ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Caramelle"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:19

Papytech a écrit:
Bruno - 404 a écrit:
Bonjour a tous,

Maintenance informatique c'est quoi cela ? Les Mac c'est bien connu ça ne tombe jamais en panne. Very Happy

Bruno

C'est quoi les MAC ? C'est ce truc qui court derrière les morues ???? Wink
Non, c'est un ordinateur qui n'a jamais de problème, qui ne connait pas les virus et qui nous passionne puisque presque parfait... (seuls ses utilisateurs les sont !!! Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:42

Rapatriement encore retardé, je n'ai toujours pas la boule pour mon attelage (j'ai réussi à la commander chez Feu Turquoise), et j'ai abandonné l'idée "camion porte voiture" pour raison de coût, mais j'ai quand même une bonne nouvelle, le proprio me remonte le démarreur et la dynamo, je vais pouvoir l'essayer avant de l'emmener.
Je repousse au milieu de semaine, au pire Samedi 4, mais je ne pourrais quand même pas venir le 5 avec, je n'aurais pas de CT Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 23:29

Antoine a écrit:
Rapatriement encore retardé, je n'ai toujours pas la boule pour mon attelage (j'ai réussi à la commander chez Feu Turquoise), et j'ai abandonné l'idée "camion porte voiture" pour raison de coût, mais j'ai quand même une bonne nouvelle, le proprio me remonte le démarreur et la dynamo, je vais pouvoir l'essayer avant de l'emmener.
Je repousse au milieu de semaine, au pire Samedi 4, mais je ne pourrais quand même pas venir le 5 avec, je n'aurais pas de CT Neutral

Tu dis si tu as besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:55

Je suis passé voir O Mahieu hier et j'ai réservé le plateau pour samedi 4, je devrais avoir reçu ma boule d'attelage d'ici là, sinon j'ai un ami qui va m'en prêter une, çà va s'arranger....wait and see ! salut
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:18

cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:10

Bonjour à tous,

Week end particulièrement bien rempli pour ma part. antoine je suis heureux de voir que cela ce solutionne, si tu as besoin d'un coup de main n'hésite surtout pas.

A plus

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:33

Ayé, elle est enfin chez moi !
Après les dernieres galeres habituelles, parti comme c'était, il n'y avait pas de raison que çà cesse, par exemple, le plateau réservé depuis une semaine, était loué à quelqu'un d'autre depuis hier.............; Mad
J'ai été obligé de prendre le gros plateau et de le tirer avec les 90 petits poneys de mon monospace, la remorque était plus lourde que l'auto dessus !
Maintenant, j'ai remonté et rebranché la dynamo et le démarreur, et je pense que la batterie est HS, elle me donne bien 6v, les voyants au TDB s'allument sans probleme, mais le démarreur ne tourne pas, et surtout, en testant ma batterie avec un ohm-metre, j'ai une continuité entre le plus et le moins !!!
bien sûr, tout est débranché sur les cosses, c'est la premiere fois que je vois çà, j'ai testé d'autres batteries et je n'ai jamais eu de contact entre plus et moins !
J'en recharge une vieille pour l'essayer... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:31

Antoine a écrit:
...
Après les dernieres galeres habituelles, parti comme c'était, il n'y avait pas de raison que çà cesse, par exemple, le plateau réservé depuis une semaine, était loué à quelqu'un d'autre depuis hier.............; Mad
J'ai été obligé de prendre le gros plateau et de le tirer avec les 90 petits poneys de mon monospace, la remorque était plus lourde que l'auto dessus !
...

Antoine, tu es tombé sur monsieur Lucien Mahieu, le père d'Olivier ?

Dis-moi, parce-que je vais lui en faire la remarque. Qu'il fasse des conn... soit, mais pas avec les membres du RAMM What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:51

Question indiscrète: Tu l'as payée combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:30

mad'doc a écrit:
Question indiscrète: Tu l'as payée combien ?
3800 euros, c'est honnete vu le marché actuel sur le modele, il y a les pare chocs a changer et des finitions à faire, mais rien de méchant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:12

Antoine a écrit:
mad'doc a écrit:
Question indiscrète: Tu l'as payée combien ?
3800 euros, c'est honnete vu le marché actuel sur le modele, il y a les pare chocs a changer et des finitions à faire, mais rien de méchant... Smile

Je suis bien comtent qu'elle soit bien arrivée....

Le prix est très correct vu le prix du marcher et ça monte toujours......

C'est devenu comme les fiat 500...... Confused

le délie de jolie gueule...... Laughing


Citation :
Antoine, tu es tombé sur monsieur Lucien Mahieu, le père d'Olivier ?

Dis-moi, parce-que je vais lui en faire la remarque. Qu'il fasse des conn... soit, mais pas avec les membres du RAMM


C'est claire que sur ce coups là, ils ont merdé plein gaz...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:07

Bonjour à tous,

Week end très chargé qui ne m'a pas permis de venir à Montville Crying or Very sad Mais bon les amis et la famille c'est important aussi.

Antoine, je suis vraiment très content que Caramel soit rendue chez toi. C'est toujours un moment important que l'arrivée d'une ancienne dans le garage familial. 3000 Euros pour une 4CV me parait un prix vraiment honnête. Quand on voit le prix de certaines ca frise la démence parfois. Comme toutes les populaires (amusantes ! type Simca 5 ou Fiat 500) la côte devrait continuer à monter. Donc Antoine je pense que tu n'a pas fait une mauvaise affaire. Si tu as besoin de tuyau, le Beau Père de mon frère est ancien agent Renault. Hélas il ne veut plus trop faire de mécanique mais il est toujours prêt à donner des conseils.

Bienvenue à Caramel donc

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:59

Antoine a écrit:
mad'doc a écrit:
Question indiscrète: Tu l'as payée combien ?
3800 euros, c'est honnete vu le marché actuel sur le modele, il y a les pare chocs a changer et des finitions à faire, mais rien de méchant... Smile
Et dire que j'en ai râté une à 6000 Francs, il y a quinze ans...
Juste une aile à redresser et une peinture à lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:48

Ayé, elle a démarrée !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Le dernier probleme que j'ai trouvé, c'était un défaut
d'isolement sur les vis platinées, mais il y avait aussi les
bougies HS (et encrassées !), les vis plat. HS, les fils de
bougies HS, j'ai remis aussi un régulateur Ducellier comme
la dynamo, et une mauvaise masse sur le bloc, rien que çà !
J'ai debloqué les freins droit (les 2 pistons de l'arriere
étaient completement bloqués dans le cylindre !), il me
reste les gauche à faire, + une purge de liquide, une
vidange moteur (pas du luxe !), remettre en route tout
l'éclairage (mauvaise masse partout !), et apres je pourrais
songer au CT.
Sinon, les freins avaient bien été refait en 98, ils sont
presque neufs, mais le liquide à le même age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:20

Antoine a écrit:
Ayé, elle a démarrée !!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
.....!

ça devient bon !!!

Courage et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:42

bonsoir Antoine,

Je ne connais pas encore ce plaisir qu'est d'entendre un moteur endormi se remettre à ronronner mais je peux imaginer la joie et le bonheur que tu as du ressentir.

A bientot

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:27

Cool......

Bon un peut de patience et d'huile de coude et on la verra bientôt au rencard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:34

Cool les freins sont OK, j'ai même fais un petit essai sur la route, çà freine....la suite le WE prochain avec la vidange, l'éclairage, et les vis platinées si j'en trouve sur Rouen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:45

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:43

Very Happy Caramelle a obtenu son controle technique du premier coup, SANS AUCUNE mention, elle a fait un aller retour Quincampoix /Forges les Eaux sans probleme sous le soleil, et pour la premiere fois j'ai pu voir ses dessous, et je n'ai pas été deçu, tout est bien sain, pas de trace de choc ni de rouille maquillée, je vais pouvoir en profiter un peu pour rouler ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:44

Super Antoine,

Dimanche ensoleillé, Caramel va donc se dégourdir les roues. Non ? Et nous pourrons l'admirer sur le prochain rencard ?


Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:57

C'est une bonne nouvelle...... thumright

Tu viens avec à Canteleu...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:34

Super, ça !!!
J'attends de la voir à un prochain rencard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:30

très belle acquisition. Un retour aux sources pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:01

"Caramelle" - Page 2 Photo110
"Caramelle" - Page 2 Photo111
"Caramelle" - Page 2 Photo113
Voilà en photo les premieres photos de Caramelle sous le soleil, avec sa petite soeur..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Caramelle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Caramelle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: