ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)

Aller en bas 
+8
lequattro
Jaco53
CURLY
neurotic
nichtreum
mero
2cv Rom
YvesSM
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:46

Nouveau au Club j'essaie de faire passer un message, pour voir !
et j'essaie aussi de poster une photo dans ce message : deux essais infructueux ! ceci est un nouvel essai, et réussi ce coup là


citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Img_2912

Hein qu'elle est belle "Sa Majesté" SM (Ne pas confondre avec d'autres apellations similaires interdsites sur le forum).
Carbu 1971 culeur sable métal;
Et comme j'ai du Bol ..... les deux premieres lettres de mon prénom sont sur ma plaque d'immat' ...Y parait que çà peut aider à retrouver sa voiture quand on a abusé de quelque bon breuvage !

Alors j'envoie, et je vois ce qui se passe !
A +
Revenir en haut Aller en bas
2cv Rom
----------------------------
----------------------------
2cv Rom


Nombre de messages : 375
Age : 40
Localisation : 76710 Montville
Date d'inscription : 14/10/2005

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:16

Bienvenue sur le forum Yves!!!


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ram.montville.free.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:34

Bienvenue sur le forum YvesSM..... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
nichtreum
----------------------------
----------------------------
nichtreum


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : PERRIERS SUR ANDELLE
Date d'inscription : 23/09/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:04

bienvenue sur le forum cheers cheers

bien belle auto Smile

a+ sebastien
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:28

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Welcomejt5 yves bien belle auto que voilà !

@+ dans d'autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:14

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 3693 à toi Yves... et bienvenue parmi nous....

Citation :
Hein qu'elle est belle "Sa Majesté" SM (Ne pas confondre avec d'autres apellations similaires interdsites sur le forum).
Et depuis quand qu'elles sont interdites ??? Hmmmmmmm ?citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 8706citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 10558

Et tu voulais faire passer un message....donc.... Et quel est-il Question
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:13

CURLY a écrit:
citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 3693 à toi Yves... et bienvenue parmi nous....

Citation :
Hein qu'elle est belle "Sa Majesté" SM (Ne pas confondre avec d'autres apellations similaires interdsites sur le forum).
Et depuis quand qu'elles sont interdites ??? Hmmmmmmm ?citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 8706citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 10558

Et tu voulais faire passer un message....donc.... Et quel est-il Question

l'apellation à laquelle je fais allusiion est un "mix" d'une certain marquis de Sade & L. von sacher-Masoch d'où on tire aussi SM (SadoMaso) c'est vrai qu'il faut aussi l'être un peu lorsqu'on se lance dans l'aventure d'une tuture à réanimer !
Revenir en haut Aller en bas
Jaco53
----------------------------
----------------------------
Jaco53


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : Yébleron 76
Date d'inscription : 08/10/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:18

Bienvenue sur le forum Yves !!!

(j'adore ton nouvel avatar Curly ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:18

Tiens donc une belle petite française parmi nous, bienvenu à toi YVES ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2005

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:25

Bienvenue Wink
Superbe voiture que cette SM !
Je suis partant pour un baptême...


CURLY a écrit:
citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 3693 à toi Yves... et bienvenue parmi nous....

Citation :
Hein qu'elle est belle "Sa Majesté" SM (Ne pas confondre avec d'autres apellations similaires interdsites sur le forum).
Et depuis quand qu'elles sont interdites ??? Hmmmmmmm ?citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 8706citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) 10558
Il y en avait qu'un pour relever !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:57

Salut Yves

J'espère que tu ne vas pas aller à pied encore trop longtemps !!!

Pour ElQuattro : ils t'ont bien arrosé les porschistes ????
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:52

T'en fais pas PAPY, j'ai une autre citron qui veille au grain : une bonne C5 qui fais le TAF.
Smile
Dire que jusqu'à l'age de 58 balais, je n'avais jamais acheteé de chevrons ! Tout arrive.
Normalement, je dois récupérer le Carosse pour Noel. Le suis allé encore aujourd'hui la voir en travaux : il y a du monde dessus. ....
j'y passe régulièrement, ça m'évite de l'oublier, et la tuture ne va pas croire que je la laisse tomber, puis me faire des crasses après la "reprise en mains"
salut Salut à tous les otes qui m'ont souhaité la bienvenue, et aux autres qui ne vont peut-être pas tarder à le faire (soyons fous)
YvesSM
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:49

Bienvenue sur le forum Wink

J'adore ton auto, à mon avis la plus belle Citroen jamais produite, avec la DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:54

Bienvenue Yves cheers
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:57

Merci Bart & Merci Oliv,

Comme me l'a ecritun pote sur un mail reçu au mois de juin dernier :

De vrais pare-chocs en acier chromé, pas de ces pare-chocs en plastique bourré de mousse, que quand tu l'achètes neuve, la voiture, avec un crédit sur 72 mois, t'as déjà dans la notice les instructions pour la recycler pour quand-est-ce qu'elle sera naze. Avec des ABS, des GPS, des anti-patinage, des différentiels auto-bloquants, des correcteurs de trajectoire, que le mec au volant sait plus trop pourquoi il est là.

Je souhaite une bonne nuit à tous
YvesSM
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:15

Bienvenue parmi nous Yves.

Ce fut un plaisir de voir la belle au grand décalage à Montville. Nous avions l'occasion à Canteleu et à Rétromobile de parler de ce chantier de restauration (un peu fou c'est vrai). Maintenant plus que la peinture et pour Noêl tu auras le plaisir de l'admirer dans ton garage.

Bienvenue ici Yves et vraiment superbe auto que la tienne. La SM m'a fait craquer dès sa sortie (j'avais encore des culottes courtes et Bart n'était même pas né).

A bientôt

Bruno

Les hommes sont restés de grands enfants. La différence c'est la taille et le prix de leurs jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:50

lequattro a écrit:
Tiens donc une belle petite française parmi nous, bienvenu à toi YVES ....... Laughing

Tu vois que c'est bien les voitures françaises Razz
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:07

AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! oui d'accord mais je parle des voitures françaises à l'époque ou il faisait des VRAIS voiture !!!!!!! pas des méganes à roulettes !!!!!! hihihihihih Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:48

lequattro a écrit:
je parle des voitures françaises à l'époque ou il faisait des VRAIS voiture !!!!!!!

Ouaip El Quattral, bien dit... comme les Citroën Visas ou les R14.... citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Panneau31
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:14

lequattro a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! oui d'accord mais je parle des voitures françaises à l'époque ou il faisait des VRAIS voiture !!!!!!! pas des méganes à roulettes !!!!!! hihihihihih Boulet Boulet Boulet

15 pouces, ça fait de sacrés roulettes Very Happy

Ahhh la R14, souvenir d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:19

Bart Simpson a écrit:
Ahhh la R14, souvenir d'enfance

Peut-être les seins de ta nourrice qui avaient la même forme, non ???citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Leg_fruit_025
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:34

on sens du vécu "CURLY" !!!!!! a bonne entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:35

CURLY a écrit:
Bart Simpson a écrit:
Ahhh la R14, souvenir d'enfance

Peut-être les seins de ta nourrice qui avaient la même forme, non ???citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Leg_fruit_025

Very Happy Very Happy Very Happy

Non malheusement Sad C'est la R14 GTL beige modèle 83 qui m'a transporté jusqu'en 1988 ou elle a laissé la place à un poele à mazout, une R11 GTD
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:36

lequattro a écrit:
on sens du vécu "CURLY" !!!!!! a bonne entendeur !!

Il devait avoir une nourice sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:10

Bart Simpson a écrit:
lequattro a écrit:
on sens du vécu "CURLY" !!!!!! a bonne entendeur !!

Il devait avoir une nourice sexy Smile

Je l'ai retrouvée, a droite lait entier, et à gauche demi-écrémé citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Humour_image_seins_enormes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty
MessageSujet: Re: citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)   citroeniste (la plus rapide des tractions avant!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citroeniste (la plus rapide des tractions avant!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choplex moins rapide que les vélos !
» Copains d'avant
» Bientôt une AUDI RS4 B5 AVANT au 1/18 !
» Automédon 2008 !!
» FM GT 1966

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: