ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Clères
Date d'inscription : 02/02/2007

cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:35

bonjour tout le monde!

voilà j'ai vu sur ma dyane en tentant de la démarrer samedi soir que la pipe d'admission était percée sous le carbu donc du coup toute l'essence s'en va et la dyane démarre pas (mais presque! Very Happy )
comment se trou s'est fait? Shocked bonne question.... en tous cas j'ai compris pourquoi elle avait du mal avec l'ancien proprio dans les cotes! mais c'est pour ça qu'il me l'a donné:
-"heu elle a un problême d'arrivée d'essence. tu la veux?
-OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
-je te la donne...
-MERCI Very Happy

(merci aussi titoine de ma l'avoir amener chez moi Smile )

donc je cherche une pipe d'admission qui fait aussi échappement pour un 602cc pas percée Razz
avec un prix raisonnable ce serait encore mieux (ça vaut 348€ chez 2cv club cassis! affraid donc c'est mort pour eux!).
j'attend vos propositions!
merci d'avance
@+ charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:13

Renseigne toi bien, je regarderais aussi de mon coté vu que tout est dessossé, mais pour moi ce trou est normal, c'est un trop plein qui évacue le surplus d'essence au cas ou le moteur ne démarre pas !
A l'endroit ou il est fait, normalement ton essence devrait être gazeuse, çà veut dire que c'est ton carbu qui a un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
charles
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Clères
Date d'inscription : 02/02/2007

cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:31

bizarre! donc pourquoi elle démarre pas? je croyais que c'était pour ça? j'y comprend plus rien........ bon je e renseigne. merci antoine Smile
@+ charles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:21



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:53

etienneJ a écrit:
A regarder dans l'ordre
Allumage (étincelle?, avance, ecartement des VP)
sur les 2cv la lampe témoin doit s"allumer pile poil quand la pige rentre dans le trou had-hoc du volant moteur.
Carbu flotteur, état du pointeau, hauteur de cuve, joints, gicleur principal

A+
Etienne
Regarde aussi si l'essence arrive, il est possible que ta membrane de pompe soit HS, et mets un filtre à essence avant ta pompe avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:18

Salut Charles!!

moi aussi lorsque j'ai remis en route la 2cv de 65 je me suis apercu que ma pipe d'admision était perçé (complètement rouillé, percé et fissuré), si tu en cherche toujours une passe à tendos samedi ou le mieux téléphonne moi ou à papa, on a 3 moteurs en stock et peut être que tu trouvera ton bonheur.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
charles
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Clères
Date d'inscription : 02/02/2007

cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:28

merci romain ( antoine et etienneJ aussi bien sur!)!!!

tu n'aurai pas par hasard un 602 qui marche? comme ça je le met dans ma dyane et roule! elle commence à me gonfler cette voiture, à chaque fois que je change un truc ça marche toujours pas! c'est peut être une soupape collée? j'ai de l'essence qui arrive, un filtre à essence, le carbu néttoyé, de l'allumage (j'ai enlevé une boigie que j'ai mise à la masse, démarreur et il y a des étincelles) donc je sais pas et ça me prend la tête.

romain je pars dimanche en vacances donc je t'appelle quand je rentre (normalemant le 14 ou le 15 aout). je t'appelerai toi car ton père répond jamais..... lol!
merci encore
@+ charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty
MessageSujet: Re: cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6   cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche pipe d'admisssion de dyane/2cv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte dyane
» dyane 6 à vendre
» 2cv6 à vendre
» 2cv6 à vendre *****VENDUE*****
» cherche attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: