ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005

Aller en bas 
+2
Stéphane B
Eric L
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptySam 5 Nov 2005 - 8:22

Sur les quais, rive gauche, en face la cité administrative, ou du moins dans ce coin là.
Eric, à toi de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyVen 11 Nov 2005 - 3:47

Salut Papytech, oui sur les quais bas rive gauche, entre les ponts Jeanne d'arc et Guillaume le conquérant!
Ceci pour une raison très simple, les spectacles de cirque et expos diverses sont toujours a proximité de la cité administrative.
Plus loin, on ne gène personne et personne ne nous gènera!!
Le café sera chaud !!!!!!!
A très bientot à tous!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptySam 12 Nov 2005 - 11:13

si j ai le droit je serai la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptySam 12 Nov 2005 - 11:59

Salut CAB27

Je ne pense pas qu'Eric fasse des restrictions... A lui de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:35

salut papytech
je parlai de ma copine Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
elle en a marre que je parte tous le temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyDim 13 Nov 2005 - 23:40

cab27 a écrit:
salut papytech
je parlai de ma copine Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
elle en a marre que je parte tous le temps Twisted Evil

"dites-le avec des fleurs" Applique ce sloggan chez toi, ça marche peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyLun 14 Nov 2005 - 2:11

Salut Cab27, pas de soucis, c'est ouvert a tous, le tout est que ce soit de bon ton, une auto récente devra se garer plus loin (.........bien plus loin mème!!!).
Bref, jusqu'a 85 sans soucis, après, il faut vraiment que la voiture soit rare, pour le reste, une chose est demandée par les gestionnaires du site, que les autos ne soient pas a moins de 5 mètres de l'eau!!
Sinon, une chose que je demande a tous, quelques soit la météo, amenez le sourire!!!!!!!!!!!! pirat blackeye cheese Wink Very Happy
Voilà, mes exigences sont simples !
le café sera chaud!!! lol!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyLun 14 Nov 2005 - 9:25

Salut Eric

1985, je trouve cela un peu restricitf, cela fait 20 ans. Je pense que 10-15 ans auraient été plus raisonnables.

Mon break Mercury Colony Park de 1989 est suffisament rare et original pour pouvoir venir se garer sur les quais mais je pense à des françaises ou des européennes des années autour de 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyLun 14 Nov 2005 - 11:12

pour moi sa ira
le cabriolet XR3 est bete rare et de plus ilest de 84 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:12

Oui Papytech, mais je ne veux pas ètre trop restrictif tout en donnant une limite car tout le monde sait qi'il y a toujours de l'incruste, bien sur, une alpine A610 est une française d'exeptions , les très belles 205 GTI sont les bienvenues aussi, et ton break colony park, est certainement le seul que je connaisse en France et de ce coté là, tu connais mes ramifications!!!
De mon coté une belle Oméga A 3000 24 n'est pas mal non plus ou mieux une oméga lotus ceci dit, je me vois mal acepter une 2.3 diesel!!!
Je n'impose pas de réglement a ce sujet là, mais je suis un peu obliger de le dire car une R21 GTS de 1992 n'est pas a proprement parler un auto de collection en ce moment, alors qu'une DB7 de 2000 est un véhicule d'exeption
On verra bien le 4 comment ça se présente, on avisera a ce moment là!
Le rencard de Rouen n'est pas MON rencard, c'est celui de vous tous et votre opinion sera la bienvenue et c'est encore mieux d'en discuter sur le terrain!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:49

Eric L a écrit:
Oui Papytech, mais je ne veux pas ètre trop restrictif tout en donnant une limite car tout le monde sait qi'il y a toujours de l'incruste, bien sur, une alpine A610 est une française d'exeptions , les très belles 205 GTI sont les bienvenues aussi, et ton break colony park, est certainement le seul que je connaisse en France et de ce coté là, tu connais mes ramifications!!!
De mon coté une belle Oméga A 3000 24 n'est pas mal non plus ou mieux une oméga lotus ceci dit, je me vois mal acepter une 2.3 diesel!!!
Je n'impose pas de réglement a ce sujet là, mais je suis un peu obliger de le dire car une R21 GTS de 1992 n'est pas a proprement parler un auto de collection en ce moment, alors qu'une DB7 de 2000 est un véhicule d'exeption
On verra bien le 4 comment ça se présente, on avisera a ce moment là!
Le rencard de Rouen n'est pas MON rencard, c'est celui de vous tous et votre opinion sera la bienvenue et c'est encore mieux d'en discuter sur le terrain!!
Eric L

Ah bon ! Il me semblait bien que c'était comme cela que tu le percevais !
Disons que je me suis fait l'avocat du Diable !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:30

Salut Patrick, ben oui tu me connais un peu tout de mème et tu sais bien que je ne suis pas sectaire, aussi la nuit portant conseil, je me dis que la limite pourrait ètre a 1990, ça fait des titines de 15 ans d'age (comme un bon whisky lol! )
Au fait, dans la convenance avec les autorités, il a été précisé qu'aucun commerce ne serait accepter, il ne sagit pas du café biensur, qui lui sera bien chaud mais des autos a vendre car on ne veut pas risquer que celà devienne un marché.
Aussi, les affiches sur celles çi devront ètre retirées ou du moins, pas sur le pare brise .

Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:46

Eric L a écrit:

Aussi, les affiches sur celles çi devront ètre retirées ou du moins, pas sur le pare brise .

Eric L

Excellente initiative. Il faut savoir ce qu'on veut. Pour les vendeurs, il reste toujours Touffreville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyDim 27 Nov 2005 - 1:38

Salut a tous, normalement, Lundi 28, un article sera dans le Paris Normandie.
A partir de Jeudi, un message passe sur France Bleue, le café sera chaud et bienvenue a tous!! Very Happy
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:39

normalement j y serais Cool Cool Cool
sauf si il neige Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 0:58

Article Paris-Normandie du 29/11/2005 :

"Le « rencard » est pris

Les collectionneurs d'automobiles anciennes redébarquent sur les quais de Rouen. Après leur petite mésaventure du mois d'août, qui avait vu ces amateurs de Ford Mustang ou autre Anglia, jetés de leur lieu de rendez-vous en août dernier, finalement une autorisation vient enfin, de leur être accordée.

Sur les quais de Rouen

Après un petit détour par Montville et Canteleu pendant quatre mois, revoilà donc les voitures des années 80'conviées à se rassembler de nouveau sur les quais de Rouen, mais cette fois-ci, rive gauche, à hauteur du pont Guillaume le Conquérant. Le port autonome est d'accord.
Pas d'inscription, pas d'entrée payante, juste le plaisir de partager sa passion. L'automobile. Des plus vieilles, jusqu'au années 80. Le grand retour de ces « rencards » est prévu dimanche 4 décembre. Tous les premiers dimanche de chaque mois. De 10 h à 12 h.
¥ Contact : Eric Ledoult au 06.07.67.05.61."



Pas mal non ?

MERCI ERIC ! Wink
(et à dimanche sur les quais) salut


Pour voir l'original :
http://www.paris-normandie.com/seinemariti.../000000458.html
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:13

Salut Stéphane, merci pour tes compliments et il va y avoir un message sur France Bleue a partir de Jeudi matin a 7h50 (100.1).
Pour le Paris Normandie, j'ai quand mème des doutes sur le journaliste et ses capacités car je ne reconnais pas ce que je lui ai dis!!!
C'est comme si il avait melangé les divers articles a ce sujet.
Le port ne nous a pas jeter, bien au contraire, puisque le débat n'avait pas été ouvert (!!!), mais je ne lancerais pas de polémique.
Par contre, j'avais aussi demandé que l'on remercie le port autonome et les deux pesonnes concernées (M. Xicluna et Leprince) qui ont fait le nessessaire pour que le rencard reprenne sur leur domaine.
Bon, en tout cas, on se retrouve enfin Dimanche!!!!!! cheers
Le café sera chaud, c'est promis!!!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:17

Salut Eric....

Je suis surpris de l'article et je trouve pas ça très simpas de ta part....

Pouquoi avoir dit :Après un petit détour par Montville et Canteleu pendant quatre mois

Je trouve que tu n'a pas été correct pour Estelle , je ne veux pas entrer dans une polémique qui ne regarde que vous.....

Mais je tiens à préciser que le rencard de Canteleu continu....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Stéphane B
----------------------------
----------------------------
Stéphane B


Nombre de messages : 33
Localisation : Bonsecours (76)
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:43

C'est souvent le cas malheureusement avec les journalistes ! Au lieu de relater l'info, certains l'interprètent et finissent par écrire n'importe quoi. Résultat, ce que tu voulais dire n'apparait pas et il se dit tout autre chose !
Et les mauvaises réactions arrivent... N'est-ce pas Méro ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:59

Salut Méro, Stéphane a absolument raison, je n'ai jamais voulu décrier le rencard de Canteleu, mais aussi, je crois que le journaliste a voulu faire un mélange des autres articles avec celui ci.
Je tiens a dire que j'ai recontacter le journaliste en question, et qu'il sait que je ne suis pas satisfait de son travail et de ses "déformations".
Les gens du port eux mème m'ont contacter par des soucis de termes utilisés dans le texte .
Aussi, doit il revenir Dimanche afin de faire un vrai article et remettre les choses en ordres.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 8:39

Salut Eric cela m'étonnai aussi de toi.... Wink

Salut Stéphane B, tout d'abord merci d'avoir mis l'article sur le Forum (j'aurai du commencé par là, la dernière fois)thumright

Mon but si j'ose m'en donner un, est que les infos qui circulent sur le forum soit bonnes et non pas eronnées...

Eric me connait et il sait que je ne suis pas là pour foutre la zizanie entre les deux rencards.....bien au contraire....

Nous avons eu une discution Eric et moi a ce sujet il y a quelque mois sur Evreux.... Wink


Je voulais juste que tous nos amis soit au courant que Canteleu n'est pas fini...

J'essairai de passer dimanche sur Rouen vers le coup de 12h00 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:01

moi je vais donc a canteleu puis plus tard a rouen avec notre amis MERO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 20:27

Salut Méro et Cab27, je sais bien que ce n'est pas facile de se couper en 2 mais si vous venez a midi, il n'y aura plus grand monde, le mieux serait d'ètre 1 heure chez l'un et ensuite chez l'autre, enfin, c'est vous qui voyez.
J'espère simplement qu'on aura un temps sec, ce serait bien!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:41

moi je passerai aux 2 (et la semaine prochaine a evreux c'est sur sauf neige) et toujours pas d'acquisition d'anciennes en vue
on va deja changer la voiture actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:05

Pour ma part je serai à 10h00 à Canteleu et je descendrai vers 11h00 à Rouen.

Quand j'ai lu l'article dans le PN, j'ai tout de suite senti le coup de patte du journaliste. Je n'ai pas du tout douté de l'intégrité d'Eric dans ce coup ci.
Etant à l'origine du rencard de Montville j'ai vite compris que Franck Weber, le journaliste s'était servi des renseignements qu'Estelle et moi lui avions fournis.

Concernant le double rencard : il faudra voir dans le temps si les deux peuvent perdurer et si l'un des deux vient à ne plus attirer les amateurs, il faudra bien se rendre à l'évidence et accepter le verdict "populaire"

Personnellement je ne suis pas favorable à ce double rencard à la même date. A la rigueur j'aurais compris que cela se fasse à deux dates différentes.

Beaucoup savent que j'ai donné un coup de main à Estelle quand elle a eu ce problème avec le Port Autonome, je lui ai favorisé le déplacement sur Montville, j'ai même pris des contacts avec Mont Saint Aignan... Maintenant que les quais (même rive gauche) nous sont à nouveau ouverts, ma préférence va nettement vers Rouen.
Le cadre est bien plus agréable (la Seine, la place), c'est Rouen, la grande ville, c'est facile à trouver...
Alors je me moque de savoir qui organise ce rencard car pour moi cela doit être le rencard de tout le monde.

Maintenant que les deux sites vont exister, on peut peut-être envisager un sondage "Rouen ou Canteleu"... Mero si cela te dit..........

A samedi pour le téléthon et à dimanche aux rencards


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: 1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005   1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er RDV de reprise sur les quais le 4 décembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 11 Décembre 2005
» TELETHON 3 DECEMBRE 2005 A MONTVILLE
» rdv sur les quais
» Prochain RDV sur les quais : dimanche 3 septembre
» Dimanche 7 octobre 2007 sur les quais à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: