ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau rencard est né

Aller en bas 
+22
Morgane
nounouRS
Thierry
cbastien76
mamat lepilote
grenouillita
Bart Simpson
marvin
jéjé
manustang68
karm
Olivier76
chrisninja
SAM
ruealpine
Eric L
franck350z
Mini4ever
Jaguar
ChopleX
mainneville
lequattro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:18

ça y est hourra j'ai retrouvé des cierges..................................qu'on a déjà vus ici d'ailleurs !

Un nouveau rencard est né - Page 5 Copie_10Un nouveau rencard est né - Page 5 Copie_10Un nouveau rencard est né - Page 5 Copie_10Un nouveau rencard est né - Page 5 Copie_10


pour le fun j'en ai mis QUATRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:43

lequattro a écrit:



pour le fun j'en ai mis QUATRE !
pour le fun j'en ai mis QUATRE O
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:45

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:



pour le fun j'en ai mis QUATRE !
pour le fun j'en ai mis QUATRE O

BRAVO ! un qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:41

Bon bah voilà dans quelques jours nous y seront, en espérant que le temps soit de la partie et que l'ambiance soit sympa.

je peaufine les réglages, il devrait rien manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:48

lequattro a écrit:
Bon bah voilà dans quelques jours nous y seront, en espérant que le temps soit de la partie et que l'ambiance soit sympa.

je peaufine les réglages, il devrait rien manquer !

Pas de soucis !! Une bonne averse et tout................... baigne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:01

bonjour
petite question
j ai une sportive de 1990 est ce que ce vehicule sera le bienvenue ou alors on me jetera des pavé dans le parebrise Laughing (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:51

heu j'ai un doute,mais prévois un pare brise blindée quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:27

ok
pourtant de 1990 fevrier
sportive d origine exterieurement

sa devient sectaire vos rasso jtrouve batman
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:00

cab27 a écrit:
ok
pourtant de 1990 fevrier
sportive d origine exterieurement

sa devient sectaire vos rasso jtrouve batman

non pas sectaire mais filtrer !

je n'irais pas jusqu'à vérifier les cartes grises......le but est seulement de ne pas mélanger les autos de collections et les autres !
donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:13

je disais ca en plaisantant,de toute façon ce n'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:25

cab27 a écrit:
ok
pourtant de 1990 fevrier
sportive d origine exterieurement

sa devient sectaire vos rasso jtrouve batman

Tout de suite les gros mots Wink

Nous verrons dimanche si l'idée du rencard d'Isneauville filtré, avec des règles est bonne !

Il a été dit maintes fois que chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Donc que ceux à qui ce type de rencard bien défini déplait ne se forcent pas à venir ! Qu'ils continuent d'aller sur les quais ! C'est aussi simple que cela !

Cyril a fixé 1990 comme date limite, tu n'as donc pas de question à te poser. Il fallait bien mettre une date limite... évidemment celui qui à une auto de 1991 ou 1992 (comme moi) trouve cela injuste, mais il faut bien fixer une règle et la respecter !

J'y serai, et je pense amener 2 voitures ! (pas la Renault... Cyril, n'aie pas peur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:07

cab27 a écrit:
ok
pourtant de 1990 fevrier
sportive d origine exterieurement

sa devient sectaire vos rasso jtrouve batman

tu vois cab27 à évreux c'est la même chose et tout le monde est content. Quoi que depuis quelques temps les gens se plaignent car trop de récente dans le rasso...........maintenant le fiitrage est plus sévère !

le but étant que tout le monde passe un bon moment entre passionnés, on va pas se prendre la tête pour une voiture de FEVRIER 1990............elle pourra rentrer et voilà.


le rasso est exactement comme les quais au début saf que le lieux est plus simple à gérer car privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:31

une 200sx d origine je ne pense pas que ce soit le genre de voiture que l on croise a super u tous les jours
Sad

la communauté silvia(oui sa s appel une silvia la 13)est une communauté de passioné auto a part entiere

je trouve simplement dommage de rester entre voiture dite de collection juste en s arreteant a une date butoir

lors d un de vos rasso(janvier je crois)
une cappucino ete presente cette voiture est simplement hyper rare dans l hexagone mais pourtant d apres 90
donc a suivre vos regle vous vous retrouverez entre caisse ancienne sans pour autant etre rare

ce n est la qu un point de vue pas une critique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 8:19

cab27 a écrit:
une 200sx d origine je ne pense pas que ce soit le genre de voiture que l on croise a super u tous les jours
Sad

la communauté silvia(oui sa s appel une silvia la 13)est une communauté de passioné auto a part entiere

je trouve simplement dommage de rester entre voiture dite de collection juste en s arreteant a une date butoir

lors d un de vos rasso(janvier je crois)
une cappucino ete presente cette voiture est simplement hyper rare dans l hexagone mais pourtant d apres 90
donc a suivre vos regle vous vous retrouverez entre caisse ancienne sans pour autant etre rare

ce n est la qu un point de vue pas une critique Cool


Où est le problème ? Tout le monde est d'accord ! Lorsqu'il s'agit d'un véhicule sortant de l'ordinaire ! Mais cela à été écrit je ne sais plus combien de fois sur ce forum !

Je vais me permettre un parallèle : les impôts, par exemple, il y a des tranches et à un euro près tu changes de tranche et là tu fais la gueule, mais c'est le jeu des limites !!!!
Sur la route, tu roules à 56 kmh, et tu es sanctionné pour 51 kmh... et tout le monde gueule mais.... paye quand même

Pour toutes les voitures présentant un caractère spécial ou sentimental on retrouve des communautés de passionnés :
Les 205, j'ai vu aussi les R5.
Je fais partie de celle des Mustangs et depuis quelques temps je découvre celle des cabriolets Renault 19. Je fais partie aussi d'un groupe de possesseurs de breaks US, mais c'est sur le net et aux USA, etc....

Malgré tout cela, je suis content qu'un rassemblement se crée à Isneauville avec des véhicules jusqu'à 1990... mon petit cabriolet R19 que j'affectionne, pourtant, restera à la maison et la Mustang se retrouvera au milieu d'autres voitures de son âge ou beaucoup plus anciennes !!! Le break Mercury sera aussi de la fête même s'il est de 1989 : c'est avant 1990 mais il n'y en a pratiquement pas d'autre en France des années 89-91 et ce sont les derniers full size du groupe Ford (donc cela répond au règlement d'IsnÔgood !)

D'ailleurs et j'en terminerai avec cela : beaucoup de rassemblements (et clubs) n'acceptent pas encore les youngtimers (les après 1970-1975) et bien je n'y vais pas et je ne suis pas vexé, je vais là où je suis accepté !

Il y a une maladie grave, chez nous ! ne pas accepter les lois et les règles !
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:25

c'est clair on veillit tous !
une voiture de 1991 c'est une récente! ??? Elle a bientot 20 ans donc elle est très vieille pour beaucoup. Nous n'avons pas tous les mêmes repères !
une 911 restera une 911 et aura le même impact visuel dans 30 ans alors qu'une audi TT non ! D'ailleurs chez Audi ce qui me bidonne c'est que t'as toujours l'ancien modèle: je m'explique tous les ans ou presque ils changent un petit détail qui modifie le look de l'auto inonde la planete de pub qui fait que tous nos cadres et patrons sont obligés de changer leur voiture de fonction pour ne pas paraitre as been.
c'était une petite note perso dans ce post.

cab27 t'a pas le même point de vue et heureusement mais je pense que si tu vas à Isneauville, même sur le parking visiteur tu auras du succès et l'acceuil en tant que piéton sera le même. Le réglement fait par l'organisateur a le mérite d'exister et grace à quattro le rasso existe mais ne touche pas le même public que Rouen qui vu les choses ne durera pas des années à mon avis (c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:26

parking visiteur si tu viens en miata comme Bart
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:42

mainneville a écrit:
c'est clair on veillit tous !.

ça c'est vrai, on a pas tous le même point de vue de la voiture "ancienne" selon notre génération.
Pour un jeune passionné de 20-25 ans, ma Golf est une ancienne, tandis que pour un gars de 50 ans, c'est une bagnole qu'il a pu acheter neuve il y a quelques années...
Et si tu parles de Cox toujours à ce jeune passionné, c'est carrément les Taxis de la Marne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:51

pour info j'ai mis une date limite de 20 ans ( 1990 ).......j'ai pas voulu mettre 1985 pourtant les voitures de collections doivent avoir 25 ans pour etre large et pénalisé personne mais je vois que ça ne va toujours pas !

dommage !

pour info mx 5, s13, lotus etc.......seront dans le rencard côté "rare".........qui est fait AUSSI pour pénalisé personne, maintenant si vous ne respectez pas MON choix et bien ne venez pas !

respecter aussi le travail que ça représente pour ceux qui m'ont aider ( et m'aide toujours ) et pour MOI qui fait ça SURTOUT pour vous les passionnés et pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:56

T'énerve pas mon petit Cyril!!

C'est pas bon pour ton cœur

De toute façon YAKAFOCON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:16

SAM a écrit:
T'énerve pas mon petit Cyril!!

C'est pas bon pour ton cœur

De toute façon YAKAFOCON

oh lalalalala y a pas de soucis ,je suis calme.

je voulais juste faire comprendre que faut pas se prendre la tête surtout que la voiture de cab 27 rentre dans le règlement, je vois pas le souci !

quoique j'ai un doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:29

pourquioi un doute? Exterieurement aucune modif ou appendice surdimensionné de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:19

cab27 a écrit:
pourquioi un doute? Exterieurement aucune modif ou appendice surdimensionné de rajouter.

ok c'est parfait alors pourquoi tu n'es pas d'accord avec le principe surtout que le réglement accepte ta voiture !

ps : remarque bien que si j'étais sectaire je dirais juste NON>>>>>>> direction parking visiteur !

pour moi le sujet est clos !

ps 2 : viens tu le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:32

je ne parlai pas specialement de mon cas . Je me renseigné voila tout. Merci pour tes precision.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:47

le temps s'améliore..............météo france annonce "RARES AVERSES POSSIBLE ", mais grâce au cierge ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
grenouillita
----------------------------
----------------------------
grenouillita


Nombre de messages : 170
Age : 45
Localisation : Le Petit Quevilly
Date d'inscription : 05/12/2009

Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:01

Bonsoir,

Vous êtes au courant que Bart revend sa MX5 pour s'acheter une voiture bien plus ancienne ??? Cool

Se sera plus facile pour lui s'il veut faire partie du rencard IsnÔgood !!

Bonne soirée à tous et pi être à dimanche en visiteur, mais rien de sûr because dimanche de Pâques en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau rencard est né   Un nouveau rencard est né - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau rencard est né
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau pas nouveau
» Nouveau ....
» le 710 nouveau est arrivé sur le forum !
» nouveau en 106 xsi
» nouveau rencard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: