ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:02

Je me permet de répondre à ici à plusieurs demandes faites en MP ou par mail:
- Non la voiture n'est pas "tournante" et pour cause le moteur n'est plus sous le capot et de plus il est démonter... etc....
- Oui la voiture à une CG, et à mon nom depuis plus de 20 ans (cf les textes ci-dessus)
- Oui la voiture a un pare-brise (cf la photo ci-dessous Mr. Green )
- Oui la voiture à toutes ses vitres (et même des doublons)
- Oui le voiture est complête

Désolé si vous avez pu croire en me lisant qu'il s'agit d'une "sortie de grange" qui nécessite une simple remise en route, ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.
Je tiens à re-préciser qu'il faut prévoir une restauration à 100% il ne s'agit pas d'une voiture à simplement remettre en route...
NB je suis très surpris et navré que mes posts aient pu vous faire penser cela Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:32

j'ai un copain qui sera présent dimanche à IsnÔgood qui en a restaurer une ..........pour un client dans l'eure. viens me voir je te le présenterais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:59

Avec plaisir M. Le Quattro,
Ma vente avance bien ! j'ai eu finalement plusieurs contacts sérieux suite à une annonce sur gazoline, et je compte décider de mon acheteur ce week-end (ou le prochain), et elle aura une deuxième vie très certainement....j'en suis heureux et soulager... et je ne souhaitais pas rentrer dans une sorte de vente au enchère déguisée et vendre au plus offrant. Le feeling et le sérieux de son futur propiétaire est plus important à mes yeux, le prix proposer n'est pas LE critère voir même hors-sujet...

Je vous raconterai la fin de l'histoire dès que la voiture aura changée de main
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de l'histoire   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:41

Voilà, la voiture a changer de proprietaire hier soir après un repas arrosé.
Pour l'annecdote elle a été vendue a une personne qui a découvert l'annonce via ce forum (il y avait eu une annonce dans gazoline, et lva)...
La voiture va rerouler, elle ne sera pas vendue en pièces... et je vais probablement pouvoir avoir la chance de suivre de loin en loin le chantier...

C'est une drole de page de ma vie qui ce tourne pour moi...pffff
(regardez la photo ci-dessus de l'épave où l'on voit le volant)
Je peux vous l'avouer, j'étais très ému l'autre jour quand on a fait les photos, quand j'ai regarder l'interieur j'avais mon frère qui ...... bref Sad
C'était un putain de pilote, c'était une putain de voiture et j'ai des souvenirs de la cote des 24 tournants (belbeuf) ou de la cote des poids lourds etc... en drift intégrale, enfin on appelait pas ça du drift, mais de la conduite rallye... et mon petit frère était un vrai vrac.... et la zag alu demandait que ça !
elle dansait de virage en virage...
elle va re-dansé...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:02

Bravo...............histoite émouvante !

se serait sympa de continuer à faire vivre ce post pendant la restau si le nouveau proprio est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:46

Pour un passionné, patient et pas novice, c'est un super challenge !!!!

Sa femme n'a pas fini de lui crier :
"Chéri : Tu viens manger dans combien de temps ?"


J'ai passé plus de 900 heures pour refaire la Mustang.... et j'ai toujours la même épouse (depuis le 28 mars 1970 !!! 40 ans !!!! Et oui je suis résistant !!!)








Bon d'accord !! Elle aussi, elle a du mérite !!!
Je préfère faire la mise au point avant que la cohorte féminine ne s'empare de ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Chéri : Tu viens manger dans combien de temps ?   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:29

Tu sais Papytech, pour un 100% célibataire comme moi, les messages comme le tien, tu n'es pas le premier que je lis dans ce sens (mdr), c'est toujours un brin suréaliste....
car souvent vos femmes au minimun elles vous aiment comme vous êtes et même si c'est pas leur truc les vieilles voitures, elles vous facilite le truc (regarde elle s'inquiete pour ton ravitaillement quand elle dit "Chéri : Tu viens manger dans combien de temps ?")
voir pour pas mal d'entre elles, elles se pretent au jeux... et j'en connais même qui ont maintenant leur vieille voiture à elles.
Et puis si tu l'as gardé (ou elle ...) 40 ans et que tu as les voitures que je crois, c'est qu'elle ne t'a quand même pas brimer.... Mr. Green
c'est vrai sa prend de la place, du temps...
Mais célib tu n'as pas le ravitaillement en vol, pas de soutient terreste... ni de soutient moral...alors je pense que tout bien peser, à deux ça doit être mieux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE   VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDUE *** épave de Lancia Fulvia Sport 1300 S *** VENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vendue] Mx5 NA
» 104 gr de 1982 VENDUE
» [ VENDUE] 407 SW 2L HDI 136CV
» Coccinelle de 1969 (vendue)
» A VENDRE GOLF *** VENDUE ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: