| Dates des manifestations du RAMM | |
|
+4ChopleX Bart Simpson lequattro SAM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SAM + de 1 000 messages
Nombre de messages : 1948 Age : 50 Localisation : Montville Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 11:08 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait me redonner les dates des manifestations avec le RAMM (avec le porsche day, le rallye touristique de Jean Pierre etc..) pour que les note sur un calendrier pour bloquer les dates. Je sais elles ont été données lors de l'AG mais comme les mauvais élèves je n'ai pas pris de notes. | |
|
| |
lequattro + de 1 000 messages
Nombre de messages : 5476 Age : 50 Localisation : Isneauville Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 11:28 | |
| - SAM a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrait me redonner les dates des manifestations avec le RAMM (avec le porsche day, le rallye touristique de Jean Pierre etc..) pour que les note sur un calendrier pour bloquer les dates.
Je sais elles ont été données lors de l'AG mais comme les mauvais élèves je n'ai pas pris de notes. justement j'en parlais hier soir, si quelqu'un avait un petit rapport à faire pour les gens qui travaillaient ce soir là ! merci beaucoup ! ps : si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert ma place au bureau ? | |
|
| |
Bart Simpson + de 1 000 messages
Nombre de messages : 1623 Age : 43 Localisation : Le Grand-Quevilly Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 13:50 | |
| [quote="lequattro"] - SAM a écrit:
- Est ce que quelqu'un pourrait me redonner les dates des manifestations avec le RAMM (avec le porsche day, le rallye touristique de Jean Pierre etc..) pour que les note sur un calendrier pour bloquer les dates.
Je sais elles ont été données lors de l'AG mais comme les mauvais élèves je n'ai pas pris de notes. justement j'en parlais hier soir, si quelqu'un avait un petit rapport à faire pour les gens qui travaillaient ce soir là ! merci beaucoup ! ps : si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert ma place au bureau ?[/quote] Faire la bouffe et la vaisselle??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5476 Age : 50 Localisation : Isneauville Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 15:38 | |
| [quote="Bart Simpson"] - lequattro a écrit:
- SAM a écrit:
Je sais elles ont été données lors de l'AG mais comme les mauvais élèves je n'ai pas pris de notes. justement j'en parlais hier soir, si quelqu'un avait un petit rapport à faire pour les gens qui travaillaient ce soir là !
ps : si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert ma place au bureau ?[/quote]
Faire la bouffe et la vaisselle??? merci beaucoup ! Merci d'avoir pensé à moi !!
Dernière édition par lequattro le Ven 16 Jan 2009 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
ChopleX ----------------------------
Nombre de messages : 481 Age : 71 Localisation : Plateau est Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 15:46 | |
| - lequattro a écrit:
- : si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert ma place au bureau ?
C'est simple, tu prends des notes pendant l'A.G. et tu les redistribues à tous les RAMMeurs............ Ha ! tu n'étais pas au courant ??? (je me maaaaaaaaaaaaaaaaare!) | |
|
| |
taticiline ----------------------------
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : Montville Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 15:48 | |
| Le 3è Porsche day aura lieu le 17 mai 2009. Les affiches sont en cours de fabrication. Sam, ça te laisse le temps de trouver LA perle rare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 17:01 | |
| - ChopleX a écrit:
- lequattro a écrit:
- : si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert ma place au bureau ?
C'est simple, tu prends des notes pendant l'A.G. et tu les redistribues à tous les RAMMeurs............
Ha ! tu n'étais pas au courant ???
(je me maaaaaaaaaaaaaaaaare!) ce n'est pas grave, je retiens...............!! désolé mais MOI j'ai un métier........................ je ne travaille pas chez rino hihihihihihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 17:03 | |
| - taticiline a écrit:
- Le 3è Porsche day aura lieu le 17 mai 2009. Les affiches sont en cours de fabrication.
Sam, ça te laisse le temps de trouver LA perle rare... regardez la .......................taticiline qui débarque sans même prévenir..................... ps : si tu viens pas plus souvent sur le forum je t'expulse du forum. signé : DOUDI AHAHHAHAHAHAHHAHHAHA !!!!!!!!!!!! J'suis mort de rire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : Montville Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 17:20 | |
| [/quote]regardez la .......................taticiline qui débarque sans même prévenir..................... ps : si tu viens pas plus souvent sur le forum je t'expulse du forum. signé : DOUDI AHAHHAHAHAHAHHAHHAHA !!!!!!!!!!!! J'suis mort de rire !![/quote] HA HA HA HA !!!!! Fais gaf si Doudi voit ça, c'est toi qu'il va virer, il est très succeptible tu sais ! Promis je vais revenir plus souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 17:24 | |
| - taticiline a écrit:
regardez la .......................taticiline qui débarque sans même prévenir..................... ps : si tu viens pas plus souvent sur le forum je t'expulse du forum. signé : DOUDI AHAHHAHAHAHAHHAHHAHA !!!!!!!!!!!! J'suis mort de rire !![/quote] HA HA HA HA !!!!! Fais gaf si Doudi voit ça, c'est toi qu'il va virer, il est très succeptible tu sais ! Promis je vais revenir plus souvent[/quote] si il me vire pour ça, c'est que je n'ai rien à faire sur son forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 17:27 | |
| - lequattro a écrit:
- taticiline a écrit:
regardez la .......................taticiline qui débarque sans même prévenir.....................
ps : si tu viens pas plus souvent sur le forum je t'expulse du forum.
signé : DOUDI
AHAHHAHAHAHAHHAHHAHA !!!!!!!!!!!! J'suis mort de rire !! HA HA HA HA !!!!! Fais gaf si Doudi voit ça, c'est toi qu'il va virer, il est très succeptible tu sais ! Promis je vais revenir plus souvent[/quote] si il me vire pour ça, c'est que je n'ai rien à faire sur son forum ![/quote] Entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
CURLY + de 1 000 messages
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Ven 16 Jan 2009 - 23:57 | |
| - taticiline a écrit:
- Sam, ça te laisse le temps de trouver LA perle rare...
A toi ensuite, Sam de pas la lâcher... | |
|
| |
2cv Rom ----------------------------
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : 76710 Montville Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Lun 19 Jan 2009 - 2:11 | |
| Voici les dates Sam:
Les dimanches du RAMM en 2009, espace Jean-Loup Chrétien de 10 heures à midi : 29 mars, 31 mai, 30 août, 29 novembre
¨Ascension Jeudi 21 mai : Pavilly
¨Mai-juin sortie en groupe à définir
¨Septembre sortie en groupe à définir
¨Septembre, 26 et 27 : Salon Auto Moto Retro Rouen dont le thème sera « les Citroën »
¨Décembre : Téléthon
¨¨Les rencards mensuels de Rouen(1er dimanche de chaque mois) et Canteleu (3eme dimanche de chaque mois)
¨La Saint Fiacre de Mont-Cauvaire (AOUT)
¨Sierville ( même W E que la saint fiacre)
¨Peut-être le grand décalage en octobre avec les pompiers, si cette manifestation a lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Lun 19 Jan 2009 - 2:34 | |
| | |
|
| |
ludoguzzi ----------------------------
Nombre de messages : 25 Age : 49 Localisation : Barentin City Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM Sam 24 Jan 2009 - 1:58 | |
| - 2cv Rom a écrit:
- Voici les dates Sam:
Les dimanches du RAMM en 2009, espace Jean-Loup Chrétien de 10 heures à midi : 29 mars, 31 mai, 30 août, 29 novembre
¨Ascension Jeudi 21 mai : Pavilly
. Bonjour, Bonjour Le guzzi sera présent , si vous le voulez bien.... @+ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates des manifestations du RAMM | |
| |
|
| |
| Dates des manifestations du RAMM | |
|