ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est trop triste......

Aller en bas 
+3
SAM
lequattro
CURLY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:41

+ 1 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:50

Neuro ! Tu as l'air tout aigri !

Je trouve qu'il y a beaucoup rancoeur dans tes propos ! Serais-tu jaloux ?
Pas de problème ! Je te prête ma place pendant une semaine simplement, pour que tu te fasses une idée du boulot de fonctionnaire de l'éducation nationale.
Du lundi au vendredi : 8 heures - 19 heures... et des dossiers et documents à revoir à la maison le soir.
Le samedi matin à disposition des parents sur RDV
Des vacances ... oui ... avec des permanences plus ou moins importantes.
Grandes vacances : sortie 14 juillet au mieux et reprise 18 août
Rappel salaire de 10 mois répartis sur 12.

Un petit rappel : bien des parents n'arrivent pas à éduquer leur charmant gamin, alors on le refile à l'école publique, celle qui est gratuite, et on en met 30 par classe et les enseignants eux doivent s'en sortir et supporter les reproches de gens qui, à la maison démissionnent.

Et quand les gosses entendent à la maison des propos comme ceux que tu tiens, alors ils ne faut pas s'attendre au respect à l'école!

Alors Neuro, viens quand tu veux, soit diriger un Lycée Professionnel, soit faire la classe à 30 élèves, après on verra.
Je suis issu d'une famille du bâtiment, mon père était menuisier, il m'a fait bosser sur les chantiers avec lui, pendant les vacances quand j'étais lycéen puis étudiant, et encore aujourd'hui je peux travailler dans autre chose que l'éducation, je ne suis pas certain que toi tu souhaites venir essayer la fonction publique, celle à qui j'appartiens l'Education Nationale, au service de tous.

Alors garde ta rancoeur pour toi. J'ai pour principe le respect de tout le monde, essaie d'en faire autant.

Je laisse le sujet encore ouvert quelques temps, ensuite je propose de le fermer pour éviter toute dérive exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:30

Citation :
Neuro ! Tu as l'air tout aigri !

Shocked Smile



Citation :
Alors garde ta rancoeur pour toi. J'ai pour principe le respect de tout le monde, essaie d'en faire autant.


quelle rancoeur ?? et le respect ?? s'il te plait pas à moi ! je suis respectueux de se qui peut l'être ! .

maintenant tu peux bloquer le sujet , puisque tu en as le POUVOIR
la prochaine fois on en parlera de vive voix Wink , c'est la plus belle façon de s'exprimer non?...

en te rappelant que je n'ai rien contre la fonction publique , mais seulement contre les feignasses ...


C'est là que le bât blesse !

maintenant mon père était aussi menuisier et alors !! moi aussi j'allais sur les chantiers et je faisais du "black" (toutes mes vacances scolaires y sont passées)pour payer mes études , mon permis, et même donner un "coup de main" aux parents ... y'a pas de honte à ça
j'en suis même fier !

et pourquoi ne pas faire la même chose avec mon gamin ? tiens il est en train de faire ses devoirs et je ne demissionne pas contrairement à se que tu dis Wink et je vais même rencontrer ses profs cette semaine !

allez Papytech sans rancune aucune!! j'aime les gens qui ont du coeur à l'ouvrage, des convictions et de la suite dans les idées thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:39

Lu....

Une remarque : je n'ai pas le POUVOIR de fermer le sujet mais le DEVOIR de faire en sorte que personne ne soit agressé ou insulté.
Les remarques contre Sam sont vraiment à la limite et je me fais le porte parole de deux membres qui m'ont alerté en mail privé.

Maintenant pas de problème pour discuter de vive voix, si cela est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:04


DE TOUTE FACON MOI J'AIME PAS ......................... LE SKI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:12

neurotic a écrit:

arfarf une semaine de vacances sans maman !!!!!!!!


sans glague :
une semaine sans maman à la montagne YES !!!!! moi ! j'y va bien avec une bonne volonté d'autant plus que .... que c'est dur la vie d'artistes puisque ça repart avec la famille plus de greve là !!! meme si lui ne la fait pô !!: mais comment fait il??????




fabrice

Juste pour ton info sache que mes vacances je les paye en grande partie avec mes heures sup (j'ai la chance de pouvoir en faire).

Un petit détail de ces heures sup:

1h/semaine pour les TICE (pour résumé entretien du parc informatique d'un collège environ 140 PC). Papytech pourra en attester pusiqu'il l'a fait avant moi, nous sommes payés 1H alors que j'en fais au minimum 8h. Si j'étais un planqué je ne me serais pas pris la tête à prendre cette responsabilité (car en plus certains collègues gueulent par ce que ça ne va pas assez vite). Ce poste nécessiterait quasiment une décharge de 9H.

2h/semaine pour faire passer le diplôme de secourisme au élèves (ils doivent obligatoirement l'avoir en fin de 3°). J'ai du repasser un examen pour être moniteur et tout cela n'apporte aucun supplément de salaire (est ce le cas dans le privé?). Je n'avais aucune obligation de passer ce diplôme j'aurai pu de nouveau ne pas être volontaire et me contenter de mes 18h (c'est beaucoup moins de soucis). Nous sommes 3 moniteurs dans mon établissement et nous avons 160 élèves à former et avec 2H par semaines il nous faudrait 1 autre moniteur mais aucun de mes collègues ne veut le faire.

1h pour aller travailler en classe relais avec des élèves qui sont en refus scolaire (je suis le seul prof à vouloir le faire) pour les remotiver à l'école par la réalisation de projets en informatique.

C'est sûr j'ai les moyens de partir au ski avec ma famille mais je me donne la peine de gagner l'argent pour le faire. Je ne fais que 18 h d'enseignement (dans cet horaire le temps de préparation et de correction n'est pas compté bien sur , je fais celà chez moi le soir, le mercredi et les week end) mais je suis au collège du Lundi au vendredi (sauf le mercredi) de 8h40 à 17h00 (ça fait à peu près 32h) et le temps où je n'ai pas d'heure de cours je ne corrige pas et je ne prépare pas mes cours mais je le consacre à faire fonctionner au mieux l'établissement au niveau informatique.

Oui je suis prof, j'ai encore la foi, je m'investis à fond dans mon établissement et je pars au ski avec mes élèves.

Petite info également quand j'étais étudiant je travaillais toutes mes vacances à faire de l'animation en centre de vacances (pour un salaire d'environ 450€ par mois pour travailler de 7h à 1H du matin car il faut préparer la journée du lendemain et 6jours par semaine) et cela m'a permis de me payer ma première voiture et une partie de l'apport de ma maison. (j'ai eu la chance d'avoir des parents (mon père est technicien et ma mère assistante sociale donc pas de très gros salaire) qui ont privilégié nos études et se sont arrangé pour nous les financer et leur en serais toujours reconnaissant).

J'en arrête là mais il est vrai que les profs ont une mauvaise réputation mais de part mon travail j'éssaie de rétablir la vérité et je pense que ce n'est pas sur moi qu'il faut taper en premier par rapport à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:14

pchartrain a écrit:

DE TOUTE FACON MOI J'AIME PAS ......................... LE SKI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout ça parceque tu n'a pas trouvé de chaussures et de ski à ta taille





Non pas la tête je suis déjà loin loin loin loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:50

SAM a écrit:
pchartrain a écrit:

DE TOUTE FACON MOI J'AIME PAS ......................... LE SKI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout ça parceque tu n'a pas trouvé de chaussures et de ski à ta taille





Non pas la tête je suis déjà loin loin loin loin !!!!

C'est bien Samuel, garde ton sens de l'humour. Et après tout tu n'as pas à te justifier ! Ton métier est décrié par certaines personnes ! Pas grave ! Puisque la fonction publique est aussi nulle, peuplée de fainéants, autant la supprimer tout de suite ainsi que tous les assimilés des collectivités territoriales (mais ne pas croire que les impôts baisseront pour autant !!!) :
- Ecole payante
- Hôpital et soins entièrement payants
- Entreprises privées pour rétablir le courant après les intempéries à la place des planqués qui n'ont pas fait la grève du 29 janvier dernier pour que les abonnés retrouvent leur confort au plus vite
- Milices privées pour remplacer la police et la gendarmerie (et pourquoi pas l'armée)
- TV privée........... ça c'est déjà en cours !
- Services de secours et d'incendie payants (ça commence aussi)

Ouvrez les yeux, regardez autour de vous, voyez si les entreprises privatisées fonctionnent mieux (elle gagnent plus d'argent).
Je vais souvent dans des grandes entreprises, des petites entreprises et je pourrais aussi parfois être horrifié, mais...

Alors pour conclure, il y a du bon, du mauvais partout ! L'essentiel est que chacun travaille et gagne sa vie, que chacun soit correctement protégé (pas comme en Grande Bretagne, aux USA, en Allemagne). C'est peut-être pour défendre les droits de tous les citoyens que certains manifestent plus que d'autres.
Bonne soirée.
(Le vilain fonctionnaire va relire son compte-rendu de Conseil d'Administration, de vendredi soir dernier (jusqu'à 21 heures), pour le soumettre au Recteur dès demain lundi ! parce-qu'il a des comptes à rendre... c'est un service public)
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:31

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
pchartrain a écrit:

DE TOUTE FACON MOI J'AIME PAS ......................... LE SKI !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout ça parceque tu n'a pas trouvé de chaussures et de ski à ta taille





Non pas la tête je suis déjà loin loin loin loin !!!!

C'est bien Samuel, garde ton sens de l'humour. Et après tout tu n'as pas à te justifier ! Ton métier est décrié par certaines personnes ! Pas grave ! Puisque la fonction publique est aussi nulle, peuplée de fainéants, autant la supprimer tout de suite ainsi que tous les assimilés des collectivités territoriales (mais ne pas croire que les impôts baisseront pour autant !!!) :
- Ecole payante
- Hôpital et soins entièrement payants
- Entreprises privées pour rétablir le courant après les intempéries à la place des planqués qui n'ont pas fait la grève du 29 janvier dernier pour que les abonnés retrouvent leur confort au plus vite
- Milices privées pour remplacer la police et la gendarmerie (et pourquoi pas l'armée)
- TV privée........... ça c'est déjà en cours !
- Services de secours et d'incendie payants (ça commence aussi)

Ouvrez les yeux, regardez autour de vous, voyez si les entreprises privatisées fonctionnent mieux (elle gagnent plus d'argent).
Je vais souvent dans des grandes entreprises, des petites entreprises et je pourrais aussi parfois être horrifié, mais...

Alors pour conclure, il y a du bon, du mauvais partout ! L'essentiel est que chacun travaille et gagne sa vie, que chacun soit correctement protégé (pas comme en Grande Bretagne, aux USA, en Allemagne). C'est peut-être pour défendre les droits de tous les citoyens que certains manifestent plus que d'autres.
Bonne soirée.
(Le vilain fonctionnaire va relire son compte-rendu de Conseil d'Administration, de vendredi soir dernier (jusqu'à 21 heures), pour le soumettre au Recteur dès demain lundi ! parce-qu'il a des comptes à rendre... c'est un service public)

en plus je suis d'accord avec toi Wink c'est grave quand même ...
pourquoi se justifier ???

à chacun son taff ! si on n'est pas content, on change on ne se plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:40

neurotic a écrit:


en plus je suis d'accord avec toi Wink c'est grave quand même ...
pourquoi se justifier ???

à chacun son taff ! si on n'est pas content, on change on ne se plaint pas

Justement ! NOUS, nous aimons notre boulot ! Mais on n'aime pas que ceux qui n'y connaissent rien, dans notre boulot, viennent dénigrer ! Alors on explique pour faire découvrir notre métier et notre engagement.

C'est aussi simple que cela !
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:30

c'est trop triste !!!

de voir comment , à cause d'une remarque qui se voulait (sans doute ? j'espère, enfin j'ose le croire ....) humoristique, on se rentre dans le lard !!

ch'suis pas modo, mais j'ai envie de trouver ici un peu de calme et de camaraderie, en supplément de l'amitié habituelle.


En attendant, cherchons tous un peu de bon sens dans ce qui nous reste de susceptibilité. vivement les "beaux" jours !

YVes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:42

salut,je suis d'accord avec Yves!!
on se croirai a l'assemblée nationale et non sur un forum de véhicules de collections ou l'ambiance est plus chaleureuse habituellement ! alors serrez vous la main,faites vous la bise ou je ne sais quoi mais cessez cette discutions sans fin!

@+ salut
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:49

BIGOOD a écrit:
salut,je suis d'accord avec Yves!!
on se croirai a l'assemblée nationale et non sur un forum de véhicules de collections ou l'ambiance est plus chaleureuse habituellement ! alors serrez vous la main,faites vous la bise ou je ne sais quoi mais cessez cette discutions sans fin!

@+ salut

OK mais il faut que tout le monde s'exprime.......le soucis avec des paroles écrites, c'est qu'il faut bien tourner la phrase pour qu'elle soit bien comprise sinon c'est le clash !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:54

Il est vrai que je ne post pas souvent sur le forum, mais je viens à peu près vous lire tout les jours quand même .

Ba merde les gars, ou est passé l'esprit RAMMAIN qui nous caractérise tant et pour lequelle beaucoup de collectionneurs viennent s'inscrire chez nous.

@+

Roms
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:02

Je veux bien clore le sujet !
Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:16

je suis d'accord pour que tout le monde s'exprime,mais la c'est (pour ma part) un sujet qui risque de pourrir l'ambiance habituelle et qui n'a aucun rapport avec nos véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:17

Papytech a écrit:
Je veux bien clore le sujet !
Comme vous voulez !


et bien pour ma part je pense que "oui" , le principal a été dit !

Je pense que la discussion n'aboutira à rien de bon pour le forum !

ce n'est que mon avis !

a plus !

PS : vive les courageux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:21

BIGOOD a écrit:
je suis d'accord pour que tout le monde s'exprime,mais la c'est (pour ma part) un sujet qui risque de pourrir l'ambiance habituelle et qui n'a aucun rapport avec nos véhicules !

pas de rapport avec nos véhicules........evidemment on est au BAR !!
ihihihihihhihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:26

exact,je n'y est pas pensé en l'écrivant!!
mais le début c'est bon ?? lol!
et puis les hors sujets sont dans nos habitudes non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:52

Je ferme ! Et si une majorité souhaite le réouvrir, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop triste...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop triste......   C'est trop triste...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop triste......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est trop triste....bis...
» Cest l'anniversaire de ?
» triste nouvelle
» triste nouvelle.......
» histoire vrai...ment triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: