ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nichtreum et sa dauphine

Aller en bas 
+6
mad'doc
jean pierre
Bart Simpson
CURLY
neurotic
nichtreum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nichtreum
----------------------------
----------------------------
nichtreum


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : PERRIERS SUR ANDELLE
Date d'inscription : 23/09/2007

nichtreum et sa dauphine Empty
MessageSujet: nichtreum et sa dauphine   nichtreum et sa dauphine EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:28

bonjour a tous
je m'apelle sebastien j'ai 27ans et je suis amateur d'anciennes
j'ai heriter d'un petit bijou ,la dauphine de mon arriere grand pere
elle est de 1965 et n'a que 2500 kms
nichtreum et sa dauphine Dauphi22 nichtreum et sa dauphine Dauphi20
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

nichtreum et sa dauphine Empty
MessageSujet: Re: nichtreum et sa dauphine   nichtreum et sa dauphine EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:33

bienvenue à toi

Citation :
elle est de 1965 et n'a que 2500 kms

elle est encore en rodage mèmére Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

nichtreum et sa dauphine Empty
MessageSujet: Re: nichtreum et sa dauphine   nichtreum et sa dauphine EmptyDim 30 Sep 2007 - 3:25

60 kilomètres par an !!! Changement des plaquettes en 2465... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages