement des fonctionnaires qui ont la chance de ne pas travailler beaucoup, et l'on peut être enervé lorsque l'on passe une heure au bureau de poste pour retirer un colis. Mais n'est ce pas le manque de moyen qu'il faut accuser plutot que la paresse des postiers...

Voilà comme toujours il faut se méfier des amalgames...

Désolé pour le hors sujet

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:53

Bonjour Bruno salut

Tu n'as pas à être désolé, le hors sujet fait partie de l'esprit du RAMM, d'autant qu'il se situe dans Forum général "rubrique BAR".

Il aide au respect mais aussi à la créativité. Le reste se passe dans les urnes.

Bon dimanche ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:52

Une fois de plus respect pour la sagesse et la clairvoyance de nos anciens.

Bon dimanche Roland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:37

Bien ! Si on en restait là ?
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:48

De toutes manières, vous n'avez pas à vous excuser de faire un Hors-Sujet, car à la base il n'y en avait pas... de sujet dans ce post !!!

Quant à mon petit mot sur la fonction publique (bah ouais moi aussi j'y ai droit, non ?), j'ai souvent à faire aux DDE et services urbanismes des mairies, et la dessus je ne vous dirai rien (CQFD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 16:00

Et moi j'ai à faire à de grosses nationales et multinationales dans lesquelles nos élèves vont faire des stages et j'ai trouvé pire que la fonction publique !!!
ça a dû déteindre !
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:24

mais c'est dingue ça !!!! une petite reflexion sur les fonctionnaires et "tout" le monde par en grande discussion et justification

j'ai juste dis qu'il y avait plus dur comme taff que d'aller au ski avec ses élèves ... point barre!!!

d'aller marner dehors par les temperatures actuelles , c'est peut etre pas un boulot qui demande d'avoir fait de très hautes études mais c'est moins plaisant que d'aller au ski même s'il fait froid ! (au ski)

je ne me pose plus de question du pourquoi "tant de haine" envers certains membres de cette grande famille des "fonctionnaires"

c'est certainement un etat d'esprit different,

mais je n'ai rien en particulier contre les fonctionnaires , mais un gros raz le bol des manifs ,greves et tout le tralala qui font chier ceux qui veulent bosser !!! si on est dans la merde en ce moment ce n'est pas la faute à ceux qui bossent mais plutot à ceux qui se paluchent depuis de longues années Confused

les temps sont presque aussi durs pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:51

Juste pour info mon voyage au ski ne se réduit pas à accompagner les élèves sur les pistes mais à les avoir en reponsabilité 24h/24 pendant 6 jours (alors que le soir je serais plus tranquille chez moi avec mes 2 enfants et ma femme) et avant de partir il faut préparer ce voyage (je dirais à la louche une cinquantaine d'heures que nous faisons bénvolement en dehors de notre temps de travail).

La philisophie de ce voyage est également de faire découvrir la montagne à des enfants qui ne pourraient pas partir autrement (tout le monde ne peut emmener ces enfants au ski) et dans notre collège aucun enfant ne reste pour des problèmes financiers, nous mettons en oeuvre des actions pour réduire le coût (ce qui demande encore du temps) et les collèges disposent de fond pour aider les familles en difficultés (certains partent pour 20€).

Un point positif ce séjour permet d'avoir un autre contact avec les élèves et au retour de ce voyage ils ont une toute autre attitude avec les profs qui les ont acompagnés .

Pour en finir oui c'est agréable de partir au ski avec ses élèves, et cela compense le temps passé à l'organiser (bon nombre de mes collègues refusent d'organiser des voyages à cause du temps à passer pour l'organisation et la responsabilité que cela représente).

Une petite remarque également sur 47 élèves partis seulement 2 parents sont venus nous remercier pour le séjour Belle reconnaissance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:16

Ras le bol de toutes les grèves et manifs et pourtant si personne ne bougeait je crois qu'on serait tous, toi y compris Neuro, encore plus dans la merde !

C'est quand même marrant, la grève du 29 janvier a été approuvée et soutenue par 7 français sur 10, d'accord il en reste 3 sur 10 qui ne l'ont pas soutenue !

J'ai comme l'impression qu'il y en a qui sont bien contents que d'autres se risquent à manifester et à perdre une journée de travail... et oui ! Il faut tordre le cou à la rumeur ! Les fonctionnaires ne sont pas payés les jours de grève !

Et puis ouvre bien les yeux Neuro, y en a plein qui se paluchent comme tu le dis si bien, et pas seulement chez les fonctionnaires !
Quand tu dis on est dans la merde à cause de ceux qui ne foutent rien c'est une analyse plutôt simpliste... J'ai l'impression que la merde en ce moment elle viendrait plutôt de ceux qui s'en foutent plein les fouilles avec la bénédiction du petit caporal.... Mais cela n'engage que moi !

Ayant un poste privilégié au boulot je pourrais faire des stats concernant les profs de mon lycée et relever les absences pour raisons personnelles, pour maladie ou autre, les retards, les grèves et tu serais certainement surpris... Par contre je pourrais déplorer trop de parents qui couvrent les absences de leurs rejetons et ça c'est beaucoup plus grave à mon sens ! Et quand viendra l'heure de l'examen ce sera évidemment la faute à qui .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyLun 9 Fév 2009 - 1:11

Pardonnez-moi mais ... il me semble que le cri ultime adressé par une majorité de la population semble faire référence au pouvoir d'achat.

Pourquoi une telle désespérence ? Nombre de nos retraités n'ont pas suffisamment cotisé au cours de leur vie active. Nombre de familles monoparentales n'ont pas les revenus pour faire face aux besoins essentiels. Nombre d'actifs n'ont pas le salaire leur permettant un seul rêve. Nombre d'enfants ou d'adolescents sont confrontés aux difficultés de leurs parents. Bref, un cocktail particulièrement inquiétant dans un pays où la liberté est tant choyée.

Je le disais précédemment, sans emploi sans ressources il n'y a pas de mouvement, la liberté se fait donc confisquer. Il faut nécessairement se concentrer sur sa qualification pour avoir de bonnes chance de revenus. Dès lors le moral revient et le rêve de chacun devient accessible.

Il faut croire en soi. cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 15 Fév 2009 - 6:43

dixit "curly"C'est trop triste......


bah oui !!!!!!!! je me suis un peu coupé de toute cette actualité médiaticoplitificocopopulo... pour m'entendre dire aujourd'hui que c'est reparti
mais merde arretez de faire bander le petit soldat !!!!!!! plus c'est la merde et plus il est content !!

il va rebondir lui !! pas vous Confused

a tout bon ent.....



je suis deja loin ... mais pô au ski !!! HA!!!chut

j'ai du mal à "envoyer" mais putain de bordel de merde arretez de regardez votre nombrile et que tout le monde se bouge son cul et dans le bon sens


ha!! je sais je vais me pas faire des copains c'est pô grave c'est ma vision des choses de LA VIE

maintenant quand c'est dur pour tout le monde ch'ui z'ok



arfarf une semaine de vacances sans maman !!!!!!!!


sans glague :
une semaine sans maman à la montagne YES !!!!! moi ! j'y va bien avec une bonne volonté d'autant plus que .... que c'est dur la vie d'artistes puisque ça repart avec la famille plus de greve là !!! meme si lui ne la fait pô !!: mais comment fait il??????


moi je suis dans le privé et je peux pas donner à mes enfants une semaine de ski !!!! pffffff

ha !! faut faire des études !!!! j'en ai fait même si cela se voit po je suis quand même diplomé d'une grande ècole ... (EFP) arretez de vous faire plaindre et de faire la pleureuse

la semaine prochaine faites ce que vous voulez mais faites vous plaisir


@+

fabrice
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:24

Moi je dis que tout le monde à besoin de tout le monde :

le gars du privé à besoin de fonctionnaires !
le fonctionnaire à besoin du privé (pour manger une pizza...hihi
le riche à besoin du poubellier pour ramasser ses poubelles !
le patron à besoin des ses salariés pour faire tourner sa boîte !

et le salarié à besoin de son boss pour avoir son salaire !

MAIS PERSONNES N'A BESOIN DE TROU DU CUL PARRESSEUX QUI BRANLE RIEN .....QUE SE SOIT DANS LE PUBLIQUE OU LE PRIVE !!


bref voilà la petite pensée d'une petit patron tout triste et malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





C'est trop triste...... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop triste......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est trop triste....bis...
» Cest l'anniversaire de ?
» triste nouvelle
» triste nouvelle.......
» histoire vrai...ment triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: