ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 une petite matinée de merde

Aller en bas 
+4
mainneville
Mini4ever
lequattro
ChopleX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 71
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:21

Ayant acheté une nouvelle auto (LNA de 1985), je me suis offert la matinée de mercredi à la préfecture :


9hOO pile-poils devant le bâtiment, j'ai cherché pendant 1/2 heure une place de stationnement...


De 9h30 à 1OhOO file d'attente pour le pré-accueil, où un employé vérifie les documents de mon dossier et me remet un ticket N° 1133. Il est écrit en tout petit au bas de ce précieux bout de papier: 98 personnes sont devant vous.
Humour ??? même pas... parceque c'est vrai !


Et là, parmi la foule je patiente nerveusement...
Quelques enfants jouent, courrent, hurlent, ect...
Quelques adultes râlent, toussent et me font profiter de leur odeur corporelle... de la veille !
Et les N° passent... lentement... 1050... 1051...1052... (je ne vous les fait pas tous) 1068... 1069... 1070...


11h25 je commence à avoir faim et je me dis qu'en plus d'une carte grise, je vais me payer un PV, car mon stationnement fini à 11h30.
Enfin, vers midi le 1133 est appelé : c'est moi ! youpi ! j'ai gagné... combien? quelle somme? Heu non, c'est moi qui doit...


Mon dossier, bien bouclé, est vite expédié. Je papote un peu avec l'employée qui me dit que j'ai droit aux nouvelles plaques (Pffffffff) et que pour chaque démarche, même un changement d'adresse, c'est ainsi. Et un scoop, enfin pour moi, à partir de 2019 toutes les immatriculations passent en nouvelles plaques ! Oui oui ! même la vieille caisse qui pourrit au fond de votre jardin...


12H15, je repatiente hystériquement avant le passage en caisse, on me déleste d'une certaine somme pour la nouvelle carte grise PLUS 2,50 €uros de frais de timbre car maintenant nous la recevons à notre domicile sous un délai d'une semaine (à vérifier !)


12h45 je suis dehors et me précipite vers ma voiture car il fait froid et pour savoir si mon pare-brise est neutre de tout prospectus douteux... pour une fois, j'ai du bol !

Bizarrement, je n'ai plus faim... et je me force pour rejoindre mon épouse au resto ! Il faut bien le nourrir ce "grand corps d'athlète".
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:33

Et bah dites donc c'est REdevenu le vrai bordel !

C'est un coup à pas racheter de bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:59

Redevenu ou resté un vrai bordel?
Confused

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:37

Mini4ever a écrit:
Redevenu ou resté un vrai bordel?
Confused

Ludo

bah écoute j'y ai été plusieurs fois avant les nouvelles plaques et bien j'ai pas trop attendu.

peut être un coup de chance Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:56

tout est fait pour qu'on passe ou via internet ou via la poste !!!!

C'est ça le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 16/02/2010

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:11

2.5 € le timbre: c'est cher !
Toute la matinée et tu reparts san rien !
Merci pour ton expérience, au moins on est prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
dingdong76
----------------------------
----------------------------
dingdong76


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Petit Quevilly
Date d'inscription : 07/08/2009

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:42

L'envoye de la carte grise (qui tire plutôt sur le orange maintenant) est rapide par courier suivi.

Deux fois arrivé à 9h à la préfecture, deux fois sortie à midi.
Carte grise reçus dans la semaine qui suit.
Patience patience What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
----------------------------
----------------------------
Jaguar


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 76690 Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/01/2008

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:00

Carte grise par poste, commentaire:
Cela fait depuis le 8 août 2009 que la CG de ma bagnole fait des aller et retour avec la préfecture. manque ci, ça il te donne le nouveau montant et entre 2 il y a changé (notament pour les 2.50 €)
depuis le CT n'est plus valable
Je pense que j'aurai revendue la bagnole avant d'avoir la CG
Revenir en haut Aller en bas
http://sciage-carottage-normandie.fr
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 50
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:46

Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
Invité
Invité




une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:49

SAM a écrit:
Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.

Donne des noms et adresses !
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
----------------------------
----------------------------
Jaguar


Nombre de messages : 154
Age : 66
Localisation : 76690 Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/01/2008

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:42

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.

Donne des noms et adresses !

Moi, j'en ai, mais quand ca marche pas, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://sciage-carottage-normandie.fr
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 50
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:46

Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.

Donne des noms et adresses !

Je crois que sur Montville il y a le garage Duflos qui est équipé (à vérifier) et sur Bois guillaume il y a Renault La BRETEQUE (Dominique Moulard) mais est ce qu'ils accepteront de le faire je ne sais pas (parfois ceux qui le font facturent cela entre 20 et 30€).

Pour la MG je suis passé par mon cousin qui ne le fait pas autrement (ou que pour ses bons clients)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:55

SAM a écrit:
Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.

Donne des noms et adresses !

Je crois que sur Montville il y a le garage Duflos qui est équipé (à vérifier) et sur Bois guillaume il y a Renault La BRETEQUE (Dominique Moulard) mais est ce qu'ils accepteront de le faire je ne sais pas (parfois ceux qui le font facturent cela entre 20 et 30€).

Pour la MG je suis passé par mon cousin qui ne le fait pas autrement (ou que pour ses bons clients)
tiens donc on appelle pas ça du piston......................................ohohohohohohohho ! il faut ce qu'il faut, en France si on connait personne on crève !

petit exemple : rencard de rouen, si je connaissais en personne le maire de Rouen j'aurais eu plus de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
SAM
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
SAM


Nombre de messages : 1948
Age : 50
Localisation : Montville
Date d'inscription : 19/12/2006

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:58

lequattro a écrit:
SAM a écrit:
Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.

Donne des noms et adresses !

Je crois que sur Montville il y a le garage Duflos qui est équipé (à vérifier) et sur Bois guillaume il y a Renault La BRETEQUE (Dominique Moulard) mais est ce qu'ils accepteront de le faire je ne sais pas (parfois ceux qui le font facturent cela entre 20 et 30€).

Pour la MG je suis passé par mon cousin qui ne le fait pas autrement (ou que pour ses bons clients)
tiens donc on appel pas ça du piston......................................ohohohohohohohho ! il faut ce qu'il faut, en france si on connais personne on crève !

petit exemple : rencard de rouen, si je connaissais en personne le maire de Rouen j'aurais eu plus de chance !

Moi j'ai du piston et toi tu as une BIELLE!!!!!


Elle était trop tentante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamtechnosport.com
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:09

SAM a écrit:
lequattro a écrit:
SAM a écrit:
Papytech a écrit:
SAM a écrit:
Certains garagistes sont équipés du logiciel pour faire les cartes grises et là ça va beaucoup plus vite (moins de 15 minutes) mais il faut en connaitre un qui veuille le faire.

Donne des noms et adresses !

Je crois que sur Montville il y a le garage Duflos qui est équipé (à vérifier) et sur Bois guillaume il y a Renault La BRETEQUE (Dominique Moulard) mais est ce qu'ils accepteront de le faire je ne sais pas (parfois ceux qui le font facturent cela entre 20 et 30€).

Pour la MG je suis passé par mon cousin qui ne le fait pas autrement (ou que pour ses bons clients)
tiens donc on appel pas ça du piston......................................ohohohohohohohho ! il faut ce qu'il faut, en france si on connais personne on crève !

petit exemple : rencard de rouen, si je connaissais en personne le maire de Rouen j'aurais eu plus de chance !

Moi j'ai du piston et toi tu as une BIELLE!!!!!


Elle était trop tentante lol!

une petite matinée de merde C074une petite matinée de merde 0032une petite matinée de merde Bravebete

Toi tu reviens ENCORE de vacances, tu es en forme !























ps : j'aurais fais la même ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:59

bonjour,

Le bouzeu de l'eure vous salut bien lol! lol! par chez moi il suffit d'aller à la petite sous-préfecture des andelys (à voir sur une très bonne carte ou avec un très bon GPS pour la localisation). Peu de monde et cela prend moins de 1h ..... voir 30mn....... Par contre pour se garer devant c'est pas possible y'a jamais de place il faut parcourir 300m à pied pour aller sur la place mais le parking est GRATUIT par contre il faut un truc bizarre et ancien qui a été remplacé dans Rouen par des horodateurs...... ce truc bizarre c'est un disque pour la zone bleue ...... quoique je ne le met jamais (je n'en ai plus) et je n'ai jamais pris de prune......

J'aime bien rouen aussi mais les Andelys j'y suis né alors ........ c'est MA CAPITALE !!!!!

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
ChopleX
----------------------------
----------------------------
ChopleX


Nombre de messages : 481
Age : 71
Localisation : Plateau est
Date d'inscription : 19/04/2005

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:26

[quote="pchartrain"]bonjour,

Le bouzeu de l'eure vous salut bien lol! lol! par chez moi il suffit d'aller à la petite sous-préfecture des andelys (à voir sur une très bonne carte ou avec un très bon GPS pour la localisation). Peu de monde et cela prend moins de 1h ..... voir 30mn....... Par contre pour se garer devant c'est pas possible y'a jamais de place il faut parcourir 300m à pied pour aller sur la place mais le parking est GRATUIT par contre il faut un truc bizarre et ancien qui a été remplacé dans Rouen par des horodateurs...... ce truc bizarre c'est un disque pour la zone bleue ...... quoique je ne le met jamais (je n'en ai plus) et je n'ai jamais pris de prune......

J'aime bien rouen aussi mais les Andelys j'y suis né alors ........ c'est MA CAPITALE !!!!!



Hello Pakal !!!
rappelle-moi combien ta préfec. immatricule de tracteurs P/R aux automobbiles ???? Laughing Laughing

Pour finir mon histoire j'ai reçu, moins d'une semaine après, un avis de passage de La Poste m'invitant à venir retirer ma carte grise (rose/jaune) contre signature, dans leur bureau qui ferme à 17H00. Sauf pour les retraité, ou on prend sur son temps de travail, ou bien on y va un samedi matin et on (re)fait 20 minutes de queue. Mais à force, on y prend goût, voire même on en redemande ! Nan ! là j'déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever
----------------------------
----------------------------
Mini4ever


Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Bois-Guillaume et Pavilly
Date d'inscription : 05/04/2009

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:43

Bonjour!

Je vais vous raconter ma super journée de MERDE Evil or Very Mad

Alors ma chérie à acheter une twingo, elle me demande donc si je peux aller à la préfecture pour lui faire sa carte grise, en bon gentleman pas de soucis, j'irais jeudi.

Donc ce matin 10h45 me voilà à la préfecture, pré accueil carte grise, c'est quoi ça? J'y vais la fille regarde si on a tous les papiers et nous donne un ticket. Avant j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de monde je lui demande comment ça se fait, bah Monsieur on est ouvert que de 9h à 12h maintenant Shocked ( c'était déjà le bordel avant alors là)

Bon alors numéro 1186 oui et? 132 personnes devant vous (c'est une blague?) Et bah non. Enfin bon les numéros vont peut être défilé vite (on essaye d'être optimiste dans ces moments là), allons donc voir ça 1032, 10 minutes plus tard 1033 Shocked

une petite matinée de merde Screen14

C'est pas possible ça, bref arrivé à 10h45 ressorti à 14H15 soit 3h30 minutes d'attente, UNE HONTE.

Dons après je sors, je vais faire les plaques juste à coté.

Puis mon ventre crie famine depuis bien deux heures, il est temps d'aller manger, bon je vais dans mon petit restaurant habituel, FERME , ça se finira par un sandwich qui coute un oeil et qui nourrit pas (pas moi en tout cas).

Bon tampis on repars, bouchon boulevard de l'Yser, pas possible ça tout pour me faire chi** aujourd"hui, bouquet final dans les bouchons je suis arrêté, le devant de la Mini après le feu et l'arrière devant le feu oui mais je vois plus le feu, les flics derrière ouais pas grave, ça se dégage devant goooooooo Very Happy et aussitôt tululute, Monsieur vous aller vous garez à droite à la prochaine, paf soit disant je suis passé au rouge, 4points , 90€ d'amendes.

Qui dit mieux Mad

Il y a des jours comme celà.

Ludo


Dernière édition par Mini4ever le Jeu 4 Mar 2010 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:54

en plus pour une reno



















pas la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:00

Mini4ever a écrit:
Bonjour!

Je vais vous raconter ma super journée de MERDE Evil or Very Mad

Alors ma chérie à acheter une twingo, elle me demande donc si je peux aller à la préfecture pour lui faire sa carte grise, en bon gentleman pas de soucis, j'irais jeudi.

Donc ce matin 10h45 me voilà à la préfecture, pré accueil carte grise, c'est quoi ça? J'y vais la fille regarde si on a tous les papiers et nous donne un ticket. Avant j'avais remarqué qu'il y avait beaucoup de monde je lui demande comment ça se fait, bah Monsieur on est ouvert que de 9h à 12h maintenant Shocked ( c'était déjà le bordel avant alors là)

Bon alors numéro 1186 oui et? 132 personnes devant vous (c'est une blague?) Et bah non. Enfin bon les numéros vont peut être défilé vite (on essaye d'être optimiste dans ces moments là), allons donc voir ça 1032, 10 minutes plus tard 1033 Shocked

une petite matinée de merde Screen14

C'est pas possible ça, bref arrivé à 10h45 ressorti à 14H15 soit 3h30 minutes d'attente, UNE HONTE.

Dons après je sors, je vais faire les plaques juste à coté.

Puis mon ventre crie famine depuis bien deux heures, il est temps d'aller manger, bon je vais dans mon petit restaurant habituel, FERME , ça se finira par un sandwich qui coute un oeil et qui nourrit pas (pas moi en tout cas).

Bon tampis on repars, bouchon boulevard de l'Yser, pas possible ça tout pour me faire chi** aujourd"hui, bouquet final dans les bouchons je suis arrêté, le devant de la Mini après le feu et l'arrière devant le feu oui mais je vois plus le feu, les flics derrière ouais pas grave, ça se dégage devant goooooooo Very Happy et aussitôt tululute, Monsieur vous aller vous garez à droite à la prochaine, paf soit disant je suis passé au rouge, 4points , 90€ d'amendes.

Qui dit mieux Mad

Il y a des jours comme celà.

Ludo

en ce moment grand débat sur la fonction publique...................pffffffffffffffffffffffff

bah quand j'entends ça je dis il faut commencé par eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 50
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:17

ça fait cher la carte grise de Twingo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:59

lequattro a écrit:


en ce moment grand débat sur la fonction publique...................pffffffffffffffffffffffff

bah quand j'entends ça je dis il faut commencé par eux !

On leur demande du faire du chiffre, pas de réfléchir !!!!!! Faudrait commencer par les crétins qui leur donnent de tels ordres ....
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:52

je ne vois pas pourquoi les horaires sont restreints..........il y a des endroits ou ils sont pas assez et d'autre ils sont trop et branle rien, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:09

lequattro a écrit:
je ne vois pas pourquoi les horaires sont restreints..........il y a des endroits ou ils sont pas assez et d'autre ils sont trop et branle rien, n'importe quoi !

Je parlais de la Police !

La Préfecture ! Ça ne marchait pas trop mal dans l'ensemble, avant. L'année dernière je suis allé sur l'heure du midi et en moins d'une heure j'avais ma carte grise ! Mais il faut faire des économies sur les fonctionnaires, on dégraisse, on réduit les horaires, ça fait râler tout le monde et un jour pour faire plaisir à tout le monde on va retirer le service des CG aux Préfecture pour les redonner à qui ??? Véolia ou un trust comme ça ? Les prix eux ne baisseront pas !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:33

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
je ne vois pas pourquoi les horaires sont restreints..........il y a des endroits ou ils sont pas assez et d'autre ils sont trop et branle rien, n'importe quoi !

Je parlais de la Police !

La Préfecture ! Ça ne marchait pas trop mal dans l'ensemble, avant. L'année dernière je suis allé sur l'heure du midi et en moins d'une heure j'avais ma carte grise ! Mais il faut faire des économies sur les fonctionnaires, on dégraisse, on réduit les horaires, ça fait râler tout le monde et un jour pour faire plaisir à tout le monde on va retirer le service des CG aux Préfecture pour les redonner à qui ??? Véolia ou un trust comme ça ? Les prix eux ne baisseront pas !


oui je confirme ça allait pas mal y a quelque temps mais j'entends souvent le même dialogue.........LA MISERE.............ça tombe bien pas de nouvelle voiture en vue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





une petite matinée de merde Empty
MessageSujet: Re: une petite matinée de merde   une petite matinée de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite matinée de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IsnÔgood ....le 4 Septembre !
» Petite pub vw
» Petite devinette
» Ma petite Capri
» petite bouffe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: ANECDOTE-
Sauter vers: