ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:17

Bonjour
je vends une épave complete de "Lancia Fulvia Sport 1300 S" c'est à dire un coupé Zagato. La voiture est de 1967 donc fin de série 1, et est un modèle très spéciale car elle est ENTIREMENT en alu, ce qui n'était le cas dans ces années là uniquement pour que des très très très rare version construite par les frères Zag pour la compétition (elles sont très recherchées) !. Je n'ai jamais reussi (pas beaucoup fouiller) à connaitre l'histoire de cette voiture, elle fait partie de ma famille depuis plus de 30 ans. La voiture est complete et il y a un très gros travail a prévoir. Curieux s'abstenir, désolé mais je dispose de peut de temps libre. Il y a plein de détail sur la voiture qui resemble au modèle de courses. Je suis devenu avec le temps un expert en Fulvia Zagato (j'en ai eu 5) c'est n'est pas une élucubration d'un proprio qui pense que forcement sa voiture est rare cheese c'est un fait c'est tout. Si vous n'avez jamais restaurer une voiture passer votre chemin, l'alu c'est la galère, si si croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:01

Bonjour !

Ce n'est pas le ton généralement utilisé sur ce forum ! Justement nous sommes très curieux et parmi nous il y a des passionnés qui mettent la main à la mécanique et la carrosserie (même en alu sur des Panhard même si c'est moins noble cela reste de la carrosserie en alu).
J'ai l'impression d'être sur LVA avec une quantité de "curieux s'abstenir".
En ce qui me concerne, je donne plutôt dans l'américaine et, sans doute une déformation professionnelle, j'ai toujours beaucoup de plaisir à recevoir ceux qui veulent découvrir, apprendre... On trouve toujours le temps de donner quelque chose aux autres, quand on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:18

Je pense qu'il y a méprise, Papytech ! je relis mon message et je ne vois pas trop le pourquoi de ta bile, je ne suis pas du genre a croire que les panhards sont moins noble que les Zag ! bref j'ai commencer a aimer et rouler en vieilles sur des Simca et j'ai eu moi aussi les oreilles qui sifflait avec des Simca-caca car a l'époque n'était "noble" que les anglaises et les italiennes... bref j'ai un peu l'impression d'un procès d'intention et le pire c'est que l'on ne se connait même pas je pense. J'éxpliquais pourtant pourquoi les curieux risquaient d'être pas les biens venus, je suis quelqu'un qui pour gagner sa croute travaille toute la semaine vers beauvais et je ne rentre chez moi que le samedi/dimanche...c'est la vérité ! donc passer du temps avec des non acheteurs ... je l'ai pas c'est tout simple. De plus si tu as comme je le pense deja restaurer des voitures tu doit savoir que pour 100 personnes qui en ont envie, il n'y a qu'une ou deux qui passerons à l'acte... c'est une entreprise un peu folle et très chronophage.... Mais tu as raison et je suis peut-etre aussi un peu aigri des "charlots" qui ont tout lu sur internet et rien fait dans la vie réelle... une épave à restaurer c'est du archi concret pour moi... quand a satisfaire la curiosité légitime je te l'accorde de tout les amoureux de vieille voiture virtuelles, désolé j'ai ni le temps ni l'envie... et autre détail LVA je le lis plus depuis un moment, autrefois c'était TRES bien ! est-ce qu'il faut que je change d'avis là dessus aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:46

Thierry a écrit:
Je pense qu'il y a méprise, Papytech ! je relis mon message et je ne vois pas trop le pourquoi de ta bile, je ne suis pas du genre a croire que les panhards sont moins noble que les Zag ! bref j'ai commencer a aimer et rouler en vieilles sur des Simca et j'ai eu moi aussi les oreilles qui sifflait avec des Simca-caca car a l'époque n'était "noble" que les anglaises et les italiennes... bref j'ai un peu l'impression d'un procès d'intention et le pire c'est que l'on ne se connait même pas je pense. J'éxpliquais pourtant pourquoi les curieux risquaient d'être pas les biens venus, je suis quelqu'un qui pour gagner sa croute travaille toute la semaine vers beauvais et je ne rentre chez moi que le samedi/dimanche...c'est la vérité ! donc passer du temps avec des non acheteurs ... je l'ai pas c'est tout simple. De plus si tu as comme je le pense deja restaurer des voitures tu doit savoir que pour 100 personnes qui en ont envie, il n'y a qu'une ou deux qui passerons à l'acte... c'est une entreprise un peu folle et très chronophage.... Mais tu as raison et je suis peut-etre aussi un peu aigri des "charlots" qui ont tout lu sur internet et rien fait dans la vie réelle... une épave à restaurer c'est du archi concret pour moi... quand a satisfaire la curiosité légitime je te l'accorde de tout les amoureux de vieille voiture virtuelles, désolé j'ai ni le temps ni l'envie... et autre détail LVA je le lis plus depuis un moment, autrefois c'était TRES bien ! est-ce qu'il faut que je change d'avis là dessus aussi ????

En fait, Thierry, ce qui me gêne, c'est le "curieux s'abstenir" ! Il y a parfois des trucs qui m'intéressent sur les annonces que ce soient sur LVA, Nitro, la Centrale, le bon coin, Novaweb, etc mais dès que je lis "curieux s'abstenir" je ne prends même pas la peine de me renseigner !

Voilà !!! Pas de bile !!!! Juste un sentiment ! Bon dimanche sous la flotte et le vent Wink

PS : j'ai passé 960 heures pour refaire la Mustang et près de 400 sur le break Mercury... Vivement la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:59

T'as pas tord sur ce point moi aussi le "curieux s'abstenir" d'habitude s'a me fait bondir, mais si je l'ai écris c'est que je devais le penser aussi sur le coup !
Je suis peut devenu un peu désabusé du monde de la collection actuelle (cf la dérive de LVA que tu déplore) ah l'époque était quand même plus sympa où l'on faisait du troc et où il n'y avait pas de controle technique... mais je persite et signe les mythos qui se rêvent restaurateur de vieilles voitures par ce qu'ils ont lu un forum internet ... je parle d'une épave a vendre ... réflechissez bien ! avez-vous le temps ? réellement l'envie ?? sinon m'appelez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:35

Voilà quelques images du temps de sa splendeur, prises à Mesnil-Esnard en 1984 (?)..
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2005
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:37

l'épave dont il est question c'est la bleu ciel, à l'époque celle de mon futur beau-frère ! elle aura successivement comme propriétaire, mon petit frère puis pour finir ma pomme
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2006

elles sont un comportement dynamique très diffèrents, celle de droite est une bombe a coté de celle de gauche,
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2007

a l'époque des photos elle vient d'avoir un accident à l'avant droite, et une aile en acier (tout le reste est en alu) viend de lui etre gréffée...
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2008
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:57

Celle gauche la bleu marine avec intérieur crème c'est ma voiture de tout les jours (et pour encore très longtemps) .
Elles ont moins d'un an d'écard , et pourtant beaucoup de choses diffèrent.... ce serait long a expliquer... gros reservoir suspension etc.. malheureusement à la fin de sa vie elle va canabalysé certaines pièces de la bleu marine que j'avais fini par arreter vers 270.000kms... donc l'épave n'est plus 100% tel qu'elle était à l'époque de ces photos... c'est un kart tres progressif néanmoins à la limite mais elle passe beaucoup beaucoup plus fort, elles sont en fait un comportement dynamique qui n'a rien a voir, mais curieusement le moteur est presque mieux sur celle de série
J' avais flasher dès que je l'ai vue sur cet voiture, mais comme je n'avais pas les fonds je avais convaincu mon frère de l'acheter quelques mois apres ces photos... et comme nous mécaniquions souvent ensemble, je suis sur de ce que j'écris.
Des années plus tard le vendeur devenu mon beaufrère (y en a qui suive ?) m'a offert ce livre:

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE 60_im


Dernière édition par Thierry le Dim 28 Fév 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:00

Il y est fait dans ce livre une description très précise d'un groupe de très rare zagato construite pour courrir dès le départ, et bien étonnant ça colle complètement avec la bleu ciel...l'épave que j'ai conservée...
http://www.giorgionadaeditore.it/scheda_prodotto_60.aspx
mais pas le n° de chassis !!!
voili voilou vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:30

BONJOUR THIERRY
J AI TRES BIEN CONNU LA ZAG QUE TU VENDS ET AUSSI SON ANCIEN PROPRIETAIRE AINSI QUE L ACTUEL
ELLE ME RAPPELLE PAS MAL DE SOUVENIRS
JE M INTERESSE TOUJOURS AUX VEHICULES DE COLLECTION
MAIS JE N EST JAMAIS FAIT LE PAS CAR JE SAIS QUE CELA DEMANDE
BEAUCOUP DE TEMPS PAR CONTRE L ENVIE EST TOUJOURS PRESENTE
J AIMERAIS BIEN LA REVOIR ET TOI AUSSI PAR LA MEME OCCASION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:40

STEPHANE a écrit:
BONJOUR THIERRY
J AI TRES BIEN CONNU LA ZAG QUE TU VENDS ET AUSSI SON ANCIEN PROPRIETAIRE AINSI QUE L ACTUEL
ELLE ME RAPPELLE PAS MAL DE SOUVENIRS
JE M INTERESSE TOUJOURS AUX VEHICULES DE COLLECTION
MAIS JE N EST JAMAIS FAIT LE PAS CAR JE SAIS QUE CELA DEMANDE
BEAUCOUP DE TEMPS PAR CONTRE L ENVIE EST TOUJOURS PRESENTE
J AIMERAIS BIEN LA REVOIR ET TOI AUSSI PAR LA MEME OCCASION

Serais-tu EN COLERE ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:09

oui il doit être en colère de ne pas être passé par la case présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:46

Bonsoir Stéphane(?)
Tu connais le proprio actuel ? des deux ? tu m'interesse envoie moi un MP...
PS Pas sur de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptySam 20 Mar 2010 - 2:11

STEPHANE a écrit:
BONJOUR THIERRY
J AI TRES BIEN CONNU LA ZAG QUE TU VENDS ET AUSSI SON ANCIEN PROPRIETAIRE AINSI QUE L ACTUEL
ELLE ME RAPPELLE PAS MAL DE SOUVENIRS
JE M INTERESSE TOUJOURS AUX VEHICULES DE COLLECTION
MAIS JE N EST JAMAIS FAIT LE PAS CAR JE SAIS QUE CELA DEMANDE
BEAUCOUP DE TEMPS PAR CONTRE L ENVIE EST TOUJOURS PRESENTE
J AIMERAIS BIEN LA REVOIR ET TOI AUSSI PAR LA MEME OCCASION

Bonsoir,

ce serait sympa de ta part de faire une petite présentation dans la case en Haut !

merci pour nous !

ps : n'écrit pas en MAJUSCULES !


Dernière édition par lequattro le Dim 21 Mar 2010 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptySam 20 Mar 2010 - 22:15

Tout doux Papytech, BIGOOD et lequattro, stéphane n'est pas un habituer des uses et coutumes dans vos gentes forums... en effet je le connais bien Mr. Green et il vous manque un truc pour comprendre la gentillesse de son post.... je vous la livre juste pour que vous compreniez....le pilote/proprio de la bleu ciel au moment des photos c'était mon petit frère, et aussi un ami de stéphane. Mon petit frère est plus là et ces photos imencablement nous ramène à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptySam 20 Mar 2010 - 23:43

t'inquiètes pas on ne lui en veut pas,c'est juste une invitation a se présenter afin de mieux le connaitre et lui souhaité la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 3:11

Thierry a écrit:
Tout doux Papytech, BIGOOD et lequattro, stéphane n'est pas un habituer des uses et coutumes dans vos gentes forums... en effet je le connais bien Mr. Green et il vous manque un truc pour comprendre la gentillesse de son post.... je vous la livre juste pour que vous compreniez....le pilote/proprio de la bleu ciel au moment des photos c'était mon petit frère, et aussi un ami de stéphane. Mon petit frère est plus là et ces photos imencablement nous ramène à lui.

Comprends mieux maintenant mais devant un écran on peut pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
STEPHANE
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:17

excusez moi pour avoir brulé les étapes mais comme vous l a dit
thierry je ne suis pas un habitué des forums
je tacherai de faire mieux la prochaine fois

stephane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:37

pas de soucis,mais comme ca on sais a qui on parle.

soit le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:35

STEPHANE a écrit:
excusez moi pour avoir brulé les étapes mais comme vous l a dit
thierry je ne suis pas un habitué des forums
je tacherai de faire mieux la prochaine fois

stephane

ok pas de soucis...........bienvenue parmi nous !

as tu une auto anciennes ou pas ?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
STEPHANE
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:58

non pas encore
juste une très grosse envie

je me suis d abords passionné pour le pilotage d avion

je posséde d ailleurs une licence de pilote privé

puis j ais restauré ma maison cela ne m a pas laissé beaucoup de temps

pour le sujet qui nous réunis

par contre maintenant je suis pret a m y attaquer serieusement

j ai participer a des restauration mais pas pour mon compte perso

etant sollicité de part ma formation mecanicien

profession que je n exerce plus

mais que j aimerais revivre juste pour mon plaisir

a+

steph
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:08

STEPHANE a écrit:
non pas encore
juste une très grosse envie

je me suis d abords passionné pour le pilotage d avion

je posséde d ailleurs une licence de pilote privé

puis j ais restauré ma maison cela ne m a pas laissé beaucoup de temps

pour le sujet qui nous réunis

par contre maintenant je suis pret a m y attaquer serieusement

j ai participer a des restauration mais pas pour mon compte perso

etant sollicité de part ma formation mecanicien

profession que je n exerce plus

mais que j aimerais revivre juste pour mon plaisir

a+

steph

ok, c'est clair que la maison ça prends du temps !

cela ne t'empêche pas de venir nous voir !

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
STEPHANE
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:55

ca sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:17

Bonjour
J'ai été voir la voiture avec Stéphane ce week-end et il a fait quelques photos... mais nous n'avons pas eu le courage de sortir la voiture de son box car il pleuvait...


VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE P1010009

Les jantes en magnésium HS
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE P1010005

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE P1010002
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:27

Un bref commentaire y a un enorme boulot a prévoir mais la voiture est en meilleur état que je le pensais par exemple les planchers/longerons ne sont pas percer (pour ceux qui connaissent les fulvia...) la voiture est complête et y a même des pièces en +....
donc le mot épave est un peu exessif.... reste que c'est une restauration à 100% qu'il faut prévoir mais je suis sur que la voiture le mérite ... renseigner vous ! une Zagato tout alu de 1968/69...c'est comme une berlinette alègée ex-usine...c'était fait pour courrir, c'est très très rare et cela justifie largement qu'une bonne fée se penche dessus... voilà mon point de vue... donc pas de vente pour pièces dsl... je recherche un passionné qui la refera vivre.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Mx5 NA
» 104 gr de 1982 VENDUE
» [ VENDUE] 407 SW 2L HDI 136CV
» Coccinelle de 1969 (vendue)
» A VENDRE GOLF *** VENDUE ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: