ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 1er Avril 2007

Aller en bas 
+8
Eric L
charles
mero
Ti'toine
JF
new pat
karhell
mad'doc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:54

Bien parlé Pascal.
En effet c'est EricL qui s'est débrouillé pour avoir ce site et si son désir est de réunir les anciennes il faut le respecter.

Pour parler des Clios, Meganes et autres modernes sportives : ce n'est pas grâce à ces voitures que le rencard a du succès.

En ce qui me concerne je suis favorable à un rencard "classique" et je suis prêt affirmer, en tant que fidèle de ce rencard, que c'est très certainement l'avis de la majorité des "exposants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:24

Papytech a écrit:

En ce qui me concerne je suis favorable à un rencard "classique" et je suis prêt affirmer, en tant que fidèle de ce rencard, que c'est très certainement l'avis de la majorité des "exposants"
On en revient à ce que j'avais proposé dès le départ, un sondage aupres des exposants et des visiteurs (pourquoi pas ? ils viennent en auto "moderne", mais ont peut etre des anciennes dans leur garage quand même !)
Au moins, on saura ce que pense la majorité des gens et ainsi l'organisateur pourra proposer ce qu'ils attendent, c'est le but non ?
De toutes les manieres, on ne pourra jamais mettre tout le monde d'accord à 100%, et il ne faut pas oublier qu'une auto "ancienne" pour une personne de 20 ans, ne le sera pas pour une de 60 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
MM36
----------------------------
----------------------------
MM36


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:30

C'est bien d'échanger entre nous,
je suis d'accord pour que le rencard ne dérive pas, sinon dans 2 mois on aura une partie "tuning" aussi...
Mais il est bon d'en discuter. Que les sportives modernes à carrosserie non spécifiques (comme les clios RS, contrairement aux clio V6) restent à l'entrée du parking (avant la banderole d'entrée comme proposé par Mad'do) dans un premier temps permettrait d'morcer le virage en douceur. Après tout, les visiteurs viennent également en voitures et doivent bien se garer!
Ces autos seront donc avec les autos visiteurs. Donc ceux qui sont interessés par ce genre iront jusque ce parking pour les voir mais elles ne pollueront pas le rencard.
Je pense que l'idée principale est là, la base de toute la gestion plus "stricte" du rencard: délimiter le rencard! Moins facile qu'à Evreux mais pas impossible.
Et promis, ma mégane restera à l'extérieur. Comme ça les vieux resteront à rêver sur les autos de leur 20ans Boulet
(Un peu d'humour, pardon messieurs).

Il faut fixer la limite et l'écrire. Qu'elle ne soit pas simplement "orale" à l'entrée. Dire que les autos de moins de XX ans ne sont acceptées que si elles ont une carrosserie particulière (spider, clio V6 par exemple ou autos exceptionnelles). Restera le cas des porsche "911" assez répandues. A Eric de statuer.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:42

MM36 a écrit:
...
Comme ça les vieux resteront à rêver sur les autos de leur 20ans Boulet
(Un peu d'humour, pardon messieurs).

...

Eric

C'est pas d'l'humour ! C'est la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:50

je suis pour la segmentation
pour se stationner en tant que visiteur il reste les quais en haut (quai Jean Moulin) il suffit juste de descendre à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Ti'toine
----------------------------
----------------------------
Ti'toine


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 11/09/2006

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:50

je prefere voir une trefe 1936 a une megane 2007 pour ma part si le rencard de rouen continue avec toutes ces voiture neuves que l'on peut essayer dans toutes les concessions du coin alors messieurs on est loin du rencard janvier 2005 ce jour la mad doc je ne connaissais pas tu es tourjours partant et au jour fatidique on ne te vois jamais alors reflechis avant de donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
MM36
----------------------------
----------------------------
MM36


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:10

olivlolive a écrit:
je suis pour la segmentation
pour se stationner en tant que visiteur il reste les quais en haut (quai Jean Moulin) il suffit juste de descendre à pied...
Carrément!
La capacité des quais bas autorise largement le stationnement des visiteurs!
Tu veux barer la route dès la descente depuis les quais "haut"?
Non, il faut laisser le stationnement en bas. Des personnes ne peuvent pas forcément descendre aisément les marches.
On est aussi là pour montrer nos autos!
Quant à Ti'toine, Mad'doc donnait son avis, je n'ai pas eu l'impression qu'il donnait des leçons.
Je trouve quand même qu'il y a parfois un peu d'agressivité dans les réponses. On est avant tout là pour avoir de bons moments de convivialité autour d'une passion commune, même si nous n'avons pas les mêmes limites à cette passion.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:36

pchartrain a écrit:
Mad'Doc :
1) quand tu a l'air de penser que c'est grace aux sportives que le rencard de rouen connaît un regain d'affluence, nous t'invitons à venir début mai pour voir par toi-même que même sans les sportives il y aurait beaucoup de monde.
Non, je n'en pense rien puisque je ne viens pas... Comme je l'ai écrit, je ne fais que relater les dires de 3 de mes proches qui y vont, eux ! lol!

pchartrain a écrit:
2) Je ne voit pas en quoi les règle qu'éricl veut imposer te dérange car comme tu le dit toi même tu ne viens pas souvent.....
Non, rien ne me dérange: Relis bien le premier post que j'ai fait (avant celui où là, je râle) et tu verras que je vais dans le sens d'EricL...
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:40

Ti'toine a écrit:
je prefere voir une trefe 1936 a une megane 2007 pour ma part si le rencard de rouen continue avec toutes ces voiture neuve que l'on peut essayee dans toutes les consecions du coin alors messieur on est loins du rencard janvier 2005 ce jour la mac doc je ne connaissais pas tu es tourjour partant et au jour fatidique on ne te voie jamais alors reflechie avant de dennor des leçons
Je ne donne pas de leçon à qui que ce soit, je réponds juste à un message sans fondement...

Et en ce qui concerne mes absence au RDV, et bien je ne pense pas que ce soit le sujet. Il y a les MP pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:53

Bon, je vois que la discussion commence a reprendre le dessus sur les agressivitées, heureusement, il était temps!!
Tout d'abord, je m'excuse auprès de Michel Devin, organisateur du rencard d'Evreux, car j'ai sans doute été un peu trop agressif, mais il est vrai que nous n'avons probablement pas la mème manière de voir les choses.
Je remarque dans les derniers posts que les idées de base reviennent, j'en suis fort aise , aussi, je vais vous donné une indication très significative de ce que doit ètre le rencard de Rouen, il est diffusé dans la presse écrite par LVA et Gazoline, seulement!!!
Aussi,je préfère nettement avoir moins de voitures mais plus d'anciennes, car c'est uniquement ça le but de ce rencard.
Quand je reçois un coup de fil pour le rencard, c'est toujours un propriétaire d'anciennes qui me contacte, pour savoir ou c'est exactement ou s'il n'y a pas trop de modernes, ben oui, la question m'est aussi posée!!
Alors oui, il faut faire une "signalétique" mais aussi, que les gens respectent ce qu'on leur demande.
Je propose pour ceux qui viennent en "récentes" , de se garer avant le pont, a coté du batiment de l'armada, bref entre le batiment et le pont, comme ça , les anciennes seront entre elles et les polémiques n'existeront peut ètre plus (il y a dans notre socièté d'éternels mécontents!).
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:04

Je propose que nous en restions là afin d'éviter toute dérive qui ne pourrait qu'être préjudiciable au forum et au rencard...

Mero, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:54

Papytech a écrit:
Je propose que nous en restions là afin d'éviter toute dérive qui ne pourrait qu'être préjudiciable au forum et au rencard...

Mero, qu'en penses-tu ?

Je n'ai pas pris part à cette discusion car il m'a semblé bon de laisser "vieillir" le débat entre pationnés...

Voilà ce que j'en pense.......

Tout d'abord C'est Eric l'organisateur donc c'est à lui de décider de l'avenir du rencard......

Personnellement, je pense qu'il y a assez de place pour que l'on puisse garer beaucoup de voitures.......
Donc il y a surement des solutions pour tout un chacun.....
Il y a eu une idée qui me semblait bonne.....
Diviser le quaie en deux.....D'un coter Seine par exemple les anciennes et de l'autre les voitures plus résentes.....

Maintenant, je pense qu'au vu des sujet, les personnes qui ont parlé le plus sont les personnes posédant une voiture récente.....
Donc, j'en déduit qu'ils ont a coeur de trouver une solution pour satisfaire tout le monde.....

Et puis attention, une réputation va vite, et l'image d'un rencard où l'organisateur mais des règles trop strictes n'ai pas toujours bon......
Et puis n'oublions pas une chose, qu'est ce qui est le plus important....?????
Les caisses..........ou..........Les personnes.......?????

Si Eric L décidait laisser les voitures récentes:
il serait peut être bon qu'il y ai un représentant de cette section qui aiderai Eric dans ces démarches.......

Si Eric L décide de ne plus voire de voitures récentes:
Dur, comment faire la question a été mille fois poser sur d'autres forums....
Jamais de réelles solutions ont été trouver....

Bref comme je le disait plus haut c'est Eric L qui décide et lui seul........
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Contenu sponsorisé





Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1er Avril 2007   Dimanche 1er Avril 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1er Avril 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yvetôt le 8 avril 2007
» Evreux Dimanche 8 Avril 2007
» Rencard des Andelys (27) Avril 2007
» le 17 Juin 2007
» Dimanche 13 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: