ROUENcar le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROUENcar le Forum

Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

calmons nous !!!!!!!!!

+3
neurotic
Bruno - 404
lequattro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:17

lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Antoine a écrit:
Je roule bien en Dosche "Rammaise" moi...en moyenne 1 journée sur 2

"NERF ON"mais j'en ai marre de tout ces C---- qui s'amusent à me couper la route pour passer avant moi, Evil or Very Mad sous prétexte que c'est une 2cv et qu'ils vont être bloqués derriere, c'est pas qu'une 2cv la mienne, c'est une Dosche, non mais, même si tout le monde ne peut pas le prononcer... "NERF OFF" dwarf

Antoine ! J'en ai pas encore vu me passer devant quand je roule avec le break !!! J'voudrais bien voir ça !!! Wink

C'est parce que aucune voitures allemandes n'a été derrière toi....... il t'aurait mis un méchant boulevard !!!!! Shit

Imagine le passage de mon petit pare-chocs sur une jolie petite allemande !!! Essaie donc pour voir dimanche 2/12 !!!
Et pour reprendre ce qu'écrivait Antoine, mais encore une fois tu n'as pas tout lu, je précise quand je dis "me passer devant" c'est comme "me couper la route"... Essaie donc... pour voir... Non mais alors !!! Gamin !!! scratch scratch scratch

Du coup je vais me coucher ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
lequattro
+ de 1 000 messages
+ de 1 000 messages

MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 2:33

Papytech a écrit:
lequattro a écrit:
Papytech a écrit:
Antoine a écrit:
Je roule bien en Dosche "Rammaise" moi...en moyenne 1 journée sur 2

"NERF ON"mais j'en ai marre de tout ces C---- qui s'amusent à me couper la route pour passer avant moi, Evil or Very Mad sous prétexte que c'est une 2cv et qu'ils vont être bloqués derriere, c'est pas qu'une 2cv la mienne, c'est une Dosche, non mais, même si tout le monde ne peut pas le prononcer... "NERF OFF" dwarf

Antoine ! J'en ai pas encore vu me passer devant quand je roule avec le break !!! J'voudrais bien voir ça !!! Wink

C'est parce que aucune voitures allemandes n'a été derrière toi....... il t'aurait mis un méchant boulevard !!!!! Shit

Imagine le passage de mon petit pare-chocs sur une jolie petite allemande !!! Essaie donc pour voir dimanche 2/12 !!!
Et pour reprendre ce qu'écrivait Antoine, mais encore une fois tu n'as pas tout lu, je précise quand je dis "me passer devant" c'est comme "me couper la route"... Essaie donc... pour voir... Non mais alors !!! Gamin !!! scratch scratch scratch

Du coup je vais me coucher ! Na !

je trouve que les anciens deviennent un peu rebelle quand même ....... même pas peur !!!! tu as vu les films avec "choupette", et bien pareil..........avec "vomito"........non mais, elle n'a pas peur des tas de ferrailles !!!!!!!! mais au moins TOI tu peux la revendre au prix de la ferraille.......... ça vaut cher de nos jour, que le PLASTOC ahahahahahha
lol! lol! lol! lol!
http://www.isnogood.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:17

Très bien ton nouvel avatar, je vois que la raison l'emporte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:30

hum ... çà sent le roussi !!!

le cro-ondes va exploser !!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:44

Roland a écrit:
hum ... çà sent le roussi !!!

le cro-ondes va exploser !!!!!! lol!

Salut Roland

Tu crois qu'il a laissé la Mc Cain trop longtemps dans le micro ondes ? Wink

Bon week-end et à bientôt à Rouen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:06

Bonjour Patrick,

Nous sommes sur Rouen la semaine prochaine.

On se voit donc chez El Quattro pour la dernièr sortie de l'année du RAMM.

Gageons que d'ici-là il aura su te réserver une délicieuse pizza aux anchois ! thumleft

Bon week-end bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calmons nous !!!!!!!!!   calmons nous !!!!!!!!! - Page 2 Empty

calmons nous !!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2