ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...

Aller en bas 
+4
mainneville
lequattro
jéjé
Thierry
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:03

Bonjour,

Je ne voudrais pas polluler votre rasemblement Dimanche prochain, alors donner moi votre avis sur la voiture ci-dessous:
C'est une MAZDA MX-5 1800 NB FV de 2001
NB ce n'est absolument pas rare, c'est même le cabriolet le plus vendu au monde ! mais je trouve qu'au volant c'est bien dans l'esprit des MGB (etc)... Je l'ai depuis hier et je retrouve le plaisir de conduire une vieille.
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020121

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020134

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020133

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020118

S.V.P Donnez-moi votre avis, et si vous n'êtes pas favorable, je ne vienderais pas avec c'est tout, je n'en ferais pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:16

Voilà un avis : ce n'est pas une ancienne ! Donc si tu parles du rencard du 4 avril à Isneauville, la MX5 peut aller se garer sur l'autre parking, à côté des autres modernes sympas...

S'il s'agit de celui de Rouen, c'est un rassemblement sauvage donc y va qui veut !


Dernière édition par Papytech le Dim 28 Fév 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:25

Ce sera à l'organisateur de décider (Le grand Vizir d'Isnôgood) cependant où tu seras, tu pourras te garer à coté de Bart qui a aussi une MX5...
Et qu'importe la voiture, le principal est de venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:53

jéjé a écrit:
Ce sera à l'organisateur de décider (Le grand Vizir d'Isnôgood) cependant où tu seras, tu pourras te garer à coté de Bart qui a aussi une MX5...
Et qu'importe la voiture, le principal est de venir !

Je voulais rajouter cela, tu m'a pris de vitesse ! (Ah zut, Quattro ne tolèrera les excès de vitesse Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:45

Thierry a écrit:
Bonjour,

Je ne voudrais pas polluler votre rasemblement Dimanche prochain, alors donner moi votre avis sur la voiture ci-dessous:
C'est une MAZDA MX-5 1800 NB FV de 2001
NB ce n'est absolument pas rare, c'est même le cabriolet le plus vendu au monde ! mais je trouve qu'au volant c'est bien dans l'esprit des MGB (etc)... Je l'ai depuis hier et je retrouve le plaisir de conduire une vieille.
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020121

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020134

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020133

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... P1020118

S.V.P Donnez-moi votre avis, et si vous n'êtes pas favorable, je ne vienderais pas avec c'est tout, je n'en ferais pas un problème...

bonjour,

Dèjà c'est bien de poser la question, papytech a résumé pour le droit de rentré à rouen et isnÔgood............maintenant tu fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:46

Merci de vos réponses rapide
je comprends tout a fait votre point de vue... une réunion de vieilles voitures doit rester une réunion de vieilles voitures... je parlais du rassemblement de Rouen (je ne savais pas qu'il y en avait un privé à Isneauville) et j'avais été un peu surpri la dernière fois où j'y ai été en spectateur de voir le mélange des genres.... d'où mon post....
De plus je ne me sent pas réellement "collectionneur" je suis juste quelqu'un qui a toujours préfèré rouler et avoir comme véhicule de tout les jours des trucs anciens, car cétait pas cher facile à bricoler, et tellement plus agréable. Je n'avais plus de voitures depuis 7 ans et je viens de m'acheter la Miata depuis moins d'une semaine, et si elle est plus recente que mes anciennes voitures c'est seulement que mon pouvoir d'achat a augmenté mais elle répond en fait a la même démarche que mes simca 1200s, r8 major ou g, matra jet et autres zagato (souvent des ruines), ... c'est tout....
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:49

Thierry a écrit:
Merci de vos réponses rapide
je comprends tout a fait votre point de vue... une réunion de vieilles voitures doit rester une réunion de vieilles voitures... je parlais du rassemblement de Rouen (je ne savais pas qu'il y en avait un privé à Isneauville) et j'avais été un peu surpri la dernière fois où j'y ai été en spectateur de voir le mélange des genres.... d'où mon post....
De plus je ne me sent pas réellement "collectionneur" je suis juste quelqu'un qui a toujours préfèré rouler et avoir comme véhicule de tout les jours des trucs anciens, car cétait pas cher facile à bricoler, et tellement plus agréable. Je n'avais plus de voitures depuis 7 ans et je viens de m'acheter la Miata depuis moins d'une semaine, et si elle est plus recente que mes anciennes voitures c'est seulement que mon pouvoir d'achat a augmenté mais elle répond en fait a la même démarche que mes simca 1200s, r8 major ou g, matra jet et autres zagato (souvent des ruines), ... c'est tout....
Bonne route à tous

Viens en ancienne à Isneauville !
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:59

Mets nous des photos de tes anciennes Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:26

Et on aime bien les ruines aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:08

Curieusement j'ai peu de photos de mes voitures déja scannées !
Allez pour me faire pardonner de la crudités de mes posts de tout à l'heure, je vous en ai mise une (galère) même une qui date ! mon premier jet 6 (à moteur de r8 normal...) qui était ma voiture de tout les jours en 85/87(?), photo sympa, souvenir d'une époque révolue pour moi, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, un jet 6 en superbe état, nikel mais sans son mytique moteur gordini vallait en ce temps là 8000 frs et pas grand monde n'en voulait. Un kart dans la circulation ! le bonheur.
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Mon%201er%20Jet


Dernière édition par Thierry le Dim 28 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:37

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... 1ere_410

Ma première voiture......... 1967 !

Elle est un peu bosselée, normal elle s'est couchée dans la côte de St Jacques/Darnétal, le matin tôt en rentrant du mariage d'un des mes meilleurs copains. Y avait du brouillard dehors, dans la voiture et dans mes yeux !!!

Je suis allée en Angleterre avec en décembre 1967 et curieusement on m'a demandé à m'engager à rapatrier la voiture !!! Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:40

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Simca_10

Années 80 : voiture refaite avec mes élèves de CPPN au collège de Montville !
Revenir en haut Aller en bas
patM3
----------------------------
----------------------------
patM3


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 03/03/2009

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:05

Papytech a écrit:
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... 1ere_410

Ma première voiture......... 1967 !

Elle est un peu bosselée, normal elle s'est couchée dans la côte de St Jacques/Darnétal, le matin tôt en rentrant du mariage d'un des mes meilleurs copains. Y avait du brouillard dehors, dans la voiture et dans mes yeux !!!

Je suis allée en Angleterre avec en décembre 1967 et curieusement on m'a demandé à m'engager à rapatrier la voiture !!! Bizarre !

Au moin 3.2g dans chaque bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:14

patM3 a écrit:
Papytech a écrit:

Ma première voiture......... 1967 !

Elle est un peu bosselée, normal elle s'est couchée dans la côte de St Jacques/Darnétal, le matin tôt en rentrant du mariage d'un des mes meilleurs copains. Y avait du brouillard dehors, dans la voiture et dans mes yeux !!!

Je suis allée en Angleterre avec en décembre 1967 et curieusement on m'a demandé à m'engager à rapatrier la voiture !!! Bizarre !

Au moins 3.2g dans chaque bras !!!

Sans compter les jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:43

Merci messieurs car moi qui suis relativement jeune ......je n'ai pas connu tout ça, les photos noir et blanc avec des vieilles tutures ......j'adore !

faites vous plaisir !

ps : thierry peut tu compléter ton profil ( on connais pas ton âge par exemple )...........merci pour nous !

ps : thierry peux tu nous parler de cette voiture en photo car moi connais pas.........

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:29

ATTENTION A TOUS JE SUIS EN TRAIN DE M'EMELER LES CRAYONS ENTRE DEUX FILS DE DISCUTION

J'ai un autre fils dans achat/vends... et je mélanges les 2 !!

(ah quand ont a que 2 neurones c'est dur les forums)
j'arrêtes ici, les Zagato la suite c'est la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:37

Je viens de tout relir désolé pour la confusion, je peux pas les supprimer....grrr
la question du quattro c'était mon age et c'est quoi la voiture, je reconnais la photo est pas mal...une autre tjs la même voiture...
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2012
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:39

Attention les deux photos de mon Jet sont trompeuses !
si si ça send même la supercherie a plein nez ! (qu'elle a de cassé et mal refait) regardez bien c'est la même voiture seul change l'angle de prise de vue.... Laughing Laughing
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2002
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:42

normalement tu peux le faire si tu y arrive pas dit le moi et je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:43

C'est un Matra Jet 6 à moteur de r8 de base !!! avec le vernis du tableau de bord qui frise ! mais super à vivre que du bonheur...
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Mes%20premi%C3%A8res%20voitures%2014
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:55

Pour te la faire courte, c'est surtout célebre pour être la première voiture de série à moteur centrale... c'est génial a conduire... assez oublier maintenant que l'histoire automobile est récrite par les grandes marques encore existantes...son vrai papa c'est pas Matra, mais René Bonnet... pas une voiture de compromis mercantile, le sport avant tout. J'adore encore... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
----------------------------
----------------------------
jéjé


Nombre de messages : 664
Age : 49
Localisation : Préaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:08

Thierry a écrit:
ATTENTION A TOUS JE SUIS EN TRAIN DE M'EMELER LES CRAYONS ENTRE DEUX FILS DE DISCUTION

J'ai un autre fils dans achat/vends... et je mélanges les 2 !!

(ah quand ont a que 2 neurones c'est dur les forums)
j'arrêtes ici, les Zagato la suite c'est la bas...

C'est normal, c'est la Saint Romain aujourd'hui, c'est un peu la foire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumeaux76.fr
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:58

très belle voiture, surtout photo en noir et blanc cela fait d'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:27

jéjé a écrit:
C'est normal, c'est la Saint Romain aujourd'hui, c'est un peu la foire... Embarassed
cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:16

bienvenue...

super une 2e mimix I love you I love you I love you

tu n'es pas inscrit sur MX5 passion par hasard???

alors tes 1eres impressions sur cette auto géniale???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat ...... alors.......
» Un rassemblement mensuel de plus!
» rassemblement d' Evreux
» rassemblement a Pavilly
» Rassemblement à St Pierre des Fleurs le 26/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: