ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:48

Depuis quelques mois, il y a une affluence telle sur les quais que l'on arrive plus a compter le nombre d'autos !
Ceci dit, on a pu remarquer ( et vous les premiers) qu'un certains nombre d'autos n'étaient pas du tout dans le contexte de l'auto ancienne ou de collections, qui plus est ce mois ci ou nous avons mème vu des "saxo" s'incruster parmis nous !
Autres choses aussi, certains propriétaires de voitures ( que je n'appelerais pas des collectionneurs malgré que ce soit une cadillac de 1960 ou une R8 gordini!) se permettent mème de "poser leur bouze "(le terme est volontaire) n'importe ou, ne se préoccupant mème pas des éventuels dangés, mais qui plus est, se permettent d'hausser la voie, limite d'aller plus loin ( du grand n'importe quoi!) pour ne rien vous cacher, en ce qui me concerne, c'en est trop !!!!
A 10h30 ce matin, j'étais prèt a tout abandonner !!
En discutant avec quelques amis, dont M. Lucas ( le 4x4 de course rouge), nous avons finalement pris la décision d'organiser le rencard pour qu'il revienne a ce qu'il est a l'origine, un rassemblement de voitures anciennes de collections.
Dans l'ébauche actuelle de ce soir, le quai serait découpé en 4 zones, signalées par des cones et du rubalise. Ces zones délimiteront les époques des autos ( anciennes jusqu'aux 60's , puis les 70's, les 80's et les 90's), les autos a partir de l'année 2000 se verront orientées vers le "paking public" quelques soit le véhicule.
Le stationnement au milieu de la chaussée ne sera pas autorisé.
Le coin café, sera recentré par rapport au quais, et se trouvera dans un utilitaire . L'équipe d'organisations aura des brassard de reconnaissances et talki walki.
Un réglement sera établi, stipulant que tout conducteur doit agir en fonction des règles de circulation , son véhicule et ses actes étant sous sa propre responsabilité. Les organisateurs se réservant le droit de délations auprès des services publiques pour tout conducteurs ayant un comportement pouvant relater la mise en danger d'autrui .

Pour le moment, c'est une première ébauche, mais un autre problème se pose , nous ne sommes que 2 et pour ètre bien, c'est 3 ou 4 personnes qu'il faut. Je fais donc appele aux bonnes volontées, qui souhaitent voir vivre ce rencard, dans de bonnes conditions mais aussi sachant que s'ils s'engagent dans l'aventure, que ce ne soit pas pour 2 moi, mais pour 11 par an.
Vous pouvez me contacter sur mon portable ( 06.07.67.05.61 ) ou par mail ( ericledoult@aol.com ) je suis preneur de toutes vos idées et suggestions ainsi que de coups de mains .
Merci d'avoir eu le courage de tout lire, il en va de la survie du rencard de Rouen.
Par avance merci.
Eric Ledoult
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:35

Re-salut.......désolé mais j'ai parlé de ton soucis sur un autre post !

Sache que personnellement je ferais ce que je peux pour garder le rencard actif......ta nouvelle organisation me parait correcte, maintenant il faut essayer pour voir si ça marche !

et pourquoi pas mettre un petit mots sur les voitures au mois d'avril pour voir ce que les gens en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:58

Le problème est peut-être que certains pensent que ce rencard est informel. Le fait de montrer l'organistion du rencard plus présente est une bonne chose...
Le fait d'imposer quelques contraintes (jusqu'à relever les immatriculations des véhicules participants ?) pourra peut-être décourager les moins passionnés de ceux qui fréquentent les quais.

Mais ne noircissons pas trop le tableau, cette manifestation est excellente, j'ai beaucoup de plaisir à y participer et c'est l'occasion de remercier ceux qui bossent pour !

Si tu as besoin de faire de la communication sur papier (à glisser sous les essuie-glaces...) fais moi signe...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 0:06

Comme je disais à éric ce matin, si tu as un travail à faire tout seul c'est compliqué alors que si tu es 5 c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:51

Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur, je vous tiens au courant de comment ça se présente, il suffit de 2 personnes qui veulent bien donner de leur temps , je sais, ce n'est pas évident, triste loi du volontaria!
A très bientot a tous !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:50

Salut Eric

Ok pour le coup de main et je pense que d'autres membres du RAMM, dont tu es aussi, dois-je le rappeler à l'assistance, seront partants !

Le prochain rencard sera le 5 avril, le 29 mars nous serons à Montville, peut-être pourrons-nous en parler ?

Je pense que 4 ou 5 personnes c'est un minimum pour faire respecter le règlement.

Concernant les secteurs par "âge", pourquoi pas, en tout cas pas par marque ou nationalité, je ne suis pas un fervent du américaines avec les américaines, etc...

Je ne peux éviter de penser club et généralement les Rammains arrivent vers 10h30 groupés, puisque nous faisons une pause OBLIGATOIRE au Quattro et déjà, à cette heure, les places sont chères !

Pensons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:42

Bonjour Eric

Je pense que les amoureux de l'ancienne apprécieront la prise en main du Rencard de Rouen.

Il serait vraiment dommage qu'un tel rendez-vous soit entaché par la liberté d'un quelconque trouble-fête n'ayant pas compris l'esprit de la manifestation.

Merci pour ton travail capital à la réussite du spectacle. thumleft


Dernière édition par Roland le Lun 2 Mar 2009 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:03

Je ne vois pas comment on pourrait classer des autos par marque ou par époque, alors qu'on ne sait jamais à l'avance combien il va y en avoir ! A moins de limiter le nombre de véhicules (et la surface) de chaque époque, sinon c'est insolvable !
La seule solution à mon avis pour éviter les mélanges et laisser de la place à tous ceux qui arrivent , c'est de mettre les "avant 1970" à droite, et les "près 1970 à droite" (cette date est un exemple, on pourrait fixer 1980 aussi, pour équilibrer un peu mieux les deux cotés de l'expo)
Quand aux bénévoles, pourquoi ne pas proposer de faire une liste des volontaires, et chacun sera de garde un dimanche de temps en temps (membres du RAMM ou non). Avec 4 personnes en plus d'Eric, çà devrait le faire, çà nous fait donc 4 personnes x 11 Dimanche = 44 tours de garde. Si on a une vingtaine de bénévoles, chacun ne fera le piquet que 2 fois par an.
Voyons le bon coté des choses : ceux qui seront de garde pourront rencontrer TOUT les exposants !
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:48

Moi je suis d'accord avec antoine, a droite du quai les anciennes et a gauche les modernes...par contre je classerai les anciennes jusqu'a 90 (205 gti et gt turbo grand max, la periode des ptites GTI quoi) et je trouve pas terrible de mettre les apres 2000 direct au parking visiteurs. je pense qu'il faudrait juste mieux "trier" les autos a l'entree et limiter les autos modernes au voitures de prestige uniquement (corvette, viper, mustang, M3, ferrari, maserati...etc) donc pas de megane r26 ou de saxo vts...
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:24

A l'origine, quand on était rive droite, c'était un rencard réservé aux anciennes, y compris les "youngtimers" mais pas du tout aux Subaru, Mégane, Saxo, etc...
Ces sportives, même si elles ont un intérêt, ELLES N'ONT RIEN A FAIRE avec les véhicules anciens, de collection.

A Montville elles n'y seront pas tolérées, tout simplement. Elles pourront stationner en dehors du "carré" réservé aux anciennes (plus de 15 ans, dans l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:45

Papytech a écrit:
A l'origine, quand on était rive droite, c'était un rencard réservé aux anciennes, y compris les "youngtimers" mais pas du tout aux Subaru, Mégane, Saxo, etc...
Ces sportives, même si elles ont un intérêt, ELLES N'ONT RIEN A FAIRE avec les véhicules anciens, de collection.

A Montville elles n'y seront pas tolérées, tout simplement. Elles pourront stationner en dehors du "carré" réservé aux anciennes (plus de 15 ans, dans l'ensemble)

+1 Papy ... j'avoue que Dimanche j'ai eu du mal à comprendre ce qui arrivait ... rassemblement d'anciennes ou expo de tunning ou ...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:44

Je pense qu'on s'oriente vers un conflit de génération... Shit
Il suffirait de regarder sur les photos d'ensemble de Pascal de Dimanche, pour évaluer approximativement l'age moyen des voitures exposées, et ainsi trouver l'époque charnière qui séparera les deux groupes égaux.
Quoi qu'il en soit, il faut une règle très simple et fiable, si tout les dimanches on change la règle, plus personne ne comprendra et le bazar sera de retour immédiatement ! N'oublions pas que qu'il y a peut être un bon tiers des participants qui ne viennent pas régulièrement ! Si tout change entre leurs passages, ils seront paumés ...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:08

Papytech a écrit:
A l'origine, quand on était rive droite, c'était un rencard réservé aux anciennes, y compris les "youngtimers" mais pas du tout aux Subaru, Mégane, Saxo, etc...
Ces sportives, même si elles ont un intérêt, ELLES N'ONT RIEN A FAIRE avec les véhicules anciens, de collection.

A Montville elles n'y seront pas tolérées, tout simplement. Elles pourront stationner en dehors du "carré" réservé aux anciennes (plus de 15 ans, dans l'ensemble)

je suis d'accord sur les subaru et autre megane mais je trouve dommage de purement interdire l'acces a une auto a cause de son annee...ce dimanche il y avait une tres belle maserati et une viper ainsi qu'une stang et parfois il y des porsche ou des ferrari...apres 2000
Donc je trouve dommage de mettre ds le meme sac ces autos de prestiges et les saxo, megane, etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:17

Yellowvette a écrit:
Papytech a écrit:
A l'origine, quand on était rive droite, c'était un rencard réservé aux anciennes, y compris les "youngtimers" mais pas du tout aux Subaru, Mégane, Saxo, etc...
Ces sportives, même si elles ont un intérêt, ELLES N'ONT RIEN A FAIRE avec les véhicules anciens, de collection.

A Montville elles n'y seront pas tolérées, tout simplement. Elles pourront stationner en dehors du "carré" réservé aux anciennes (plus de 15 ans, dans l'ensemble)

je suis d'accord sur les subaru et autre megane mais je trouve dommage de purement interdire l'acces a une auto a cause de son annee...ce dimanche il y avait une tres belle maserati et une viper ainsi qu'une stang et parfois il y des porsche ou des ferrari...apres 2000
Donc je trouve dommage de mettre ds le meme sac ces autos de prestiges et les saxo, megane, etc... Twisted Evil

+1 ...
Tout dépens où certains mette le niveau du prestige ... les p'tits jeunes trouvent leur saxo certainement prestigieuses et rêvent des voitures que NOUS trouvons prestigieuse ... vaste débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:37

Je suis d'accord, les Maserati, Viper, audi TT, Nissan présentes dimanche dernier sont de magnifiques autos tout comme une Rolls, une Phaeton, que sais-je encore... c'est beau, mais ce n'est pas ancien.

Ce n'est que mon avis, pour moi il faut séparer les anciennes des voitures neuves, aussi exceptionnelles soient-elles... Il faut bien imposer une règle et garder à l'esprit que ce rencard est avant tout un rencard réservé aux anciennes.

L'autre problème est que la municipalité de Rouen, n'est pas vraiment "branchée" autos, même anciennes ; du coup ce ne va pas être facile de faire respecter un règlement à des gens qui n'en n'auront pas envie si les organisateurs ne sont pas investis d'une légitimité !

Je reviens sur le cas de Montville : le RAMM a une autorisation accordée suite à une délibération du conseil municipal. De ce fait les organisateurs peuvent faire appel aux forces de l'ordre en cas de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:41

pour ma part je pense que l'idée gauche/droite par rapport a une année est pas mal, mais ça n'engage que moi !!
maintenant si ça se faisait il faudrait que tout le monde respecte !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:42

Serait-ce possible de remettre en ligne le réglement du Rencard de Rouen, svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:44

En fin de compte, à la TV, lorsqu'une émission ne me plaît pas, je zappe. Si le rencard de Rouen ne répond plus à mes attentes, je le zapperai aussi.

Et si les imbéciles veulent continuer à se croire chez eux sur une voie publique, je préfère leur laisser la place et pourquoi pas trouver un autre territoire, plus accueillant où les entrées seraient facilement contrôlables, où un règlement serait imposable.

J'ai l'impression d'être revenu en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:46

Papytech a écrit:
Je suis d'accord, les Maserati, Viper, audi TT, Nissan présentes dimanche dernier sont de magnifiques autos tout comme une Rolls, une Phaeton, que sais-je encore... c'est beau, mais ce n'est pas ancien.

Ce n'est que mon avis, pour moi il faut séparer les anciennes des voitures neuves, aussi exceptionnelles soient-elles... Il faut bien imposer une règle et garder à l'esprit que ce rencard est avant tout un rencard réservé aux anciennes.

L'autre problème est que la municipalité de Rouen, n'est pas vraiment "branchée" autos, même anciennes ; du coup ce ne va pas être facile de faire respecter un règlement à des gens qui n'en n'auront pas envie si les organisateurs ne sont pas investis d'une légitimité !

Je reviens sur le cas de Montville : le RAMM a une autorisation accordée suite à une délibération du conseil municipal. De ce fait les organisateurs peuvent faire appel aux forces de l'ordre en cas de conflit.

oui leur reserver un espace je suis d'accord mais de la a les envoyer au parking visiteur non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:52

BIGOOD a écrit:
pour ma part je pense que l'idée gauche/droite par rapport a une année est pas mal, mais ça n'engage que moi !!
maintenant si ça se faisait il faudrait que tout le monde respecte !

C'est là tout le problème et je ne pense pas que certains voudront se plier aux exigences parce-que ce rencard, du fait de la configuration des quais, ressemble plus à une rencontre ponctuelle sur la voie publique qu'à un rassemblement organisé (pour ne pas dire privé)

Bigood, par exemple, tu te vois accepter cela à Pavilly ???? Il me semble que tu te ferais jeter sur le champ par la municipalité... Mais comme tu es "autorité légitime" tu peux exiger que chacun des participants se conforme à tes recommandations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:54

Yellowvette a écrit:

....
oui leur reserver un espace je suis d'accord mais de la a les envoyer au parking visiteur non Evil or Very Mad

A Montville, ce sera pourtant le cas ! De toutes façons nous n'aurons pas le choix, l'espace est plus restreint
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette
----------------------------
----------------------------
Yellowvette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:00

Papytech a écrit:
Yellowvette a écrit:

....
oui leur reserver un espace je suis d'accord mais de la a les envoyer au parking visiteur non Evil or Very Mad

A Montville, ce sera pourtant le cas ! De toutes façons nous n'aurons pas le choix, l'espace est plus restreint

oui dans ce cas je suis d'accord, a montville vu que c'est un rencard d'ancienne et que la place est compte, les anciennes d'abord
Par contre la derniere fois que je suis venu a montville il y avait pas mal d'autos modernes (porsche 996, bmw Z3...)
Dans le cas de rouen on ne peut pas dire que la place soit compte...moi je plussoie pour separation droite/gauche et tri plus selectifs des autos modernes a l'entree thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:05

Yellowvette a écrit:
Papytech a écrit:
Yellowvette a écrit:

....
oui leur reserver un espace je suis d'accord mais de la a les envoyer au parking visiteur non Evil or Very Mad

A Montville, ce sera pourtant le cas ! De toutes façons nous n'aurons pas le choix, l'espace est plus restreint

oui dans ce cas je suis d'accord, a montville vu que c'est un rencard d'ancienne et que la place est compte, les anciennes d'abord
Par contre la derniere fois que je suis venu a montville il y avait pas mal d'autos modernes (porsche 996, bmw Z3...)
Dans le cas de rouen on ne peut pas dire que la place soit compte...moi je plussoie pour separation droite/gauche et tri plus selectifs des autos modernes a l'entree thumright

C'est vrai qu'il y a quelques "plus jeunes"... ce sont des membres du club, c'est donc un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:06

Papytech a écrit:
Ce n'est que mon avis, pour moi il faut séparer les anciennes des voitures neuves, aussi exceptionnelles soient-elles... Il faut bien imposer une règle et garder à l'esprit que ce rencard est avant tout un rencard réservé aux anciennes.

Tout fait d'accord, mon "ancienne" est de 1985 et je me sens déjà un peu en décalage... Si on veux voir des caisses neuves, rendez-vous chez le concessionnaire... Les visiteurs sont là certes pour voir de belles autos, "les exposants" sont là pour partager et expliquer leur passion, et pas pour étaler leurs thunes et frimer un petit coup le dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:16

Bigood, par exemple, tu te vois accepter cela à Pavilly ???? Il me semble que tu te ferais jeter sur le champ par la municipalité... Mais comme tu es "autorité légitime" tu peux exiger que chacun des participants se conforme à tes recommandations !



tout a fait d'accord ils me dirais d'arrêter!!
c'est bien pour ça que j'ai précisé par rapport a une année ,passée cette année sur le parking visiteur !
je me suis peut être pas bien expliqué : par exemple avant 70 a gauche après 70 jusqu'a 90 a droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rouen ou Canteleu ?
» Dimanche 6 Avril 2008 Enfin le printemps!
» Je suis un nouveau au RAMM
» principe du rencard de Rouen
» Nouveau rencard de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: