ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rdv sur les quais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAUVIE
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2005

rdv sur les quais Empty
MessageSujet: rdv sur les quais   rdv sur les quais EmptySam 25 Juin 2005 - 19:50

Bonjour,

Est ce que ce nouveau RDV de Montville est officiellement la suite de ROUENCAR ou un montage parallèle de gens qui possèdent des connaisances.
Moi je pense qu'il fallait que ca reste à ROUEN ou sa banlieu,je trouve dommage de devoir se lever tot un dimanche matin pour se taper 45 ou 50 bornes,peut etre sous la flotte.
Moi j'ai un vieux vespa, je suis déjà venu sur les quais, mais les vieilles mécaniques sont fragiles,l'idée me plaisait dans ce RDV et boire un coup au troquet du coin aussi, mais là c'est trop loin dommage !!!!!!

Bonne suite.................; rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/normandie-vespa
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

rdv sur les quais Empty
MessageSujet: Re: rdv sur les quais   rdv sur les quais EmptySam 25 Juin 2005 - 21:12

salut LAUVIE,

Montville est la suite de ce qui se passait sur les quais de Rouen, c' est une solution de dernière minute ...

Je pense qu' Estelle cherche un endroit sur Rouen....

Pour résumer: Montville est un lieu provisoir où l' ambience sera la même que sur les Quais de Rouen bounce

A bienôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




rdv sur les quais Empty
MessageSujet: Re: rdv sur les quais   rdv sur les quais EmptySam 2 Juil 2005 - 0:48

mero a écrit:
salut LAUVIE,

Montville est la suite de ce qui se passait sur les quais de Rouen, c' est une solution de dernière minute ...

Je pense qu' Estelle cherche un endroit sur Rouen....

Pour résumer: Montville est un lieu provisoir où l' ambience sera la même que sur les Quais de Rouen bounce

A bienôt Wink

Je confirme.... Alors à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

rdv sur les quais Empty
MessageSujet: Re: rdv sur les quais   rdv sur les quais EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:01

Bon almors, ce qu'il faut savoir, c'est que ce matin sur les quais, ol y avait 70 autos, avec que des férus du rencard de Rouen qui ne veulent pas que ça change d'endroit, donc, moi, je vous dis:
Vivement le 7 Aout sur les quais de Rouen!
Le café sera là comme d'habitude!
Eric L
transporteur de café!
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




rdv sur les quais Empty
MessageSujet: Re: rdv sur les quais   rdv sur les quais EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:16

Eric L a écrit:
Bon almors, ce qu'il faut savoir, c'est que ce matin sur les quais, ol y avait 70 autos, avec que des férus du rencard de Rouen qui ne veulent pas que ça change d'endroit, donc, moi, je vous dis:
Vivement le 7 Aout sur les quais de Rouen!
Le café sera là comme d'habitude!
Eric L
transporteur de café!

Salut Eric

A Montville, 30 voitures !

Sache que nous sommes tous des férus du Rencard à Rouen et que personne , en tout cas pas moi, ne cherche à nuire à ce RDV dont l'initiative revient à Estelle.
Montville a été une solution de repli j'en profite pour réitérer mes remerciements à la Municipalité, au Maire qui est venu saluer les "exposants".
Il ne faut pas oublier de rappeler que c'est suite au courrier officiel du Port Autonome que j'ai proposé à Estelle de demander au Maire de Montville de nous accueillir le 3 juillet. Si le Port Autonome devait persisiter nous devrions rechercher un autre site car Montville ne peut pas nous accueillir tous les mois.
En attendant Estelle n'a pas reçu d'autre courrier du Port Autonome ni de la Mairie de Rouen et même s'il y a eu intervention orale d'une personne en faveur de la tenue du rencard à Rouen ce dimanche, la manifestation est toujours offiiellement illicite (seuls les écrits comptent pour la maréchaussée !!!).

Pour ma part au 4 septembre sur les quais si c'est possible. Le 7 août je serai sur la route du retour de vacances.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv sur les quais Empty
MessageSujet: Re: rdv sur les quais   rdv sur les quais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv sur les quais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain RDV sur les quais : dimanche 3 septembre
» 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005
» Dimanche 7 octobre 2007 sur les quais à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: AUTRES SHOWS ET RENCARDS-
Sauter vers: