ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 calmons nous !!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
neurotic
Bruno - 404
lequattro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:58

Salut à tous les utilisateurs de ce forum !!!!!!!

j'aimerais juste exprimer mon sentiment au sujet de quelques différent entre certaines personnes.......je ne vise personnes en particulier mais je pense que certains sujets ne sont pas appréciés , donc comme nous disions la semaine dernière "il faut s'automodérer" et tout ira bien, se serait dommage que le forum perde certains d'entre nous pour des broutilles......j'entends souvent dire" moi si ça continu, je posterais plus "........aller les gars faisons un effort et déconnons tout naturellement comme d'hab !!!!! le nombre de forumeur ne cesse de monter, se serait dommage de tous gacher !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ps : je parle a titre perso, car je passe de bon moment derrière mon pc et en rencard grâce à vous tous, je pense que vous comprendrais mon action .............pour finir, je voulais vous dire que je ne fais la moral à personne mais j'ai ça sur le coeur donc je vous en parle tout naturellement......

a bientôt... et vive le " ROUENCAR" ainsi que le"RAMM"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:56

lequattro a écrit:
Salut à tous les utilisateurs de ce forum !!!!!!!

j'aimerais juste exprimer mon sentiment au sujet de quelques différent entre certaines personnes.......je ne vise personnes en particulier mais je pense que certains sujets ne sont pas appréciés , donc comme nous disions la semaine dernière "il faut s'automodérer" et tout ira bien, se serait dommage que le forum perde certains d'entre nous pour des broutilles......j'entends souvent dire" moi si ça continu, je posterais plus "........aller les gars faisons un effort et déconnons tout naturellement comme d'hab !!!!! le nombre de forumeur ne cesse de monter, se serait dommage de tous gacher !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

ps : je parle a titre perso, car je passe de bon moment derrière mon pc et en rencard grâce à vous tous, je pense que vous comprendrais mon action .............pour finir, je voulais vous dire que je ne fais la moral à personne mais j'ai ça sur le coeur donc je vous en parle tout naturellement......

a bientôt... et vive le " ROUENCAR" ainsi que le"RAMM"

Mais mon petit Quattro tu as tout à fait raison ! Comme nous somme tous grands, tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:32

yes papy, se serait dommage de pas profiter de tous c'est bon moment de détente et de rigolade........et on a pas fait la p'tite bouffe !!!!!!

a plus
elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:35

je suis de tout coeur avec vous, et puis les moments de rigolade ils sont de plus en plus rares en ce moment, (à croire qu'ils sont payant !), alors préservons cette espece menacée.... salut
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:57

Antoine a écrit:
je suis de tout coeur avec vous, et puis les moments de rigolade ils sont de plus en plus rares en ce moment, (à croire qu'ils sont payant !), alors préservons cette espece menacée.... salut

et oui antoine ,tu as remarqué toi ausi, mais m***e on va pas payerdes moments de rigolades ........fais chier on paye déja assez comme ça tous les jours !!!!! surtout qu'il faut pas grand chose pour que tout redevienne génial...... a bonne entendeur !!!!!

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 65
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:00

Pour ma part je botte en touche. Je suis toujours partagé entre j'en remets une couche ou je ferme ma gueule. Ils sont grands majeurs et vaccinés.

Bruno

PS : moi quand je suis énervé je vais dans le garage admirer ma 404 voir dans les cas d'extreme urgence je la met en route. Ca me détends vous pouvez pas savoir...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
neurotic
----------------------------
----------------------------
neurotic


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : darnetal (76)
Date d'inscription : 17/09/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:30

Citation :
PS : moi quand je suis énervé je vais dans le garage admirer ma 404 voir dans les cas d'extreme urgence je la met en route. Ca me détends vous pouvez pas savoir

très bonne thérapie Smile
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:44

PS : moi quand je suis énervé je vais dans le garage admirer ma 404 voir dans les cas d'extreme urgence je la met en route. Ca me détends vous pouvez pas savoir...

Bruno[/quote]

J'espère que tu ouvres les portes de ton garage,, sinon gare au monoxyde de carbone, et tout le reste.... Mais à ce moment là , non plus tu n'aurais plus besoin de "te calmer".

Il y a un parametre dont il faut tenir compte : c'est que plus notre forum a du succès, plus nombreux sont les nouveaux amis.
A ceux là il faut aussi leur permettre de prendre le temps de s'intégrer à notre forum, et de s'y sentir à l'aise .ET DE COMPRENDRE NOTRE ESPRIT SINGULIER ...

Et si une des solutions, c'était d'essayer de ressentir ce que nos vannes pouvaient faire comme effet dévastateur sur quelques nouveaux venus , et d'en prévenir les conséquences ????
PAS D'ENERVEMENT -----> PAS BESOIN DE DEVOIR SE CALMER

salut salut salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 43
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:46

C'est clair, la rigolade est un des rares trucs sur lesquels on ne paye pas de taxes Wink

Bruno, arriverais tu à la conclusion qu'une 404 devrait etre remboursée par la Sécu??? Razz Si c'est ça je me met immédiatement à la recherche d'un Coupé injection Razz
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:04

YvesSM a écrit:
PS : moi quand je suis énervé je vais dans le garage admirer ma 404 voir dans les cas d'extreme urgence je la met en route. Ca me détends vous pouvez pas savoir...

Bruno

J'espère que tu ouvres les portes de ton garage,, sinon gare au monoxyde de carbone, et tout le reste.... Mais à ce moment là , non plus tu n'aurais plus besoin de "te calmer".

Il y a un parametre dont il faut tenir compte : c'est que plus notre forum a du succès, plus nombreux sont les nouveaux amis.
A ceux là il faut aussi leur permettre de prendre le temps de s'intégrer à notre forum, et de s'y sentir à l'aise .ET DE COMPRENDRE NOTRE ESPRIT SINGULIER ...

Et si une des solutions, c'était d'essayer de ressentir ce que nos vannes pouvaient faire comme effet dévastateur sur quelques nouveaux venus , et d'en prévenir les conséquences ????
PAS D'ENERVEMENT -----> PAS BESOIN DE DEVOIR SE CALMER

salut salut salut à tous[/quote]

tu as parfaitement raison, et plus le forum as du succés et plus se sera délicat .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
mero
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mero


Nombre de messages : 1919
Age : 50
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 10/01/2005

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:33

Fallait bien que ça arrive un jour..............Confused

J'ai été longtemps absent peut être trop lontemps...... Crying or Very sad

Je ne vous explique pas dans quel état j'étais lorsque je me suis reconnecté........Et que j'ai vu qu' ici sur mon, que dis je votre forum, celui sur lequel je n'avais jamais vu de discorde.......que celui-ci fut le théâtre de déchirements de mes amis......Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi.....??

Si je reprends les propos de mon amis Karhell, de peur de voir le forum disparaître......Ou pire.........

Cela partait d'un bon sentiment Wink

Je pense, que en ce moment le forum à de plus en plus de succès......bounce

Pourquoi, c'est sûrement pas grâace à moi, car je n'ai même pas réferencé le forum comme il devrait l'être.......Rolling Eyes

C'est grâce à vous, votre bonne ambiance, vous dynamisez le forum.....thumleft

Les anciens, ceux qui sont là depuis le début ou presque, (Papytech, Mad'oc, Cab27, Karell, Bruno, Pascal et bien d'autres).
On a connu des semaines entières sans message.....
Il y a même 2 ans je pensais que tout était fini....Surprised

Et puis petit à petit, le forum à repris vie......
Pour devenir incontournable pour beaucoup d'entre nous.............Rolling Eyes

Des nouvelles personnes son arrivées, Jolap, tout d'abord puis petit à petit des personnes comme Ti-toine, suivi de Curly et de Le Quattro on littéralement fait exploser le taux de visite et d'inscrits......Cool


Que dire de plus, le forum est pour moi une bouffée d'air frais, ma cure de jouvence.......Rolling Eyes

Ou mieux comme je l'ai déjà entendu et lu :

Rouencar le forum c'est notre bar, on revient du boulot et hop on y vient prendre un verre en compagnie de ces potes......

Faites-moi plaisir les gars plus de disputes, plus d'agressivité que de la bonne humeur:bounce: thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rouencar/
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:41

mero a écrit:
Fallait bien que ça arrive un jour..............Confused

J'ai été lontemps absent peut être trop lontemps...... Crying or Very sad

Je ne vous explique pas dans quel état j'était lorsque je me suis reconnecté........Et que j'ai vu qu' ici sur mon, que dis je votre forum, celui sur lequel je n'avait jamais vu de discorde.......que celui-ci fut le théatre de déchirement de mes amis......Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi.....??

Si je reprend les propos de mon amis Karell, de peur de voir le forum disparaitre......Ou pire.........

Celà partait d'un bon sentiment Wink

Je pense, que en ce moment le forum à de plus en plus de succé......bounce

Pourquoi, c'est surement pas grace à moi, car je n'ai même pas réferencer le forum comme il devrait l'être.......Rolling Eyes

C'est grace à vous, votre bonne embiance, vous dynamisez le forum.....thumleft

Les anciens, ceux quio sont là depuis le début ou presque, (Papytech, Mad'oc, Cab27, Karell, Bruno, Pascal et bien d'autres).
On connu des semaines entière sans message.....
Il y a même 2 ans je pensais que tout était fini....Surprised

Et puis petit à petit, le forum à repris vie......
Pour devenir incontournable pour beaucoup d'entre nous.............Rolling Eyes

Des nouvelles personnes son arrivée, Jolap, tout d'abord puis petit à petit des personnes comme Ti-toine, suivi de Curly et de Lequattro on litérallement fait explosé le taux de visite et d'inscris......Cool


Que dir de plus, le forum est pour moi une bouffé d'aire fraiche, ma cure de jouvance.......Rolling Eyes

Ou mieux comme je l'ai déjà entendu et lu :

Rouencar le forum c'est notre bar, on revient du boulot et op on y vient prendre un verre en compagnie de cette potes......

Faite moi plaisir les gars plus de dispute, plus d'agreesivité que de la bonne humeur:bounce: thumright

alors là MERO .........chapeau, un bon vrai résumé, te t'inquiète pas ton forum est bien là et en forme, juste un petit "rhum" passagé mais bon on a tous été malade de temps en temps ........ et je compte bien,avec mes collègues 'forumeurs RAMMIERS" continuer avec exploser l'audimat de ROUENCAR....... des affiches devrait etre poser au "quattro", pas mal de personne me demande l'adresse du forum !!!!!! et je pense que par respect pour le créateur ainsi que les anciens de forum ont doit pas pourrir se "forum" !!!!!!!

ps: c'est un fouilli mon discours, mais je m'exprime tel que ça me vient

aller boujou les gars ......

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:46

Salut Mero

Comme tu peux le constater, j'ai pris le temps de lire ton message.
Je suis certain que tout le monde pense comme toi !
Je me suis permis de ne pas "modérer" pour ne pas dire "locker" parce-que j'ai jugé que nous étions tous des personnes responsables capables de ne pas dépasser les bornes et comme tu a pu le constater, les bornes n'ont pas été dépassées, il y a eu simplement que quelques malentendus.

Ces malentendus sont facilement explicables :
- méconnaissance des habitudes des forumistes habitués à se rencontrer très régulièrement
- ne pas avoir suivi ou relu le fil du topic
- Peut-être un peu de fatigue pour certains
- Sans doute parce-qu'on y met pas les "formes" pour dire qu'on n'est pas d'accord

En ce qui me concerne je juge qu'il n'y a pas péril en la demeure et qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer sur un épisode normal dans la vie, j'allais dire de couple, d'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:05

Bonjour à tout le Forum !

Merci de ton commentaire Papy...techno !

Quelque part les participants se sont autocensurés. Cela démontre le savoir-vivre de chacun (sans référence à la moralité).


Boire un petit coup c'est agréable ... boire un petit coup c'est doux !!!!
geek geek geek

bonjou
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 43
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:09

C'est clair on est bien loin heuresement des débordements que l'on rencontre sur Planète Citroen par exemple, ou tout est fliqué, ou sur Forum Auto ou les membres en viennnent parfois à s'insulter pour des conneries. Mero tu n'as aucun soucis à te faire, sous nos airs de grands gamins on peut etre (de temps en temps Razz ) disciplinés.

Sinon, Mr le Proviseur adjoint va distribuer les heures de colle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:11

Bart Simpson a écrit:
C'est clair on est bien loin heuresement des débordements que l'on rencontre sur Planète Citroen par exemple, ou tout est fliqué, ou sur Forum Auto ou les membres en viennnent parfois à s'insulter pour des conneries. Mero tu n'as aucun soucis à te faire, sous nos airs de grands gamins on peut etre (de temps en temps Razz ) disciplinés.

Sinon, Mr le Proviseur adjoint va distribuer les heures de colle Mr. Green Mr. Green Mr. Green

VOIRE PRONONCER DES EXCLUSIONS (fin de ma colère)
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:24

J'ai juste une remarque sur l'intervention de karhell:
J'ai eu l'occasion de voir certains d'entre vous à Evreux et j'ai trouvé sympa et "bon enfant" (n'y voyait rien d'insultant) vos blagues entre vous et je comprends que ça continue sur le forum (n'est-ce pas la suite logique des rencards ? Mr. Green )
Mais vu de l'extérieur, ça peut prêter à confusion voir même être considéré comme petite gué-guerre (comme sur certains forums) entre passionnés de modèles différents.
Peut-être que lui aussi l'a vu plutôt comme ça au lieu de déconnade, peut-être aussi que d'autres membres le voient comme ça.

Maintenant que tout a été exposé, ça devrait aller beaucoup mieux.
N'hésitez pas toutefois à utiliser les smilies pour illustrer les blagues et autres réflexions "pizzaïolesques" pour ne pas qu'il y ait méprise sur vos propos.

C'est mon ressenti, je ne parle pas du tout au nom de karhell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:12

Bruno - 404 a écrit:

PS : moi quand je suis énervé je vais dans le garage admirer ma 404 voir dans les cas d'extreme urgence je la met en route. Ca me détends vous pouvez pas savoir...

Bruno

Ce que tu ne dis pas Bruno, c'est que pour la démarrer il faut que tu tapes comme un malade sur le démarreur, tu m'étonnes que çà te détends !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno - 404
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bruno - 404


Nombre de messages : 1354
Age : 65
Localisation : Saint-Etienne-du-Rouvray
Date d'inscription : 09/11/2005

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:25

Comme un malade tu exagere Antoine bounce en plus elle demarre au poil en ce moment suffit que ce soit pour un truc important et elle fait un caprice. Ceci dis taper sur mon demarreur m evite de taper sur certains collegue de travail ou client
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde.org/404/
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:37

Bruno - 404 a écrit:
Comme un malade tu exagere Antoine bounce en plus elle demarre au poil en ce moment suffit que ce soit pour un truc important et elle fait un caprice. Ceci dis taper sur mon demarreur m evite de taper sur certains collegue de travail ou client
[HS]
Tu roules tous les jours avec ta 404 ?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:43

mad'doc a écrit:
Bruno - 404 a écrit:
Comme un malade tu exagere Antoine bounce en plus elle demarre au poil en ce moment suffit que ce soit pour un truc important et elle fait un caprice. Ceci dis taper sur mon demarreur m evite de taper sur certains collegue de travail ou client
[HS]
Tu roules tous les jours avec ta 404 ?
[/HS]

J'espère que non ! On ne va pas sortir des trucs comme ça tous les jours

Boujou bien I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
mad'doc
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
mad'doc


Nombre de messages : 1057
Age : 51
Date d'inscription : 12/04/2005

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:49

J'ai un collègue qui roule tous les jours en R8 et un autre en R5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:39

Je roule bien en Dosche "Rammaise" moi...en moyenne 1 journée sur 2

"NERF ON"mais j'en ai marre de tout ces C---- qui s'amusent à me couper la route pour passer avant moi, Evil or Very Mad sous prétexte que c'est une 2cv et qu'ils vont être bloqués derriere, c'est pas qu'une 2cv la mienne, c'est une Dosche, non mais, même si tout le monde ne peut pas le prononcer... "NERF OFF" dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptySam 24 Nov 2007 - 0:13

Antoine a écrit:
Je roule bien en Dosche "Rammaise" moi...en moyenne 1 journée sur 2

"NERF ON"mais j'en ai marre de tout ces C---- qui s'amusent à me couper la route pour passer avant moi, Evil or Very Mad sous prétexte que c'est une 2cv et qu'ils vont être bloqués derriere, c'est pas qu'une 2cv la mienne, c'est une Dosche, non mais, même si tout le monde ne peut pas le prononcer... "NERF OFF" dwarf

Antoine ! J'en ai pas encore vu me passer devant quand je roule avec le break !!! J'voudrais bien voir ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! EmptySam 24 Nov 2007 - 2:08

Papytech a écrit:
Antoine a écrit:
Je roule bien en Dosche "Rammaise" moi...en moyenne 1 journée sur 2

"NERF ON"mais j'en ai marre de tout ces C---- qui s'amusent à me couper la route pour passer avant moi, Evil or Very Mad sous prétexte que c'est une 2cv et qu'ils vont être bloqués derriere, c'est pas qu'une 2cv la mienne, c'est une Dosche, non mais, même si tout le monde ne peut pas le prononcer... "NERF OFF" dwarf

Antoine ! J'en ai pas encore vu me passer devant quand je roule avec le break !!! J'voudrais bien voir ça !!! Wink

C'est parce que aucune voitures allemandes n'a été derrière toi....... il t'aurait mis un méchant boulevard !!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





calmons nous !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calmons nous !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bouffe entre nous
» MACHOS ? .... NOUS ?
» Petite bouffe entre nous (nouvel essai)
» Mobilisons nous pour nos libertés ...
» Betty Page nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM GENERAL :: BAR-
Sauter vers: