ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 plan d'organisation du rencard de Rouen !

Aller en bas 
+17
Bart Simpson
neurotic
Mini4ever
SAM
YvesSM
eric76
chopin taunus
Bruno - 404
CURLY
ChopleX
citr-olivier 76
Marsupilajue
Olivier76
Yellowvette
jéjé
lequattro
Eric L
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:13

Je rappel que je veux reprendre le flambeau mais à une seule condition : je veux un rencard bien "carré" sur toute la ligne ou je fais rien !

ne pas confondre filtrer et privée !

filtrer>>>> ne pas faire rentrer les voitures qui sont neuves par exemple !
privée>>>>choisir qui vient !

il y a une grande différence !

donc pas de sélection à l'entrée à la tête du client comme en boîte par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:46

Curly, au début je pensais que tu ne comprenais vraiment rien, mais finalement je préfère croire que tu en fais exprès.
Tu pourras retrouver ici l'annonce de Cyril du 04 Mars 2009, soit 3 jours après l'annonce d'Eric

lequattro a écrit:
J'ai contacté un client qui va sans doute pouvoir m'aider pour réorganiser le rencard, car je me suis proposé pour reprendre le rencard. Si tout se passe bien, on aura un énorme parking, fermé où le filtrage est facile, des places de parking pour les visiteurs dans un site assez sympa.......tout ça à quelques mètres du rencard actuel !

Voilà, je vous tiens au courant dès que j'ai des infos !

A plus
Ceci sera ma dernière intervention sur ce sujet, la voiture ancienne est pour moi un plaisir, ce forum était partit sur de bonnes bases, mais depuis quelques mois il dérive de plus en plus, on y discute de moins en moins d'autos anciennes et on ne peut plus y donner son avis sans être systématiquement contré.
Ce qui se passe ici est lamentable, et tout à fait comparable au bordel qui règne sur les rencards !


Dernière édition par Antoine le Dim 3 Mai 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:33

["Antoine Mer 4 Mar"]
lequattro a écrit:
......une fois le lieu trouvé ou le filtrage sera le seul passage pour rentré on aura plus de problème, il y aura des règles à respecter et ceux qui seront contre et bien on ne les force pas à venir !
Et ils pourront retourner sur les quais à leurs risques et périls !! Laughing
Quel que soit le résultat, Eric et Cyril, vous ne serez pas seuls pour la suite, c'est çà qui compte !


Pardon Antoine, sans rancune, tu donnais la bonne réponse aux multiples interrogations thumleft

En d'autres lieux, l'accumulation des idées d'un groupe participe au brainstorming. Cet exercice (le thème : Rencard de Rouen) n'est pas facile.
Je suis certain que nous sommes tous d'accord sur un point, il faut se serrer la main car, avant tout, vous êtes tous des passionnés respectueux de l'auto et de ses fans. MERCI de tout coeur thumright .


Dernière édition par Roland le Lun 4 Mai 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:28

Bonjour mes amis,

Je ne vais pas en remettre une couche, tout a été dit ou presque. Ce qui me chagrine le plus c'est la facherie entre certains. Mais bon c'est ainsi... Le principal en ce jour c'est :
Bon anniversaire Cyril bounce bounce

bounce bounce
Voilà profite en bien en famille et toute mon amitié au clan quattro

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:19

Merci beaucoup à tous !

Après une semaine mouvementé, quelque petit message de gaieté fait du bien !

J'ai passé une super journée avec certains membres de ce forum, et nous avons parlé de ce sujet et nous sommes bien d'accord sur le principe, il faut aller voir la mairesse de Rouen, j'espère avoir à faire à elle directement ( parler à Dieu c'est beaucoup mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:38

Cyril
Si tu as un problème de RV avec le maire de ROUEN, tu m'en parle,je connais du monde pour essayer d'avoir ce rencard!
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:02

Ben ça chauffe grave, 3 jours absents et on retrouve une bagarre générale !
Cyril, avec un chouille de retard mais bon anniversaire, et tu sais bien que tu as tout mes encouragements pour ton projet, s'il abouti, ce sera selon la volonté de l'organisateur et d'un éventuel réglement a mettre en place, ce qui parait normal et pour ceux auquel ça ne convient pas, personnes n'est obligé d'y venir après tout !
Je vois tout ça alors que je reviens du "classic days" a Magny Cours , méga organisation très bien gérer et voici notre petit compte rendu , http://doceur.forumactif.com/j-etais-la-bas-f3/classic-days-t181.htm , certes, c'est un beau Hors sujet, dites vous que c'est une pose dans ce topic de brutes lol !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:18

patM3 a écrit:
Cyril
Si tu as un problème de RV avec le maire de ROUEN, tu m'en parle,je connais du monde pour essayer d'avoir ce rencard!

ok merci je prend note, je te tiens au courant !

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:59

...


Dernière édition par CURLY le Lun 4 Mai 2009 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:49

CURLY a écrit:
plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Person_067plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Zzmoustache

Gilles ! Cela s'adresse à quelqu'un en particulier ?

Ce serait plus sage de retirer ce message qui prête à confusion

Bisous


Dernière édition par Papytech le Lun 4 Mai 2009 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:46

Salut,

cela fait quelques jours que je suis le fil de discussion de ce post......

et franchement cela devient consternant .... je pense que toutes les personnes qui ont posté sont des gens raisonnables et plein de bonne volonté (sauf peut-être turbal16 machin truc) et surtout on a toutes et tous la même passion .

Tout le monde souhaite la même chose à savoir la continuité du rencard de Rouen (rive gauche ou droite perso je m'en fout à condition que cela ne soit plus le bordel des mois précédents).

A mon avis le rencard sous les conditions actuel devient beaucoup trop dangereux et il serait déraisonnable de pour une personne censée de le reprendre sans des gardes fou (pas gardes chiourme) à savoir autorisation municipale, assurance, zone délimité, filtrage à minima,...
comme je l'ai déjà dit précédemment je n'ose même pas imaginer les emmerdes q"Eric.L aurait eu si un gosse avait été renversé pendant un rencard.... car dans ce cas là tout le monde aurait su tout d'un coup qu'il y avait un organisateur!!!! et là je comprend et rejoint le point de vu de cyril à savoir "il veut bien reprendre mais sous certaines conditions"

Si canelle76 peut faciliter une entrevue avec les élus de la ville, il ne faut pas hésiter toutes les bonnes volontés doivent se rejoindre pour tirer dans le même sens.

Maintenant il serait peut-être temps de se réunir et d'en parler de vive voix (enfin pas trop vive quant même) car un forum c'est bien mais les ecrits ne reflètent pas toujours le ton parfois ironique que l'auteur veut faire passer..... et on arrive vite à des situations ambigues.

Je propose donc que Cyril organise au plus vite une petite réunion afin que toutes les personnes qui ont postés sur le sujet puissent s'exprimer librement sans que cela tourne au pugilat.....

Pour information venant d'un collègue de bureau, le 3 mai il y avait quelques passionnés présent sur les quai du coté de brocante 3000 .....

a+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:04

Pascal, tu as parfaitement raison, tout ce qui a été dit et redit , on le sait et le connait, et a force, on tourne en rond, car a présent, l'étapre suivante, c'est de se réunir et d'en parler de visu, entre personnes pouvant apporter un soutien quelconques ( contacts, matériel, logistique).
Enfin, moi, c'est ce que je pense, après, a vous de voir les amis !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:13

J'étais dans ma douche et je me disais : je vais remettre un mesage sur THE topic de la mort pour faire un résumé des ces 35 pages wahouuuu !

Mais pascal à très réagis, je valide ta proposition.

Ma salle est à votre disposition pour faire cette table ronde, quand vous voulez ( un dimanche par exemple ), personne ne bosse en général.

A vos clavier !

il faudra savoir combien de personne nous sommes.

Quand on aura la date, je vous demanderais de m'envoyer un mail de confirmation>>>>>>>>>lequattr@orange.fr


merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:33

lequattro a écrit:
>>>>>>>>>lequattro@orange.fr

... sinon ça n'arrivera pas...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:15

CURLY a écrit:
lequattro a écrit:
>>>>>>>>>lequattro@orange.fr

... sinon ça n'arrivera pas...


yes ........bien joué ! tu as pas de bonne oreille mais par contre !

c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:49

Moi ça me va,je préfère entendre tout ce beau monde de vive voix.

Je serais présent en tout cas.

J'attends la date et le lieu.

Si on veut y arriver,il faut que tout le monde soit solidaire,pour sauver ce rencard et vivre pleinement de notre passion!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:15

Curly ayant supprimé son message, j'avoue, maintenant l'avoir un peu trafiqué à l'insu de son plein gré en remplaçant le vilain garnement par cet aimable Auguste.

CURLY a écrit:
plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Person_067

Reprenons tous nos esprits et faisons avancer les choses calmement et que le nouveau rencard rouennais naisse au plus vite.

Bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:47

Papytech a écrit:
Curly ayant supprimé son message, j'avoue, maintenant l'avoir un peu trafiqué à l'insu de son plein gré en remplaçant le vilain garnement par cet aimable Auguste.

CURLY a écrit:
plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Person_067

Reprenons tous nos esprits et faisons avancer les choses calmement et que le nouveau rencard rouennais naisse au plus vite.

Bises à tout le monde

patrick !!!! pourquoi autant de censure ?

on a le droit de s'exxxxprimer non ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:12

neurotic a écrit:
Papytech a écrit:
Curly ayant supprimé son message, j'avoue, maintenant l'avoir un peu trafiqué à l'insu de son plein gré en remplaçant le vilain garnement par cet aimable Auguste.

CURLY a écrit:
plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Person_067

Reprenons tous nos esprits et faisons avancer les choses calmement et que le nouveau rencard rouennais naisse au plus vite.

Bises à tout le monde

patrick !!!! pourquoi autant de censure ?

on a le droit de s'exxxxprimer non ?


Very Happy

Mais pourquoi donc ai-je accepté d'être modo ? plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Rage-au-volant-28492
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:14

Papytech a écrit:
neurotic a écrit:
Papytech a écrit:
Curly ayant supprimé son message, j'avoue, maintenant l'avoir un peu trafiqué à l'insu de son plein gré en remplaçant le vilain garnement par cet aimable Auguste.

CURLY a écrit:
plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Person_067

Reprenons tous nos esprits et faisons avancer les choses calmement et que le nouveau rencard rouennais naisse au plus vite.

Bises à tout le monde

patrick !!!! pourquoi autant de censure ?

on a le droit de s'exxxxprimer non ?


Very Happy

Mais pourquoi donc ai-je accepté d'être modo ? plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Rage-au-volant-28492


NO COMMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:23

Que de calme, après beaucoup de stress ce topic à fini par s'éteindre gentillement.

Alors voilà j'ai du nouveau, j'ai rdv avec le maire de rouen vers la mi-juin.....

je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Eric L
----------------------------
----------------------------
Eric L


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 06/03/2005

plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:17

Comme quoi tout arrive , patience et longueur de temps !
Eric L
Revenir en haut Aller en bas
http://dingopelclub.free.fr
Contenu sponsorisé





plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: plan d'organisation du rencard de Rouen !   plan d'organisation du rencard de Rouen ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan d'organisation du rencard de Rouen !
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: