ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le 4 décembre

Aller en bas 
+5
SAM
ChopleX
R19cabriolet
lequattro
Bart Simpson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 3:00

Qui vient?

Pourquoi pas un resto le midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:44

Bart ! C'est une obsession le resto chez toi Wink

Attention tu vas finir par grossir !

Je vais essayer de venir, pas certain encore, mais pas de resto, j'ai une vie de famille ! Moi ! (NDLR : traduction : un femme m'attend à la maison Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:52

Présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 2 Déc 2011 - 2:15

lequattro a écrit:
Présent Razz

Nan ? Tu déconnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:23

Putain de temps de m**** (je me retiens)

J'y suis venu une demi-heure. Peu de voitures de plus de 20 ans, pas mal de jeunettes... elles craignent moins la pluie.

Sébastien (r19 cabriolet), désolé de t'avoir raté. Je ne me suis pas éloigné de plus de 10 m de la Mustang, juste le temps de prendre une petite poignée de photos.
C'était la première sortie de la Mustang (à part vendredi pour le CT) depuis le mois de mai

le 4 décembre Pc045663
le 4 décembre Pc045664
le 4 décembre Pc045665
le 4 décembre Pc045666
le 4 décembre Pc045667
le 4 décembre Pc045668
le 4 décembre Pc045669
le 4 décembre Pc045670
le 4 décembre Pc045671
le 4 décembre Pc045672
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:40

Papytech >>> Merci d'être passé nous voir malgré ce temps de chien Crying or Very sad

Pour info environ 170 voitures dont 80 (au moins) qui avait quasi tous 25 ans (sauf quelques mini).

Avec ce temps c'est plutôt exceptionnel ! cheers

Le prochain aura lieu le 5 Février (pas de rencard en janvier).......et le règlement aura été quelques peu modifié mais je vous en reparlerai .....


merci à ceux qui sont venus dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:37

lequattro a écrit:
Papytech >>> Merci d'être passé nous voir malgré ce temps de chien Crying or Very sad

Pour info environ 170 voitures dont 80 (au moins) qui avait quasi tous 25 ans (sauf quelques mini).

Avec ce temps c'est plutôt exceptionnel ! cheers

Le prochain aura lieu le 5 Février (pas de rencard en janvier).......et le règlement aura été quelques peu modifié mais je vous en reparlerai .....


merci à ceux qui sont venus dimanche !

En février, sous le soleil, Sébastien, Annick et moi exposerons nos magnifiques cabriolets Renault 19. Elles auront 20 ans...

Non ?

Colony Park ou Mustang, le Nez De Cochon sera en pleine restauration...
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Fevrier   le 4 décembre EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:30

Pas de problème papytech, t'inquiète pas c'est pas grave pour s'être loupé.

Sinon moi mon garage ce range petit à petit je compte bien rapatrier ma belle en janvier ,

donc fevrier pourquoi pas.

Sinon celle de decembre il est vrai que j'étais étonné de voir autant de voiture par ce temps de chien,

comme quoi la passion defie même la loi de la nature sunny

@++ rendeer rendeer rendeer rendeer bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:27

Question garage, j'ai bien avancé la finition de la toiture aujourd'hui, quelques petites bricoles, mais c'est étanche...
Demain je fabrique la porte. J'aimerais bien travailler dans un garage fermé cet hiver et même avec un peu de chauffage Wink

OK pour février en cab R19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:12

Papy Techno - Papytech a écrit:
Question garage, j'ai bien avancé la finition de la toiture aujourd'hui, quelques petites bricoles, mais c'est étanche...
Demain je fabrique la porte. J'aimerais bien travailler dans un garage fermé cet hiver et même avec un peu de chauffage Wink

OK pour février en cab R19 Wink



Heuuuuuu ........je serais toi je prendrais autre chose comme auto pour rentrer à IsnÔgood...........avec le npouveau règlement tu va devoir te garrer avec les visiteurs ! Surprised

La mise à jour du réglement va arriver bientôt

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:10

Et bien je ne viendrai plus du tout !

1992 ça fera une voiture de 20 ans et pas un des pires cabriolets français.

Tu acceptes des trucs bien plus moches et plus jeunes....

Même le NDC terminé, j'irai sur des rassemblements où on se montre moins.... sélectif. Si c'est pour voir des Porsche, Ferrari, Renault sport pas exceptionnelles à mon gout, mais très jeunes de façon certaine.

Mettre ma Mustang sur un rassemblement où on peu côtoyer des trucs pas beaux, pas exceptionnels, pas rares... Non merci.

Si j'ai proposé de venir en R19 cab, c'est pour venir en aide à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture à plus 10 000 €...

Donc Sébastien est exclu, par définition.

Je me suis bien passé d'Isnogood pendant 6 mois, je pourrai m'en passer définitivement.

Cela n'engage que moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 70
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:49

Je pense qu'il faut attendre le nouveau règlement pour juger si les règles ne sont pas trop drastiques et discriminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:00

Papy Techno - Papytech a écrit:
Et bien je ne viendrai plus du tout !

1992 ça fera une voiture de 20 ans et pas un des pires cabriolets français.

Tu acceptes des trucs bien plus moches et plus jeunes....

Même le NDC terminé, j'irai sur des rassemblements où on se montre moins.... sélectif. Si c'est pour voir des Porsche, Ferrari, Renault sport pas exceptionnelles à mon gout, mais très jeunes de façon certaine.

Mettre ma Mustang sur un rassemblement où on peu côtoyer des trucs pas beaux, pas exceptionnels, pas rares... Non merci.

Si j'ai proposé de venir en R19 cab, c'est pour venir en aide à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture à plus 10 000 €...

Donc Sébastien est exclu, par définition.

Je me suis bien passé d'Isnogood pendant 6 mois, je pourrai m'en passer définitivement.

Cela n'engage que moi, évidemment.


ça y est ça commence ! Sad

Je m'efforceà trouver des solutions pour que personnes soit mis de côté mais je ne peu pas accepté tout le monde !

Papytech : j'ai beaucoup trop de chose à répondre donc je le ferais ce soir ! mais pour info je suis un peu vert de ta réaction alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:03

ChopleX a écrit:
Je pense qu'il faut attendre le nouveau règlement pour juger si les règles ne sont pas trop drastiques et discriminatoires.



Ah .........la part contre ta réponse me réconforte !

J'essaye de mettre le réglement dans la soirée et expliquer un peu le but !

merci georges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:01

Mais j'ai tout simplement dit ce que j'avais sur le coeur et point c'est tout.
Le rassemblement d'Isneauville n'étant pas vital pour moi, je m'en remettrai....

J'espère que tu as bien compris que je ne prêchais pas que pour ma paroisse mais aussi pour les plus jeunes qui ont envie, eux aussi, d'être admis.
Je sais que je serai admis si je viens avec un D4 de 1959, une Mustang de 73 et même un break Mercury seulement de 1989 (car pour celui-là je serais étonné que tu en aies vu seulement un en France de ce millésime là, avec la nouvelle face).

Sébastien et son Cab R19 est certainement plus original que certains autres cabriolets germaniques, nippons ou anglais.

Maintenant si tu es "vert" à la lecture de mes réponses, c'est que tu es "in" .... Les verts sont à la mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Coucou   le 4 décembre EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:56

Amis du soir bonsoir Very Happy

Bon j'avoue ne pas savoir comment commencer à commencer le commencement Very Happy What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Papytech je te remercie mille fois de l'attention que tu me portes j'apprécie vraiment !

Sinon je veux et tien à dire que il n'y à pas de problème dans la vie il y à des règles elles changent donc il n'y à pas de soucis salut


Je ne tien pas à gâcher les relations des uns et des autres et je comprend vos positions Wink

Donc pas de problème .

A bientôt et si besoin de GIF je suis toujours ok envoyer moi vos fichiers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:06

Salut Sébastien !

Ne t'en fais pas pour moi non plus ! Ça m'arrive de temps en temps de m'énerver un peu.

On n'en parle plus. Il y a des choses bien plus importantes.

Pour les GIF, c'est bon, je crois t'avoir bien mis à contribution et encore merci.

@ bientôt, sur le 5ème dimanche du RAMM, à Montville, le 29 janvier 2012, même si nous devons nous garer juste derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
R19cabriolet
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 32
Age : 111
Localisation : Par la
Date d'inscription : 23/03/2011

le 4 décembre Empty
MessageSujet: mdr    le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:21

oui par la petite porte colors hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:07

Réponse pour papytech


Et bien je ne viendrai plus du tout !
Je ne vois pas ou est le soucis, tu as 2 voitures qui peuvent rentrer dans le rasso .... donc c'est ok !
En sachant que je ne force personne à venir.




1992 ça fera une voiture de 20 ans et pas un des pires cabriolets français.
Le règlement accepte les autos qui sont d'avant 1985.



Tu acceptes des trucs bien plus moches et plus jeunes....
Je ne vois pas pourquoi je refuserai des autos qui sont moches "à mon gout" chacun aime l'auto qu'il veut.
Les trucs plus jeunes comme tu dis ne rentreront plus, ce parking servira à autre chose.




Même le NDC terminé, j'irai sur des rassemblements où on se montre moins.... sélectif.
A une époque tu hurlais sur les rasso quand tu voyais des autos trop récentes......je ne comprends plus scratch


Si c'est pour voir des Porsche, Ferrari, Renault sport pas exceptionnelles à mon gout, mais très jeunes de façon certaine.
Ces voitures sont garées sur un parking à part, celui qui ne veut pas les voirs n'y va pas point. C'est l'avantage de ce parking, les vieilles et exception ne sont pas mélangés.



Mettre ma Mustang sur un rassemblement où on peu côtoyer des trucs pas beaux, pas exceptionnels, pas rares... Non merci.
Tu veux dire que la seul fois ou tu es venu, ta mustang était garé avec des voitures moches, pas exceptionnel etc.........comprends pas, en tout cas il n'y avait que des anciennes.


Si j'ai proposé de venir en R19 cab, c'est pour venir en aide à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer une voiture à plus 10 000 €...
Oui je comprends ta démarche, c'est sympa pour lui, mais ce n'est pas une raison pour acceptés tout le monde.
Je ne vois pas le rapport avec l'argent, quand je gare ma cox à 1400 € sur le rasso de montville je prends autant de plaisir que la porsche.........


Donc Sébastien est exclu, par définition.
Oui mais ça ne l'empeche pas de venir nous voir sur place et faire comme moi chaque mois.........rêver drunken

Je me suis bien passé d'Isnogood pendant 6 mois, je pourrai m'en passer définitivement.
C'est toi qui voit


Cela n'engage que moi, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:12

NOUVEAU REGLEMENT
EN ROUGE LES CHANGEMENTS



Règlement
du Rencard mensuel d’Isneauville

Rassemblement de véhicules de collection
ou à caractère exceptionnel
Le 1 er dimanche de chaque mois de 10 H à 12 H

Le rendez-vous mensuel est organisé par Monsieur Cyril VIEL sur le parking du magasin LEROY MERLIN, situé à Isneauville. Son responsable le met gracieusement à notre disposition.

Il a été convenu que :

1. Le lieu de rencontre ne peut en aucune façon être assimilé à un lieu de vente de véhicules. En conséquence, la pose d’affiche sur les véhicules proposant la vente est formellement interdite.
2. Un espace balisé sera mis en place afin de pouvoir filtrer les véhicules.
3. Les participants devront faire preuve de sagesse, par respect du public présent, en circulant à faible vitesse.

VEHICULES ACCEPTES :

Tous les véhicules terrestres équipés de pneumatiques sont tolérés à condi-tion qu’ils soient classés dans une des catégories suivantes et restés d’origine :

1. Les véhicules dûment reconnus véhicules de collection, tracteurs,
etc. … mis en circulation avant 1985 ;

2. Les véhicules présentant un caractère exceptionnel et /ou rare ;

3. Les véhicules dits " YOUNGTIMERS " de 1985 à 1995,
uniquement sportives.

Les véhicules dits "tuning "sont formellement interdits sur le rassemblement.
En cas de litige à l’entrée, la décision finale revient à l’équipe d’IsnÔgood.
Monsieur Cyril VIEL, organisateur, est chargé de veiller à l’application de ce règlement dans le but de faire vivre ce rendez-vous mensuel le plus long-temps possible.
La non application de ces règles de base pourrait amener l’organisateur à exclure, la voiture et son propriétaire, du rassemblement.
Les participants devront laisser les lieux propres et ne causer aucune dégra-dation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: 9   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:29

Pour être plus clair et clarifier les choses :

Nous avions fais un petit parking "sportives récentes" ou vos 19 pouvaient se garer mais beaucoup trop d'auto veulent rentrer ..........et ça devient du n'importe quoi !

Donc sont exclus mx5, audi tt, japonaises récentes, clio rs, mégane rs, subaru, mgf, slk, z3,Z4 etc..............


Donc ce parking va servir "au youngtimers" de1985 à 1995 mais UNIQUEMENT SPORTIVES HAUT DE GAMMES (golf 3GTI, corrado VR6, 205 gti, 309 gti, 19 16S, clio 16S etc.......)celle qui sont tout prêt des 25/30 ans d'âge !

Il ont plus leur place ici que les subaru et autres renault rs.......même si se sont des autos très sympas !



Et donc par la même occasion les anciennes auront 27 ans au lieu de 25 ans



Aujourd'hui il y a trop de voitures qui veulent rentrer et nous ne pouvons pas faire autrement, la course au record ne m'intéresse pas, je préfère rester à 200 voitures mais de qualité.



si il y a des questions : rasso.isnogood@gmail.fr





Merci de votre ompréhension

Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:10

Arf, je viens de voir le nouveau reglement... Forcément je suis déçu, mais comme je t'avais toujours dit, s'il y a des règles je m'y plierai. Je continuerai donc à venir, meme sur le parking visiteur. Je connais trop de monde maintenant et apprécie beaucoup trop l'ambiance pour me priver du plaisir de venir.

Par contre, juste pour évoquer le cas le la MX5 (bon, ok certains diront que je ne suis pas objectif Razz Razz Razz ), à savoir que tous les modèles sont à nouveau acceptés au Mans Classic pour 2012, et que le Club MX5 France dont je fais partie est depuis cette année affilié à la FFVE.

Après, je pense que ce qui a pu motiver ta décision est le comportement de certaines personnes qui arrivent trop tard et qui gueulent car il n'y a plus de place... Hé bien qu'ils arrivent plus tot!!!

Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:07

Bart Simpson a écrit:


Par contre, juste pour évoquer le cas le la MX5 (bon, ok certains diront que je ne suis pas objectif Razz Razz Razz ), à savoir que tous les modèles sont à nouveau acceptés au Mans Classic pour 2012, et que le Club MX5 France dont je fais partie est depuis cette année affilié à la FFVE.



Idem pour la MGF qui est aussi acceptée au Mans Classic mais c'est ton choix et je le respecte (de toute façon il me reste la 944 pour venir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:53

R19cabriolet a écrit:
Amis du soir bonsoir Very Happy

Bon j'avoue ne pas savoir comment commencer à commencer le commencement Very Happy What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Papytech je te remercie mille fois de l'attention que tu me portes j'apprécie vraiment !

Sinon je veux et tien à dire que il n'y à pas de problème dans la vie il y à des règles elles changent donc il n'y à pas de soucis salut


Je ne tien pas à gâcher les relations des uns et des autres et je comprend vos positions Wink

Donc pas de problème .

A bientôt et si besoin de GIF je suis toujours ok envoyer moi vos fichiers .

Salut,

Je pense que tu as bien compris la démarche... merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:57

Bart et Sam : merci d'avoir compris, si tout le monde pouvait faire de même (en Févrie,r certain vont nous luncher à l'entrée.....on le sait d'avance).

le but étant d'assainnir le rasso..............pour le bonheur des exposants et des visiteurs !


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





le 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: le 4 décembre   le 4 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ans du Quattro le 5 décembre
» IsnÔgood ... le 5 Décembre !
» TELETHON 3 DECEMBRE 2005 A MONTVILLE
» le 11 Décembre 2005
» 17 DECEMBRE : IL NEIGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: