ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Je suis un nouveau au RAMM

Aller en bas 
+13
ChopleX
jean pierre
mad'doc
new pat
max78
2cv Rom
CURLY
lequattro
mero
Bruno - 404
neurotic
Jaco53
Bart Simpson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bart Simpson
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
Bart Simpson


Nombre de messages : 1623
Age : 42
Localisation : Le Grand-Quevilly
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 2:08

Bruno - 404 a écrit:
Roland avec tout le respect que je te dois, il n'y a pas que ce Curly dans la catégorie Gloutons, d'ailleurs Dimanche il est resté au lait fraise et croissants (sans confiture maison à la mure apporté par .. mais par qui tiens ?), pendant que très vite d'autres attaquaient l'excellent paté de faisans et les harengs marinés (hummmmm) accompagnés d'un excellent petit Loupiac bien frais (pas trop secoué par un voyage en Renault 12) et un Chardonnay bien frais. Mais sommes nous Gloutons ou Epicuriens Roland ?

J'ai mon idée sur la question...

Bruno

J'aurais du venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:05

Bart Simpson a écrit:
Bruno - 404 a écrit:
Roland avec tout le respect que je te dois, il n'y a pas que ce Curly dans la catégorie Gloutons, d'ailleurs Dimanche il est resté au lait fraise et croissants (sans confiture maison à la mure apporté par .. mais par qui tiens ?), pendant que très vite d'autres attaquaient l'excellent paté de faisans et les harengs marinés (hummmmm) accompagnés d'un excellent petit Loupiac bien frais (pas trop secoué par un voyage en Renault 12) et un Chardonnay bien frais. Mais sommes nous Gloutons ou Epicuriens Roland ?

J'ai mon idée sur la question...

Bruno

J'aurais du venir Sad

C'est clair....... tu es pas rester devant la téloche comme une c*****e avec cette jeune fille..........sinon tu aurait du venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:20

Bonjour !

voici un lien qui vous en dira un peu plus sur le futur de l'automobile :
http://monvolant.cyberpresse.ca/200712/24/actualites/6601-charles-etienne-et-lautomobile.php

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Transp10


Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:25

En écoutant la conversation - d'hommes d'expériences - de clôture de repas du Forum ce 06/01/08, à l'évidence nous sommes amenés à admettre - en conclusion - que l'être humain naît soit nomade soit sédentaire. Un continent, en particulier actuellement, cherche sa voie à cet égard dans la douleur.

A titre d'exemple, chez nous, la problématique constituée par la dichotomie: automobile/transports en commun.

Un dicton africain dit: "vous les Français avez l'horloge, nous avons le temps".

A l'ère glacière l'être était chasseur, au réchauffement il devint sédentaire - créant ainsi sa marque de modernité. Force est de constater que le Temps biologique inaliénable l'a conquise fusse-t'elle provoquée par le changement climatique. L'être crée pour sa survie sur un territoire, un espace, dont ce Temps lui est la contrainte inexorable; la Liberté de mouvement (ressources, emploi) son principal accessoire.

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Train-10
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:59

Tu t'es levé trop tôt Roland... 3h30 c'est ça ?

J'avais pas vu la fin de discution aussi philosophique, la question n'était-elle pas : est-ce le pizzaïolo ambulant ou le pizzaïolo sédentaire qui a raison ?

Les avis furent partagés entre les jeunes et les moins jeunes, et force est de constater que ce ne sont pas les plus jeunes qui défendaient la cause du vendeur ambulant.

Et moi je milite pour les boissons sans alcool à faible coût (au moins 2 fois moins cher) alien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:38

Parfaitement raison Renaud.

Mais fondamentalement, le Temps est propre à chacun et la Liberté de mouvement (emploi et ressources) en dépend.

Ce Temps est le déterminant de la qualité de vie dont tout être a l'ambition. Il est donc essentiel de trouver sa voie: nomade ou sédentaire (avantages et inconvénients).

Pas facile d'émettre la meilleure Valeur Ajoutée dans son domaine de prédilection. Projection ? scratch

Enfin, il ne faut pas omettre que nous sommes TOUS voués à la dichotomie Client/Vendeur. Suis-je prêt à acheter le produit que j'ai conçu ?

Certes - 2€, je suis entièrement de ton avis, mais comment (le mix) ? De nombreuses entreprises savent valoriser la fidélité de leurs clients.

Voilà Renaud ma modeste contribution. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:47

Oh !! Excusez-moi Messieurs ! J'ai du me tromper de forum ce soir...

Mais pendant que je suis là, et si je peux me permettre, un pizzaïolo ambulant est un sédentaire comme nous tous. Etre nomade c'est être à la recherche de qq chose, mais une fois trouvé "son" GRAAL, le nomade se sédentarise, il s'installe, construit sa maison et la clôture, c'est bien le signe de qq chose ça, non ? A part l'escargot qui se balade directement sous son toit et l'emmène partout sans payer de taxes foncières, je ne connais pas de nomades aujourd'hui dans les pays dits civilisés. farao

Bref, il en va de même pour nous pauvres RAMMains, nous avons erré sur le Net jusqu'à la Lumière Suprême qui nous a attirée jusqu'ici, sur ce forum......... et nous n'en bougeons plus.

Amen

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 6395
Revenir en haut Aller en bas
bestdrum
----------------------------
----------------------------
bestdrum


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : LES AUTHIEUX
Date d'inscription : 05/11/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:34

une question pour CURLY Smile

avec 25kg de pommes de terre et 25Kg de sciures de bois combien de litres de boisson d hommes pouvons nous faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/850BMW/Accueil.htm
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:40

bestdrum a écrit:
une question pour CURLY Smile

avec 25kg de pommes de terre et 25Kg de sciures de bois combien de litres de boisson d hommes pouvons nous faire???

- Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.
Revenir en haut Aller en bas
bestdrum
----------------------------
----------------------------
bestdrum


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : LES AUTHIEUX
Date d'inscription : 05/11/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:43

lol! j adore ce film , on n en fais plus des comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/850BMW/Accueil.htm
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:43

Bonjour Gilles,

Entendons-nous, un itinérant est dit nomade parce qu'il n'a pas l'intention de se fixer. Il faut croire que nous ne sommes pas tous civilisés au vu de ce que l'on peut voir en différents lieux. pirat

On ne peut que se sentir bien avec les RAMMains. Ils savent nous faire partager leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:46

Roland a écrit:

On ne peut que se sentir bien avec les RAMMains.

Bah comme tu en fais partie, tu dois être un homme heureux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YvesSM
----------------------------
----------------------------
YvesSM


Nombre de messages : 441
Localisation : Canteleu
Date d'inscription : 20/10/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:55

---> Roland,
comment analyses-tu le rapport personnel du temps que tu passes à mediter sur le temps universel ?
Ceux qui n'ont pas le temps d'y penser, sont-ils aussi nomades , ou bien sédentaires ?
Scuze moi, j'sui obligé de faire court ..... (Pas le temps !!!!!)
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CURLY
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages
CURLY


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 05/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:08

Suivez le nomade dans le temps, et asseyez-vous près du sédentaire dans l'espace.

C'est de chais plus qui dans chais plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:30

YvesSM a écrit:
---> Roland,
comment analyses-tu le rapport personnel du temps que tu passes à mediter sur le temps universel ?
Ceux qui n'ont pas le temps d'y penser, sont-ils aussi nomades , ou bien sédentaires ?
Scuze moi, j'sui obligé de faire court ..... (Pas le temps !!!!!)
scratch scratch scratch scratch

La voiture qui m'est livrée ou réparée (le temps universel d'intervention) va-t'elle me procurer des joies (mon temps biologique) ? Le client espère avoir, a minima, autant de joies que le vendeur. N'est-il pas un vrai échange ? Le nomade ou le sédentaire ont, un temps, choisi leur chemin respectif. Arrow


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:31

CURLY a écrit:
Suivez le nomade dans le temps, et asseyez-vous près du sédentaire dans l'espace.

C'est de chais plus qui dans chais plus quoi...

Reviens parmi nous Gilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 1:33

CURLY a écrit:
Roland a écrit:

On ne peut que se sentir bien avec les RAMMains.

Bah comme tu en fais partie, tu dois être un homme heureux ! Wink

Je ne peux pas te le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:31

Marsupilajue a écrit:
Tu t'es levé trop tôt Roland... 3h30 c'est ça ?

J'avais pas vu la fin de discution aussi philosophique, la question n'était-elle pas : est-ce le pizzaïolo ambulant ou le pizzaïolo sédentaire qui a raison ?

Les avis furent partagés entre les jeunes et les moins jeunes, et force est de constater que ce ne sont pas les plus jeunes qui défendaient la cause du vendeur ambulant.

Et moi je milite pour les boissons sans alcool à faible coût (au moins 2 fois moins cher) alien

pauvre petit......pense à tout ces restaurateurs qui doivent payer leurs charge......hihihihihih
je fais bien le caliméro quand même !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Marsupilajue
----------------------------
----------------------------
Marsupilajue


Nombre de messages : 595
Age : 41
Localisation : IMBLEVILLE
Date d'inscription : 09/07/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:35

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marsupilajue
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:11

N'est-il pas un héros national notre Sébastien ?

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Dscf0911


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:30

Bientôt la reprise au monté carlo............. ça va chier grave cette année !!!!!! UN 5ème titre consécutif serait un record jamais vu dans le monde du rallye !!!!!

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
jolap
----------------------------
----------------------------
jolap


Nombre de messages : 315
Age : 77
Localisation : Louviers
Date d'inscription : 17/01/2006

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:24

C'est certain que s'il réussi son coup, M'sieu Loeb sera dans les anales.
Et en plus "ça devrait l'faire" sauf malchance noire !
En WRC il n'y a qu'un Français mais, c'est le bon !
En résumé ça nous promet une saison interessante cheers
José
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanche.info
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:28

lequattro a écrit:
Bientôt la reprise au monté carlo............. ça va chier grave cette année !!!!!! UN 5ème titre consécutif serait un record jamais vu dans le monde du rallye !!!!!

Il nous est arrivé par la petite lorgnette, il franchira la grand'porte de Schum ! ..... le Temps (son temps biologique inaliénable) ... de se mettre à l'étrier d'une ... 780cv - au moins.
Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Petit-10


Bon service la troupe ! thumleft
Bon chat les Forumeurs !lol!


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:43

Loeb aux 24 Heures 2008 sur Peugeot 908 ?

OUI .... Peugeot va gagner !!!!!
Dommage pour AUDI Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Mort-d10
ou ils auront besoin de trois voitures ?????
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages



Nombre de messages : 5476
Age : 50
Localisation : Isneauville
Date d'inscription : 29/05/2007

Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:57

jolap a écrit:
C'est certain que s'il réussi son coup, M'sieu Loeb sera dans les anales.
Et en plus "ça devrait l'faire" sauf malchance noire !
En WRC il n'y a qu'un Français mais, c'est le bon !
En résumé ça nous promet une saison interessante cheers
José
Je confirme, étant un grand passionné de WRC, je suis avec beaucoup d'enthousiasme et d'intérêt pour ce sport......... marcus gronolm étant retraité à ce jour, il devrait être souvent devant !!!!!!!

affaire àa suivre !!!!!

elquattro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isnogood.fr/
Contenu sponsorisé





Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau au RAMM   Je suis un nouveau au RAMM - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau au RAMM
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE RAMM SUR LVM !!!!!
» Un HY pour le RAMM !!
» ROUENcar et RAMM
» Une nouvelle adhérente RAMM
» la casquette RAMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROUENcar le Forum :: FORUM PRESENTATION :: Nouveau sur ROUENcar-
Sauter vers: