ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui

Aller en bas 
+9
CURLY
Bweissach
Olivier76
Johnny
SAM
jp76
lequattro
Marsupilajue
mero
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:06

Une collection de voitures à pédales !
Vente à l'unité ou par lot : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/209853036.htm?ca=12_s

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Auto_p10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:07

Une ALPINE A110 de 1976 avec 43000 km entièrement restaurée entre 2003 et 2009, pour 19800 € (pas cher par les temps qui courent...): http://www.leboncoin.fr/voitures/217700709.htm?ca=12_s

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 A11010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:21

Une LOTUS MARK VI (l'ancêtre de la Seven?) de 1954 avec 14000 km pour 27990 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/214344575.htm?ca=12_s

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Lotus10 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:26

Un break CORTINA Mk1 "équipé Lotus" de 1966 avec 3000 km depuis restauration complète pour 12000€ : http://www.leboncoin.fr/voitures/195251345.htm?ca=12_s

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Cortin10
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:20

Voilà une vrai auto, faut vraiment que je refasse votre éducation les gars! Very Happy

PORSCHE 911 SC 1981 TARGA - MOTEUR REFAIT A NEUF

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 4833492802

Là vous bavez et vous vous dites "trop cher"...Eh bien non!!!

"20000 EUROS A DEBATTRE OU ECHANGE POSSIBLE (EX: FORD MONDEO BREACK)

Voilà, plus qu'à trouver une Ford mondeo break (une MK1 tant qu'à faire) et vous avez une SC moteur neuf avec un faisceau électrique à refaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:04

Tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient poster ici,je me sens bien seul........
Maladivement-incurable de la 911 je dis et je redis Laughing
En tous les cas,un bien joli exemplaire et à un prix (enfin) raisonnable...la côte des SC commence à décoller et à rattraper celle des 964 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:41

MaXou5 a écrit:
Tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient poster ici,je me sens bien seul........
Maladivement-incurable de la 911 je dis et je redis Laughing
En tous les cas,un bien joli exemplaire et à un prix (enfin) raisonnable...la côte des SC commence à décoller et à rattraper celle des 964 Confused

Pour moi une SC à 20000€ ne doit rien avoir à revoir.

Cette auto a peut-être un moteur neuf, mais si il faut refaire le faisceau...

Ma SC a un moteur neuf, une carrosserie en bon état et un ensemble d'organe de sécurité pas loin d'être parfait (CT 0 fautes depuis 8 ans), mais elle a une boite qui si elle fonctionne accuse ses 295000kms et des soubassements à revoir. Ce qui au bas mot devrais me couter 5 à 7000€. Je l'ai payée 15500 en 2007 et j'estime qu'aujourd'hui je pourrais la payer un peu plus cher, disons que 17500 serait un prix correct, mais je ne ferais pas l'affaire du siècle. 20/21 c'est pour moi le tarif que méritera mon auto quand elle sera refaite de partout. A moins d'un exemplaire neuf, je ne vois pas pourquoi une SC vaudrait plus qu'une 964 (sauf une poubelle bien entendu).

Je penses que les prix annoncés sont rarement des prix de vente. Je n'ai pas trop négocié la mienne car sur une cote à l'époque de 14500/15000, j'avais une auto nickel niveau carrosserie et un moteur neuf et en pleine santé (il avait 6000kms). Mais quand je vois certaines annonces à 24000€ pour une SC!!! Ce doit être une auto à l'état neuf limite concours, il ne faut pas déconner, même si je suis un malade des ces autos, 24000 c'est le prix d'une belle 3.2 (qui n'a pas ce petit plus de caractère moteur, mais est plus performante)!!

Je penses qu'en cherchant bien, on peut encore trouver des SC très correctes à moins de 20000€. Pour moi une SC sans souci mais pas en état neuf ça vaut 16/18000, mais pas 20 ou 24!!!

Certains penses avoir de l'or et d'autre ne savent même pas ce qu'ils ont!!

A titre d'exemple, j'ai vu une annonce pour une SC carrera!!! C'est une SC ou une Carrera, mais pas les deux! Very Happy Ce genre de détail me ferait fuir!! Si tu veux voir une SC avec ses défauts et ses qualités, je te montrerai la mienne!! Pour ta culture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:11

Une très belle 911/964 CARRERA 4 de 1989 en état collection,couleur rare (Forrest Green métallique) et intérieur cuir fauve,carnet d'entretien à jour depuis achat neuf,nombreuses options dont toit ouvrant électrique, 159000 km , expertisée en 2009 à 27000 € , prix demandé : 24500 € (urgent...)
http://www.leboncoin.fr/voitures/204033630.htm?ca=12_s

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 96410

Une bien belle (première) 911 qui me tenterait si je pouvais l'acheter en ce moment,mais non... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 21:57

Pour savoir si elle est belle, il faut la voir. On a pas de photos ni du moteur, ni de l'intérieur, ni du coffre.

Ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas les bonnes jantes (ce sont des jantes de 993) ni les bons rétros (ils ne sont apparus sur la 964 qu'en 1992), donc pour moi le qualificatif de collection n'est pas adapté.

Ceci dit, si ce qui est écrit est vrai ce peut être une auto intéressante.

La 964 n'est pas comparables aux 911 précédentes. Elle est plus confortable, plus facile (direction assistée) et ouvre la voie à des GT plusque des sportives. C'est une auto pour ceux qui veulent concerver la ligne (en partie) des premières 911 dans un plus grand confort. Certains sont passés de la SC/3.2 à la 964 et l'ont regretté, d'autre pas. Il faut au moins avoir fait un tour dans chacune pour se faire une idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
----------------------------
----------------------------
Olivier76


Nombre de messages : 356
Age : 61
Localisation : Fontaine le Bourg
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:11

Bweissach a écrit:
Pour savoir si elle est belle, il faut la voir. On a pas de photos ni du moteur, ni de l'intérieur, ni du coffre.

Ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a pas les bonnes jantes (ce sont des jantes de 993) ni les bons rétros (ils ne sont apparus sur la 964 qu'en 1992), donc pour moi le qualificatif de collection n'est pas adapté.

Ceci dit, si ce qui est écrit est vrai ce peut être une auto intéressante.

La 964 n'est pas comparables aux 911 précédentes. Elle est plus confortable, plus facile (direction assistée) et ouvre la voie à des GT plusque des sportives. C'est une auto pour ceux qui veulent concerver la ligne (en partie) des premières 911 dans un plus grand confort. Certains sont passés de la SC/3.2 à la 964 et l'ont regretté, d'autre pas. Il faut au moins avoir fait un tour dans chacune pour se faire une idée! Wink

+1 cheers 100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:34

MaXou5 a écrit:
Tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient poster ici,je me sens bien seul........
Maladivement-incurable de la 911 je dis et je redis Laughing
En tous les cas,un bien joli exemplaire et à un prix (enfin) raisonnable...la côte des SC commence à décoller et à rattraper celle des 964 Confused

Bah moi j'voulais poster la semaine dernière mais je ne trouvais plus l'endroit, maintenant je vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 2:22

lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient poster ici,je me sens bien seul........
Maladivement-incurable de la 911 je dis et je redis Laughing
En tous les cas,un bien joli exemplaire et à un prix (enfin) raisonnable...la côte des SC commence à décoller et à rattraper celle des 964 Confused

Bah moi j'voulais poster la semaine dernière mais je ne trouvais plus l'endroit, maintenant je vois !

Tiens lequattro c'est pour toi ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/212020872.htm?ca=12_s

Un break de chasse pour le prix d'une vulgaire lol! 911 3.2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:34

MaXou5 a écrit:
lequattro a écrit:
MaXou5 a écrit:
Tiens ça fait plaisir de voir quelqu'un qui vient poster ici,je me sens bien seul........
Maladivement-incurable de la 911 je dis et je redis Laughing
En tous les cas,un bien joli exemplaire et à un prix (enfin) raisonnable...la côte des SC commence à décoller et à rattraper celle des 964 Confused

Bah moi j'voulais poster la semaine dernière mais je ne trouvais plus l'endroit, maintenant je vois !

Tiens lequattro c'est pour toi ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/212020872.htm?ca=12_s

Un break de chasse pour le prix d'une vulgaire lol! 911 3.2 Laughing

Pas mal pour emmener les gosses à l'école avant d'aller faire ses courses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:32

Très sympa comme break !!! Par contre beaucoup plus beau avec les jantes d origines car la ça fait un peu tiouning Sad
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:42

Oui pas mal le rouge j'suis pas fan mais par rapport à une RS4 qui va couter un bras pour la moindre panne, celle ci avec un V8 c'est moins risqué et un son magnifique pour 19000 € !

ce n'est pas du tout la même chose que la 911 mais j'ai soif de beaucoup de tuture donc soit je continue à rever ou j'la vend pour essayer une autre auto !

pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:52

lequattro a écrit:
Oui pas mal le rouge j'suis pas fan mais par rapport à une RS4 qui va couter un bras pour la moindre panne, celle ci avec un V8 c'est moins risqué et un son magnifique pour 19000 € !

ce n'est pas du tout la même chose que la 911 mais j'ai soif de beaucoup de tuture donc soit je continue à rever ou j'la vend pour essayer une autre auto !

pas simple

Écoute tes envies! Essaie juste de trouver un nouveau papa sympa pour ta petite grenouille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:58

Bweissach a raison : tu sais,on n'a qu'une vie alors si tu as des envies,des "rêves automobiles" (je sais de quoi je parle, tu vois sûrement ce que je veux dire...) que tu peux réaliser,JUST DO IT ! Tu as eu une 911,ce dont beaucoup de personnes rêvent,passes à autre chose,surtout pour le même prix thumright
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:17

Bweissach a écrit:
lequattro a écrit:
Oui pas mal le rouge j'suis pas fan mais par rapport à une RS4 qui va couter un bras pour la moindre panne, celle ci avec un V8 c'est moins risqué et un son magnifique pour 19000 € !

ce n'est pas du tout la même chose que la 911 mais j'ai soif de beaucoup de tuture donc soit je continue à rever ou j'la vend pour essayer une autre auto !

pas simple

Écoute tes envies! Essaie juste de trouver un nouveau papa sympa pour ta petite grenouille! Very Happy

oui je ne la vendrais pas si je sens pas le gars !


Dernière édition par lequattro le Dim 17 Juil 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:58

Et à moi tu me la vendrais, hein ! Dis ! Tu me la vendrais ? En plus j'ai déjà les photos ou je suis à son volant... batman
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:05

CURLY a écrit:
Et à moi tu me la vendrais, hein ! Dis ! Tu me la vendrais ? En plus j'ai déjà les photos ou je suis à son volant... batman

heuuuuu bah le soucis ne se pose pas car tu ne me l'achètera pas ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:14

CURLY a écrit:
Et à moi tu me la vendrais, hein ! Dis ! Tu me la vendrais ? En plus j'ai déjà les photos où je suis à son volant... batman

Ah ah !! Pris les fesses dans la Porsche!! Toi l'anti teutonnes!!! Tu es fait!! On attend ton coming out!! Tu AIME les teutonnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:41

Les photos de curly :

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Photo_10

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bweissach
----------------------------
----------------------------
Bweissach


Nombre de messages : 145
Age : 47
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 03/07/2011

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:10

lequattro a écrit:
Les photos de curly :

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Photo_10

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Photo_11


Alors ça c'est de la balance 3 étoiles!! Very Happy Il est fait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:42

Oui c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:25

Bon,messieurs,un peu de concentration s'il vous plait,et revenons à ce qui nous ammène ici Wink

Voilà une belle SIMCA 6 DECOUVRABLE de 1949,révisée et à priori restaurée vu les 1680 km annoncés,à 8900 € : http://www.leboncoin.fr/voitures/206323174.htm?ca=12_s

Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Simca610

Non mais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui   Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a t il pour nous sur LeBoncoin aujourdhui
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisons nous pour nos libertés ...
» Racontez-nous......
» MACHOS ? .... NOUS ?
» calmons nous !!!!!!!!!
» Petite bouffe entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM AUTOMOBILE :: VENTE/ACHAT-
Sauter vers: