ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interrogation ?

Aller en bas 
+2
SAM
lequattro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dans quel partie du rencard doivent se garer les minis ?
Anciennes
Interrogation ? - Page 2 Vote_lcap100%Interrogation ? - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Exceptionnel
Interrogation ? - Page 2 Vote_lcap0%Interrogation ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Visiteurs
Interrogation ? - Page 2 Vote_lcap0%Interrogation ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:22

Marsu,

Penses-tu qu'il soit possible de rassembler tous les potes de différentes marques, sur un parking comme celui d'IsnÔgood, chacun dans son groupe ? Je n'imagine même pas un instant que ce soit l'esprit du rencard.

Il serait dommage de débattre ad vitam aeternam sur le sujet. Restons raisonnables dans le concept de Cyril.

Par honnêteté intellectuelle, les exposants connaissant la disposition des lieux (fiche reçue à l'entrée ce 3avril) se rangeront sans problème vers leurs emplacements respectifs. Ce sera leur manière de respecter le règlement d'IsnÔgood. D'avance je les en remercie.

Ainsi il n'y aura plus d'interrogation. Les Young-timer seront toujours aux côtés des Old-timer.

Pour moi, la messe est dite.

A bientôt.


Roland

le Trésorier



Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:32

Roland a écrit:
Penses-tu qu'il soit possible de rassembler tous les potes de différentes marques, sur un parking comme celui d'IsnÔgood, chacun dans son groupe ? Je n'imagine même pas un instant que ce soit l'esprit du rencard.

Tu raisonnes trop large Roland Wink
Je parle bien d'une "bande de potes" conduisant des "voitures à carrosserie identique depuis l'entrée en production il y a plus de 25 ans".
Donc restant dans le cadre de la question de Cyril pour les Mini (et extensible comme ça a été évoqué aux modèles dans la même situation telles que les cox ou les 4L ou ...).

Sinon tu as raison, ce serait le bazar et on aurait un mélange des genres façon "quai de Rouen" qui n'est pas dans l'esprit de l'évènement et c'est bien mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:01

Marsupilajue a écrit:
......... Sinon tu as raison, ce serait le bazar et on aurait un mélange des genres façon "quai de Rouen" qui n'est pas dans l'esprit de l'évènement et c'est bien mieux ainsi.

OK Marsu thumright
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:09

Interrogation ? - Page 2 3_mini10

Il y a 5 ou 6 ans, j'avais ces trois Mini:
-la bleue était de 2000
-la blanche -que j'ai toujours- est de 1987
-la rouge était de 1969

31 ans de différence entre la Cooper et la Morris et je vous assure que pour la plupart des gens, ce sont les mêmes voitures! Je suis même "entré" à Montlhéry avec la bleue qui n'avait que.... trois ans Mr. Green alors qu'en principe n'entraient que les plus de 25 ans!
A mon humble avis, les Mini, ce ne sont pas vraiment des Youngtimers (quel vilain mot), ça va avec les anciennes et leurs possesseurs aiment bien être regroupés.
Et puis trois Mini en travers, ça prend la place d'une américaine en long!

@+JP

Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 0:48

jp >>>>> je suis d'accord.

Et puis ce n'est pas ça qui va rendre le rencard moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 1:09

à JP ------> Je ne suis pas pour.

Cela ne va pas faciliter l'envie de propriétaires désireux de sortir leur rareté (en Old-timer). C'est dommage pour la richesse de l'exposition.

Se réunir en potes OK il n'y a pas de mal à çà et tant mieux. Pour cette raison, les regroupements de modèles identiques (produits sur une longue période)devraient se placer en - de 25 ans.

Ce serait super !


A+
Roland




Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:47

Roland a écrit:
à JP ------> Je ne suis pas pour.

Cela ne va pas faciliter l'envie de propriétaires désireux de sortir leur rareté (en Old-timer). C'est dommage pour la richesse de l'exposition.

Se réunir en potes OK il n'y a pas de mal à çà et tant mieux. Pour cette raison, les regroupements de modèles identiques (produits sur une longue période)devraient se placer en - de 25 ans.

Ce serait super !


A+
Roland





Sad Sad Sad (propriétaires de populaires)
C'est pourtant sympathique une Mini et tellement rare en état d'origine pas customisée.....

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:16

Peut importe l'année j'adore voir les minis se ballader ensemble.... Cool

Elles sont tellement sympatiques,
Un petit convoye de mini me replonge systemetiquement en 70'.....
Je sais pas pourquoi ça me fait cette effet.....

Mais c'est vraiment trop bien....... bounce

JP, terrible tes minis.....

Comme je le disais plus haut je ne suis pas connaisseur et franchement il m'aurait
été difficile de les diferencier.....
Biensur la premiere generation avec les charnieres de potres à l'exterieur est facilement reconnaissable....
Mais pour les 2 autres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:56

Roland a écrit:
à JP ------> Je ne suis pas pour.

Cela ne va pas faciliter l'envie de propriétaires désireux de sortir leur rareté (en Old-timer). C'est dommage pour la richesse de l'exposition.

Se réunir en potes OK il n'y a pas de mal à çà et tant mieux. Pour cette raison, les regroupements de modèles identiques (produits sur une longue période)devraient se placer en - de 25 ans.

Ce serait super !


A+
Roland






Imaginez papy une mini avec des porsches, ferrari ou autre aston martin..............................un décalage trop grand à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:27

Vous savez les gas, j'ai eu l'occasion de monter dans une mini en 1966 (copain d'armée). J'en garde un bon souvenir. J'ai été particulièrement surpris par la conduite "raz du sol".

C'est super impressionnant.

Il est évident que j'aime la Mini !!!!!!

Mais manifestement, il m'apparaît devoir m'incliner devant la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:24

il vaut mieux laisser les Mini dans les anciennes, pour les raisons déjà évoquées.

pour les youngtimers sportives et récentes, il y a le parking sportives récentes. apres on est malheuresement obligé de fixer des limites, car le parking n'est pas extensible (et pourtant je suis un fervent défenseur de ces véhicules Razz ).

Pour l'anecdote, il y a 15 jours, à Pont Léveque, il y avait une 25 turbo d phase 2 sur le parking des anciennes, mais le problème c'est que la place manque et il faut bien selectionner. Apres c'est aussi une question de bon sens de la part des visiteurs. Personnellement si j'arrivais à Isnogood en Mercedes 300 D (W123) de 82, je demanderai si je peux me garer au parking des anciennes. Si j'arrive au volant d'une autre 300 D mais celle ci de 85 et W124 (la génération d'apres), meme si elle a 25 ans, j'irai au parking visiteur. Par contre avec une 500 E (W124) ou une 300 CE 24 de 92, ça serait plus sportives récentes

Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:14

Bart Simpson a écrit:
il vaut mieux laisser les Mini dans les anciennes, pour les raisons déjà évoquées.

pour les youngtimers sportives et récentes, il y a le parking sportives récentes. apres on est malheuresement obligé de fixer des limites, car le parking n'est pas extensible (et pourtant je suis un fervent défenseur de ces véhicules Razz ).

Pour l'anecdote, il y a 15 jours, à Pont Léveque, il y avait une 25 turbo d phase 2 sur le parking des anciennes, mais le problème c'est que la place manque et il faut bien selectionner. Apres c'est aussi une question de bon sens de la part des visiteurs. Personnellement si j'arrivais à Isnogood en Mercedes 300 D (W123) de 82, je demanderai si je peux me garer au parking des anciennes. Si j'arrive au volant d'une autre 300 D mais celle ci de 85 et W124 (la génération d'apres), meme si elle a 25 ans, j'irai au parking visiteur. Par contre avec une 500 E (W124) ou une 300 CE 24 de 92, ça serait plus sportives récentes


Comme tu le dis plus haut, il faut avoir un peu de bon sens ! si tout le monde pensais pareil se serait super.

quand j'entends des gens qui dise à tophe que le parking " visiteurs " du quattro est trop loin d'inter.........et bien ça me flingue !

merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:33

Bah... Ce sont les mêmes qui veulent une place parking devant la boulangerie parce que la place de l'Eglise est trop loin, si là bas, en face mais... de l'autre côté de la rue ! Mr.Red

ce genre de réflexion me gonfle aussi et ne mérite même pas d'être entendue à mon avis (sauf handicap particulier bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:59

Ah ben la MINI fait encore parler d'elle Embarassed Very Happy cheers thumleft

Interrogation ? - Page 2 Rocket10
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 49
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:40

Roland a écrit:
Ah ben la MINI fait encore parler d'elle Embarassed Very Happy cheers thumleft

Interrogation ? - Page 2 Rocket10

Effectivement, sympa mais trop récent pour le rasso lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:30

plus proche du concept original
Revenir en haut Aller en bas
jp76
----------------------------
----------------------------
jp76


Nombre de messages : 664
Localisation : Duclair
Date d'inscription : 18/11/2008

Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:06

2 mètres de large quand même... Mr. Green

fausse Mini What the fuck ?!?

@+JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation ?   Interrogation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM RENCARDS :: ISNEAUVILLE-
Sauter vers: