ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dimanche 1er Avril 2007

Aller en bas 
+8
Eric L
charles
mero
Ti'toine
JF
new pat
karhell
mad'doc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:29

Merci pour ces superbes photos Mero, et moi aussi j'aime bien cette Taunus bleue..........; blackeye cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:36

karhell a écrit:
finalement je ne suis pas venu....

est-ce que les crétins étaient de sortie ce dimanche ?
ont ils fait encore des runs à 2 balles sur la route le long des quais ?


Bah y'a deux subaru qui sont arrivées plein pot sur la route qui longe le quai ........
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:12

Bonjour à tous,

Pour cause de retards dans le démménagement de mon entreprise, j'ai dû travailler ce week-end et je n'ai pu venir. Encore un beau rencard en tout cas et merci pour les photos. La Simca 5 est craquante, Caramelle aussi et plein d'autes autos. Pour l'anecdote j'ai voulu acheter une Ford Taunus 17M qui était à vendre il y a 3 ans (Vers Déville je crois). J'ai appelé plusieurs fois le vendeur, mais il ne semblait pas vraiment décidé à vendre. J'ai donc abandonné pour chercher plutot du côté des 404. Peut-être cette auto. J'espère que son propriétaire reviendra sur les rencards. J'aimerai faire la causette avec lui.

A bientôt et encore merci à Eric pour organiser ce rencard et éviter qu'il ne dégénère en autre chose que ce pour lequel nous l'aimons tant.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:53

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Doktor
----------------------------
----------------------------
The-Doktor


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2007

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:51

De belles voitures ce dimanche

Pour MM36

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Tof119lw8

Et l'alpine c'est celle là il me semble

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Tof120ej4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:05

Eric L, en voyant la photo de ta commodore j'ai oublié, dimanche, de venir te féliciter ! Elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:41

Merci Papytech, et normalement, elle sera le 29 a Montville bien entendu, je lui demanderais de te faire un clignement de phare!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 11:35

Holala, cette megane jaune toute neuve est totalement hors contexte du rencard de Rouen, elle est neuve , tout droit sortie de la concession, donc aucun rapport avec les autos anciennes!!!
il aurait du acheté une bonne vieille R12 gorde, au moins ça aurait été dans le ton!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 20:34

Eric L a écrit:
Holala, cette megane jaune toute neuve est totalement hors contexte du rencard de Rouen, elle est neuve , tout droit sortie de la concession, donc aucun rapport avec les autos anciennes!!!
il aurait du acheté une bonne vieille R12 gorde, au moins ça aurait été dans le ton!!
Eric L
En plus, elle est préparée tuning... Boulet



Hein ? Quoi ? C'est pas du tuning ??? C'est Renault qui le fait ??? Shocked Shocked Shocked scratch
Et bien c'est quoi cette voiture alors ? Une Mégane quoi ? Renault Sport R26 !!!
Série spéciale et numérotée de surcroît ?

On n'en croise pas tous les jours dans la rue alors ?!

Donc ça a sa place au rencard pour son côté "rare" ou pas ? scratch
Parce que dans ce cas, les Subaru... C'est d'un banal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:51

mad'doc a écrit:
Eric L a écrit:
Holala, cette megane jaune toute neuve est totalement hors contexte du rencard de Rouen, elle est neuve , tout droit sortie de la concession, donc aucun rapport avec les autos anciennes!!!
il aurait du acheté une bonne vieille R12 gorde, au moins ça aurait été dans le ton!!
Eric L
En plus, elle est préparée tuning... Boulet



Hein ? Quoi ? C'est pas du tuning ??? C'est Renault qui le fait ??? Shocked Shocked Shocked scratch
Et bien c'est quoi cette voiture alors ? Une Mégane quoi ? Renault Sport R26 !!!
Série spéciale et numérotée de surcroît ?

On n'en croise pas tous les jours dans la rue alors ?!

Donc ça a sa place au rencard pour son côté "rare" ou pas ? scratch
Parce que dans ce cas, les Subaru... C'est d'un banal... Twisted Evil

Tout à fait ! La Subaru c'est banal !!!


Mais la Megane, même préparée par Renault, désolé, ça reste une prépa Renault, récente, sans plus !!!!
C'est bien de la voir sur les quais mais, à mes yeux, ça n'a pas le côté ancien d'une SIMCA Rallye 1 ou 2
C'est comme le Dodge pick-up, ce n'est pas courant, certes, mais à part la frime, que peut-on y trouver d'exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:15

Mad doc, je bosse juste a coté de la concession renault, alors les méganes séries spéciales F1, je les croise par porte voitures entier!!!!!!
Pour rappel, le rencard de Rouen est pour les autos anciennes primordialement et pour les voitures de grandes raretés ,donc la mégane toute neuve n'a plus qu'a vieillir 20 ans avant de venir nous revoir!!!
A propos du Dodge pick up, il vient de l'acheter et le mois prochain, il doit venir en principe, avec sa Bentley de 1968 ( ex De Funès), Papy, tu le connais, il est a Bosc Guérard , je pense que ça t'indique sur la personne.
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:22

Eric L a écrit:
Mad doc, je bosse juste a coté de la concession renault, alors les méganes séries spéciales F1, je les croise par porte voitures entier!!!!!!
Pour rappel, le rencard de Rouen est pour les autos anciennes primordialement et pour les voitures de grandes raretés ,donc la mégane toute neuve n'a plus qu'a vieillir 20 ans avant de venir nous revoir!!!
A propos du Dodge pick up, il vient de l'acheter et le mois prochain, il doit venir en principe, avec sa Bentley de 1968 ( ex De Funès), Papy, tu le connais, il est a Bosc Guérard , je pense que ça t'indique sur la personne.
Eric L

Eric, je parlais en toute connaissance !!!! Je sais a qui appartient ce Dodge !! et je persiste : je préfère voir sa Bentley que ce camion !!!
Revenir en haut Aller en bas
MM36
----------------------------
----------------------------
MM36


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 14:58

Mad doc, je bosse juste a coté de la concession renault, alors les méganes séries spéciales F1, je les croise par porte voitures entier!!!!!!
Pour rappel, le rencard de Rouen est pour les autos anciennes primordialement et pour les voitures de grandes raretés ,donc la mégane toute neuve n'a plus qu'a vieillir 20 ans avant de venir nous revoir!!!


Imagine celui qui bosse à côté d'un garage Ferrari, qu'est ce qu'il dirait sur les derniers modèles de la marque si il y en avait au rencard?
Maintenant, tu en as vu combien sur la route des MRS R26 réellement, autrement que sur un camion?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 20:42

MM36 a écrit:
Mad doc, je bosse juste a coté de la concession renault, alors les méganes séries spéciales F1, je les croise par porte voitures entier!!!!!!
Pour rappel, le rencard de Rouen est pour les autos anciennes primordialement et pour les voitures de grandes raretés ,donc la mégane toute neuve n'a plus qu'a vieillir 20 ans avant de venir nous revoir!!!


Imagine celui qui bosse à côté d'un garage Ferrari, qu'est ce qu'il dirait sur les derniers modèles de la marque si il y en avait au rencard?
Maintenant, tu en as vu combien sur la route des MRS R26 réellement, autrement que sur un camion?

Eric

Comme oser comparer une Mégane, fut-elle MRS R26 à une Ferrari !!!
Une Ferrari reste une Ferrari, voiture mythique et surtout que ne ressemble pas à une voiture de série.
On connait MM36, tout comme Mad Doc, ton amour pour les Renault et on comprend que tu aies des yeux de Chimène pour ces Méganes flambant neuves !!!
Bien sûr cette Mégane est certainement formidable sur la route et je me garderai bien d'aller la chatouiller mais il faut être sérieux elle est peut-être exceptionnelle aux yeux de certains mais elle n'est certainement pas rare, sûrement moins qu'une Ferrari ou qu'une Rolls, Bentley, Phaeton, Bugatti même qui sort de l'usine d'assemblage.

Je fais une différence entre une voiture qu'on rencontre à 3 ou 4 exemplaire en France et les autres.

Pour le 29 avril à Montville, nous ne verrions pas d'un bon oeil une invasion par ces Subarus, Clios, Méganes... sauf si la Gendarmerie nous dépêche une de ses Subarus ou même nous accepterions volontiers une Citroën C4 si c'est celle de Sébastien Loeb (on peut rêver !!!)

De toutes façons c'est à l'organisateur que reviendra le dernier mot et s'il y a des volontaires, qu'ils se fassent viloence pour créer un rencard de sportives récentes et obtiennent toutes les autorisations nécessaires.

Je propose qu'au prochain rencard on fasse un sondage sur ce sujet. Je sais que beaucoup de mes amis viennent à Rouen pour voir des voitures anciennes ou moins anciennes mais plutôt rares !!!


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MM36
----------------------------
----------------------------
MM36


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:05

De toutes façons, je dis ça mais la mégane n'est arrivée qu'à 12h15, heure à laquelle le rencard est "offciellement" terminé... Et puis c'est ma voitur "suiveuse" d'assistance pour mon ancienne. lol
C'était juste pour lancer le débat. Parce que la 350Z était là dès le début, elle. Je ne dois pas être seul dans ce cas, et tous ne sont pas sur le forum et seront peut-être surpris des réactions quand ils arriveront sur le rencard.
Il n'y a pas longtemps on parlait d'un secteur "modernes" et maintenant je lis : la mégane n'est pas la bienvenue, pas avant 20 ans...
Attention à bien fixer une limite. Pour exemple, un Spider a à peine 10 ans. Vous accepterez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:30

Il n'y aurait que moi je recentrerai sur les anciennes pour en revenir au rencard tel qu'il a été créé.

Estelle n'avait peut-être pas tort en voulant fixer une date limite dans les années 80 et autoriser quelques exceptions...

Je me fais l'avocat d'Eric, bien qu'il soit assez grand pour se défendre, et je comprends qu'il veuille s'en tenir à son idée première.

Maintenant pourquoi pas des récentes sur les quais, mais pas avec le rencard des anciennes : les publics sont différents. Et dans ce cas il faudra aller chercher les autorisations !!!

Plus personnel : en tant que "pilier" de ce rencard je peux t'affirmer que ces berlines sportives toutes neuves ne m'attirent pas et mes amis qui fréquentent ce rencard depuis des années pensent la même chose.

Tu dis : "Je ne dois pas être seul dans ce cas, et tous ne sont pas sur le forum et seront peut-être surpris des réactions quand ils arriveront sur le rencard." ils seront sans doute surpris mais puisqu'il y a un réglement, ils devront s'y soumettre, personne ne les oblige à venir par contre c'est à eux de respecter les usages.

Autant que je me souvienne, à Evreux, on filtre les voitures ?

Enfin c'est aussi vrai que la Mégane est arrivée au moment où tout le monde partait !
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:01

Grand merci a toi Papytech, tu as devancé ce que je voulais dire!
Il y a un réglement , monté par l'organisateur et son équipe de fidèles amis, ce n'est pas plus compiqué que ça!!!
Donc, soit on vient en "touriste" avec sa moderne et on se gare loin voir très loin, soit on vient en ancienne et on participe au spectacle, mais pour les tupperwears récents, ce n'est pas leur place ce jour là sur les quais!!!!
Pour ceux qui ne sont pas d'accord, rien ne les obligent a venir!!!
Excusez moi d'ètre de moins en moins diplomat mais force est de constater que vous ne voulez pas comprendre le but de ce rencard!!
Eric L ( organisateur de ce rassemblement d'anciennes)
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:52

Papytech a écrit:
On connait, Mad Doc, ton amour pour les Renault et on comprend que tu aies des yeux de Chimène pour ces Méganes flambant neuves !!!
Même si nos avatars se ressemblent beaucoup (et pour cause), ce n'est pas moi qui ai posté ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:58

Papytech a écrit:
Autant que je me souvienne, à Evreux, on filtre les voitures ?
Jusqu'à aujourd'hui: Non.
Il y avait des Clio V6, une Clio RS 2,0 L 16V, une BMW Z4 et une Nissan 350 Z...

Ca arrivera peut-être faute de place disponibles sur le parking. Mais je n'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:29

mad'doc a écrit:
Papytech a écrit:
On connait, Mad Doc, ton amour pour les Renault et on comprend que tu aies des yeux de Chimène pour ces Méganes flambant neuves !!!
Même si nos avatars se ressemblent beaucoup (et pour cause), ce n'est pas moi qui ai posté ce message Wink

Oui, je m'en suis aperçu donc je rectifie de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:35

mad'doc a écrit:
Papytech a écrit:
Autant que je me souvienne, à Evreux, on filtre les voitures ?
Jusqu'à aujourd'hui: Non.
Il y avait des Clio V6, une Clio RS 2,0 L 16V, une BMW Z4 et une Nissan 350 Z...

Ca arrivera peut-être faute de place disponibles sur le parking. Mais je n'espère pas.

Cependant, je me souviens, il y a deux ans, que le monsieur, à l'entrée, surveillait de près, donc sans doute prêt à intervenir au cas où un véhicule ne correspondrait pas à son cahier des charges. C'est son choix de faire un rencard non pas d'anciennes mais de voitures, tout simplement, sans limite d'âge ou de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:02

Pour Evreux, j'y étais et franchement , c'est plutot triste de voir des autos neuves sur place dans une enceinte dite "a entrée voulue" .
Michel Devin, pour des raisons que j'ignore a demandé une contribution aux grands habitués d'Evreux, alors bien sur, si certains ont payé alors qu'ils n'ont pas d'anciennes, il est un peu obligé de les laisser entrer!!
il m'avait demandé cette contribution en Octobre, mais n'y allant que 2 ou 3 fois l'an, j'ai préféré décliner !
Ceci dit, le rencard d'Evreux est géré d'une certaine manière par son organisateur, celui de Rouen, est géré d'une autre manière par un autre organisateur, à chacun de vous de voir la ou vous vous sentez le mieux, mais n'oubliez pas qu'on ne demande pas un rôti a son boulanger, pourtant, c'est la mème chose, de la nourriture, CQFD!!!!!!!
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:11

Sans vouloir entrer dans VOS échanges, je trouve qu'un rencard, c'est un peu la "fête de l'Automobile".
J'aime bien Evreux car justement, il y a des voitures e toutes les générations même si pour moi, une Clio RS 2 l n'aurait pas sa place contrairement à une Clio V6 (Pour information: Il y en a eu moins de 1400 produites, phase I et II confondues... C'est trop commun, ça ? What the fuck ?!? )
Et si je ne viens que très peu à Rouen (seulement 2 fois... Embarassed ), c'est pour une question de distance et de timing.

Maintenant, je respecte le choix des organisateurs qui ont fait la démarche de créer ces rencards chers à mon coeur et s'il est défini le type (ou l'âge) des véhicules présents sur le rencard, c'est ce qu'il faut respecter et faire respecter sans aucune négociation des deux côtés.
Le plus simple serait peut-être de rappeler à tous ce que vous voulez, en accord avec la déclaration faite à la Mairie (je pense que ça a été défini, non ?)


Maintenant, j'ai des échos de amis qui vont assez régulièrement au rencard et eux ne sont pas gênés par la diversité des véhicules, au contraire ! D'après certains, c'est aussi depuis qu'il y a ce panel d'âge de véhicule qu'il y aurait plus de monde. (Je vous laisse soin de juger car je ne peux pas me permettre de donner mon point de vue n'y allant pas. Je ne fais que retransmettre ce que j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:24

Eric L a écrit:
Pour Evreux, j'y étais et franchement , c'est plutot triste de voir des autos neuves sur place dans une enceinte dite "a entrée voulue" .
Il en faut pour tout le monde: Certains aiment toutes les voitures, pas d'autres...


Eric L a écrit:
Michel Devin, pour des raisons que j'ignore a demandé une contribution aux grands habitués d'Evreux, alors bien sur, si certains ont payé alors qu'ils n'ont pas d'anciennes, il est un peu obligé de les laisser entrer!!
il m'avait demandé cette contribution en Octobre, mais n'y allant que 2 ou 3 fois l'an, j'ai préféré décliner !
Alors renseignes-toi avant de parler de la sorte: Il a demandé une contribution aux conducteurs de voitures qu'il laissait rentrer sur le parking lors du rencard, donc par conséquent, c'était "sélectionné" pas dans le sens que tu le voudrais certes, mais quand-même.
La contribution, c'était pour "partager" le coût d'assurance qu'il paye annuellement pour que puisse avoir lieu le rencard.
Les gens ont été compréhensifs et ont contribué sur vonlontariat en ne donnant que leur nom (pas le type de voiture qu'ils ont), ce qui ne "force" en rien l'organisateur du rencard d'Evreux à laisser rentrer tel ou tel type de véhicule.


Eric L a écrit:
Ceci dit, le rencard d'Evreux est géré d'une certaine manière par son organisateur, celui de Rouen, est géré d'une autre manière par un autre organisateur, à chacun de vous de voir la ou vous vous sentez le mieux, mais n'oubliez pas qu'on ne demande pas un rôti a son boulanger, pourtant, c'est la mème chose, de la nourriture, CQFD!!!!!!!
Eric L

Franchement, lire ça d'un "organisateur", ça me fait mal !
Tout ça parce que ça ne correspond pas à TES attentes... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:16

Bonsoir à tous,


bah dit donc.......... Mad Mad Mad pas bon tout ça........... il serait temps de calmer un peu les choses et de reprendre les fondamentaux.

Bien que je ne soit pas "très ancien" sur le rencard de rouen il me semble bien que ce rencard avait pour objectif de rassembler les véhicules anciens. Mais il est vrai que le mot "ancien" est très subjectif d'où la question "c'est quoi une ancienne ?" qui revient en boucle. Large débat sans fin ......

A ce jour la personne qui a fait le nécessaire pour demander les autorisations c'est EricL et personne d'autre donc c'est lui et lui seul que les autorités viendront voir en cas de problème..... donc à mon avis cela lui donne le droit d'imposer certaines règles sur ce rencard.

Ericl : tes propos sur le rencard d'Evreux ne sont pas trop gentil, je suis sur que tes propos ont dépassés ta pensée... Car c'est effectivement pour un pb d'assurance que l'organisateur a lancé une "souscription" afin de pouvoir continuer, chacun était libre de donner ou pas.

Mad'Doc :
1) quand tu a l'air de penser que c'est grace aux sportives que le rencard de rouen connaît un regain d'affluence, nous t'invitons à venir début mai pour voir par toi-même que même sans les sportives il y aurait beaucoup de monde.

2) Je ne voit pas en quoi les règle qu'éricl veut imposer te dérange car comme tu le dit toi même tu ne viens pas souvent.....

Bref il est temps de clore ce débat stérile car de toute façon un organisateur est là pour dicter des règles et les assumer, je rappelerai pour info qu'ericl nous a demandé notre avis via ce forum. Certaines idées ont été émises reste à voir leurs applications. Mais une chose est sur, si nous commençons à nous diviser gare aux retombées..... mon père me disait souvent "Mon fils si tu pisses face au vent fait gaffe à tes godasses!!!!"


A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Avril 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yvetôt le 8 avril 2007
» Evreux Dimanche 8 Avril 2007
» Rencard des Andelys (27) Avril 2007
» le 17 Juin 2007
» Dimanche 13 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: