ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IsnÔgood ... le 4 Juillet !

Aller en bas 
+13
franck350z
fredporsche
Olivier76
mainneville
jéjé
CURLY
karm
miko76300
Johnny
arnaud76
cbastien76
SAM
lequattro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredporsche
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:37

dsl je nest pas fait attention j ai dit corvette mais je penser pontiac et bar flower (raph) c est un amis a moi qui devait justement venir avec moi se matin donc voila
on ne va pas relancer le sujet sans cesse voila jai donner mon avis je n est pas encore eu l occasion de rencontrer l organisateur
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:47

fredporsche a écrit:
attention a ne pas confondre se que jai dit avec une critique j ai donner un avis pour amellorer
je pense que les sugestion son bonne a prendre mais je voit que on ne peu pas conner son avis
et bien dommage , car s est parlent que on cree quelque chose de mieu
et on a tous a s apprendre des chose


Ok Ok... Je vais prendre ça comme un avis et pas une critique...
S'il te plait , quand tu nous écris sur ce forum... enlève tes mouffles. Je n'ai pas de décodeur intégré. IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 8298
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:49

CURLY a écrit:
Euhhhh sinon, bah m'étant couché au petit matin, j'ai renoncé à venir exposer ma Corvette, euh... non ! ma Pontiac, Sisisisi Corvette ! Ah non non non, Pontiac !! Corvette ! Pfffff.... Pontiac !!! Enfin c'est toujours General Motors...

Sam... C'était qui les Pontiac (ou Corvette) "moins récentes" ? Barflower et sa GTO ? Ou d'autres ? bounce

Je ne connaissais pas ces pontiacs
CURLY a écrit:

MODE HS : ON
Pour Le Mans on s'appelle tous début semaine pour l'horaire de départ...
MODE HS : OFF


Pas de problèmes je t'appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
fredporsche
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:49

ha desoler mais j ai un peu de mal avec le pc portable lol
sa passera peu etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:02

SAM a écrit:
Papytech a écrit:
Et même une MG F...............................

No comment

Nous avons eu l'autorisation de l'organisateur (qui est le seul décideur) qui la classe dans les voitures d'exception tout comme la lotus et les 2 pontiacs (et non des corvettes)

Je n'ai aucun passe droit malgré ce que croient certains.

Pour ceux qui ne sont pas contents de ce rencard retrousser vous les manches et créez en un autre

Je n'ai pas parlé de passe droit ! C'est une gentillesse de la part de Cyril.

Par contre pour ta voiture d'exception, tu repasseras ! Et comparer une MG F ou TF à une Lotus ou à une Firebird... Faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:06

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Papytech a écrit:
Et même une MG F...............................

No comment

Nous avons eu l'autorisation de l'organisateur (qui est le seul décideur) qui la classe dans les voitures d'exception tout comme la lotus et les 2 pontiacs (et non des corvettes)

Je n'ai aucun passe droit malgré ce que croient certains.

Pour ceux qui ne sont pas contents de ce rencard retrousser vous les manches et créez en un autre

Je n'ai pas parlé de passe droit ! C'est une gentillesse de la part de Cyril.

Par contre pour ta voiture d'exception, tu repasseras ! Et comparer une MG F ou TF à une Lotus ou à une Firebird... Faut pas pousser !

Je ne répondrai pas je n'ai pas envie de polémiquer, le forum n'en a pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:09

Je ne cherche pas, non plus à polémiquer... je ne fais que constater et dire mon point de vue sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:10

Le soucis que j'ai eu quand j'ai fait le règlement c'était les côtés ' voitures à caractères exceptionnel ' car tout le monde n'a pas la même vision de cette catégorie. Ce qui est sur c'est que si je continue à prendre des remarques car" telles ou telles est rentré et pas moi ", je vais revoir la question !

mais soyez sympa, je rappel que je passe beaucoup de temps et un peu d'argent au passage pour cet évènement, donc soyez indulgent........j'essaye de faire plaisir à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:11

Bonsoir,
Complètement "sur les rotules" ce soir!!!
-IsnÔgood pour la première fois ce matin en passant par la si agréable vallée du Cailly. Ne connaissant pas grand monde "de visu", les échanges ont été limités Sad mais bon, ce fut bien agréable quand même... et chapeau pour l'organisateur Wink
-Les Essarts cet après-midi: Quand on voit l'affluence pour un plateau somme toute limité par la quantité, on se dit qu'on aurait pu faire quelque chose de bien avec ce circuit Confused
-Foire à tout de La Vaupalière (rien trouvé Sad ) en fin d'après-midi.
-Nettoyage de la Sud et du GTV très poussiéreux sunny
-Blues Brothers Mr. Green Mr. Green Mr. Green sur Arte pour finir en beauté!
Bref, belle journée bien remplie flower
@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:14

Cyril, ne prends pas pour toi tout ce qui est dit ! Malheureusement quand on prend des initiatives, on en prend plein la figure également.

Des yakafocons..... il y en a !


Dernière édition par Papytech le Lun 5 Juil 2010 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:15

Papytech a écrit:
Des yakafocons..... il y en a !
IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Mini_1006260835171054506298652
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:15

lequattro a écrit:
Le soucis que j'ai eu quand j'ai fait le règlement c'était les côtés ' voitures à caractères exceptionnel ' car tout le monde n'a pas la même vision de cette catégorie. Ce qui est sur c'est que si je continue à prendre des remarques car" telles ou telles est rentré et pas moi ", je vais revoir la question !

mais soyez sympa, je rappel que je passe beaucoup de temps et un peu d'argent au passage pour cet évènement, donc soyez indulgent........j'essaye de faire plaisir à tout le monde !

Tu es le seul décideur de ton rencard, chacun doit le respecter. Si je ne dois plus venir avec la MG elle restera au garage (même si certaines personnes s'y sont intéressé ce matin)

Et toute l'aide que certains t'ont promis il y a quelques temps je ne l'ai pas beaucoup vu à la fin du rencard pour ranger!!!

En tout cas tu peux toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:16

fredporsche a écrit:
je pense que le reglement des deux parc et nul

Le 2ème parc a été mis en place suite à des demandes.

D'ailleurs ce matin dans ce parc:il y avait clio 16s,megane RS,clio v6,audi TT,
bmw z4,nissan 350z,corrado;...donc varié et il a été remplis en peu de temps.

Nous avons été plusieurs à donner un coup de main à quattro car il ne peut gérer les 2 entrées à la fois et aussi pour faire plaisir aux demandeurs,qui était satisfait d'avoir un parc dédié.
Cyril si besoin tu compter sur mon aide le mois prochain.

Pour finir la critique est facile mais vous vous rendez compte du boulot et du temps que ça demande.


Dernière édition par tophe76 le Lun 5 Juil 2010 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:16

SAM a écrit:
Tu es le seul décideur de ton rencard, chacun doit le respecter. Si je ne dois plus venir avec la MG elle restera au garage (même si certaines personnes s'y sont intéressé ce matin)

Bien dit IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Mini_1006260835171054506298652
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:18

[quote="Papytech"]Temps splendide ! Du monde !
De très belles voitures ! Trop de 205 à mon goût. Cela faisait un peu rassemblement de Peugeot.

Une 405 MI16 a pointé le bout de son nez, dommage qu'elle ne soit pas restée.

Oui effectivement il yavait beaucoup de 205 mais ce sont des voitures de 25 ans et plus ! En les rassemblants au mêmes endroits ça évite à ceux qui n'aiment pas de passer leur chemins.

pour la 405 et bien elle avait un pot complètements pourris , j'ai cru à un diesel............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:20

lequattro a écrit:
pour la 405 et bien elle avait un pot complètements pourris , j'ai cru à un diesel............
A ce point là ? IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 1006250655461054506296398
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:22

CURLY a écrit:


Sam... C'était qui les Pontiac (ou Corvette) "moins récentes" ? Barflower et sa GTO ? Ou d'autres ? bounce


Les photos des ponticacs


IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Img_1610

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

SAM a écrit:
lequattro a écrit:
Le soucis que j'ai eu quand j'ai fait le règlement c'était les côtés ' voitures à caractères exceptionnel ' car tout le monde n'a pas la même vision de cette catégorie. Ce qui est sur c'est que si je continue à prendre des remarques car" telles ou telles est rentré et pas moi ", je vais revoir la question !

mais soyez sympa, je rappel que je passe beaucoup de temps et un peu d'argent au passage pour cet évènement, donc soyez indulgent........j'essaye de faire plaisir à tout le monde !

Tu es le seul décideur de ton rencard, chacun doit le respecter. Si je ne dois plus venir avec la MG elle restera au garage (même si certaines personnes s'y sont intéressé ce matin)

Et toute l'aide que certains t'ont promis il y a quelques temps je ne l'ai pas beaucoup vu à la fin du rencard pour ranger!!!

En tout cas tu peux toujours compter sur moi

Et tu ne crois pas que ces personnes s'y seraient intéressées sur le parking à côté ? Je suis allé voir une jolie moto moderne, une Nissan, etc.
Je ne vois vraiment pas où est le problème ??? Il y a un parking pour les anciennes et les exceptionnelles et un parking pour les récentes.... que demande le peuple ?

Maintenant que tu sois resté pour ranger, c'est bien, mais n'en rajoute pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:30

[quote="lequattro"]
Papytech a écrit:
Temps splendide ! Du monde !
De très belles voitures ! Trop de 205 à mon goût. Cela faisait un peu rassemblement de Peugeot.

Une 405 MI16 a pointé le bout de son nez, dommage qu'elle ne soit pas restée.

Oui effectivement il yavait beaucoup de 205 mais ce sont des voitures de 25 ans et plus ! En les rassemblants au mêmes endroits ça évite à ceux qui n'aiment pas de passer leur chemins.

pour la 405 et bien elle avait un pot complètements pourris , j'ai cru à un diesel............

C'était peut-être un prototype ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:39

Les photos sont développées!!!

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 IMG_1631

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 IMG_1675

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 IMG_1718

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 IMG_1730

Le reste sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:41

@Sam comme on se voit demain pour la réunion du CA, on reparle du Mans classic...

@papytech: en plus c'était vrai Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@Cyril: continues comme ça, il y a du monde à ton rencard c'est que ça plait thumleft

Pour le reste: j'ai déjà donné mon opinion, je n'ai pas changé d'avis... on a tous une passion commune mais nous sommes tous différents avec des autos différentes, c'est quand meme plus intéressant...



Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:41

Papytech a écrit:


Maintenant que tu sois resté pour ranger, c'est bien, mais n'en rajoute pas trop !

Je fais une constatation et donne mon avis, il ne faut pas te sentir viser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Johnny
----------------------------
----------------------------
Johnny


Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2009

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:43

Sam, comment fait-tu pour avoir des photos d'une telle qualité IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Icon_question

Les miennes de photos sont toutes pourries IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Icon_mad


P.s. : Soyez cool entre vous, c'est plus sympa...IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:45

Ahhh je préfère voir les photos...

petite question: la 75 noire, c'est une Turbo ou une V6???
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:46

Fonzie a écrit:
Sam, comment fait-tu pour avoir des photos d'une telle qualité IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Icon_question

Les miennes de photos sont toutes pourries IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Icon_mad


P.s. : Soyez cool entre vous, c'est plus sympa...IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Icon_cool

J'ai Canon EOS 500D reflex numérique en 15 millions de Pixels

IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Canon_EOS_500D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Contenu sponsorisé





IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ... le 4 Juillet !   IsnÔgood ... le 4 Juillet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood ... le 4 Juillet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood ... le 3 Juillet 2011 !
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ... le 3 Octobre !
» IsnÔgood ... le 6 juin !
» Isnôgood... le 7 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: