ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je suis un nouveau au RAMM

Aller en bas 
+13
ChopleX
jean pierre
mad'doc
new pat
max78
2cv Rom
CURLY
lequattro
mero
Bruno - 404
neurotic
Jaco53
Bart Simpson
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:57

Hello les Normands !


Merci de votre accueil en tant que supporter et/ou admirateur.

Mon gendre ELQUATTRO m'a sensibilisé au sujet du club et ... à plusieurs reprises vous m'avez réservé un très agréable contact. Pour preuve, le dernier (expo de Rouen) vous m'aviez gâté par un bon pâté maison de derrière les fagots. HUMMMMM ! compress compress compress

Je ne suis pas accro à une marque d'automobile mais plus à son histoire qui je trouve est émouvante, passionnante, tant sur le fond que la forme. Elle est le prix de la Liberté.

Ma vie professionnelle s'est déroulée avec environ 2,5 millions de personnes sur 1 million de Kms en villes s'embellissant avec le temps malgré la chute industrielle.

Voilà ma petite histoire toute modeste. study study study

Eros
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:57

Bienvenue sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:17

Bienvenue a toi sur le forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:20

Je suis un nouveau au RAMM Welcomecw1 sur le forum

Citation :
Ma vie professionnelle s'est déroulée avec environ 2,5 millions de personnes sur 1 million de Kms en villes s'embellissant avec le temps malgré la chute industrielle.

chauffeur de bus peut etre Question

@+


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 0:34

Bonsoir,

J'ai eu le bonheur de vous rencontrer dimanche lors du grand décalage à Montville. Les mots qui me viennent à l'esprit vous concernant sont sagesse, sérénité, modestie et épicurien. Sinon El quattro a bien de la chance on peut avoir pire comme beau-père. Jamais facile de se faire voler sa fille.
Bienvenue donc parmi les joyeux lurons du Ramm.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:49

Bruno - 404 a écrit:
Bonsoir,
...
on peut avoir pire comme beau-père. ..

Et on peut avoir mieux comme gendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:50

Salut Papy Quattro

Reste plus qu'à amener un bus au RAMM

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:07

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:48

Papytech a écrit:
Salut Papy Quattro

Reste plus qu'à amener un bus au RAMM

@ bientôt


C'est une très belle idée Papytech. L'inconvénient serait l'ombre faite à vos si belles mécaniques et rappelerait de facto la dichotomie autobus/voiture. La voiture est l'espace de Liberté, l'autobus (ou omnibus) l'espace contraint. D'où la difficulté - pour moi majeure - de nos pouvoirs publics à équilibrer les deux contraires et, aussi, faire partager la richesse économique.

Pardon. Je reviens à mes moutons.

Je suis effectivement un conducteur de bus qui a eu la plaisir de conduire ces dames charmantes et ces messieurs sympas sur le lieu de leur travail, les enfants à leurs écoles primaires, secondaires ou supérieures mais aussi papy et mamie pour leurs sorties. J'étais particulièrement affecté quand tout ce petit monde, si intéressant, ne pouvait accéder à ma voiture en raison de la charge excessive. Dans ces moments-là la sympathie des clients est émoussée et la convivialité mise à mal d'autant que leur déplacement pouvait atteindre 1/2 heure. Le lendemain tout recommençait....

J'adore ma fille, j'aime mon gendre, je leur souhaite de résister aux aléas de la vie et trouver leur bonheur ensemble avec le petit Max si affectueux.

Merci à tous de votre accueil. flower flower flower

Eros dit Papy Quattro
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:49

Eros a écrit:
Hello les Normands !


Merci de votre accueil en tant que supporter et/ou admirateur.

Mon gendre ELQUATTRO m'a sensibilisé au sujet du club et ... à plusieurs reprises vous m'avez réservé un très agréable contact. Pour preuve, le dernier (expo de Rouen) vous m'aviez gâté par un bon pâté maison de derrière les fagots. HUMMMMM ! compress compress compress

Je ne suis pas accro à une marque d'automobile mais plus à son histoire qui je trouve est émouvante, passionnante, tant sur le fond que la forme. Elle est le prix de la Liberté.

Ma vie professionnelle s'est déroulée avec environ 2,5 millions de personnes sur 1 million de Kms en villes s'embellissant avec le temps malgré la chute industrielle.

Voilà ma petite histoire toute modeste. study study study

Eros

Mais quel voiture ancienne vous ferait plaisir........pour mettre dans votre prochaine maison Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:47

ah .... je crois qu'on veut toucher ma corde sensible !

Pour ce qu'elle représente, sans hésiter, j'opte pour la 4ch de Renault.

Il va sans dire que si j'avais la liquidité et les compétences, je me laisserais gagner par la PORSCHE, symbole de puissance et d'élégance. Ce n'est que mon point de vue, bien sûr, et il n'engage que moi.

Voilà mon ELQUATTRO. Mais tout ceci n'est que rêve et le restera.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:31

Eros a écrit:
ah .... je crois qu'on veut toucher ma corde sensible !

Pour ce qu'elle représente, sans hésiter, j'opte pour la 4ch de Renault.

Il va sans dire que si j'avais la liquidité et les compétences, je me laisserais gagner par la PORSCHE, symbole de puissance et d'élégance. Ce n'est que mon point de vue, bien sûr, et il n'engage que moi.

Voilà mon ELQUATTRO. Mais tout ceci n'est que rêve et le restera.


lol! lol! lol!

Je me suis permis.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:06

... et avec ubiquité !

Mais j'insiste, cela restera un rêve de jeunesse. I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:52

et pourquoi unrêve de retraité........ maintenant que vous avez le temps et aucune contrainte !!!!!! il faut profiter PAPY, faite vous plaisir !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:03

Salut à toi ici Ô Ancien Vénéré... Mais dis moi, pourquoi ce pseudo ? Je suis un nouveau au RAMM Thinking-20060614 Moi qui te connais, cacherais-tu sous ton apparente bonhomie et ta communicante joie de vivre non dénuée de sympathie, une quelconque prédisposition ou passion obsessionnelle pour les plaisirs inavouables ? Hmmmm ???Je suis un nouveau au RAMM Sexe04

Et je vois que le virus germain t'a contaminé également (Paur... poch... porge... paurche... porch....non vraiment j'y arrive pas...Je suis un nouveau au RAMM Endesaccord31) C'est le gendre qui t'a refilé ça, c'est ça ? Moi ça risque pas de m'arriver... A part la bière c'est tout ce que je leur trouve de bien, aux teutons....

Alors encore bienvenue zissi...Je suis un nouveau au RAMM Invision-Board-France-135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:18

Bienvenue à toi Eros !
Promis, je ne vendrais pas ma Caramelle sans te prévenir...en attendant, en voilà une vue sensuelle...
Je suis un nouveau au RAMM 10420010
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:32

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:18

Bonjour CURLY !

Afin de te rassurer,

voici la 1ère raison :

pour Platon, l'Éros est la voie conduisant l'âme vers ce qui est beau en soi. D'autres appelleront cela l'Esprit.

La seconde :

Eros culmine l'île d'Hydra sur laquelle la vie de l'automobile est impossible, ex: ni Renault ni Porche ni ... vévette ! Il y impose à l'homme une halte de renaissance.

Conclusion : je suis désolé CURLY de t'avoir froissé mais ... je sais que tu es un homme de coeur et que tu me pardonneras d'avoir pu émettre cette idée insoumise à quelle influence que ce soit. Les marques sont l'oeuvre de l'Art.

Pas facile la métaphysique ! Je maintiens ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:36

Bonjour Antoine,

Merci pour cette belle invitation au regard.

Il est vrai qu'elle est mignonne. Je n'ose pas imaginer le Nb d'heures consacrées à son anoblissement ! Bravo ! salut

Malheureusement je ne peux que contempler Caramelle.

lol! lol! lol!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:21

Bonjour à Bart, Jaco, Bruno, Neurotic, Mero, Romain et Mad'Hoc !


à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: nouveles d'Eros   Je suis un nouveau au RAMM EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:33

Cette nuit un grondement assourdissant s'est produit sur l'île d'Hydra. Quand les autochtones se sont réveillés, Eros avait disparu. Des recherches ont eu lieu pour le retrouver, en vain. Mais ils ont trouvé Roland au pied du mont.

Il vous adresse le bonjour. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:11

Roland a écrit:
Mais ils ont trouvé Roland au pied du mont.

J'espère pour toi que c'est le mont de Venus !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: OHHHHHHHHHHHHHHH !!!   Je suis un nouveau au RAMM EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:55

Il est vraiment coquin

cherry cherry cherry smurfin CURLY smurfin . cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:17

Roland a écrit:
Bonjour à Bart, Jaco, Bruno, Neurotic, Mero, Romain et Mad'Hoc !


à bientôt !

salut salut salut

Hé bien Curly va avoir un autre amateur de Porsche dans les roues.

Sans parler de la 911, la 924 est aujourd'hui très abordable (bien que pas facile à trouver en bon état et ne bénéficiant pas de l'aura de la 911)
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:59

La ... quoi ? 924 ??? c'est une porsche, ça ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un nouveau au RAMM Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau au RAMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le ptit nouveau
» Prêts pour le 7 janvier 2007 ?
» LE RAMM SUR LVM !!!!!
» Les Pétrolettes du RAMM
» Une nouvelle adhérente RAMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: