ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de Garage.

Aller en bas 
+3
Bruno - 404
jéjé
Mini4ever
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:23

Bonsoir, bon j'ai encore craqué.

J'ai donc acheter aujourd'hui même une Austin Mini Spécial 1100 de 1980.

Pour la petite histoire:

Cette Mini appartenait au patron du garage à mon frère, stocké dans son garage depuis au moins 15ans,depuis que mon frère y travail soit 3ans,il l'embête pour qu'il lui vends mais le patron borné l'a encore gardé jusqu'à aujourd'hui.

J'ai quelques photos quand elle était encore dans le garage (pas terrible mais bon mieux que rien), je les donc ramené aujourd'hui,je prendrais des photos demain une fois lavé et un peu remonté!

Sortie de Garage. Screen12

Sortie de Garage. Screen13

Sortie de Garage. Screen14

Sortie de Garage. Screen15

Sortie de Garage. Screen16

Sortie de Garage. Screen17

Sortie de Garage. Screen19

Voilà,elle est en meilleur état que ma Mayfair,les bas de caisses sont nickel,il y a un trou dans la jupe arrière et dans le A Panel gauche,le toit commence a cloqué,la rouille pousse la peinture c'est à peut près tout.

Donc je vais refaire tout ce qui est organe de sécurité,la fiabilisé et la réglée (carbu,allumeur ect...) et je roulerais tous les jours avec afin d'arrêter la Mayfair pour la restaurée intégralement!

Voilà à demain donc pour de nouvelles photos.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:24

ça me tenterait bien une petite voiture comme celle là... Il reste une petite place dans mon garage...
Bon courage pour la remise en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:29

ouais, mais vu ta taille il faudrait que tu démonte le siège avant pour pouvoir la conduire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:49

BIGOOD a écrit:
ouais, mais vu ta taille il faudrait que tu démonte le siège avant pour pouvoir la conduire lol! lol!

Bah, je ferai un trou pour la tête dans le toit... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:01

jéjé a écrit:
BIGOOD a écrit:
ouais, mais vu ta taille il faudrait que tu démonte le siège avant pour pouvoir la conduire lol! lol!

Bah, je ferai un trou pour la tête dans le toit... What the fuck ?!?

Bonjour Jéjé,

autant faire un cabro...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
dingdong76
----------------------------
----------------------------
dingdong76


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:29

Elle peut être raccourcie. lol!

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/193568/Delire39.jpg


Encore plus délirant.

http://classic-car.y2u.co.uk/Photo_caq/mini_austin_tricar_3.jpg


Plus sérieusement j'adore les anciennes austin mini.
Félicitation pour ton achat. Tu va pouvoir en sauver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:40

Excellent,

après ils font pareil avec la Rolls derrière ? Ah ces anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:25

Bon j'ai bosser un peu aujourd'hui dessus.

J'ai commencé par nettoyé les jantes et enjoliveurs :

Sortie de Garage. Screen23

Sortie de Garage. Screen24

Sortie de Garage. Screen25

Puis je me suis occupé de l'intérieur :

Sortie de Garage. Screen26

Sortie de Garage. Screen27

Sortie de Garage. Screen28

Sortie de Garage. Screen29

Sortie de Garage. Screen30

Sortie de Garage. Screen31

Sortie de Garage. Screen32

Puis je suis passé à l'extérieur :

Sortie de Garage. Screen33

Sortie de Garage. Screen34

Sortie de Garage. Screen35

Sortie de Garage. Screen36

Sortie de Garage. Screen37

Et enfin au moteur :

Sortie de Garage. Screen38

Sortie de Garage. Screen39

Sortie de Garage. Screen40

Donc voilà comme vous aurez pu le remarqué sous la poussière se caché de la bonne rouille donc je suis très déçu,je ne vais pas dire que je regrette mon achat mais ça me fait chier, qu'est-ce que je fais? Est-il mieux de restauré celle ci ou la Mayfair Rolling Eyes De plus ils ont peint le compartiment moteur en rouge!

En plus la le toit est mort,la rouille pousse la peinture,je ne sais vraiment pas quoi faire,je vais laisser passer les fêtes et je verrais bien.

J'en profite pour vous souhaitez d'agréables fêtes de fin d'années,soyez prudent sur les routes.

Tchao à bientôt.

Ludo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:15

Ce n'est pas catastrophique non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:15

Salut Jéjé,effectivement ce n'est pas catastrophique mais le problème est que si je restaure la Mayfair,il faut que je roule avec la Special,or je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau fiabilité ect...

Donc je sais pas.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:50

Avant de mettre en pièce la Mayfair, prends le temps de tester la Special quelques semaines, et fais un minimum d'entretien dessus (Genre bougies, rupteur, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:45

Bonsoir à toi,un peu de news.

J'ai reçu aujourd'hui ma commande à savoir:

Durites de freins avant et arrière
Cylindres de roues avant et arrière
Machoires avants (j'ai déjà les arrières)
Ressorts de machoires avant et arrière
Joncs chromés parbrise avant et arrière

Donc il va falloir s'y mettre,faire la vidange aussi,changer le liquide freins( bien sur) et faire un bon nettoyage de radiateur avec du liquide de refroidissement tout beau tout neuf.

J'ai était voir l'ancien propriétaire tout a été changer dessus au niveau joint moteur et boite,juste celui du carbu n'a pas été fait,le thermostat est neuf,les bougies je les ait changées,j'ai quelques vis platinées,condensateurs,doigts d'alleumeur en rabe!

Sa devrait le faire cette histoire on verra bien,et je vais contrôler les compressions au cas ou.

Regardez elle n'a qu'une envie se dégourdir les pattes:

Sortie de Garage. Screen41

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:30

Il y a plus qu'a bosser maintenant !
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:07

Quelques news depuis le temps, on commence pas des photos :

Sortie de Garage. Photo010

Sortie de Garage. Photo011

Sortie de Garage. Photo012

Sortie de Garage. Photo013

Sortie de Garage. Photo014

Sortie de Garage. Photo015

Sortie de Garage. Photo016

Donc alors les freins avant et arrières sont neufs (ressort de machoires, machoires, cylindres de roues, joints, durites ect...), joints de porte changés, jonc chromés de par brise montés, bougies changées, réglages carburation et allumage ok.

Je roule donc avec depuis deux jours bah sa roule mieux qu'un 998cc lol, la noire est arrêtée pour être refaite intégralement quand j'aurais trouver un bon endroit pour ça.

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:39

Sympas les photos, moi j'ai des champignons qui poussent dans mon jardin, il y en a qui ont des Mini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:59

jéjé a écrit:
Sympas les photos, moi j'ai des champignons qui poussent dans mon jardin, il y en a qui ont des Mini...

Des champignons hallucinogènes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:24

SAM a écrit:
jéjé a écrit:
Sympas les photos, moi j'ai des champignons qui poussent dans mon jardin, il y en a qui ont des Mini...

Des champignons hallucinogènes!!!

Les champignons hallucinogènes, c'est quand je vais commencer à voir pousser des Mini dans mon jardin... Sortie de Garage. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:32

Tiens, on a eu une Mini 1100 Spécial neuve en 1979 Very Happy .
Elle marchait fort mais.......que des soucis Sad (embrayage, electricité...etc.) car c'était la mauvaise phase de la création de British Leyland avec des grèves à répétition. Le garage Albion Auto (en face l'actuel Leclerc de Déville les Rouen) nous voyait souvent!
La corrosion est très vite apparue sous le toit vinyl et on se faisait toujours "piquer" les cache-boulons plastiques de roues.
Cependant, j'en garde un bon souvenir car la finition était "top' par rapport à notre précédente Mini MKIII achetée, elle, chez Anova (toute une époque également).
Elle a été suivie par une Mayfair que nous possédons toujours achetée chez JM Auto rue saint Filleul à Rouen.
A l'époque d'Anova, il y avait une grande plaine entre Dieppedale et la Val de la Haye où étaient stockées toutes les Anglaises (Triumph, Austin.....) qui arrivaient par bateau importées d'Angleterre: On y passait par plaisir!
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:13

JP a écrit:
Tiens, on a eu une Mini 1100 Spécial neuve en 1979 Very Happy .
Elle marchait fort mais.......que des soucis Sad (embrayage, electricité...etc.) car c'était la mauvaise phase de la création de British Leyland avec des grèves à répétition. Le garage Albion Auto (en face l'actuel Leclerc de Déville les Rouen) nous voyait souvent!
La corrosion est très vite apparue sous le toit vinyl et on se faisait toujours "piquer" les cache-boulons plastiques de roues.
Cependant, j'en garde un bon souvenir car la finition était "top' par rapport à notre précédente Mini MKIII achetée, elle, chez Anova (toute une époque également).
Elle a été suivie par une Mayfair que nous possédons toujours achetée chez JM Auto rue saint Filleul à Rouen.
A l'époque d'Anova, il y avait une grande plaine entre Dieppedale et la Val de la Haye où étaient stockées toutes les Anglaises (Triumph, Austin.....) qui arrivaient par bateau importées d'Angleterre: On y passait par plaisir!
@+JP
Merci à toi de nous faire partager ton histoire.......oui à l'époque j'étais tout petit !

sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:08

Ancien garage Triumph à Rouen rive gauche un peu après la sortie du pont Guillaume le Conquérant sur la gauche à un angle de rue. C'est maintenant un magasin de papier peint mais les locaux ont été conservés tels quels et font encore très "garage années 60".
Si vous passez devant, imaginez Spits, TR4 et autres garées sur le trottoir.
C'était "y'a pas si longtemps"....
ANOVA, dont je parlais tout à l'heure, c'était une grosse concession Austin, route de Dieppe, sur la gauche à la sortie de Déville en allant vers Rouen. C'est maintenant une concession moto je crois. Bruno Coletti, jeune mécano, y a fait ses armes.
ANOVA était responsable de l'importation Austin du Nord Ouest de la France: A? Nord Ouest Véhicules Automobiles sauf erreur de ma part.
Quand on y déposait la Mini, on la récupérait toujours lavée et nettoyée: autres temps..... Beaucoup d'agents Austin à l'époque entr'autres à Duclair où se trouve actuellement le garage d'Eric Brems.
Bon, on s'égare....
Tout cela pour souhaiter longue vie à la Mini Spécial!!!! sunny
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:30

Alors là chapeau, j'adore les anciennes histoires comme ça, difficile à s'imaginer les rues, les garages d'avant, on devoit voir des Minis et autres comme l'on peut voir des Clio de nos jours, ça devait être génial.

J'ai eu avec la voiture le passeport technique c'est assez impressionant.

A l'époque il délivré une carte comme une carte bleue avec chiffre en relief pour pouvoir te faire réparé ta voiture dans un centre agréer, les tampons des révivions laisse apparaitre Leyland Albion Auto Austin, Triumph, Rover, Jaguar Concessionnaire Rue Du Canal Bapeaume les Rouen.

C'est bien ça, c'est dingue, il faut a tout prix que je te montre ça affraid

Tu avais un passaport aussi comme ça, BL Service ect...?

Pour les caches écrous il m'en manque 5 et impossible d'en retrouver, pour le toit vinyl m'en parle pas, c'est pire qu'un nid à rouille moi ils ont repeints dessus alors la rouille pousse la peinture logique, le toit sera refait dans la semaine du 5 Juillet et sera repeint dans sa couleur d'origine (noir)

Merci en tout cas JP, ça fait tellement plaisir, vraiment.

Bonne soirée.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:08

Mini4ever a écrit:
Alors là chapeau, j'adore les anciennes histoires comme ça, difficile à s'imaginer les rues, les garages d'avant, on devoit voir des Minis et autres comme l'on peut voir des Clio de nos jours, ça devait être génial.

J'ai eu avec la voiture le passeport technique c'est assez impressionant.

A l'époque il délivré une carte comme une carte bleue avec chiffre en relief pour pouvoir te faire réparé ta voiture dans un centre agréer, les tampons des révivions laisse apparaitre Leyland Albion Auto Austin, Triumph, Rover, Jaguar Concessionnaire Rue Du Canal Bapeaume les Rouen.

C'est bien ça, c'est dingue, il faut a tout prix que je te montre ça affraid

Tu avais un passaport aussi comme ça, BL Service ect...?

Pour les caches écrous il m'en manque 5 et impossible d'en retrouver, pour le toit vinyl m'en parle pas, c'est pire qu'un nid à rouille moi ils ont repeints dessus alors la rouille pousse la peinture logique, le toit sera refait dans la semaine du 5 Juillet et sera repeint dans sa couleur d'origine (noir)

Merci en tout cas JP, ça fait tellement plaisir, vraiment.

Bonne soirée.

Ludo

Toute vos histoires sont génial !

ça me fait penser aux vieux film cult des années 50-60 ou il n'y a que des voitures que NOUS passionné ..............on adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:51

Je viens de passer devant ce matin, Albion Auto, c'était là où se trouve Sport 2000 actuellement, en face Leclerc Bapeaume.
Il y avait encore une plaque de pub sur un mur à Saint Pierre de Varengeville: disparu (cépamoi) depuis peu!
Faudra que je regarde pour le passeport mais à priori, ça ne me dit rien.
C'est vrai que des Mini à l'époque, il y en avait partout ainsi que des Austin 1100/1300 qui, elles, ont complètement disparu. A Duclair, quand j'étais gamin, j'ai connu plusieurs TR4.
A Saint Wandrille, 2 Austin Healey ont longtemps "mariné" dans le jardin d'une maison ainsi qu'une Facellia à Bourneville dans l'Eure. A Duclair, quand j'allais à l'école à pied, j'ai vu, là où se trouve l'actuelle caserne de pompiers, une traction arriver vraiment "nickel" sur un terrain vague avec sans doute un pb moteur. Petit à petit, elle a été vandalisée pour finir en épave. J'avais 7 ou 8 ans mais ça me "faisait mal" à chaque fois que je passais devant....
Comme quoi, déjà....
Ma Sud était abandonnée dans une rue de Saint André sur Cailly à une époque où ça n'intéressait personne. Pour en revenir à la Mini Spécial, c'est toujours plus gratifiant de faire revivre une voiture!
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:12

Salut JP je t'ai pris quelques photos du passeport en question dès fois que ça te dis quelque chose:

Sortie de Garage. Photo017

Sortie de Garage. Photo028

Sortie de Garage. Photo020

Sortie de Garage. Photo021

Sortie de Garage. Photo022

Sortie de Garage. Photo023

Sortie de Garage. Photo024

Sortie de Garage. Photo025

Sortie de Garage. Photo026

Sortie de Garage. Photo027

Voilà les amis.

Bonne soirée.

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:39

Bon quelques news:

Alors depuis une semaine ça roule bien, ça freine bien, samedi j'ai perçé la ligne et un silentbloc de la ligne a cassé, je commande ça dans la semaine, pour la ligne je prends celle de la noir.

Niveau huile, liquide de frein et refroidissement c'est impéccable.

Juste le ralenti qui n'est pas stable (pourtant correctement réglé) sa doit venir du carbu (sale ou autre).

Voilà, bonne soirée.

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Garage. Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Garage.   Sortie de Garage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Garage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le futur garage des muréna
» garage gaudin
» bon garage pour 2 choses
» Mon garage miniature
» Garage VW à rouen dans les années 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: