Invité Invité
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! Sam 24 Nov 2007 - 2:17 | |
| |
|
lequattro + de 1 000 messages
Nombre de messages : 5476 Age : 50 Localisation : Isneauville Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! Sam 24 Nov 2007 - 2:33 | |
| - Papytech a écrit:
- lequattro a écrit:
- Papytech a écrit:
- Antoine a écrit:
- Je roule bien en Dosche "Rammaise" moi...en moyenne 1 journée sur 2
"NERF ON"mais j'en ai marre de tout ces C---- qui s'amusent à me couper la route pour passer avant moi, sous prétexte que c'est une 2cv et qu'ils vont être bloqués derriere, c'est pas qu'une 2cv la mienne, c'est une Dosche, non mais, même si tout le monde ne peut pas le prononcer... "NERF OFF" Antoine ! J'en ai pas encore vu me passer devant quand je roule avec le break !!! J'voudrais bien voir ça !!! C'est parce que aucune voitures allemandes n'a été derrière toi....... il t'aurait mis un méchant boulevard !!!!! Imagine le passage de mon petit pare-chocs sur une jolie petite allemande !!! Essaie donc pour voir dimanche 2/12 !!! Et pour reprendre ce qu'écrivait Antoine, mais encore une fois tu n'as pas tout lu, je précise quand je dis "me passer devant" c'est comme "me couper la route"... Essaie donc... pour voir... Non mais alors !!! Gamin !!!
Du coup je vais me coucher ! Na ! je trouve que les anciens deviennent un peu rebelle quand même ....... même pas peur !!!! tu as vu les films avec "choupette", et bien pareil..........avec "vomito"........non mais, elle n'a pas peur des tas de ferrailles !!!!!!!! mais au moins TOI tu peux la revendre au prix de la ferraille.......... ça vaut cher de nos jour, que le PLASTOC ahahahahahha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! Sam 24 Nov 2007 - 10:17 | |
| Très bien ton nouvel avatar, je vois que la raison l'emporte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! Sam 24 Nov 2007 - 11:30 | |
| hum ... çà sent le roussi !!! le cro-ondes va exploser !!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! Sam 24 Nov 2007 - 11:44 | |
| - Roland a écrit:
- hum ... çà sent le roussi !!!
le cro-ondes va exploser !!!!!! Salut Roland Tu crois qu'il a laissé la Mc Cain trop longtemps dans le micro ondes ? Bon week-end et à bientôt à Rouen |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! Sam 24 Nov 2007 - 12:06 | |
| Bonjour Patrick, Nous sommes sur Rouen la semaine prochaine. On se voit donc chez El Quattro pour la dernièr sortie de l'année du RAMM. Gageons que d'ici-là il aura su te réserver une délicieuse pizza aux anchois ! Bon week-end |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calmons nous !!!!!!!!! | |
| |
|