ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...

Aller en bas 
+4
mainneville
lequattro
jéjé
Thierry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:19

Bart Simpson a écrit:
bienvenue...

super une 2e mimix I love you I love you I love you

tu n'es pas inscrit sur MX5 passion par hasard???

alors tes 1eres impressions sur cette auto géniale???

Tu n'exagères pas un peu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:22

sincèrement??? non je la trouve super comme voiture

ouais je sais c'est pas tres objectif mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:35

Bart Simpson a écrit:
sincèrement??? non je la trouve super comme voiture

ouais je sais c'est pas tres objectif mais bon...

hihihihihihihihihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 64
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:25

Bart Simpson a écrit:
sincèrement??? non je la trouve super comme voiture

ouais je sais c'est pas tres objectif mais bon...

Bonjour la compagnie,

non pas objectif (photo ?) du tout...

Je file...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bart a peut-etre raison, enfin de bonnes raisons de dire ça   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:05

Je rentre plutot ce jeudi soir, pour aller changer ma CG demain, je n'ai pas pus le faire plutot... premier 500km, et j'avoue que c'est mieux que je ne vous donne les impressions que maintenant...les premiers Kms m'ont laisser dubitatif. Je me suis même demander si le véhicule que j'avais achété avait son kilométrage réel ! des bling/blong dans les trous,...la boite peut-etre très précise mais lente... tout est dur... je louvoyais parfois dans les grandes courbes avec la direction directe....et sa éclaire mal, mais mal, et sous la pluie brrr... pour suivre le rythme d'un picasso à 6h30 du mat sous une pluie dilluvienne faut attaquer !
heureusement le moteur est top (sauf le son, enfin pas à la hauteur) du coffre et de l'entrain naturellement, la tenue de route semble-t-il bien aussi, et les sensations sont... forte ... et la bête s'apprivoise même pour un conducteur (je suis pas un pilote) ... en fait c'est moins moderne à conduire qu'une golf gti du début des année 80... c'est assez archaique... dans le bon sens du terme. tout est directe et les remontées d'info sont digne d'une vieille voiture. on vit la route, on sent là où ont met ses roues, j'avais oublié ça et ça c'est génial !
et du coup j'en arrive à la conclusion : Bart a raison...c'est indéniable... faut essayer. c'est pas vraiment ce que vous croyez, enfin je devrais dire c'est pas ce que j'imaginais en la voyant... , c'est archaique mais dans le bon sens du terme..ce n'est pas un déplaçoir de plus
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:40

Thierry a écrit:
Je rentre plutot ce jeudi soir, pour aller changer ma CG demain, je n'ai pas pus le faire plutot... premier 500km, et j'avoue que c'est mieux que je ne vous donne les impressions que maintenant...les premiers Kms m'ont laisser dubitatif. Je me suis même demander si le véhicule que j'avais achété avait son kilométrage réel ! des bling/blong dans les trous,...la boite peut-etre très précise mais lente... tout est dur... je louvoyais parfois dans les grandes courbes avec la direction directe....et sa éclaire mal, mais mal, et sous la pluie brrr... pour suivre le rythme d'un picasso à 6h30 du mat sous une pluie dilluvienne faut attaquer !
heureusement le moteur est top (sauf le son, enfin pas à la hauteur) du coffre et de l'entrain naturellement, la tenue de route semble-t-il bien aussi, et les sensations sont... forte ... et la bête s'apprivoise même pour un conducteur (je suis pas un pilote) ... en fait c'est moins moderne à conduire qu'une golf gti du début des année 80... c'est assez archaique... dans le bon sens du terme. tout est directe et les remontées d'info sont digne d'une vieille voiture. on vit la route, on sent là où ont met ses roues, j'avais oublié ça et ça c'est génial !
et du coup j'en arrive à la conclusion : Bart a raison...c'est indéniable... faut essayer. c'est pas vraiment ce que vous croyez, enfin je devrais dire c'est pas ce que j'imaginais en la voyant... , c'est archaique mais dans le bon sens du terme..ce n'est pas un déplaçoir de plus

bah écoute à part l' essayer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:51

cyril, la prochaine fois qu'on se voit je te laisse le volant de la mienne avec plaisir thumleft

la 1ere fois que j'ai pris la mienne je trouvais pas que ça louvoyait. Par contre, quand j'en ai essayé une pour la 1ere fois, je me suis dit que c'était une MX5 que je voulais et rien d'autre (dans mon budget et mon cahier des charges).

Des sensations un poil vintage oui (il y a quand meme la direction assistée et des equipements modernes (ABS Airbags), par contre plusieurs personnes ont cru à une auto plus anciennes (dont un mec de chez Point S qui m'a demandé quand elle passerais en collection)
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:55

Bart peux-tu aussi m'inscrire sur la liste des essayeurs potentiels ?
J'aimerai bien me rassurer Laughing sur le kilométrage réel de ma mimix ... sinon je n'ai pas encore tester l'ABS et pour ce qui est des airbags... j'ai pas encore essayé...
Et puis si je devais acheter une voiture pour ses airbags j'acheterais pas une Mazda MX-5 mais une Mercedes classe S ! elles, elles ont 8 airbags ! si si regarde la pub :
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Nouvelle-pub-mercedes-1221122644980
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:19

c'est bon ça Razz

si tu veux pas de soucis... est ce que je pourrais essayer la tienne, j'ai pas conduit de 1.8???
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:51

Bart Simpson a écrit:
c'est bon ça Razz

si tu veux pas de soucis... est ce que je pourrais essayer la tienne, j'ai pas conduit de 1.8???

je pensais à la pub moi mais bon c'est pas grave, continu à rêver de 1,8 !

hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:44

Bien sur Bart, mais tu me la rendra après, promit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 4:57

cyril je parlais bien de la pub... Mr. Green

thierry: ça sera dur mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:33

Bart Simpson a écrit:
cyril je parlais bien de la pub... Mr. Green

thierry: ça sera dur mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

oufffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:36

superbe NB
j en ai une en prevision du beau temps

enfin madame l utilise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 2:31

tu as des photos??? si ça se trouve je l'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:37

la voila a coté de ma 13

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 100_2622
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
----------------------------
----------------------------
mainneville


Nombre de messages : 92
Age : 49
Date d'inscription : 16/02/2010

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:13

salut cab27,

c'est d'origine le gros échangeur sur la S13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:22

non mecaniquement parlant j ai modifié quelque truc sur la 13.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:39

Jamais croisé cette jolie NB... Quel moteur??? Année???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:53

1.6l de 2000
vu que madame a la flemme de s en occuper j en prends soins comme si c ete la mienne

j aime son chassis joueur
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:12

En effet elle a l'air nikel ta mimix, et j'adore tes plaques d'immat ! pas con....au moins toi tu ne crains pas les radars... Mr. Green
Une question bête...je suis nul en voiture moderne, c'est quoi une 13 ? je ne reconnais pas le sigle. Mitsubishi ? c'est une sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:31

c'est une nissan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:50

moderne moderne
elle a quand meme 20ans la 13
suivant avec qui je aprle c est soit elle est vieille
sois une moderne Laughing

oui donc Nissan 200SX
moteur 1.8l turbo
de 1990
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
----------------------------
----------------------------



Nombre de messages : 51
Age : 61
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 26/07/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Nissan 200SX....   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:06

Bonjour Cab27,
Je me suis promis de ne plus répondre/troller par rapport à l'age de nos belles et je vais m'y tenir ! donc no-comment.
Personnellement ce qui me fait bander c'est les "artisannales sportives"...
et il y a moins d'un an je ne m'interessais pas du tout au japonaises... bêtement je l'avoue Mr. Green
J'avais pourtant des amis d'enfance moins sectaire que moi qui roulaient sur Rouen en Honda CRX (bleu) et un autre en Datsun 240z (orange/rouge)...mais malgrès cela les asiatiques ne m'attiraient pas plus que cela.... si c'est vrai qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, je dois être moins con que ce je le croyais... je roule en mazda maintenant Very Happy
Merci encore de tes précisions, je vais rechercher dans google plus d'info sur ta Nissan 200SX...
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 17:02

cab27 a écrit:
moderne moderne
elle a quand meme 20ans la 13
suivant avec qui je aprle c est soit elle est vieille
sois une moderne Laughing

oui donc Nissan 200SX
moteur 1.8l turbo
de 1990

le problème c'est que certaine voiture ont une ligne assez moderne pour l'époque de sortie, des gars comme moi qui ne connaissent pas trop certaine marque se font piéger.Perso je lui aurait donner 15 ans !

mais super état pour 20 ans !

j'ai une 323 i de 1981 et souvent les gens ne croivent pas qu'elle à presque 30 ans...............n'oublions pas que le temps passe très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...   Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voudrais pas polluer votre rassemblement, alors ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat ...... alors.......
» Un rassemblement mensuel de plus!
» rassemblement d' Evreux
» rassemblement a Pavilly
» Rassemblement à St Pierre des Fleurs le 26/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ROUEN-
Sauter vers: