ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 URGENT: rech étrier arr droit Bagheera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

URGENT: rech étrier arr droit Bagheera Empty
MessageSujet: URGENT: rech étrier arr droit Bagheera   URGENT: rech étrier arr droit Bagheera EmptyVen 12 Juin 2009 - 3:38

Encore une annonce pour rendre service:

Une connaissance recherche un étrier de frein arrière droit pour une Matra Bagheera X de 1979, me faire proposition par mp, je transmettrai...

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

URGENT: rech étrier arr droit Bagheera Empty
MessageSujet: Re: URGENT: rech étrier arr droit Bagheera   URGENT: rech étrier arr droit Bagheera EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:04

PAAAAAAAASCAAAAAAAAL t'es où?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




URGENT: rech étrier arr droit Bagheera Empty
MessageSujet: Re: URGENT: rech étrier arr droit Bagheera   URGENT: rech étrier arr droit Bagheera EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:08

bonjour,


1 ) Préparer le porte monnaie ...... je connais moins le prix des pièces bag que de muréna mais je pense que c'est kif kif donc il faut compter un bon billet pour en avoir un neuf si on en trouve ..........

2) tout propriétaire de matra DOIT s'incrire sur le forum matra passion Laughing nan je déconne mais c'est une mine d'infos et d'annonces de pièces http://www.matra-passion.com/phpBB2/index.php, l'incription au forum et non au club est obligatoire pour consulter le forum des vente de pièces.

3) Reste la solution HBpièces.com (pas sûr de l'ortographe faire recherche sur google) mais là comme dit plus haut c'est de l'ordre de 300 roros et encore si il en reste .... car pour les mumu nada quedechique.

4) mais le site incontournable pour les bag c'est le bag café c'est un forum uniquement dédié au bagh et là tu trouveras ton bonheur
http://www.asso.bagheera-cafe.com/index.jsp

5) l' etrier n'est pas forcement complètement mort il existe des kits pour réparer.

6) un professionnel pour les problèmes de freins "freinage95"

voilà

a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

URGENT: rech étrier arr droit Bagheera Empty
MessageSujet: Re: URGENT: rech étrier arr droit Bagheera   URGENT: rech étrier arr droit Bagheera EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:02

Merci mon Pakal, je transmets à la personne concernée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: rech étrier arr droit Bagheera Empty
MessageSujet: Re: URGENT: rech étrier arr droit Bagheera   URGENT: rech étrier arr droit Bagheera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: rech étrier arr droit Bagheera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECH Endroit pour stocker plateau porte voiture.
» Automédon 2008 !!
» urgent
» Urgent: Vol de ma Mini
» URGENT : besoin d'aide..................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: