ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Caramelle"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:49

Comme je l'ai sous entendu ce matin (ma décision n'était pas prise, et le vendeur réfléchissait aussi de son coté !), je vous confirme l'arrivée d'une nouvelle auto au RAMM d'ici quelques jours....
Ce sera une fille, elle va s'appeller "Caramelle"....
"Caramelle" 4cv57dep142cl3.th

Ce qu'il me manque maintenant, c'est une piece de monnaie à 4 cotés pour tirer au sort avant d'aller aux rencards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:57

Antoine a écrit:
Comme je l'ai sous entendu ce matin (ma décision n'était pas prise, et le vendeur réfléchissait aussi de son coté !), je vous confirme l'arrivée d'une nouvelle auto au RAMM d'ici quelques jours....
Ce sera une fille, elle va s'appeller "Caramelle"....
"Caramelle" 4cv57dep142cl3.th

Ce qu'il me manque maintenant, c'est une piece de monnaie à 4 cotés pour tirer au sort avant d'aller aux rencards !

Je t'avais trouvé un peu trop expert en 4 pattes (et non pas à 4 pattes) Wink

Félicitations pour cette "adoption", très bon choix (parole d'un ancien possesseur de deux 4cv : la première en 1969 et la seconde dans les années 70.


"Caramelle" 1ere4cvrx1

Elle avait un peu souffert en rentrant du mariage d'un de mes meilleurs amis, un virage mal négocié et elle s'était couchée sur le côté. Y'avait du brouillard dehors et dans les yeux... ça excuse !!!
Bruno reconnaitra l'aile ARD de la 404, de mon papa ; elle était immatriculée 8414 FT 76
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:20

Bravo Antoine,

C'est vrai qu'hier matin j'ai trouvé que tu t'intessait vraiment beaucoup aux 4CV. Bravo "Caramel" a l'air fort sympathique on dit que c'est l'ancêtre de la Twingo. Je ne sait pas mais cela prouve qu'après la guerre ont faisait plutot dans la petite auto (je ne parle pas des Etats-Unis d'Amérique où ce fut plutot l'inverse).

Je propose d'alterner entre tes autos. Un rencard en Porsche, un rencard en 4 CV, un rencard en 2CV…

Bien sur Papy que j'avais repéré l'aile arrière d'une 404. Ce n'est pas bien difficile ceci étant dit. Celle de tes parents était de quelle couleur ? Elle a du suivre d'assez prêt mon jouet sur les chaines de montage de Peugeot, la mienne étant immatriculé XXXX FR 76 (1ère mise en circulation Août 1965).

Au fait cela fait combien d'autos au RAMM ?

A bientot

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:47

elle était d'un beige clair métallisé
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 18:28

Antoine a écrit:
Comme je l'ai sous entendu ce matin (ma décision n'était pas prise, et le vendeur réfléchissait aussi de son coté !), je vous confirme l'arrivée d'une nouvelle auto au RAMM d'ici quelques jours....
Ce sera une fille, elle va s'appeller "Caramelle"....
"Caramelle" 4cv57dep142cl3.th

Ce qu'il me manque maintenant, c'est une piece de monnaie à 4 cotés pour tirer au sort avant d'aller aux rencards !

félicitation thumleft

j'adore les 4cv Rolling Eyes

Au prochain rencard tu la prends...? bounce

ps: rien que pour vous la 4cv de mon papa lorsq'il avait 20 ans Shocked
"Caramelle" 4cvxy9
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:14

J'aime beaucoup les 4 cv... I love you I love you I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:14

Merci, merci, mais avant de rouler avec j'aurais un peu de mécanique a faire car elle n'a pas rouler depuis quelques temps.
Si jamais quelqu'un d'entre vous a une combine pour un prêt de plateau pour un apres midi (un samedi ou un dimanche), je suis preneur, j'ai ce qu'il faut pour tracter (attelage , assurance, permis E Cool )
C'est juste pour un aller retour Rouen / Caen, et l'auto n'est pas lourde.

Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:18

Antoine a écrit:
Merci, merci, mais avant de rouler avec j'aurais un peu de mécanique a faire car elle n'a pas rouler depuis quelques temps.
Si jamais quelqu'un d'entre vous a une combine pour un prêt de plateau pour un apres midi (un samedi ou un dimanche), je suis preneur, j'ai ce qu'il faut pour tracter (attelage , assurance, permis E Cool )
C'est juste pour un aller retour Rouen / Caen, et l'auto n'est pas lourde.

Merci d'avance Mr. Green

Pas un prêt mais une location : france remorques à Bois-Guillaume.
Il a 2 plateaux, un petit suffisant pour une 4 cv et un 3 Tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:44

Je les connais, j'ai déjà loué leur petit plateau pour ramener.....une 4cv bien sûr !
Si je ne trouve pas de prêt, je le prendrais chez eux, le probleme c'est que pour louer je suis obligé de faire l'aller retour uniquement un samedi entre 14h30 et 18h30 pour le rapporter, avec mon boulot, je ne peux même pas le ramener le lundi matin, çà risque d'être court et il faudrait que je mécanique un peu la 4cv avant de l'emmener pour être sûr de mon coup, le type a démonter la dynamo et le démarreur, j'aimerais bien les remonter et la démarrer avant de l'emmener, tu me suis ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:51

Antoine a écrit:
Je les connais, j'ai déjà loué leur petit plateau pour ramener.....une 4cv bien sûr !
Si je ne trouve pas de prêt, je le prendrais chez eux, le probleme c'est que pour louer je suis obligé de faire l'aller retour uniquement un samedi entre 14h30 et 18h30 pour le rapporter, avec mon boulot, je ne peux même pas le ramener le lundi matin, çà risque d'être court et il faudrait que je mécanique un peu la 4cv avant de l'emmener pour être sûr de mon coup, le type a démonter la dynamo et le démarreur, j'aimerais bien les remonter et la démarrer avant de l'emmener, tu me suis ?? What the fuck ?!?

Si tu as besoin d'un coup de main, fais signe et même pour rapporter le plateau...
Je vais contacter Olivier Mahieu pour voir qu'elles sont les possibilités de location (pas chère) et les options pour le retour....
Je te tiens au courant.

Je vais de toutes façons lui demander s'il est prêt à consentir une réduction systématique aux membres du RAMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:57

Moi aussi j'ai débuté en 4cv, c'était en 84, le "90" était collé derriere (j'arrivais à le dépasser quand même, même que parfois le compteur revenait à 0, il faisait un tour complet ! Shocked )
la voilà :
"Caramelle" 4cv1961ef5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:28

Papytech a écrit:
Antoine a écrit:
Je les connais, j'ai déjà loué leur petit plateau pour ramener.....une 4cv bien sûr !
Si je ne trouve pas de prêt, je le prendrais chez eux, le probleme c'est que pour louer je suis obligé de faire l'aller retour uniquement un samedi entre 14h30 et 18h30 pour le rapporter, avec mon boulot, je ne peux même pas le ramener le lundi matin, çà risque d'être court et il faudrait que je mécanique un peu la 4cv avant de l'emmener pour être sûr de mon coup, le type a démonter la dynamo et le démarreur, j'aimerais bien les remonter et la démarrer avant de l'emmener, tu me suis ?? What the fuck ?!?

Si tu as besoin d'un coup de main, fais signe et même pour rapporter le plateau...
Je vais contacter Olivier Mahieu pour voir qu'elles sont les possibilités de location (pas chère) et les options pour le retour....
Je te tiens au courant.

Je vais de toutes façons lui demander s'il est prêt à consentir une réduction systématique aux membres du RAMM
OK, j'attends la fin de semaine pour les contacter de toutes façons, je ne sais pas encore si l'auto sera prête pour ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:58

Bonjour Antoine,

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. pour ton plateau, un des adhérent du Club 404 (Danial, il vient sur les rencards avec un break familial bordeaux ou un coupé blanc) tiens la concession Car Go de Rouen. Il a peut-être une solution. Si tu veux je l'appelle.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:19

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour Antoine,

Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. pour ton plateau, un des adhérent du Club 404 (Danial, il vient sur les rencards avec un break familial bordeaux ou un coupé blanc) tiens la concession Car Go de Rouen. Il a peut-être une solution. Si tu veux je l'appelle.

Bruno
OK, merci Bruno, je retiens ta proposition , je n'ai pas encore de nouvelles du futur-ex-proprio, donc je pense que l'enlevement ne ce fera que le WE du 28/10, si j'ai besoin, je crois savoir où t'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:12

Le rapatriement est reculé au WE prochain, 28 ou 29/10, je ne sais pas si elle sera prête à rouler pour le 5, mais comme c'est à Montville, l'Ondine pourra venir, elle..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptySam 21 Oct 2006 - 1:39

Antoine a écrit:
Le rapatriement est reculé au WE prochain, 28 ou 29/10, je ne sais pas si elle sera prête à rouler pour le 5, mais comme c'est à Montville, l'Ondine pourra venir, elle..... Cool

Je vais aller voir Mahieu (France Remorques) dès que possible et je te tiens au courant . Je pensais y aller ce vendredi soir mais.... j'ai une autre passion : la maintenance informatique et un copain a eu besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptySam 21 Oct 2006 - 11:12

Antoine a écrit:
j'ai une autre passion : la maintenance informatique
Ha ? Toi aussi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:50

Bonjour a tous,

Maintenance informatique c'est quoi cela ? Les Mac c'est bien connu ça ne tombe jamais en panne. Very Happy

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyDim 22 Oct 2006 - 23:31

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour a tous,

Maintenance informatique c'est quoi cela ? Les Mac c'est bien connu ça ne tombe jamais en panne. Very Happy

Bruno

C'est quoi les MAC ? C'est ce truc qui court derrière les morues ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:15

Papytech a écrit:
Antoine a écrit:
Le rapatriement est reculé au WE prochain, 28 ou 29/10, je ne sais pas si elle sera prête à rouler pour le 5, mais comme c'est à Montville, l'Ondine pourra venir, elle..... Cool

Je vais aller voir Mahieu (France Remorques) dès que possible et je te tiens au courant . Je pensais y aller ce vendredi soir mais.... j'ai une autre passion : la maintenance informatique et un copain a eu besoin d'aide

Je viens d'avoir Olivier Mahieu (France Remorques - Bous-Guillaume) au téléphone.
La location du petit plateau est à 85€/jour tarif grand public et 65€ pour les membres du RAMM

France Remorques
331 rte de Darnetal 76230 Bois Guillaume
02 35 60 54 20
Import.Westfalia-Sorel-Noval-Satellite
Vente-Location-réparation-pièces détachées
toutes marques-vans-vente par télé-achat
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:39

Citation :
Je viens d'avoir Olivier Mahieu (France Remorques - Bous-Guillaume) au téléphone.
La location du petit plateau est à 85€/jour tarif grand public et 65€ pour les membres du RAMM

simpa 20€ d'économie Wink

Quand tu dit par jour c'est quoi les horaires...? scratch

Bonne chance Antoine pour le rapatriement de Caramelle.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:04

c'est toute la journée : matin à l'ouverture jusque le soir à la fermeture ou bien souvent tu prends le soir et tu ramènes le lendemain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:04

ouais, sympa les 20euros d'économie !
C'est commercial, j'avais prévu aller chez eux de touets façons.
Par contre, j'ai une grosse galere avec ma voiture "tracteuse", j'ai récupéré un attelage d'occase sans la boule, et cette fichue boule est d'un modele spécifique à la marque (fixation sous le pare choc), et ne se détaille pas ! Donc, j'ai les boules, et pas une seule à mettre derriere mon auto..............je suis Shit !
Je me dirige donc vers une location de camion porte voiture, je crois que je vais gagner mon temps .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:13

Antoine a écrit:
ouais, sympa les 20euros d'économie !
C'est commercial, j'avais prévu aller chez eux de touets façons.
Par contre, j'ai une grosse galere avec ma voiture "tracteuse", j'ai récupéré un attelage d'occase sans la boule, et cette fichue boule est d'un modele spécifique à la marque (fixation sous le pare choc), et ne se détaille pas ! Donc, j'ai les boules, et pas une seule à mettre derriere mon auto..............je suis Shit !
Je me dirige donc vers une location de camion porte voiture, je crois que je vais gagner mon temps .... Crying or Very sad

Je peux tracter si tu veux. On peut voir aussi ton attelage si on peut faire quelque chose : as-tu une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:18

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour a tous,

Maintenance informatique c'est quoi cela ? Les Mac c'est bien connu ça ne tombe jamais en panne. Very Happy

Bruno
J'ai des amis (devrais-je encore les considérer comme tel ???) qui sont sur PC, donc sont emmer***...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Caramelle" Empty
MessageSujet: Re: "Caramelle"   "Caramelle" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Caramelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bande annonce sympa pour tous les "rebels" !
» Petite conversation avec Jean-MI "Karman"
» Petit JEU "voiture et serie tv"03 (BIGOOD)-fini-
» Racontez-nous......
» Petit concours " façon ANDROS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: