ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 IsnÔgood ....le 4 Septembre !

Aller en bas 
+12
Dragonne
Olivier76
Bart Simpson
Bweissach
karm
varadrag
jp76
SAM
tophe76
Eddy
cbastien76
lequattro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:58

Salut tout le monde,

Les vacances pour beaucoup se termine gentillement, le rassemblement de la rentrée 2011 se profile à vitesse grand V.........

Rien de neuf pour cette deuxième édition sur le parking de LEROY MERLIN, mise à part que je vais laisser ma cox sur le parking d'INTER avec un mot et un plan car en Aout beaucoup de gens ne savais qu'on avaient déménagé.

Si le temps est beau on devrait battre des records !

Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:40

Oui viendez les gens,il faut remplir ce grand parking thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:48

MaXou5 a écrit:
Oui viendez les gens,il faut remplir ce grand parking thumleft


Mais c'est qu'il est motivé le maxou ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:15

Oui lequattro,c'est parce que j'ai retrouvé mon "inspiration" Very Happy
En même temps,si le parking est blindé,je ne vais pas savoir ou "donner de la tête" Shocked Il va falloir que je me coupe en 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:48

MaXou5 a écrit:
Oui lequattro,c'est parce que j'ai retrouvé mon "inspiration" Very Happy
En même temps,si le parking est blindé,je ne vais pas savoir ou "donner de la tête" Shocked Il va falloir que je me coupe en 2 Laughing


c'est cool que tu as retrouvé ton inspiration !

Tu sais que je n'ai toujours pas vu tes oeuvres du mois d'août affraid la 3G n'est pas top ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:32

lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Oui lequattro,c'est parce que j'ai retrouvé mon "inspiration" Very Happy
En même temps,si le parking est blindé,je ne vais pas savoir ou "donner de la tête" Shocked Il va falloir que je me coupe en 2 Laughing


c'est cool que tu as retrouvé ton inspiration !

Tu sais que je n'ai toujours pas vu tes oeuvres du mois d'août affraid la 3G n'est pas top ici !

HONTE à toi Thumb down
lol!
Tu dois être dans le trou du c.. du monde pour ne pas avoir la 3G Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:06

MaXou5 a écrit:
lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Oui lequattro,c'est parce que j'ai retrouvé mon "inspiration" Very Happy
En même temps,si le parking est blindé,je ne vais pas savoir ou "donner de la tête" Shocked Il va falloir que je me coupe en 2 Laughing


c'est cool que tu as retrouvé ton inspiration !

Tu sais que je n'ai toujours pas vu tes oeuvres du mois d'août affraid la 3G n'est pas top ici !

HONTE à toi Thumb down
lol!
Tu dois être dans le trou du c.. du monde pour ne pas avoir la 3G Rolling Eyes


Bon j'ai trouvé un accés wi fi dans le camping.........beaucoup plus rapide !

j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:20

Effectivement sacré travail maxou thumright

J'ai voulu mettre les anciennes de ce côté pour que les photos soit moins encombré ( par le magasin ou autre ) et je suis content car la c'est mieux........enfin moi je trouve !

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:13

Me voilà rassuré Very Happy
C'est vrai que la disposition des anciennes est bien pour les photos,par contre ... par contre peut-être que le parking visiteurs à l'entrée alors que les sportives et exceptionnelles sont tout au fond est à revoir,enfin c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre!
Pourquoi mettre les exposants si loin de l'entrée au profit des visiteurs? Je verrais plutôt le parking de ceux-là au fond,ainsi les exposants de "modernes" se sentiraient moins seuls,et en plus les "petits hommes jaunes" qui s'occupent de placer les modernes verraient entrer les anciennes alors que s'ils restent au fond toute la matinée ils ne voient pas grand chose...
Question
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:07

MaXou5 a écrit:
Me voilà rassuré Very Happy
C'est vrai que la disposition des anciennes est bien pour les photos,par contre ... par contre peut-être que le parking visiteurs à l'entrée alors que les sportives et exceptionnelles sont tout au fond est à revoir,enfin c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre!
Pourquoi mettre les exposants si loin de l'entrée au profit des visiteurs? Je verrais plutôt le parking de ceux-là au fond,ainsi les exposants de "modernes" se sentiraient moins seuls,et en plus les "petits hommes jaunes" qui s'occupent de placer les modernes verraient entrer les anciennes alors que s'ils restent au fond toute la matinée ils ne voient pas grand chose...
Question

c'est effectivement une bonne remarque, je ne l'avais pas vu comme ça !

On avait voulu le faire au bord pour ne plus à avoir gérer les visiteurs au détriment du rencard, mais il faut creuser ton idée et trouver la solution pour que les visiteurs aille se garer tout seul.........mais j'ai une petite idée je vais ressortir mon plan et réfléchir (enfin pas de trop je suis encore en vacance).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:24

lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Me voilà rassuré Very Happy
C'est vrai que la disposition des anciennes est bien pour les photos,par contre ... par contre peut-être que le parking visiteurs à l'entrée alors que les sportives et exceptionnelles sont tout au fond est à revoir,enfin c'est mon avis et je le partage comme dirait l'autre!
Pourquoi mettre les exposants si loin de l'entrée au profit des visiteurs? Je verrais plutôt le parking de ceux-là au fond,ainsi les exposants de "modernes" se sentiraient moins seuls,et en plus les "petits hommes jaunes" qui s'occupent de placer les modernes verraient entrer les anciennes alors que s'ils restent au fond toute la matinée ils ne voient pas grand chose...
Question

c'est effectivement une bonne remarque, je ne l'avais pas vu comme ça !

On avait voulu le faire au bord pour ne plus à avoir gérer les visiteurs au détriment du rencard, mais il faut creuser ton idée et trouver la solution pour que les visiteurs aille se garer tout seul.........mais j'ai une petite idée je vais ressortir mon plan et réfléchir (enfin pas de trop je suis encore en vacance).


Je pense qu'avec quelques barrières de+ ou avec de la rubalise (j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/Rare-Rouleau-50-metres-POLICE-LINE-DO-NOT-CROSS-NEUF-/130540957719 Laughing ),on pourrait canaliser les voitures visiteurs jusqu'au fin fond du parking sans trop de problèmes.
Bon,bosses pas trop la-dessus pendant tes vacances qd même!
A+ et profites bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:36

Une solution rapide c'est de :

- mettre les visiteurs à la place des sportives récentes et ouvrir côté "enlèvement du magasin, parallèle à l'autoroute"

- mettre les sportives récentes à la place des visiteurs


et donc faire passé les visiteurs devant le magasin sans géner le rasso !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:38

Tu sais comment ça va terminer si on laisse les visiteurs se garer sans surveillance aussi, plus le chemin est étriqué, plus ils vont se garer là où il ne faut pas, virer les barrières et les rubalises...


Regarde en aout, ils ont réussi à nous virer la barrière à l'entrée pour sortir 'plus vite', même le dimanche faut que ça presse chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:01

cbastien76 a écrit:
Tu sais comment ça va terminer si on laisse les visiteurs se garer sans surveillance aussi, plus le chemin est étriqué, plus ils vont se garer là où il ne faut pas, virer les barrières et les rubalises...


Regarde en aout, ils ont réussi à nous virer la barrière à l'entrée pour sortir 'plus vite', même le dimanche faut que ça presse chez certains.

Sébastien a pas tord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:53

Oui je sais les gens sont indisciplinés mais faut creuser l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:15

Les français sont indisciplinés de nature,faut faire avec.Il ne faut pas que ça nous empêche de faire évoluer le rasso si quelques petits aménagements peuvent le permettre.
Je pense que mettre les voitures exposées à l'entrée du parking plutôt qu'au fond au profit du parking visiteurs ne va pas changer grand chose à l'indiscipline des visiteurs...
lequattro , c'est toi le Chef , à toi de voir Wink c'était juste une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:31

Oui oui maxou je sais que ce n'est pas simple mais je suis d'accord que l'on ne changera pas les gens.

maintenant je trouve l'idée bonne, il faut juste trouver la solution pour que ça ne sois pas le bazarre.

En plus il y aurais plus deplace pour les visiteurs cas en août c'était court.
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
cbastien76
----------------------------
----------------------------
cbastien76


Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : Pas loin d'IsnÔgood
Date d'inscription : 02/04/2010

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:51

Va falloir agrandir le parking des sportives récentes dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw-team-normande.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:43

cbastien76 a écrit:
Va falloir agrandir le parking des sportives récentes dans ce cas Smile

Heu non plutôt diminuer car le parking visiteurs avais 80 places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eddy
----------------------------
----------------------------
Eddy


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/07/2011

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:31

je pourrai pas etre present le 04 Septembre Sad
je viens de recevoir ma commande et je travail rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:02

Eddy a écrit:
je pourrai pas etre present le 04 Septembre Sad
je viens de recevoir ma commande et je travail rambo

Pas étonnant,on ne peut jamais compter sur la SNCF !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:18

lequattro a écrit:
cbastien76 a écrit:
Va falloir agrandir le parking des sportives récentes dans ce cas Smile

Heu non plutôt diminuer car le parking visiteurs avais 80 places.

Le plus simple serai de donné une rangée de plus visiteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:37

Je poursuis ma réflexion sur ma proposition avec un plan du parking :

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Plan_i10

Avec en jaune évidemment les visiteurs,en rouge les exceptionnelles et en orange les sportives récentes.
J'essaie de faire avancer le schmilblic... Very Happy

Qu'en pensez-vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tophe76
----------------------------
----------------------------
tophe76


Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : honfleur & saint étienne du rouvray
Date d'inscription : 12/11/2009

IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:13

Pour ma part,je reste réservé.

Car le mois dernier,j'ai refoulé plusieurs visiteur qui ont essayé de se garer sur les parking exceptionnelles/sportives,pourtant leur parking était à l'entrée;d'ailleurs 1 à réussi a s'y garer rambo
Donc faut être vigilant avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:34

tophe76 a écrit:
Pour ma part,je reste réservé.

Car le mois dernier,j'ai refoulé plusieurs visiteur qui ont essayé de se garer sur les parking exceptionnelles/sportives,pourtant leur parking était à l'entrée;d'ailleurs 1 à réussi a s'y garer rambo
Donc faut être vigilant avec eux

C'était la Seat Leon ?
Le mois dernier,je crois qu'il n'y a eu que 2 voitures mal placées sur les 170 : cette Leon et un CLK sur le parking anciennes.Ce n'est pas la cata...mais c'est vrai qu'il faut rester vigilent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty
MessageSujet: Re: IsnÔgood ....le 4 Septembre !   IsnÔgood ....le 4 Septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IsnÔgood ....le 4 Septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood.....le 5 septembre
» IsnÔgood ... le 1 Mai !
» IsnÔgood ... le 4 Juillet !
» IsnÔgood.....le 1 AOUT !!!!!!
» IsnÔgood ...... le 7 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: