ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau pas nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau pas nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau pas nouveau   Nouveau pas nouveau EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:57

NDC76 pour Nez De Cochon 76
Ou Papytech.

Je ne suis pas de retour pour régler les comptes mais pour participer au renouveau de RouenCar et vérifier que certains n'en rajoutent pas trop, ne racontent pas des histoires et vérifier l'état de leur mémoire !!!

Retiré depuis plus d'un an cela ne m'a pas empêcher de lire quotidiennement et d'avoir été horrifié il n'y a pas si longtemps.

Je suis content que Mero reprenne en main car c'est lui le créateur, c'est lui le patron.

Je suis retraité depuis le 1er octobre. Pour les petits nouveaux, je possède une Mustang Grandé de 73 (donc 38 ans), une break Mercury Grand Marquis de 1989 (22 ans et très rare en France), un cabriolet r19 de 1992 (déjà 19 ans), j'attaque la restauration d'un D4A de 1959 (52 ans, beaucoup n'étaient pas nés !!!), dès que l'agrandissement de mon garage sera terminé (merci à Ti'Toine et Romain pour le coup de main, sans eux je n'en serais pas là).
Je fais la carrosserie, la mécanique, l'entretien moi-même, par passion, à cause aussi du coût. Même si mes véhicules ne sont pas parfaits, la fierté de dire que j'ai fait "moi-même" est là.

Je n'appartiens à aucun club (pour le moment) à aucun rassemblement ou association.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pas nouveau   Nouveau pas nouveau EmptySam 19 Nov 2011 - 13:09

Je cherchais le moyen détourné pour réutiliser mon ancien pseudo...

Papy Techno c'est le surnom donné par mes élèves dans les années 80. Papytech en était la contraction. Mes copains de la première heure dans le monde de la voiture ancienne m'appellent Papy Techno plutôt que Papytech qui reste mon pseudo sur les forums auxquels je participe RouenCar, Nezdecochon.forumparfait, Msutangpassion et Mustang club de France.
Malheureusement cela ne me permet pas de récupérer les 2 ou 3000 messages d'avant le clash ! Et c'est peut-être pas plus mal ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pas nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ....
» le 710 nouveau est arrivé sur le forum !
» nouveau en 106 xsi
» petit nouveau en 4L
» Automartinez un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: