ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ROUENcar et RAMM

Aller en bas 
+4
SAM
Morgane
Bruno - 404
mero
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:34

Bonjour à tous,

voilà, suite au message de Romain (2cv Rom) président du RAMM...

J'ai supprimé la partie réservée au RAMM sur le forum ROUENcar.....


Bref, certains dirons tant mieux, d'autres dirons pourquoi....

C'est fait et c'est difinitif.....

C'est bien dommage......


mero
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:39

mero a écrit:
Bonjour à tous,

voilà, suite au message de Romain (2cv Rom) président du RAMM...

J'ai supprimé la partie réservée au RAMM sur le forum ROUENcar.....


Bref, certains dirons tant mieux, d'autres dirons pourquoi....

C'est fait et c'est difinitif.....

C'est bien dommage......


mero


Oui....... bien dommage pour les adhérents qui n'ont plus de moyen d'échanger ...... mais cela arrange surement tout le monde......

Pour vivre heureux vivons cachés ......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:17

Bonjour les amis,

je partage votre avis. Bien dommage.

Bien à vous,

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Morgane
----------------------------
----------------------------
Morgane


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : FONTAINE LE BOURG
Date d'inscription : 01/03/2009

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:51

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:18


Mais bon sur le site du club y'a plein d'infos sur les sorties à venir (exemple le téléthon 2010) et plein de reportages sur les sorties passées (exemple le dernier dimanche du ramm)............

Certaines mauvaises langues critiqueront ...... mais bon pour l'avoir fait je sais qu'il n'est pas facile de tenir à jour le site ....



Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:46

Bonjour Pascal,

si c'est ici http://ram.montville.free.fr/

cela commence à dater quelque peu !

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:11

Bruno - 404 a écrit:
Bonjour Pascal,

si c'est ici http://ram.montville.free.fr/

cela commence à dater quelque peu !

Bruno


non non je parle bien de celui-ci http://www.ramm.fr/ ...... mais bon je te comprend une recherche du ramm sur google ne trouve que l'ancien site .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:17

En tout cas belle réactivitée !!!!! car suite à mon post de ce matin le site vient d'être mis à jour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:02

Le site vient d'être approuvé par le Conseil d'administration lundi donc je fais les dernières mises à jours et je diffuse l'adresse www.ramm.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:41

On verra ! Pour le moment je reste sur ma faim !

J'aimais bien l'ancien site du RAMM, il n'était pas mal du tout, Philippe y passait du temps. Il y avait de la pub....... Et après

Philippe a été contraint de passer la main, on voit le résultat ! Je ne suis pas surpris, cependant.

Je te rejoins Pascal, et oui ! C'est du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:47

mero a écrit:
Bonjour à tous,

voilà, suite au message de Romain (2cv Rom) président du RAMM...

J'ai supprimé la partie réservée au RAMM sur le forum ROUENcar.....


Bref, certains dirons tant mieux, d'autres dirons pourquoi....

C'est fait et c'est difinitif.....

C'est bien dommage......


mero

Mero !
D'accord avec toi, mais comme cela nuisait au forum, c'était peut-être préférable !

Maintenant on va pouvoir passer des heures à jouer avec les mots.

Quand tu dis c'est définitif, c'est vraiment dommage car maintenant ça va devenir très difficile d'avoir les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyVen 26 Nov 2010 - 14:08

Bonjour les amis,

Dans la mesure où un nouveau site remplace l'ancien qui était fort bien fait ma foi, il faudrait voir si une redirection de l'adresse [http://ram.montville.free.fr/] vers [www.ramm.fr] est possible. Si l'on tape Ramm ou Ramm montville dans les moteurs de recherche on arrive sur le site hébergé par Free. Il faut plusieurs semaines pour que les robots des moteurs de recherches fassent le changement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:25

Bruno, au lieu de te triturer l'esprit avec le site du RAMM, trouve moi un Peugeot D4B dit "nez-de-cochon" ! C'est dans ta marque préférée !!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:38

Bonjour Patrick !

j'ai trouvé ce lien, j'imagine qu'il ne t'a pas échappé Embarassed

http://nezdecochon.forumparfait.com/d4b-vitre-de-1961-dans-le-07-ardeche-vt403.html


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyVen 26 Nov 2010 - 17:38

Roland a écrit:
Bonjour Patrick !

j'ai trouvé ce lien, j'imagine qu'il ne t'a pas échappé Embarassed

http://nezdecochon.forumparfait.com/d4b-vitre-de-1961-dans-le-07-ardeche-vt403.html


A+

Bah non ! Il ne m'a pas échappé, puisque je suis abonné à ce forum

Merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 0:57

Je viens d'aller voir le site ... merci pour les photos des "principaux" véhicules du club ... et les autres ..., désolé c'est à pleurer Sad avec des voitures qui n'ont rien d'anciennes ...
Certain diront que la critique est facile mais c'est mon coup gueule du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 1:27

Olivier76 a écrit:
Je viens d'aller voir le site ... merci pour les photos des "principaux" véhicules du club ... et les autres ..., désolé c'est à pleurer Sad avec des voitures qui n'ont rien d'anciennes ...
Certain diront que la critique est facile mais c'est mon coup gueule du jour ...

Olivier ! je suis bien content que tu interviennes ! On ne pourra pas dire qu'il n'y a que moi pour critiquer.

C'est en effet pas du tout représentatif du club. Il y a malgré tout des anciennes (C4, 203, Traction).

Par contre je suis surpris de voir 2 Porsche 944 pour une seule 911, quand on sait le nombre de 911 dans le club et puis la MG F, désolé et je vais me répéter : elle n'a rien d'ancienne et en plus qu'a-t-elle d'exceptionnel.
Je suis d'ailleurs étonné de ne pas voir la Miata de Bart... Elle vaut largement ma MG F..... du moins c'est mon avis.

Enfin, je suis mieux loti que toi Olivier, j'ai au moins une voiture dans la présentation.

Je suis étonné de ne pas voir mon cabriolet 19 de 1992, pas plus que celui d'Annick Augnet !.... J'déconne ??? Non ! Pas tant que cela, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 3:47

il va falloir que chaque adhérent puisse avoir la photo de son auto sur le site, si il autorise la diffusion de la photo !

pas pu venir avec ma 911 de 27 ans......mais la cox et la bm était présentent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 8:20

lequattro a écrit:
il va falloir que chaque adhérent puisse avoir la photo de son auto sur le site, si il autorise la diffusion de la photo !

pas pu venir avec ma 911 de 27 ans......mais la cox et la bm était présentent !!!!!!!

Hors sujet ? Non car le titre est RouenCar et le RAMM

OK Cyril, mais comme le nouveau site a été pompé en grande partie sur les anciens (celui de Pascal et celui de Philippe), je comprends l'amertume d'Olivier et bien d'autres. C'était pas trop difficile de remettre la plupart des véhicules.
Question de temps répondra-t-on ? Pas d'accord répondrais-je ! Quand on veut prendre la place des autres c'est qu'on est prêt à s'engager !
Et puis il y a des "la suite sur mon site" sur lesquels on peut voir des voitures sans qu'aucune autorisation n'ait été donnée auparavant. Je viens de vérifier ! En exposant le papybreak ou la Mustang je dois m'attendre à les revoir en photos quelque part et tant que ce n'est pas dans un but lucratif, je m'en moque un peu.

Je vais donc profiter de ce sujet autorisé par les modérateurs pour faire une nouvelle mise au point et mettre les points sur les I. Marre de la langue de bois, nous ne sommes pas en politique, donc je commence

J'ai une part de responsabilité dans tout ce merdier et dans la venue des voitures neuves au RAMM, la statuts étaient un peu trop vagues à ce sujet, erreur de jeunesse (du RAMM, pas la mienne, je prends les devants !!!). J'ai démissionné de mon poste de secrétaire en mai dernier mais je n'ai pas dit que je n'oeuvrerai plus pour le RAMM.
Je vais donc à nouveau proposer mes services dès que ce sera possible ou en provoquant une assemblée générale extroordinaire et ainsi je pourrais présenter, avec quelques personnes de bonne volonté, un programme qui reposera sur tous les points positifs déjà établis mais posera des "garde-fous"
- en excluant des véhicules qui n'ont rien à y faire ainsi que des personnes qui ne sont au RAMM que pour en tirer un intérêt personnel
- inscription au RAMM par parrainage et co-optage, après avis du bureau
- pas d'engagement du RAMM à des activités, manifestations touchant un petit groupe d'adhérents (en particulier s'il faut un financement)
- redéfinir l'adhésion par foyer, c'est à dire généralement le couple, les enfants majeurs devront prendre une adhésion individuelle

La communication, importante devra être assurée par un secrétaire général assisté par un ou deux secrétaires, sous la responsabilité du Président. Cette communication devra constituer en la redirection des informations diverses à TOUS les membres par voie électronique de préférence, mais le courrier postal devra être assuré pour les non équipés en informatique.
Etc.

Voilà ! La campagne est ouverte et comme j'ai l'ai déjà dit aux nombreux adhérents du RAMM qui ne veulent pas adhérer en janvier 2011 ainsi qu'à ceux qui ont déjà quitté le RAMM, je suis prêt et d'accord pour provoquer la démission du CA actuel, les statuts l'autorisant et présenter une liste, une équipe unie, prête à oeuvrer dans le bon sens et dans l'intérêt de tous. Il est bien évident que dans le CA actuel il y a des personnes auxquelles on ne peut rien reprocher et dont je connais l'engagement et la "droiture", c'est avec ceux-là que je souhaiterais reprendre du service afin que vive le RAMM, car pour le moment, il vivote !!!
J'ai également proposé à certains de créer un nouveau club au besoin, mais dans tous les cas il faudra se tenir à une structure plus rigide afin d'éviter certains débordements, certaines faveurs comme on peut en voir ici et là depuis quelques temps.

En octobre prochain j'aurai fait valoir mes droits à la retraite, j'aurai donc encore plus de temps, je pourrai travailler pour le RAMM, un club, quand je ne serai pas sur les route à visiter la France, enfin, je pourrai faire les travaux de secrétariat dans la journée plutôt qu'à 5 heures du matin ou à 22 - 23 heures comme cela a été le cas jusqu'en mai dernier (et encore en ce moment).
Il est temps de faire quelque chose, trop de personnes râlent, font part de leur mécontentement jusqu'à menacer de ne pas reprendre leur adhésion, c'est que quelque chose ne va pas, surtout que ce sont des membres de bonne volonté pour la plupart. Maintenant si les FOKONYAKAS veulent partir, qu'ils le fassent, le RAMM ne s'en portera que mieux ; ils se reconnaîtront, à défaut je les aiderai car je n'ai pas du tout envie de voir mourir un club pour lequel Romain, Ti'toine, Pascal, Méro et moi avons mis beaucoup d'énergie pour le créer fin 2006. Je n'ai pas du tout envie de voir des gens tenter de faire main basse sur un club qui fonctionnait très bien tout ça pour le laisser mourir à petit feu, un peu comme pour d'autres clubs montvillais qui ont disparu totalement ou presque !

C'était mon coup de gueule et ma pensée du jour
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 11:15

Papytech a écrit:


C'était mon coup de gueule et ma pensée du jour

Grande forme ce matin Very Happy mais il est désolant d'en arriver là ... Je plussoie les dires de Papytech, le site est une pale copie du site précédent, on ne retrouve même plus la liste de l'ensemble des adhérents.
Pour les photos, si il y a des problèmes de diffusion, il est peut être possible de faire une partie du site avec accès uniquement aux adhérents ...
C'est vrai que la critique est facile, perso je ne prend pas de responsabilité de ce type, car j'ai "la chance" d'avoir une vie professionnelle bien remplie et mon temps libre est destiné à ma famille. En revanche, il est toujours possible de conseiller et le fait d'avoir différents avis est la meilleure manière d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 13:46

Bon je vois que la journée commence fort ! Very Happy


Pour ma part je pense que :

- un site internet est indispensable
- une remise en question des pratiques de gestion générales du club ( trop de gens ne veuillent plus réadhérer, on a forcément fais des erreurs )
- une sélection des autos doit être faites ( dur à faire mais les proprio comme bart, sam etc... sont assez intelligent pour le comprendre ), j'ai eu le tour à isnogood le mois dernier, un proprio d'une ancienne est venu avec une autre auto plus récentes et voulait rentré quand même.......le réglement l'interdit donc pa pu rentré, pas facile sans froisser les gens.
- ne pas privilégier la quantité à la qualité.



Au sujet de la liste des adhérents, le CA n'a pas donné son accord donc voilà la raison.

Le but de ce site n'était pas de dénigrer les anciens mais de continuer le travail des autres avec un outils plus facile à gérer.......enfin si je me souviens bien !


voilà pour l'instant mon petit avis en tant que membres de "ROUENcar" uniquement !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptySam 27 Nov 2010 - 14:12

Cyril,
Juste 2 mots, car je repars sous la Saxo !

Je crois que tu as fait grandement ta part de travail et je l'ai déjà dit, avec ton métier tu as beaucoup de mérite.

Au sujet du dénigrement, il n'y a pas de dénigrement des anciens, bien au contraire puisque c'est moi qui, ce matin, met le feu aux poudres ! Justement je reproche à certains d'avoir eu les dents vraiment très longues, d'avoir voulu tirer profit du Club X et qui en fin de compte s'avèrent ne pas être au niveau, à tel point que le ras le bol s'installe parmi les rammistes les plus fidèles et actifs.

Y a pas d'erreur, je prends mes responsabilités et je critique ouvertement certains membres du CA du Club qui ne sont pas à la hauteur, n'ont rien apporté de plus, bien au contraire et je plains Romain que j'ai lâchement abandonné au mois de mai croyant que ceux qui voulaient la place allaient l'épauler, le soutenir, l'aider à un moment où il en a besoin avec ses perspectives professionnelles.

Quant au site, il n'est pas bon, mais je m'en moque un peu. Le forum était très bien avant que 2 ou 3 individus viennent y semer la zizanie, insulter des membres du forum (qui ont préféré ne plus poster). Le forum reflétait, en une partie, la vie du RAMM, sa bonne humeur...

Je repars au froid.... Vous pouvez répondre, je lirai tout cela dans l'après-midi, pendant ma pause syndicale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:44

Papytech a écrit:
Bruno, au lieu de te triturer l'esprit avec le site du RAMM, trouve moi un Peugeot D4B dit "nez-de-cochon" ! C'est dans ta marque préférée !!!!! Razz Razz Razz

Pas cher mais avec beaucoup de travail idéal pour un futur retraité.

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/139225627.htm?ca=12_s

Je continue mes recherches....

Bruno

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:46

Bruno - 404 a écrit:
Papytech a écrit:
Bruno, au lieu de te triturer l'esprit avec le site du RAMM, trouve moi un Peugeot D4B dit "nez-de-cochon" ! C'est dans ta marque préférée !!!!! Razz Razz Razz

Pas cher mais avec beaucoup de travail idéal pour un futur retraité.

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/139225627.htm?ca=12_s

Je continue mes recherches....

Bruno


Trop facile !!!! Le bon coin et les forums dédiés au NDC je connais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:54

Juste une petite remarque au passage lorsque l'on écrit :
je cite :


"Les véhicules du club

Vous trouverez ci-dessous les photos de quelques véhicules du club (d’autres sont à venir).

Actuellement, le club comprend 104 membres avec un total de plus de 150 véhicules principalement des automobiles, quelques motos dont le nombre est entrain de croitre et un tracteur ."

"fin de citation"


il serait bon de s'assurer que les propriétaires des voitures qui apparaissent dans cette galerie de photos soient bien adhérents au club ........... es-ce bien le cas ????? car j'ai comme un doute... mais bon c'est vrai je suis loin du club depuis un moment .....

et puis c'est marrant ces mises à jour du site à la va-que-je-te-pousse...... qui arrivent au fur et à mesure de nos
remarques !!!!


PS : Message pour LE PRESIDENT, Romain L'AG est prévue pour quelle date STP ????? car mon agenda se rempli bien vite pour le mois de janvier et cela me ferait chier de louper ça !!!! quoique je ne pense pas que ma présence à cette AG soit une bonne chose pour la sérénité du club !!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUENcar et RAMM Empty
MessageSujet: Re: ROUENcar et RAMM   ROUENcar et RAMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUENcar et RAMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RAMM SUR LVM !!!!!
» Dates des manifestations du RAMM
» Un HY pour le RAMM !!
» la casquette RAMM
» Les Pétrolettes du RAMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: