ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis un nouveau au RAMM

Aller en bas 
+13
ChopleX
jean pierre
mad'doc
new pat
max78
2cv Rom
CURLY
lequattro
mero
Bruno - 404
neurotic
Jaco53
Bart Simpson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
max78
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:11

oui je crois que la 924 est l'une des seul porsches a moteur V8 d'environ 4l de cylindrée
j'ai un de mes copain de saint etienne du rouveray (pocesseur d'une triumph spitfire MK IV bleu et qui etait a l'auto retro de rouen) qui etais interressé par ce model...
mais il s'avere que c'est un model tres onereux a entretenir....surtout au niveau moteur donc il a laisser tomber....( une refection moteur pour la 924 chez porsche coute environ 10 000 €!!!si je ne me trompe pas.....
si je dis des betises dite le moi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 1:22

max78 a écrit:
oui je crois que la 924 est l'une des seul porsches a moteur V8 d'environ 4l de cylindrée
j'ai un de mes copain de saint etienne du rouveray (pocesseur d'une triumph spitfire MK IV bleu et qui etait a l'auto retro de rouen) qui etais interressé par ce model...
mais il s'avere que c'est un model tres onereux a entretenir....surtout au niveau moteur donc il a laisser tomber....( une refection moteur pour la 924 chez porsche coute environ 10 000 €!!!si je ne me trompe pas.....
si je dis des betises dite le moi!
Wink

Euh non non non... t'as tout bon là.... hmmmmmm.....Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:38



Dernière édition par etienne le Ven 7 Jan 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:02

alors la les gars vous délirer ou quoi??

qu'est ce que je lis sur ce post 924 avec un V8 ?????

est que la 924 est une PORSCHE???....

bon comme tout le monde qui me connait je suis propriétaire de moto ancienne mais aussi d'une 944 depuis 1988 ...

je suis donc un amateur de (et connaisseur "modestement ") de tous ce qu'a fabriqué PORSCHE aussi bien en compétition qu'en grand tourisme

ça me rappelle les convertations du club PORSCHE DE FRANCE qui m'avait invité sur le BUGATTI avec mon auto !!des gens qui critiquent" les moteurs avant " et qui ne jure que par le flat 6 sans connaitre ....

on est loin de l'ambiance du RAMM qui me plais normalement !!

de quel droit critiquer telle ou telle auto ???

moi qui aime tous çe qui roule .......faut m'expliquer ....

en tout cas étienne ce que tu dis est vrai sur les PORSCHE (il en a au moins un qui ne délire pas)

NEW PAT
Revenir en haut Aller en bas
max78
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:52

a ouai exacte j'ai confondu la 928 et la 924!
desoler!
mais bon moi je peux vous dire que je n'est rien critiqué du tout au contraire...
mais bon pour moi le mieu est le bon gros vieux bloc fonte v-8 americain! super et pas super cher a entretenir!
avec de bonne sensation au demarage!
j'ai pas raison curly?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:55

bien joué new pat, je comfirme ....... une porsche restera une PORSCHE, même si mon coeur va vers la 911 .............. pour info, dimanche midi je reçois au resto 15 a 18 belle 911 3,2 en coupé, cab et speedster !!!!!!

je suis en train de craquer ......... vivement l'année prochaine !!!!

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:37

Ouais bah je persiste et je signe !

Pour moi la 924 n'est pas une Porsche... ou alors, elle est à Porsche ce que la Logan est à Renault, c'est à dire une grosse et moche daube.
D'ailleurs c'est une création VW qui a été revendue à Porshe ensuite...

En ce qui concerne le V8 en général, et pour continuer dans les comparaisons c'est logiquement synonyme des USA, comme le camembert l'est pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:44

oh oh oh oh !!!!!!! curly tu es desagréable avec les voitures allemandes !!!!! grrrrr !!!!!!! vous les ricains, vous êtes tellemnt nul que vous obligé de prendre les moteurs de camions pour équipé vos voitures !!!!! hihhihihihihihhih ........et apres vous dites, oh la la ça marche fort une "ricaine".....forcément avec une caisse en plastique Razz Razz Razz
tiens prend ça hihihihih ahahahahaha !!!!

aller bonne soirée et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:38

CURLY a écrit:
Pour moi la 924 n'est pas une Porsche... ou alors, elle est à Porsche ce que la Logan est à Renault, c'est à dire une grosse et moche daube.
D'ailleurs c'est une création VW qui a été revendue à Porshe ensuite...
Je paratage assez cet avis Wink
A part le logo, elle n'a (presque) rien d'une Porsche à commencer par le moteur (merci VAG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:54

CURLY a écrit:
Ouais bah je persiste et je signe !

Pour moi la 924 n'est pas une Porsche... ou alors, elle est à Porsche ce que la Logan est à Renault, c'est à dire une grosse et moche daube.
D'ailleurs c'est une création VW qui a été revendue à Porshe ensuite...
La 924 a été étudiée entierement par Porsche pour le compte de VW qui s'est dégonflé au dernier moment de sortir cette sportive (il ne faut pas oublier que Porsche c'est aussi un excellent bureau d'étude qui travaille pour les autres constructeurs), mais comme VW avait payé l'étude et que l'auto était prête, Porsche a tout repris a son compte et l'a produit, c'est peut être pas une vraie Porsche car le moteur est dérivé d'un moteur Audi, mais c'est elle avec sa descendante 944 qui a sauvé la marque de la faillite, autrement ils auraient coulé et auraient certainement été racheté par VW, maintenant c'est le contraire, c'est Porsche qui prend la main sur VW !
Revenir en haut Aller en bas
new pat
----------------------------
----------------------------
new pat


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : MAROMME
Date d'inscription : 25/02/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 9:02

voila ANTOINE a trés bien relaté le début de l'histoire des PORSCHE a moteur avant !

a bientot

NEW PAT
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
----------------------------
----------------------------
jean pierre


Nombre de messages : 131
Age : 68
Localisation : flipou
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:14

Salut à tous,j'ai un copain, qui avait une 928 avec un kit strossek magnifique,une voiture fabuleuse que j'ai eu l'occasion d'essayer ,CA POUSSE FORT,malheureusement il l'a vendu pour acheter une 996 qu'il s'est fait escroquer,dommage que je ne sache pas envoyer les photos car je dois en avoir dans les méandres de mon PC
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:30

jean pierre a écrit:
dommage que je ne sache pas envoyer les photos car je dois en avoir dans les méandres de mon PC
Pour le cours, c'est par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:34

pour moi, la 924 fait partie intégrante de la gamme Porsche, elle a permis de toucher une nouvelle clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Porsche 911   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:59

Bonjour les gars !

Je pense qu'ELQUATTRO vous présentra quelques photos du RDV, qui fut très sympa !

Demandez-lui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:20

Roland a écrit:
Bonjour les gars !

Je pense qu'ELQUATTRO vous présentra quelques photos du RDV, qui fut très sympa !

Demandez-lui lol! lol! lol!

Pour une fois, c'est peut être lui qui a du mal à digérer..............; Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: RdV des Porsches au QUATTRO   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:17

https://servimg.com/view/11634468/6

C'est beaucoup d'émotions !!! compress

Je confirme Curly adore sa vévette !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:52

Roland a écrit:
https://servimg.com/view/11634468/6

C'est beaucoup d'émotions !!! compress

Je confirme Curly adore sa vévette !!! bounce

Je me sens défaillir. Il m'en faut une I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:05

Bart Simpson a écrit:

Je me sens défaillir. Il m'en faut une

Euh... une Kaurvète ou une Pocsh...Pocrh.... Proch... Non j'y arrive décidément pas...Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4911Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4911Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4911
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:28

Bart Simpson a écrit:
Roland a écrit:
https://servimg.com/view/11634468/6

C'est beaucoup d'émotions !!! compress

Je confirme Curly adore sa vévette !!! bounce

Je me sens défaillir. Il m'en faut une I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you :Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Pa210513heart: I love you
Tu n'a pluq qu'a choisir....... pour c'est fait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:30

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Pa210513

j'ai fourché donc je disais " tu n'a plus qu'a choisir ........pour moi c'est fait ....!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:02

CURLY a écrit:
Bart Simpson a écrit:

Je me sens défaillir. Il m'en faut une

Euh... une Kaurvète ou une Pocsh...Pocrh.... Proch... Non j'y arrive décidément pas...Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4911Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4911Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4911

Pourtant c'est pas dur à prononcer !
C'est marqué derriere, regarde bien à chaque fois que tu te fais doubler....t'arrive pas à les suivre assez longtemps ou quoi ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:07

YES YES YES bien joué voisin.......comment tu l'a mouché grave !!!!!!ça déchire !!!!!!!vive les porsches !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:22

Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 3928

Je croyais qu'il était interdit de mettre des photos obscènes sur les forums publics.... Mais que font les modos ????

Et pis d'abord si c'était un vrai rassemblement de pochres... chopres... bref... bah il y aurait des 924. Y en a pas alors c'est pas des vrais pochreistes...chopristes..... NA !!!Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 3923

J'ai bien retenu la leçon sur les 924, non ?Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:46

CURLY a écrit:
Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 3928

Je croyais qu'il était interdit de mettre des photos obscènes sur les forums publics.... Mais que font les modos ????

Et pis d'abord si c'était un vrai rassemblement de pochres... chopres... bref... bah il y aurait des 924. Y en a pas alors c'est pas des vrais pochreistes...chopristes..... NA !!!Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 3923

J'ai bien retenu la leçon sur les 924, non ?Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 4046

+1
En plus, toutes ces Volkswagen améliorées, ça fait un bruit de casserole comme les Fiat 308 GTB.
Et puis c'est d'un commun !!!

Mais comme je suis d'une tolérance comme c'est pas croyable















n'empêche que je préfère les américaines Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau au RAMM
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le ptit nouveau
» Prêts pour le 7 janvier 2007 ?
» LE RAMM SUR LVM !!!!!
» Une nouvelle adhérente RAMM
» Les Pétrolettes du RAMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: